~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:03

Aujourd'hui nous avions décidé avec Coeur de cèdre d'aller au cimetière rendre hommage à nos familles respective, j'allais voir mon père, qui s'était suicidé après mon départ et celui de ma mère et Coeur de cèdre son père également, mort sur le chemin du tonnerre lui aussi mais courageusement.
Oeil de panthère, le père de cèdre était un des guerriers les plus courageux, il était même lieutenant au temps d'étoile de l'ombre, mais hélas, il se fit tué lors d'une patrouille trop près de ce dangereux chemin.
Quand à mon père, ne savant comment éduquer sa famille, ayant perdu sa fille et sa compagne car elles étaient parties loin du clan, il se suicida, que son âme repose en paix auprès du clan des étoiles.

Nous n'étions pas encore arrivés sur les tombes respectives de nos parents que les petits donnaient déjà des coups, oui ça avait marché, j'étais pleine de quelques semaines, d'après le mère à Coeur de cèdre, Lac de saphir la guérisseuse, il y en avait trois.
Nous nous apprêtions à franchir l'espèce de frontière nous séparant du cimetière qu'un solitaire noir aux yeux rouges sang nous barra le passage sauvagement. Prise de panique je me réfugia derrière mon compagnon, que voulait cet individu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:10

[Ouin je déteste ce moment x) La flemme de changer de compte]

Coeur de Cèdre avait prévu de passer la journée sur
les tombes des parents de Fleur de Vanille et de son propre
père, ce fut la raison pour laquelle il se rendirent au cimetière.
En fait, c'était en quelque sorte une pensée pour les parents de
Fleur de vanille et du père de Cèdrou, car, eh oui, les jeunes
guerriers allèrent devenir parents. De trois chatons, d'après la
guérisseuse, qui était aussi la mère du futur père. Et donc la future
grand-mère. Vous avez tout compris ? Donc, cette journée devait
être sympas. M'enfin, il y a parfois des imprévus...

Comme par exemple ce chat noir et grand, avec ses yeux
rougis sans expressions. L'odeur d'aucun clan n'était
présente dans l'atmosphère, a par sur le pelage des deux
tourtereaux. Il n'inspirait pas confiance du tout, on aurait dit
un fantôme. Fleur de Vanille, effrayée, se replia derrière son
compagnon. Le courageux matou se retrouva démuni.
Affaibli par un mal qui le rongeait depuis peu, il n'était pas

très en forme. Il avait certainement attrapé froid pendant le cour
de pêche de Nuage Azur... Il montra les crocs et fit
gonfler son pelage. Il n'était guère impressionée par l'individu,
qui devait être seul. Mais il n'était pas de taille.
Limite, il allait s'évanouir.

"Qui es-tu ?"

Coeur de Cèdre ne put se retenir de poser la
question. A vrai dire, il n'avait jamais vu ce chat nulle
part et voulais le connaître... Puis il se mit à tousser,
et il compris qu'il avait attrapé le mal blanc. En début
de la saison des feuilles mortes, c'était bien sa veine !
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:38

(gniah, scusez-moi, la signa va pas avec Assassin, il a les yeux gris =.=" C'est que la photo, j'avais rougi ses yeux pour une autre signature que j'ai abandonné et j'avais la flemme de recommencer la signa... Bon ben il a les yeux gris, j'vais changé tout ça, voilààà >w<)

    Assassin les avait vu ! Sur son territoire à lui ! Son cimetière. Deux félins, se baladant comme deux adorables amoureux, sur le chemin qui serait le dernier. le félin noir les attendit patiemment derrière un buisson d'aubépines et bondit saudainement devant eux, le regard inexpressif et le poil bien à plat sur son échine. la seule chose qui trahissait sa colère noire devait être ses oreilles aplatient sur son crâne. Il se releva de toute sa hauteur et observa les deux félins avec un air méprisant. Il venait d'envoyer Petite Sangsue à la pêche, seule, pour qu'elle s'entraîne à vivre sans lui. Il était heureux de ne pas l'avoir emmené, elle aurait sinon attaquer les deux félins adultes sans préambule. il fallait être rationnel, un chaton contre deux chats sauvages, le compte était vite fait, même si Assassin était derrière le complot. Et sa petite apprnetie ne devrait peut-être plus tarder d'ailleurs.
    Il s'avança vers les deux chats, la tête à hauteur des épaules, et lança des regards anxieux autour de lui. personne. Bien, le massacre pouvait commencer. Mais soudain, il stoppa, sa mission revenant en tête. Cette guerrière rousse là, elle semblait un peu grosse, et elle ne pouvait pas être enrobée avec le manque de proies en hiver, elle était peut-être la solution. Mais c'était bien sûr ! Il sourit et dit avec un ton mielleux :

    « Tieeeeens ! Mes bons amis de la forêt quelle belle et heureuse surprise ! »

    Le soltiraire se lécha les babines comme s'il venait de gouter à une proie succulente et se mit à tourner autour du couple à pas lents. Ses larges pattes, griffes sorties à demi, effleuraient la terre avec finesse. Il fit un sourire en montrant toutes ses dents jaunies et miaula :

    « Qu'est-ce qui ammène mes charmants amis dans mon domaine ? Le domaine d'Assassin ! »

    Il avait feulé sa dernière phrase, son visage devenu froid et crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:27

[Pauvre Nix x)]


Coeur de Cèdre sursauta. "Amis de la forêt"?
Nan mais et puis quoi encore ? Coeur de Cèdre
grossit son pelage et montra les crocs. Pas
question de se laisser impressioner par ce vieux
fou. Puis il rajouta d'une voix glaciale :

« Qu'est-ce qui ammène mes charmants amis dans mon domaine ? Le domaine d'Assassin ! »

Quoi ? Nan mais que racontait ce fou furieux ? Son
domaine ? C'était du pûr foutage de gueule, d'après
Coeur de Cèdre. Depuis quand un solitaire débil et seul
habitait le cimetière ? Ah la la... Mais, bizarrement, ce
chat dégageait une aura de force inquiétante. Le guerrier
espérait ne pas devoir rester trop longtemps en sa compagnie.
Surtout qu'il ne se sentait pas dans son assiette... Et que

Fleur de Vanille était enceinte. C'était vraiment
pas le bon jour, ça non ! Pourquoi le sort s'acharnait-il ?

"Ecoute-moi bien. Je me fou complètement d'avoir dépasser ton
domaine ou quoi que ce soit. T'as interêt à dégager, ou
sinon tu auras tout un clan sur le dos."

Coeur de Cèdre gonfla son pelage encore plus et sortit les griffes.
Il se mit en position d'attaque. En cas d'escarmouche, mieux

valait ne pas être pris au dépourvu, surtout face
à ce genre de chat. Le matou de la rivière gronda.
Il ne laisserais pas ce solitaire faire de mal à Fleur de Vanille.
Même s'il ne l'avait pas dit directement, il l'avait laisser

entendre. Rien qu'à sa mine. Malheureusement pour lui,
Coeur de Cèdre n'était pas un apprenti sans expérience.
Il savait se battre et n'était pas le dernier dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:20

Fleur de vanille vint se placer à côté de son compagnon, elle était une ancienne solitaire, elle avait déjà entendue parler de lui, Assassin il s'était vite tailler une réputation(de pute),un sanguinaire qui n'avait pas peur de tuer, dont personne n'était venu à bout. Ci ce matou avait décidé que le cimetière était son domaine alors valait mieux le respecter sinon la vie serait enlévée, elle avait tellement entendue cette phrase revenir dans la bouche de tous les solitaires.
Elle se serra contre coeur de cèdre et lui souffla à l'oreille:


Mieux vaut l'écouter, nous ne sortirons pas indemne de cette rencontre sinon, Assassin est un dangereux sanguinaire...


Non elle n'était pas lâche, juste réaliste, si Assassin ne les avaient pas encore tués c'est parce qu'il voulait quelque chose d'eux, il avait un plan cela se lisait dans ses prunelles, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:03

[Hum... J'ai des pensées sadique concernant ce pauvre Cèdrou xD]

Coeur de Cèdre secoua la tête. Aussi dangereux
qu'il soit, ce solitaire n'avait pas à lui dicter sa
conduite. Même si il était craint de ces pauvres
solitaires, un chat des clans digne de ce nom ne
pouvait pas se laisser faire comme ça. Surtout
devant sa copine. Il souffla à l'oreille de Fleur de Vanille :

"Ce n'est pas ce gars qui va me dire ce que
je dois faire. Laisse... moi... faire..."

Coeur de Cèdre s'étrangla. C'était une vilaine
quinte de toux. Il voyait deux chats devant lui,
à présent. Deux grands chat noirs aux yeux gris.
Et Fleur de Vanille avait elle aussi une jumelle.

Il secoua la tête. Il voyait double. Se battre dans cet
état ? Pas sain. Mais bon, il fallait qu'il essaie.
Il se racla la gorge et lança :

"Laisse-moi faire ce que je veux et laisse moi
aller où je veux, ou tu le regretteras.
Ne fait pas l'imbécile."
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:49

    Assassin observa en silence les deux félins murmurer dans son dos. Il coucha ses oreilles, agacé. Il détestait quand on se foutait de lui comme ça. Ces deux chats seraient déjà morts si le solitaire n'avait pas vu les formes rebondies de la femelle rousse. Il était sûr de pouvoir réussir sa mission. des chatons nés dans les Clans ! Des félins au sang pur qu'il pourrait élever dans la heine des quatre Clans et leur apprendre comme les faire tomber. les autres chatons, frères et soeurs de Petite Sangsue, n'étaient pas assez nombreux.
    Lorsque le félin rayé lui dit de les laisser partir, le félin noir éclata d'un rire rauque. Non mais pour qui il se prenait le moucheron ? Un jeunot contre un vétéran, invétéré qui plus est; Assassin ne put s'arrêter, il fut pris de tremblements tellement il trouvait ça stupide. C'était le comble de la débilité absolue. Il fallait remettre ces ingrats dans le droit chemin du respect et de la soumission. S'efforçant tant bien que mal de réfréner ses rires, il vixa le mâle avec un mépris non dissimulé :

    « Faire l'imbécile ? T'es culoté toi, c'est toi qu'est sur mon territoire, t'es mirot ? Tu t'crois malin avec ta gonzesse, idiot de la forêt ? »

    Il cessa de rire et considéra le couple, les yeux arrondis comme s'il voyait une pièce de viance. Il releva la tête dédaigneusement en arrière et gratta le sol de ses longues griffes blanches. Si les "pourparlers" se passaient mal, il serait obligé de se battre contre le matou, et peut-être contre la poule en cloque. Il observa son premier adversaire avec un regard intéressé. Si le combat arriva, ça risquerait de devenir intéressant.

    « Bien finit de rire. » grogna Assassin en montrant ses dents. « On va y aller en douceur avant que vous ne le reggretiez bande de bouffons mal plumer. Pour ce qui est du plumage, je serais ravi de vous le refaire, mais j'ai d'autres chats à fouetter si vous voyez ce que je veux dire. Toi. -il se tourna vers la femelle rousse- T'attends des petits, hein ? Sinon t'es grosse... Depuis combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:00

Je.....

Impossible de lui mentir, il le savait très bien, qu'allait-il faire aux petits? il fallait qu'elle lui dise, les griffes tranchantes du solitaire luisaient au soleil couchant, elle pris une grande inspiration, regarda son compagnon avec un regard du genre "désolé mais nous allons y passer sinon", elle respira et inspira puis expira et parla enfin,

Oui, depuis une lune environ...Pourquoi cette question? Tu es assistante sociale maintenant?


Oups mot de trop, stop vanille ferme ta bouche, tu va empirer la situation....


[court :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:28

    Assassin retroussa les babines et montra ses denst jaunies, de nouveau. Elle n'avait pas intérêt à le contredire cette idiote là.

    « Je n'ai pas à me justifier ! » rétorqua le félin en remuant le bout de la queue.

    Si cette guerrière apprenait que sa mission était de détruire les Clans, elle ne voudrait certainement pas se débarsser de ces petits aussi facilement. il devrait peut-être utiliser la force et combattre le guerrier bicolore. La femelle en profiterait sûrement pour prendre la poudre d'escampette et la chance de s'attaquer à elle ne se présneterait plus jamais. De plus, à leurs "assemblées", ils expliqueront qu'un dangereux solitaire sévi dans la forêt à la recherche de chatons à entraîner (raaah le pédophile !). Il se releva de toute sa hauteur et dit sur un ton neutre :

    « Je n'irais pas par quatre chemins. Tes futurs enfants m'intéressent. Si tu me les donnes sans rien dire, il n'arrivera aucun mal à ton copain, à toi... Et à tes petits. Si tu rfuses, tu sais bien que je vous retrouverai, je connais la forêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:03

Fleur de vanille en resta bouche bée, ce sanguinaire, voulait des...chatons?Pourquoi les siens ? Elle voulait rester en vie mais pas en payant le prix du sacrifices de ses chatons, mais face à Assassin elle n'avait pas tellement le choix, si au moins elle pouvait ne serais-ce qu'en garder un seul, elle tenta le tout pour le tout, elle lécha l'oreille de Coeur de cèdre qui ne serait pas en accord avec cette décision mais il ne savait pas de quoi était capable Assassin, elle, elle le savait.

J'accepte. Mais je me permet d'imposer une condition si tu me le permet, répliqua-t-elle dans un sanglot, j'attends trois petits, si il y a une femelle dans ma portée, acceptes-tu que je la gardes auprès de moi ?je te rapporterais les autres en cet endroit même, et j'espère que n'importe quel mission ou ordre que tu leur donnera ne leur fera aucun mal...
Bien entendu, je ne toucherais mot ainsi que coeur de cèdre à personne, mais ne fait pas de mal à mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:35

    « Une femelle ? » répéta Assassin, un sourcil haussé.

    Il toisa froidement la guerrière. Pourquoi lui derait-il cette faveur ? Ce n'était même pas la peine du lui demander, il prenait ce qu'il voulait, un point c'est tout. Il s'en foutait royal que ses gosses lui manquent ou qu'elle éprouve ce sentiment dégoutant qu'était la tristesse. Il grogna, presque certain qu'il y avait un coup monté derrière tout ça.

    « Et pourquoi je te ferais une faveur ? Je prendrais ceux que je voudrais, un point c'est tout. Pour leur bien-être, tu n'as même pas à t'inquiéter, je serais bien plus qu'un père pour eux. »

    Le solitaire décocha une oeillade moqueuse vers le compagnon de la chasseuse. Il devaiit sûrement se snetir honteux de ne pas pouvoir éleverses propres enfants, et brûler d'une haine sans nom envers Assassin. Il aimait tellement ça qu'il aurait pu en rire sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:38

[y a grenouille qui restera à la rivière donc tu dois accepter ^^]

Elle ne te servira à rien, elle sera faible, sûrement la dernière de la portée et puis une femelle c'est têtu et ça obéis pas, ça fricote un peu partout, je penses qu'elle ne te seras d'aucune utilité après si tu veux garder un poids c'est toi qui vois...


Oui elle essayais de le convaincre au fond c'était vrai pour lui, mais elle voulais sa fille auprès d'elle, elle regarda cèdre,le pauvre était impuissant face à la situation, il ne pourrait pleinement remplir son rôle de père, il devait m'en vouloir, mais nous n'avions pas le choix, pourquoi nous étions sortis aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:30

[ T'inquiètes pas, faut juste me prier à genoux >w< ]

    Assassin renifla dubitatif. S'il acceptait il aurait un missionnaire en moins, peut-être deux, voire trois, ce serait une mauvaise idée, mais elle serait peut-être une coureuse de matous donc il fallait mieux éviter. Quelque uns de plus, c'était déjà ça et sinon, une armée d'apprentis inexpérimentés serait mauvais. Il releva sa tête noire de jais et gronda :

    « Va pour la femelle. S'il y en a deux, tu m'en donneras deux. je veux deux petits. Et je serais au courant de ta mise bas, mes yeux portent loin. Si tu me les apporte pas avant deux lunes, j'irais les chercher moi-même et crois-moi ce ne sera pas pour les dorlotter. »

    La solitaire découvrit de nouveua ses dents sur un large sourire vicieux. Comme ça, elle était prévenu que le moindre retard serait puni de mort et pas seulement sur la mère mais sur la famille entière. Ah... le doux parfum de la misère et de la tristesse.

    « J'espère que j'ai ta parole, femelle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:30

Oui je n'accepterais pas que ma famille souffre, tu auras deux chatons dans deux lunes, une de sevrage et ils auront deux lunes quand tu les auras, ils ne se souviendront pas de moi ne t'inquiète pas, nous rentrons en paix et à dans deux lunes ici même....

Fleur de vanille partit la boule au ventre, accompagné de Coeur de cèdre, tous deux la queue traînante et un lourd secret pesant sur leurs épaules, elle n'osait pas regarder son compagnon tellement sa rancœur était grande envers elle surement, elle arriva à articuler deux trois mots

Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:19


Coeur de Cèdre assista, impuissant, à la scène.
Il ne pouvait rien faire. Parce qu'il savait que

ça ne servait à rien. Mais tout compte fait, il
aurait préféré mourrir plutôt que vivre ça. Le
chat noir accepta de laisser une femelle au jeune
couple. Mais cela ne calma pas le père. Non.
Il voulait TOUT ses enfants. Pour lui, Fleur de

Vanille avait céder très facilement, comme si elle
s'en fichait. N'était-ce pas son rêve d'avoir une
grande famille heureuse ? Elle lui avait dit tout
ça mais, le pensais-t-elle vraiment, au fond ?

Assassin avait m'air très content de lui. Il aurait
des nouvelles du clan de la rivière. Etoile du
Crépuscule ne laisserai sûrement pas ses neuveux
se faire enlever comme ça. Si il croyait qu'il pouvait
le terrorriser comme un chaton, il se trompait.
Il avait pas choisis la bonne proie, là. Mais
il était temps de rentrer. Mieux valait ne pas rester
trop longtemps près de ce vieux fou. Ce fut
alors que Fleur de Vanille, le regard planté
dans le sol, lança :

"Je suis désolée..."

Coeur de Cèdre ne répondit pas. Son regard
noir lourd de haine suffisait emplement à faire
comprendre son ressentit envers la chatte rousse.
Il s'arrêta, les moustaches frémissante. Il ouvrit

la gueule et parvint à dire, la voix étranglée
comme restant au fond de sa gorge :

"Je croyais que nos petits avaient
plus d'importance à tes yeux.
Je croyais que c'était ton rêve

d'avoir une famille. Je croyais que
tu m'aimais. Et je croyais que
je t'aimais. Je ne crois plus en rien.
Maintenant, sois gentille. Je dois rester
seul. Va-t-en."
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:44

Fleur de vanille reçu un coup de poignard en plein coeur, elle était outrée et choquée, elle venait de sauver la mise à toute sa famille...

Tu ne le connais pas, il tiendrais promesse!! je viens de sauver ta peau, la mienne et celle de nos enfants, je préfère les savoirs en vie auprès de lui que morts au camps! Il ne les tueras pas il en a trop besoin. Je t'aime coeur de cèdre mais cette rencontre est très mal tombée! j'ai insisté pour garder une femelle, se sera la seule que nous pourrons éduquer, mais au moins nos enfants vivront jusqu'à ce qu'ils découvrent la vérité! Tu ne comprends rien!

Fleur de vanille fit volte face et courra vers le clan en pleurs pour s'allonger finalement sur sa litière et prendre une bonne nuit de sommeil après ce misérable évènement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:29

[On fait un petit RP d'engueulade entre Cèdrou et Vanille ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:47

XD if you want but the reconcilation too ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:54

[It's Ok =)... Quoi que... xD nan j'rigole]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:10

[Fait à l'entré du camp de la rivière ^^]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mauvaise odeur + une drôle de rencontre[PV Exogénésis]» Le grand jour [pv cèdre]» Recueil...(libre!)» Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ]» Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit