~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:42

Cette lune je n'étais pas montée sur le promontoire, et c'est maintenant que j'allais le faire, après la bataille qui m'opposait mon clan et moi à celui de la rivière, j'avais repris du poil de la bête et j'étais déterminée, je sauta sur l'imposant rocher et lança l'appel habituel:

Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, aujourd'hui nous allons accueillir un nouveau guerrier et une nouvelle guerrière dans nos rangs, Nuage brumeux,Nuage sucré venaient ici s'il vous plaît, vous avez maintenant l'âge requis pour devenir un guerrier, vous avez montré de part votre ambition et vos apprentissages que vous étiez digne de recevoir vos noms de guerrier, tu t'appelleras désormais Ciel brumeux, nos ancêtres saluent ton courage et ta détermination, Nuage sucré tu t'appelleras désormais Soleil sucré, vous devrez veiller en silence sur le camp tout à l'heure pendant que nous dormirons, félicitation!

Au tours des apprentis, Petite foudre, Petit rocher, venez par là, vous avez atteins vos six lunes vous êtes donc dignes de recevoir vos noms d'apprentis, petite foudre tu te nommeras Nuage de foudre et ton mentor seras Harmonie du désert, elle t'enseignera comment battre des ennemi avec hardiesse et surtout comment chasser à merveille et garder tes répliques acérées. Petit rocher, tu seras Nuage rocheux, ton mentor seras Ouragan d'espoir notre lieutenant, il sauras te transmettre son savoir et feras de toi un grand guerrier, nous avons perdu une bataille mais pas la guerre, entraîner vous bien car un jour nous prendrons notre revanche sur le clan de la rivière!


Dernière édition par Etoile de rose le Sam 9 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:17

nuage de foudre étais fole de joie ! elle, apprentit ! elle sautat de joie

-je suis apprentit !!! cool !!!

ces yeus jaune brillais.

-je suis apprentit !!!

elle ne pus s'empéché de faire des petit bont autour de son mentor.

-ouai! ouai! ouai! on commence quand? je vais apprendre à me battre et à chassé? ouai! je suis apprentit !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:43

[Nuage de Foudre on dirais la petite dans le nouveau film qui va sortir quand elle dit " Ouais trop génial !! xD]

Ce matin j'entendis l'appelle d'Etoile de Rose , elle m'avait déjà dit pourquoi avait lieu cette réunion alors j'étais prêt. Je m'approcha et me plaça à côté d'Harmonie du Désert cette fois , les autres chats suivirent le mouvements et prenaient leurs place habituelle . Etoile de Rose sauta sur le promontoire et prononça les baptêmes.

Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, aujourd'hui nous allons accueillir un nouveau guerrier dans nos rangs, Nuage brumeux, vient ici s'il te plaît, tu as maintenant l'âge requis pour devenir un guerrier, tu as montré de part ton ambition et tes apprentissages que tu étais digne de recevoir ton nom de guerrier, tu t'appelleras désormais Ciel brumeux, nos ancêtres saluent ton courage et ta détermination, tu devra veiller en silence sur le camp tout à l'heure pendant que nous dormirons, félicitation!

Au tours des apprentis, Petite foudre, Petit rocher, venez par là, vous avez atteins vos six lunes vous êtes donc dignes de recevoir vos noms d'apprentis, petite foudre tu te nommeras Nuage de foudre et ton mentor seras Harmonie du désert, elle t'enseignera comment battre des ennemi avec hardiesse et surtout comment chasser à merveille et garder tes répliques acérées. Petit rocher, tu seras Nuage rocheux, ton mentor seras Ouragan d'espoir notre lieutenant, il sauras te transmettre son savoir et feras de toi un grand guerrier, nous avons perdu une bataille mais pas la guerre, entraîner vous bien car un jour nous prendrons notre revanche sur le clan de la rivière !


Je ria doucement quand j'entendis les paroles d'Etoile de Rose Et garder tes répliques acérées .. A je reconnais bien notre Chef , après cette bataille perdue elle s'est vite remise ! J'approcha de mon apprenti et lui toucha le bout du nez , il parut un peu gêné mais nous avons tous ressenti sa . Je m'assis à côté de lui et félicita Ciel Brumeux avec un geste de la queue et frémis mes moustaches vers Harmonie du Désert , c'était son premier apprentie qui allait lui donner du fil à retordre à sauter comme ça. Elle pourra demander de l'aide aux anciens ou eux qui ont déjà fait connaissance avec un apprentie super actif !
Les chats commencèrent à féliciter le nouveau guerrier et les deux apprentis ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:52

Hier soir Etoile de Rose m'avait prévenue, j'allais être mentor. J'étais impatiente, j'allais avoir mon premier apprenti. Ce matin je m'étais réveillée assez tôt pour chasser, les proies se faisaient de plus en plus rare. Je suis rentrée un écureuil seulement, je le déposa sur le tas de gibier et fis ma toilette avant les baptêmes.

Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, aujourd'hui nous allons accueillir un nouveau guerrier dans nos rangs, Nuage brumeux, vient ici s'il te plaît, tu as maintenant l'âge requis pour devenir un guerrier, tu as montré de part ton ambition et tes apprentissages que tu étais digne de recevoir ton nom de guerrier, tu t'appelleras désormais Ciel brumeux, nos ancêtres saluent ton courage et ta détermination, tu devra veiller en silence sur le camp tout à l'heure pendant que nous dormirons, félicitation!


Je me dépêcha d'approcher et m'assis à côté d'Ouragan d'Espoir, lui aussi devenait mentor, pour al deuxième fois. Je me demander de qui allais - je être le mentor, Etoile de Rose ne me l'avait pas dit, ni à Ouragan d'Espoir de toute façon, sa aller être la surprise ! Je regarda Ciel Brumeux et lui sourit, ce chat était fière de son passage.

Au tours des apprentis, Petite foudre, Petit rocher, venez par là, vous avez atteins vos six lunes vous êtes donc dignes de recevoir vos noms d'apprentis, petite foudre tu te nommeras Nuage de foudre et ton mentor seras Harmonie du désert, elle t'enseignera comment battre des ennemi avec hardiesse et surtout comment chasser à merveille et garder tes répliques acérées. Petit rocher, tu seras Nuage rocheux, ton mentor seras Ouragan d'espoir notre lieutenant, il sauras te transmettre son savoir et feras de toi un grand guerrier, nous avons perdu une bataille mais pas la guerre, entraîner vous bien car un jour nous prendrons notre revanche sur le clan de la rivière !

Ouragan d'Espoir s'approcha de son apprenti et lui toucha le bout du nez, j'allais faire de même avec Nuage de Foudre mais celle - ci arriva prêt de moi et sauta autour de moi en criant.

-Je suis apprentie !!! Cool !!! Je suis apprentie !!! Ouais ! Ouais ! Ouais ! On commence quand ?Je vais apprendre à me battre et a chassé ? Ouais ! Je suis apprentie !!
" Heu ... "

J'étais très gênée, j'essaya de lui toucher le bout du nez mais elle sautait partout. Je ne savais que faire, c'était mon premier apprenti et celui d'Ouragan d'Espoir n'était pas comme sa ! J'étais étonnée et essaya de la calmer et de la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:01

nuage de sautais encor quand elle vit que son mentor semblais un peut géné, elle s'assie et lui touchas maladroitement le museau.

-heu, on commense quand?

elle était calmé, mais sela ne dura pas. elle se releva et bonbarda son mentor de questions :

-on va dabor à la combe sabloneuse? ou non, on va chassé ! ou aller fair le tour du térritoir?! on vas voir le chemin du tonnerre?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:16

[rajout du baptême de guerrière de soleil sucré, si ce nom lui convient]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:35

Nuage de rosée c'était cacher et avait regarder le bapteme de Brumeux,elle avait hate elle aussi de devenir guérièrre et de pouvoir défendre le clan elle aimerai étre guèériérre maintenant pour pouvoir aller ce battre contre le clan de la rivière, elle était fière de Nuage brumeux ... pardon Ciel Brumeux ... elle trouver ce nom magnifique elle n'avait qu'une seul hate c'était de le voir et de le féliciter. C'est alors qu'elle s'avança derrière Brumeux sans bruit apres les bapteme et murmura a son oreille.

-Félicitation Brumeux,avec une grande fierté dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:06

Je m'étais fais à l'idée que d'être guerrier ne serait pas immédiat. Mais lorsque j'entendis mon nom, j'eus un moment d'absence. L'instant que j'attendais avec impatience arrivait enfin. Je m'avança doucement vers le promontoire, sans aucune prétention, car si je devenais ce que je suis, c'est pour ma seule personne. Nuage Sucré me rejoint. Cela faisait lomptemps que nous ne nous étions pas croisés. Toujours aussi belle, toujours aussi pleine de vie. Je la voyais pétillée, satisfaite d'atteindre un objectif. Je lui souria gaiment avant de lui glisser quelques mots pour la faire sourire. J'aimais la voir sourire..

Lorsqu'on se pointa devant Etoile de Rose, ma mère, je m'y fin à mes gamineries, reprenant mon sérieux et écoutant gentiment le discours. Enfait.. J'écoutais pas tant que ça. Je regardais dans le lointain, repensant à tous ces évènements qui ont marqués ma vie.

Je me rappelle encore du serpent, je me rappelle encore la derniere fois ou j'ai ris avec mon père. Je me souviens du dernier regard malicieux lancé à ma mère, des derniers crocs montrés à ma soeur. Je ne peux oublier mes amusements avec la gente féminine. Combien il y en a-t-il eu ? Trop à mon goût..

Il y a eu ces rencontres. Nuage de Rosée, jeune et déjà malheureuse. Nuage Argenté, passade d'un jour et Sucry, la jolie Sucry, qui me fascine. Je vis au loin ma petite Popo, que j'ai connu il y a peu mais qui tiens déjà une petite place dans ma vie.

Jusque là, j'avais le sourire aux lèvres, mais je le perdis un instant, voyant l'absence de Nuage de Rosée. J'avais la vague impression de lui faire du mal. Plus je l'aime, plus elle souffre. Cela ne pouvait mener nul part nous deux..

Ma mère énonça soudain mon nouveau nom. Ciel de Brume. Plutôt pas mal ! J'aurais pu tomber pire.. Je fis un mouvement de tête reconnaissant avant de lever la tête, les yeux pleins de sagesse et les moustaches frétillantes. Tout ces yeux braqués sur moi, de l'admiration de la part des plus jeunes et tout ceux que j'aime, réunis en un instant. Le moment présent a bien un avantage sur tout les autres, il nous appartient. Et celui-ci, je le savourais..



Descendu du promontoire, j'abandonna, la désormais, Soleil Sucré à ses fans hystérique. Tout de suite, ma princesse arriva. Elle était heureuse de me voir guerrier.

-Félicitation Brumeux,avec une grande fierté dans la voix.


" Merci Rosée, je suis bien content aussi. Tu va y passer un jour tu sais, et ce jour là.. je vais rigoler ! "

Je redressa la tête affichant un air hautain avant de m'esclaffer. Je tourna autour de Nuage de Rosée avant de lui lécher le bout du museau.

" Allez, je rigole princesse ! "

Jetant un oeil plus loin, j'observait Soleil Sucré qui détourna la tête vers moi. Deux regards qui se croisent, deux coeurs qui battent mais un seul m'était destiné..

[ En passant, merci Rorose pour le nom de guerrier, c'est nikel =)
Et je suis en train de me dire que j'ai galéré pour ce RP, ça me réussi pas la vieillesse ! >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:30

[^^ t'inquiète, je te ferais une nouvelle signa quand j'ai le temps Wink je te met guerrier]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:37

Nuage de rosée


Nuage de rosée fit mine de s'énerver.

-Et pourquoi rigoleras-tu hein? Tu vera quand je serai guerrière se sera le plus beau jour de ma vie avec celui de notre rencontre. Puis elle le regarda avec un sourire timide.

Et la elle resta pétrifier quand il l'appela princesse, il n'y avait que lui pour l'appeler comme sa et il s'avait qu'elle ne se prenai pas du tout pour une princesse c'est pour sa qu'il l'appelai comme sa.

-Arréte de m'appeler princesse, je n'en suis pas une et meme j'aime pas sa me fait penser que tu crois que je suis inacessible c'est sa.

Puis elle se détourna et partie en courant en dehors du camps en pleurant, elle ne supporter plus qu'il croit qu'elle était inacessible et surtout il croyait qu'elle n'avait pas vu son regard vers les autre filles, elle l'aimer et il ne sent rendait meme pas comte.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Fierté... Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:07

Mélodie Rêveuse était en train de faire sa toilette quand Etoile de Rose monta sur le promontoire et lança son appel:

Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, aujourd'hui nous allons accueillir un nouveau guerrier et une nouvelle guerrière dans nos rangs, Nuage brumeux,Nuage sucré venaient ici s'il vous plaît, vous avez maintenant l'âge requis pour devenir un guerrier, vous avez montré de part votre ambition et vos apprentissages que vous étiez digne de recevoir vos noms de guerrier, tu t'appelleras désormais Ciel brumeux, nos ancêtres saluent ton courage et ta détermination, Nuage sucré tu t'appelleras désormais Soleil sucré, vous devrez veiller en silence sur le camp tout à l'heure pendant que nous dormirons, félicitation!

Au tours des apprentis, Petite foudre, Petit rocher, venez par là, vous avez atteins vos six lunes vous êtes donc dignes de recevoir vos noms d'apprentis, petite foudre tu te nommeras Nuage de foudre et ton mentor seras Harmonie du désert, elle t'enseignera comment battre des ennemi avec hardiesse et surtout comment chasser à merveille et garder tes répliques acérées. Petit rocher, tu seras Nuage rocheux, ton mentor seras Ouragan d'espoir notre lieutenant, il sauras te transmettre son savoir et feras de toi un grand guerrier, nous avons perdu une bataille mais pas la guerre, entraîner vous bien car un jour nous prendrons notre revanche sur le clan de la rivière!


Mélodie Rêveuse s'avança vers les deux guerriers et leurs dit en souriant:

-bravo à tout les deux...

Mais quel était ce ton?

Elle regarda Ciel Brumeux puis détourna le regard pour partir dans la foule, un peu génée. Mais elle était heureuse, deux nouveaux guerriers étaient là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:34

Près de Lueur Enchantée j'entendis l'appel d'Etoile de Rose. Maman s'approcha de la sortie et assez grande je resta à l'entrée de la pouponnière pour regarder. Oh ! Nuage Brumeux et Nuage Sucré sont devenus Ciel Brumeux et Soleil Sucré et et il y a deux chatons qui sont devenus apprentis , Nuage Rocheux et Nuage de Foudre ! J'attendais le passage ou se serai moi qui deviendra apprentie, j’espérais ce moment avec impatience ! J'avais 5 lunes, sa n'allait pas tarder.
Je resta à l'écart quand je n'étais pas censée être là, je les féliciterai plus tard quand je vis Ciel Brumeux s'approchai de Nuage de Rosée, j'écouta leur discussion de loin, je sais, c'est pas bien mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

" - Félicitation Brumeux.
- Merci Rosée, je suis bien content aussi. Tu va y passer un jour tu sais, et ce jour là.. je vais rigoler ! ... Allez, je rigole princesse !
- Et pourquoi rigoleras-tu hein? Tu vera quand je serai guerrière se sera le plus beau jour de ma vie avec celui de notre rencontre. ... Arrête de m'appeler princesse, je n'en suis pas une et meme j'aime pas sa me fait penser que tu crois que je suis inacessible c'est sa. "

J'écouta, puis fus choquée. Je suivais du regard Nuage Rosée partir en pleurant dans la forêt et regarda Ciel Brumeux, il me vit, je le regarda dans les yeux de loin puis baissa la tête découragée. Je partis en courant rejoindre Nuage de Rosée, je la comprenais, c'est pour cela que j'ai regardée Brumeux désespérée.

Je ne sais pas.
Je fixai l'horizon, je cherchai Rosée, ma Soeur, ma grande Soeur au Coeur fragile, je sais qu'elle n’apprécie pas quand je tourne autour de Ciel Brumeux, mais sa restait : ma Soeur. Je fini par la trouver près d'un grand chêne d'un bois harmonieux, elle, elle était au pied du chêne, tête baissée, les larmes qui frottées ses joues pour tomber sur les feuilles mortes de l'arbre, vieux. J'avança près du corps rongée par la tristesse des mots de celui qu'elle aime. Je me frotta contre son pelage et lui fis relevée sa tête, ses larmes se partaient pas, elles restaient dans ses yeux. Je pencha la tête sur le côté gauche et lui lécha la joue pour mettre fin aux larmes increvables.

" Rosée ... Je sais ce qui c'est passé. Mais je sais aussi qu'il t'aime, que tu es celle qu'il gardera toujours une place de son Coeur, il ne t'a jamais abandonnée, jamais arrêter de t'aimer... Il t'aime, ne pleurs plus s'il te plait. Je vais pleurer, sinon. "

J'approcha mon visage du sien et lui chuchota à l'oreille : Je t'aime et lui aussi. Nous t'aimons et je sais que dans ton Coeur, tu le sais depuis notre venu.
Je recula d'un pas, et lui fis signe de venir avec moi au Camp. Ma Soeur ne pouvait pas se décourager plus, je parlerai à Brume et lui expliquera que des fois, ce qu'il dit, fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:03

Six nouvelles lunes s'étaient écoulées. Six lunes durant lesquelles Etoile de Rose m'avait formée à la vie de guerrière. J'avais beaucoup apprit avec elle, je m'étais montrée sérieuse et appliquée pendant les cours, m'améliorant à la chasse tout en me perfectionnant au corps à corps. J'étais désormais assez grande et mature pour pouvoir défendre mon clan et rejoindre les guerriers. Je me revoyais encore, chatonne que j'étais, à galoper entre les pattes de ma mère puis plus tard, à bondir d'excitation à l'idée d'apprendre de nouvelles choses. Cette énergie n'était pas éteinte, ça non, mais l'enfance avait fait place au monde adulte et il était temps d'être à la hauteur de ma tâche.

Je revenais de la chasse lorsque notre chef lança un appel depuis le promontoire. Je déposais ma souris sur le monceau de proie puis allait m'asseoir près de Nuage Brumeux qui me glissa quelques plaisanteries au creux de l'oreille. Je ris, amusée tout en frissonant de plaisir au contact de sa fourrure contre la mienne. Nous nous calmâmes tous deux lorsqu'Etoile de Rose fit son discours.

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan. Aujourd'hui nous allons accueillir un nouveau guerrier et une nouvelle guerrière dans nos rangs, Nuage Brumeux, Nuage Sucré venez ici s'il vous plaît. Vous avez maintenant l'âge requis pour devenir un guerrier, vous avez montré de part votre ambition et vos apprentissages que vous étiez dignes de recevoir vos noms de guerrier. Tu t'appelleras désormais Ciel Brumeux, nos ancêtres saluent ton courage et ta détermination, Nuage Sucré tu t'appelleras désormais Soleil Sucré, vous devrez veiller en silence sur le camp tout à l'heure pendant que nous dormirons, félicitation !

Au tour des apprentis, Petite foudre, Petit rocher, venez par là, vous avez atteint vos six lunes vous êtes donc dignes de recevoir vos noms d'apprentis. Petite Foudre tu te nomeras Nuage de Foudre et ton mentor sera Harmonie du Désert, elle t'enseignera comment battre des ennemi avec hardiesse et surtout comment chasser à merveille et garder tes répliques acérées. Petit Rocher, tu seras Nuage Rocheux, ton mentor seras Ouragan d'Espoir notre lieutenant, il saura te transmettre son savoir et fera de toi un grand guerrier. Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre, entraînez-vous bien car un jour nous prendrons notre revanche sur le clan de la Rivière !


Sur ce, l'assemblée fut close et des brouhahas de félicitations et de cris en tous genre remplacèrent le silence d'à peine quelques minutes. Ciel Brumeux s'éclipsa mais à vrai dire, je le remarquais à peine au vu des nombreux chats qui m'entouraient désormais. Je les remerciais uns à uns puis me glissais à travers la foule pour féliciter les nouveaux mentors et apprentis. Je pensais avoir fait le tour lorsqu'une fourrure immaculée vint se coller contre moi avec des ronronnements audibles à des kilomètres à la ronde. Cela ne pouvait être que ma tendre et protectrice mère, Griffe Blanche. Sa fille unique venait d'être baptisée guerrière, ce devait être pour elle, un jour encore plus merveilleux que celui où le titre d'apprentie m'avait été confié. Je ronronnais avec elle, ravie de la voir aussi rayonnante tout en me délectant du bonheur ambiant qui planait sur le camp. Cette scène, ma mère agglutinée contre moi et encore une fois très protectrice, me renvoya aussitôt l'image de ma rencontre avec Ciel Brumeux. Instinctivement, je tournais la tête pour le discerner à travers cet amas de chats et nos yeux se croisèrent.

Le saphir croisa l'émeraude et nous perçûmes tout deux une étincelle dans les prunelles de l'autre. Mon coeur eût un raté pour une raison qui m'échappait totalement. Nous ne nous étions plus croisé depuis ce fameux jour à part dans la tannière des apprentis, évidemment. Cela dit, nous rentrions à des heures différentes et très souvent éreintés de nos journées, ce qui ne nous laissait guère le temps de discuter. Ce fut lui qui détourna le regard le premier et qui suivit la jeune apprentie, Nuage de Rosée. Une vague de déception ravagea mon être mais je me ressaisi bien vite, nullement envieuse de devoir expliquer ce comportement à qui que se soit.

Je partageais quelques gestes affectueux avec ma mère puis pris congé afin de grignoter la souris que j'avais chassée, me préparant ainsi à la longue nuit qui m'attendait. Une longue nuit que je passerais en compagnie de Ciel Brumeux mais nous ne pourrions discuter, ce qui n'était pas vraiment mieux... Je lâchais un profond soupir puis dépecais ma proie que je mangeais toujours avec cet air songeur.

[Micii Rorose, ce nom me convient parfaitement !! =D
Pour la veillée, nouveau sujet ou on le fait ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:10

Faites le ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:49

    Abeille

    Coeur d'Abeille demi-frère... guerriers. Sa fourrure se hérissa, il n'était pas content du tout. Il ne voulait pas voir ces deux là réussi. Il montra ses dents dans l'ombre, là ou personne ne pouvait le voir. Puis il se leva, la démarche penaude, tandis qu'il se dirigeait vers Lueur Enchantée, le regard morne. Quan il entendit Nuage Brumeux, enfin Ciel Brumeux murmurer des mots doux vers Nuage de Rosée qui partit en courant tandis que Soleil Sucré lançait un regard déçu. le félin gris ne put retenir un rire et s'esclaffa. Puis il se reprit tant bien que mal et s'assit près de sa bien-aimée :

    « Nan mais regarde-moi ça. J'l'aime pas ce Nunuche Brumeux, y s'prend pour qui c'te demi portion d'mes deux là ? »

    Sans ménagement, il lança un regard mauvais vers Etoile de Rose. Comment avait-elle pu se détourner de Plume Aigre alors que ce dernier devait encore l'aimer ? Il était avec sa p'tite Chanty, il était heureux, il partait pas pour une autre quand ça lui chantait. Il se redressa et dit à sa compagne assez fort pour être entendu :

    « De toute façon, avec une pondeuse comme chef, l'hiver va nous emmener plus de chats que pévus. Je ne voudrais pas qu'il arrive malheur à nos chatons sortis de la pouponnière. »

    L'air de rien, coeur d'Abeille lança un coup d'oeil vers Ciel Brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:59

    Il était déjà tard. Un hurlement retenti. Le signal. Je m'approcha du promontoire avec appréhension. Je regarda un peu a droite, a gauche. Je vois Apo', près de la pouponnière, Rosée, mêlée dans la foule, et Coeur d'Abeille, qui n'avais pas l'air très heureux. Car, aujourd'hui, Nuage brumeux, Nuage Sucré, Petite Foudre et Patte Rocheuse allaient être nommés respectivement apprentis et guerriers. J'écouta avec attention le discours d'Étoile de Rose, guettant une phrase sur notre récente défaite. Mais rien. Je scanda le nom des nouveaux sans joie. Abeille me rejoignit en grognant. Je lui toucha doucement l'épaule, pour le calmer. Il me grogna quelque chose sur son oncle -demi-oncle- . Je vit ma Rosée partir en courant. Elle pleurais a grosses goûtes. Apo' la suivais de près. Je fut tentée de la rattrapée, mais Ciel Brumeux passa en trombe devant moi. Je lui adressa un regard aussi froid que méchant. C'était très puéril de sa part de prendre son baptême a la légère. Puis, mon amoureux me dit assez fort que sa grand-mère était une pondeuse, et que l'hiver nous amènera des chats. Je gloussa doucement a la moquerie. Puis, lui léchant l'oreille, je lui murmura que j'allais chercher mon apprentie.

    Je me précipita dans la forêt. Ma Rosée pleurais, et ma crapule essayait de la réconfortée. Je marcha vers les deux filles, et essaya de consoler l'apprentie. Le comportement du nouveau guerrier m'avais bluffé, et je ne manquerais pas de lui faire part de mon mécontentement. Puis, caressant l'épaule de Rosée du bout de ma queue, je les ramena toutes les deux au clan, ou la foule se dispersait. Je laissa ma famille de coeur seule, et me dirigea vers Ciel Brumeux.

    -A quoi tu joue ! Ça te plaît de la faire pleurer comme ça ? Alors descends de ton petit nuage, mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:09

Nuage de rosée n'avait aps fait attention que sa tite soeur l'avait suivis, sa lui faisait du bien de l'avoir avec elle alors elle se colla a elle et lui lécha la tete entre les deux oreille.

-Merci ma...ma puce d'etre venu me...me voir, Nuage de rosée sangloter encor en parlan., Mais tu sais Bru...Brumeux ne m'aime p...pas je le sais il n'a r...rien a faire d'une orpheline comme moi.

Et la Nuage de rosée sentit l'odeur de son mentor, elle renifla fortement et rentra au camps avec Lueur en chanté et Petite Apocalypse, c'est alors qu'elle entendit Lueur enchanté gronder Brumeux pour l'avoir fait pleurer, ses pleur s'arrétère de suite et elle resta bouche bée devant l'agressivité avec laquelle Lueur enchanté parler a Brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:43

Etoile de rose descendit du promontoire excédée, elle se fraya un passage jusqu'au intéressés, elle se raidit de tout son long et toisa durement son petit fils, ainsi que son fils, Lueur enchantée et Nuage de rosée. Elle feula alors,

Vous devriez vous réjouir de la nommée de deux nouveaux guerrier et apprentis, au moins eux iront se battre pas comme certains! Elle lança un regard noir en direction de Coeur d'abeille, vos enfantillage c'est fini vous n'êtes plus à la pouponnière! Ciel brumeux gère tes histoire de coeur et ne mêle pas tout le monde à ça, Coeur d'abeille tu part en patrouille demain, il faut que tu serve à quelque chose contrairement aux pondeuses de ce clan comme tu dit, du balais filez vous m'excédez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:01

    Coeur d'Abeille montra ses crocs pointus, poignards blancs luisant sous le blafard clair de lune. Il avait toujours été un loyal guerrier au Clan du Tonnerre ! Comment osait-elle penser le contraire alors qu'elle même avait eu des petits avec un autre que Plume Aigre ? C'était ça qui le dégoutait plus que tout, l'infidélité amoureuse. il était dévoué à Lueur Enchantée et sa grand-mère prétendiat le contraire. Il ignora sa douce courir vers l'entrée et fit face à sa chef, le regard brillant de rage :

    « Et toi tu penses que tu sers à quelque chose ? t'es totalement inutile ! La preuve : tu laisses un de nos territoires à un meneur à peine plus jeune que moi, tu nommes des chatons guerriers et tu penses que je dois servir à quelque chose ? Ouvre tes yeux, vieille cinglée, je suis loyal moi ! »

    Voilà, c'était dit, il l'avait fait. Plus jamais les siens ne le regarderaient comme avant. un guerrier qui se lève contre son meneur, c'était proche du bafouement du code du guerrier, même si ça ne l'était pas tout à fait. Pourtant, le matou cendré en était certain. Il dévisagea la chef au pelage bicolore, ses yeux lançant des éclairs. Il entendit même des murmures indignés autour de lui. Certes la meneuse était réputée parce qu'elle était la plus vieille chef des quatre autres, mais son petit-fils avait perdu tout foi, il avait perdu toute son admiration pour elle.

    « Tu te crois sage mais tu ne l'es pas ! » cracha-t-il.


(J'ai toujours révé de faire un chat comme ça, tu ne veux pas ma rorose ? >w<. en passant, tu pourrais me refaire une signa ? Etant sur un PC lent, je peux pas la faire, donc vilà ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:12

(Ça s'éloigne un peu du sujet de départ, mais c'est pas grave XD)

'Chanty :

    Toujours a crier après Ciel Brumeux, je ne remarqua pas que la meneuse qui s'avançait vers nous. Lorsque je l'entendit nous gronder comme des chatons, je lui jeta un regard noir, et rejoignit mon compagnon. Il était dans une colère noir, les babines retroussées. Baissant la tête, je sentit des regards me transpercer.

    -Oust, dis-je aux chats qui nous dévisageaient avec curiosité. Ce n'est pas un spectacle !!!

    Ils se dispersèrent, et je me tourna vers Étoile de Rose. Elle n'avais pas l'air de saisir. Saisir que son petit-fils lui en voulait, qu'il la haïssait. Et elle s'en prenait a lui. Mais je baissa la tête. Je ne voulais pas n'embrouiller, pas maintenant ! Ni avec ma chef, ni avec mon amour. Je resta donc interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:51

Oui si tu le dis Coeur d'abeille, crois ce que tu veux, mes guerriers sont bien placés pour savoir qui je suis et comment je dirige mon clan, ce n'est pas toi qui va me l'apprendre, je n'ai jamais douté de ta loyauté envers le clan du tonnerre sache le...

Lorsque les guerriers se furent dispersés et que seul restait Coeur d'abeille et elle sur la place centrale, elle lui dit assez bas pour que personne d'autre ne l'entende,

Qu'est ce qui te vaut cette rébellion contre moi, je ne t'ai pourtant rien fait jusqu'à présent à ce que je sache ?hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:09

Tout est allé trés vite. Je n'ai pas tout de suite compris ce qui se passait, et pourtant, c'était si prévisible. Elle m'aimait, je le savais, mais j'ignorais ses appels. Ma raison me dictait de ne rien faire, de faire comme si tout allait bien. Mais mes sentiments, sont-ils sincères ? Je dois avouer que tout me parît compliqué avec Nuage de Rosée. Je l'aime tellement que j'ai trop peur de lui faire du mal. Si j'osais, ne serait-ce que m'autoriser à l'aimer, je me sentirais coupable de m'accaparer son coeur. Je ne voudrais ni lui faire subir mes humeurs, ni la torturer avec mes histoires. Je ne veux pas lui briser le coeur, je veux la protéger et l'aimer.

Ma décision était prise depuis lomptemps. Je voulais lui éviter des maux inutiles..

J'essaya de la rattrapper mais lorsque je vus tout ces yeux braqués sur moi, je me stoppa, regardant Popo s'eloigner. Lorsqu'elles revinrent Lueur Enchanté me fit une remarque deplaisante. Puis quoi encore !

" Mêle toi de ce qui te regarde ok ?! "

Je passa mon chemin. Mon obsession prenait toute ma tête et je ne pouvais lutter. Je ne prêta aucune attention aux remarques de mon demi neveu, oudu moins, l'emmerdeur de service qui critique son monde. J'aurais pu etre plus porche que lui, mais on va dire que nous sommes en froid..

Je poussait tout le monde. Il n'y avait qu'elle dans ma tête. Mon esprit était envahit par son image, et ce choix que j'ai fait me tordait le ventre. Les voies du coeur ne choississent pas toujours le meilleur chemin, et je craignais d'avoir pris le mauvais.

Enfin, je trouva celle que je dsirais trouver. Nuage de Rosée, recroqueviller dans un coin avec Petite Apocalypse. Mon allure ralentit. Je m'arreta, ne sachant plus quoi dire. Pourtant sur le chemin, j'avais repéter mon discours, tel le comédien qui monte sur scène. Je ne faisais pas le fier. J'étais l'accusé, l'assassin, le voleur d'âme qui emprisonnait sa victime. J'étais le serpent..

" . . . "

Je leva la tête, mes yeux saphirs couvert d'un voile gris et remplis d'amertume. Je la voyais, au plus mal, comme le premier jour ou je l'avais prise sous mon aile. Mon coeur se serra, je souffrais... C'est la première fois que je souffrais. Une douleur tordante qui déchirait chaque muscle du corps, un maux qui ne s'explique pas et remplie l'esprit d'une hésitation et de doutes.

" Apocalypse.. Laisse nous s'il te plaît.. "

Je m'attendais à un commentaire, un pique, une remarque. Preparant mon esprit à encaisser la réalité. Je la detruisais, je la tuais. Je suivais du regard la petite chatonne puis me retourna vers Rosée, avec une petite assurance dans le regard.

" Si tu m'aimes autant que tu me haïs, je veux que tu écoute ce que je veux te dire.. Mais pas aussi, trop de gens se mêlent de ce qu'il ne faut pas.. "

Je pris une longue inspiration, tellement la tâche était difficile.

" Ma veillée commence dans trés peu de temps. Je veux seulement aller faire un tour dans la forêt.. Avec toi.. "

Plus de princesse, plus de jeu, plus d'insouciance. Le temps des enfantillages étaient finis, il était temps de grandir.

[ Ma petiiite Rosée !!!!!!!!!!! MDR Nan, je fais la suite dans la forêt ( je pense ) et le RP se nomme : " L'amour nous tuera. De bonheur ou de regret, ça je l'igore.. " Je t'attend =) Et pour la veillée, on le fait là maintenant ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:15

(ben vue que tu dois pas parler ça va être dur xD et j'attends que abeille réponde ça part en clash xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:10

Beebzy

    Coeur d'Abeille releva la tête face à sa grand-mère. Ne surtout pas perdre la face, ne surtout pas ciller devant elle. les raisons de sa "rebellion" étaient pourtant claires. Ah mais son cerveau avait peut-être besoin de capter l'information de la part d'un VRAI guerrier. Il planta ses griffes dans la terre et gronda :

    « Plume Aigre... je l'ai vu en rêve, lors de ma missio pour le coeur de lune... Il était mon grand-père, il semblait si sage, je lui doit mon courage aujourd'hui (je brode, hein >w<)... Et toi... toi tu fous tout en l'air ! T'étais la soeur de deux tyrans sanguinaires, il t'a pardonné. Comment je le sais ? Parce que je l'ai vu, il t'aimait. et t'as le culot de faire des p'tits avec un autre sous son deuil ! Et c'est pas tout très chère grand-mère, oh que non. Les Rochers du Soleil étaient mon lieu de rencontre éternel avec Lueur Enchantée et tu les as refilé sans broncher à ce p'tit con d'Etoile du Crépuscule. Enfin, je termine si tu me le permets, je déteste bien ta façon d'agir même si j'en ai plus rien à foutre. Mes fameux demi-oncles et tantes sont devenus des guerriers et t'as jamais pris la peine de mes les présneter. Tu t'es plus jamais préoccuper de moi j'ai l'impressio. Mais c'est trop tard. Maintenant fiche-moi la paix, je ne te considères plus comme un membre de ma famille car tu m'as trahi ! »

    Sur ses mots, le guerrier tourna le dos à sa chef. Il ne regrettait rien, il vengeait à sa manière son grand-père. Il lui avait fait confiance, grâce à lui il avait pu connaître l'amour et la loyauté. et etoile de rose semblait l'avoir oublié. il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et cracha :

    « Une dernière chose. Ma compagne -que j'aimerai toujours- va peut-être porter mes enfants d'ici peu de temps, quand je lui en aurais parlé. Si cela se produit; En aucun cas je veux te voir les approcher, ou tu gacheras lamentablement une autre de tes pathétiques vies. »


( J'ai un peu brodé, c'est tiré par les cheveux, mais ça tient fragilement debout >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:54

[ah non les jeunes t'a pas le droit Surprised grosse sa**** xD]

Etoile de rose en eut le souffle coupé ? Plume aigre ? Lueur enchantée attendait des petits? Mais ce couillon de petit fils ne savait même pas quel était son plan:


Ecoute moi bien, ouvre tes grandes oreilles, en perd pas une miette parce que sa va être un festin! Tu n'es même pas venu te battre pour sauver les rochers du soleil, ne nous reproche pas notre défaite car sans mon intervention pour arrêter ce carnage Lueur enchanté et plusieurs de nos guerriers y aurait laisser leur peau! Tu ne sais même pas que je compte les reprendre quand Etoile du crépuscule aura le dos tourné, oui cher ami je suis chef et je prévoit, je n'ai pas l'intention de les lui laissé loin de là alors ne dit pas des choses que tu ne connaît même pas !
Plume aigre, était le père de ta mère et de Patte filante il nous a quitté à la naissance de ta mère cela fait des saisons et des saisons que je ne les comptes même plus, si ta compagne devait mourir je suis sûre que tu retomberais amoureux aussi, tu ne connais pas cette situation tu ne peux pas la juger, Plume aigre m'a pardonnée depuis des lunes je communique aussi avec le clan des étoiles, que son âme repose en paix, si tu avais voulu rencontrer ta famille tu l'aurais fait depuis longtemps ne me reproche pas tes erreurs, quand à tes petits je suis chef de ce clan, quand il seront apprentis j'en prendrais même peut être un, ne soit pas stupide Coeur d'abeille tu es un guerrier pas un chaton qui fait des caprices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre -pv : nuage sucré)» ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ●» nuage de foudre» Nuage de foudre» Rp with Nuage Sucré =D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit