~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Recueil...(libre!) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Recueil...(libre!) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Recueil...(libre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Recueil...(libre!) Recueil...(libre!) Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:28

Le ciel se couvrait de nuages gris. Gris comme la tristesse et le chagrin. A travers le cimetière, endroit lugubre et, morbide une ombre s'avançait et marchait d'un pas lent. Mélodie Rêveuse arriva devant la tombe de sa mère, Fleur de Cristal. Sa mère, injustement délaissée a cause d'un amour avec un chat errant, puis qui en mourra de chagrin. Et Mélodie Rêveuse était le fruit de cet amour. Elle aussi avait été délaissé! Mais heureusement pour elle, elle avait été accepté. La chatte s'assied et baissa la tête vers la tombe Tu me manques maman, tu me manques tellement.... Une larme glissa le long de la joue de la chatte. Elle se mit à trembler et à sangloter Oh maman, si seulement tu été encore là! Ils ont été injuste avec toi, si injuste! La chatte tricolore regarda la tombe. Elle était à présent recouverte d'herbe mais Mélodie Rêveuse la reconnaissait car un grand chêne déployait ses feuilles rousses au dessus. La chatte regarda le ciel. Il semblait se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Recueil...(libre!) Recueil...(libre!) Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:40

    Assassin ouvrit ses yeux gris. Il était assi sur un rocher qui surplombait le cimetière depuis le matin. Il n'avait pas bougé d'un poil, il fixait le lointain, aussi patient qu'un cocon de chenille. Ses griffes sorties aggripaient fermement la roche sur ses pattes. Rien ne trahissait sa présence, comme si l'air lui-même craignait d'être tué par le meurtrier perché au-dessus de son territoire. Même ses pupilles étaient immobiles, sa fourrure ne bougeait pas au gré du vent.

    Soudain, il apperçut un félin se glisser sur une des tombes, l'air attristé. Assassin ne bougea pas, il se contenta de fixer la nouvelle venue avec un regard inexpressif. Elle se prostra devant la tombe et sembla pleurer. Le solitaire noir fronça le museau, comme s'il venait de sentir de la crotte de renard. Il détestait ce sentiment, tout comme la pitié, la compassion, l'amour... Il se releva et bondit silencieusement sur les feuilles mortes. Il s'avança de l'étrangère pour humer son parfum, celui de la forêt. Il approcha plus rapidement, face au vent, silencieux. Elle ne l'avait pas vu. Il se plaqua au sol, derrière un vieux chêne et l'observa. Trop chagrinée, elle ne l'avait pas remarquer. D'un bond, le chat couleur de jais sortit de sa cachette et se rua sur la chasseuse. Il sauta sur elle et la plaqua au sol d'un coup d'épaule. Il pausa une patte sur sa gorge et l'autre sur le ventre. Il l'aurait volontier tuer, mais il aimait lire la terreur sur le visage de ses ennemis avant de les assassiner. Il s'approcha de son visage et souffla, menaçant :

    « J'espère que tu as une bonne raison d'être venue chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Recueil...(Pv assassin) Recueil...(libre!) Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:59

Mélodie Rêveuse ne sembla pas remarquer qu'un chat s'approchait d'elle. Quelle ne fut pas sa surprise quand un matou noir aux yeux d'argent bondit sur elle, la plaquant sur le sol, une patte au cou et une autre au ventre. Il lui souffla menaçant:

« J'espère que tu as une bonne raison d'être venue chez moi. »

La chatte ne pouvait l'attaquer mais elle lui dit, très calmement, ce qui était un peu étrange:

-Je n'en ai aucune. Donc vas-y tue moi.

Elle rajouta:

-De toute façon on ne m'attend pas au camp...

Ca y est, elle allait mourir. Elle allait pouvoir rejoindre sa mère. Elle regarda le chat attendant sa réponse ou son action.

(trèèèèès court, vraiment désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Recueil...(libre!) Recueil...(libre!) Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:30

    Assassin découvrit ses crocs jaunies par le temps et visa le cou. mais quelque chose le bloqua. Elle souhaitait réellement mourir ? Ça cachait quelque chose de mauvais. Il toisa froidement la guerrière, dents toujours à découvert. Non, quelque chose de mauvais se préparait. Il cracha alors :

    « J'imagine que ça te ferais beaucoup trop plaisir ! »

    Il donna un violent coup de patte sur son museau et recula, le nez froncé de dégout. Il n'aimait pas quand ça se passait comme ça ! Il préférait les apeurer, les voir hurler leur mère avant de s'étouffer dans leur propre snag, les yeux vitreux et empli de désespoir. celle-là semblait accepter son destin. Tsss... C'était pas comme ça qu'il allait gagner son pain.

    « Qu'est-ce que tu m'caches ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Recueil...(Pv assassin) Recueil...(libre!) Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:15

Assassin montra ses crocs jaunis. Il toisa Mélodie Rêveuse d'un regard aussi froid que la mort. Puis il lui cracha:

« J'imagine que ça te ferais beaucoup trop plaisir ! »

Sur ses paroles Il lui assena un violent coup de patte sur le museau. La chatte ne dit rien mais seulement, une larme coula sur sa joue. Une larme de tristesse. Assassin recula, en fronçant le nez de dégout. Il lui dit méfiant:

« Qu'est-ce que tu m'caches ? »


La chatte le regarda, de son regard vert émeraude. De quoi se mêlait-t-il celui là! Ce n'était pas ses affaires! Elle se releva en disant:

-Tu permets?

La chatte respira un coup, puis dit:

-Ce que je te cache? C'est une chose...qui ne te concerne pas. Mais pourquoi tiens-tu à le savoir?

La chatte le fixa droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Recueil...(libre!) Recueil...(libre!) Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:39

    Assassin hérissa sa fourrure. Si elle le connaissiat, elle lui attribuerait un peu plus de respect. mais le solitaire noir de jais retrouva un visage inexpressif, aussi froid et morne que la pierre glacée dans les bourraques d'hiver. Il s'assit psémment sur le sol et releva sa large tête. A côté d'elle, il ressemblait plus à un colosse d'obsidienne.

    « Maintenant que tu es sur mon territoire, tout me regarde. »

    Sa voix n'vaait trahi aucune émotion, seule le bout de sa queue remuait faiblement. Qu'est-ce qu'il aurait pas donner pour la tuer sur le champ ? Mais il se devait de lui dire qui il était sinon elle mourrait idiote... Et les morts ne parlent pas après tout. De quel Clan venait-elle ? Connaissiat-elle cette guerrière rousse pâle qui lui avait promis de lui donner ses petits comme quoi, en échange, elle et sa famille auraient la vie sauve. Il plissa ses yeux gris comme un ciel orageux et miaula :

    « Tsss... Comme c'est outrant d voir que vous, idiots de la forêt, ne connaissez même pas vos leçons d'histoire. Connais-tu mon nom au moins espèce d'ignorante sans cervelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Recueil...(libre!) Recueil...(libre!) Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:46

[Puis-je m'introduire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Recueil...(libre!) Recueil...(libre!) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:08

    Come on !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Recueil...(Pv assassin) Recueil...(libre!) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:13

vas-y Mooky!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Recueil...(libre!) Recueil...(libre!) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:30

[Thanks , j'aime bien le style que tu fais quand il parle , tu met pas de -" ..." mais <<...>> c'est stylé , j'crois que je vais te le piquer x) Ais -je le droit ? Tu me dira au prochain sinon j'enlèverai xD
EDIT : j'arrive pas a les serré tes << >> je sais plus comment on fait --']

<< Moi je te connais , Assassin . Le méchant , le tueur , le sans coeur , à ce que j'ai entendu dire de toi , je connais aussi bien que toi la forêt tu sais . Et oui je t'ai connu , rapidement , mais assez pour avoir connu ta force et ton avenir de tueur . >>

Je suis sortis dans buisson , comme ça , sans penser que la mort pouvait m'attendre là . Ce chat , ce meurtrier , je l'avais rencontrée au bord d'une rivière . Je me souviens comme si que c'était hier , je faisais ma toilette tranquillement quand Assassin arriva derrière moi et bien sur il redit sa phrase habituelle : << J'espère que tu as une bonne raison d'être venue chez moi. >> J'en avais une bonne oui , ses terrains n'étaient ni à lui ni à personne , je pouvais faire ma toilette si je le désirais ici . C'est ce que je lui répondu , pas très content la bataille fit rage . Ni l'un ni l'autre gagna , un chasseur était arriver , on s'était simplement enfuit chacun de notre côté.

Je m'approcha de lui , lui tourna autour avec une queue qui lui passer dans le coup , ce matou n'aime pas sa. Je l'embêter et j'aimais cela . Comme on dit souvent , quand les mâles nous embête ils peuvent nous appréciait mais c'est pareil dans l'autre sens . J'aimais bien Assassin , il me fait rire . J'aime son côté " j'ai peur de rien , je suis le meilleur " ect ..
Je regarda la jeune chatte et la reconnu , Mélodie Rêveuse ? Une Chatte du Tonnerre non ? Deux contre un se serait possible contre un simple matou , mais lui c'était ; Assassin .





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Recueil...(Pv assassin et mooky) Recueil...(libre!) Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:01

Mélodie Rêveuse remarqua que la fourrure du chat noir s'hérissait. Soudain, là, elle le reconnu. C'était Assassin, un solitaire sanguinaire (^^)! Un vrai tueur sans pitié et j'en passe. Assassin lui dit, d'une voix glaciale:

« Maintenant que tu es sur mon territoire, tout me regarde. »

Elle grogna. Son territoire? Depuis quand c'était son territoire le cimetière? Elle se retint de lui dire que c'était pas SON territoire, mais elle savait qu'elle en payerait le prix. Malgré tout elle n'avait pas peur de lui. Il plissa ses yeux et lui miaula:

« Tsss... Comme c'est outrant d voir que vous, idiots de la forêt, ne connaissez même pas vos leçons d'histoire. Connais-tu mon nom au moins espèce d'ignorante sans cervelle ? »

Elle s'apprêta à le lui dire quand une chatte au pelage gris foncé au pelage tigré de noir arriva et dit:

<< Moi je te connais , Assassin . Le méchant , le tueur , le sans coeur , à ce que j'ai entendu dire de toi , je connais aussi bien que toi la forêt tu sais . Et oui je t'ai connu , rapidement , mais assez pour avoir connu ta force et ton avenir de tueur . >>

Elle s'approcha du mâle et passa sa queue dans son cou. Bizarrement, Mélodie Rêveuse n'aima pas ça. Elle ne s'en rendit pas compte puis dit à la chatte d'un ton normal:

-Merci de nous l'avoir dit. Maintenant je m'en souviens bien...Assassin...Au fait,-elle s'adressa à la chatte- qui es-tu?

Elle regarda les deux chats. Tout deux solitaires. La chatte avait déjà eu envie d'être solitaire, elle les regarda avec une pointe d'envie. Non, mais là, je fais l'idiote totale...
Mélodie Rêveuse soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Recueil...(libre!) Recueil...(libre!) Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:32

<< Merci de nous l'avoir dit. Maintenant je m'en souviens bien...Assassin...Au fait,-elle s'adressa à la chatte- qui es-tu? >>

Je sauta sur une grosse pierre et m'allongea. Je commença à me lécher la queue quand la jeune chatte me demanda qui j'étais , moi.

« Hum ... Moi ? Simplement Mooky , Solitaire depuis ma naissance . J'ai jamais vraiment étais Guerrière , comment sa se passe ? »

J'étais intriguée , rarement je pouvais parler avec un Guerrier sans devoir me battre , j'ai toujours voulu avoir des réponses à mes questions après énormément d'attente. Enfaîte , je me sentais ridicule , j'étais un peu bizarre par rapport à eux , je le sentais .
Je voulais dire quelque chose mais je me tue , déconcertée . Je les regarda , l'un puis l'autre , sans savoir que faire , devrais-je partir ? Non , j'avais tellement besoin de réponses , mais Assassin ne devait pas être du même avis , resté comme sa ce n'est pas trop son genre . Plus je le regardais , plus j'avais l’impression qu'il manigancé quelque chose , mais bon , j'avais peut-être tort aussi , mais je me méfiais dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Recueil...(libre!) Recueil...(libre!) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:30

    Assassin recula lorsqu'elle passa sa queue sous son museau. de quel droit faisait-elle ça ? Et en plus elle l'ignorait ! Il resta pourtant de marbre, même pas une seule once de colère ne venait illuminer ses sombres prunelles grisâtres. il restait là, debout, griffes rentrées, l'air calme et serein. Pourtant, chaque muscle de son corps étaient tendus à craquer. Il renifla avec mépris et dit sur sa voix caverneuse :

    « Mooky, au lieu de trainer tes pattes dégueulasses chez moi, retourne donc fouiller dans tes poubelles avec ta sale famille de rats. Oh pardon... J'oubliais que ta chienne de mère à été butée par un Bipède, comme un rat, comme ta famille. Mon Dieu quel fléau, qu'est-ce qui arriverait à ta famille si malheureusement, elle tombait entre mes griffes ? »

    Il leva une des ses larges pattes et fit mine de regarder ses poignards blancs d'un air arrogant. Ensuite, il porta son regard morne sur les deux chattes. Au moins, il était sûr d'avoir attirer l'attention. laquelle tuer en premier ? Mooky était une bonne proie, au moins il aurait étend une partie de sa lignée -il n'ignorait pas qu'elle devait déjà avoir des enfants (il n'en sait rien). Mais tuer la guerrière des Clans montrerait qu'il était prêt à tout pour s'approprier la forêt. Et pourtant, sa mission était de splus secrètes, connue seulement de lui et de son apprentie.

    « Ta mère butée comme une vulgaire proie, quelle faiblesse et par un Bipède ! de toute façon, une tepu en moins, c'est pas mauvais, la forêt se débarasse de ses parasites en commençant par les inutiles. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Recueil...(libre!) Recueil...(libre!) Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:29

« Mooky, au lieu de trainer tes pattes dégueulasses chez moi, retourne donc fouiller dans tes poubelles avec ta sale famille de rats. Oh pardon... J'oubliais que ta chienne de mère à été butée par un Bipède, comme un rat, comme ta famille. Mon Dieu quel fléau, qu'est-ce qui arriverait à ta famille si malheureusement, elle tombait entre mes griffes ? »

J'étais toujours sur mon rocher quand j'entendis ces paroles , énervée , je sortis mes griffes et hérissa toute mon échine , j'étais prête à lui sauter à la gorge et l'étrangler mais je me calma et garda mon sang - froid.

« Ta mère butée comme une vulgaire proie, quelle faiblesse et par un Bipède ! de toute façon, une tepu en moins, c'est pas mauvais, la forêt se débarasse de ses parasites en commençant par les inutiles. »
« Sa suffit !! »

Je sauta du rocher et m'approcha d'Assassin. Lui , avec son air d'arrogant , prêt à me tuer moi , et la jeune chatte avec .

« C'est bon ?! T'es content ?! Ta réussi à me faire souffrir , c'est fait c'est terminé ! Ta jamais connu les chasseurs ?! T'es bigleux ou t'es c*n ?!! Et tu ne touchera jamais à Psik et Brutten !! Tu n'as pas le droit ! Monstre ! On voit que tu n'as jamais connu l'amour ! Toujours dans la haine ! Essaye de vivre ! Tu te condamnes toi même , et je vois que sa te fais plaisir ! »

Je fixa le sol , oui , ma mère est morte , oui , à cause d'un stupide chasseur ! Mais non , il ne tuera pas ma famille , et non les Terres ne sont pas à lui ! J'aimais ce chat parfois , mais souvent , il allait trop long , je veux souvent l'égorgé mais aussi souvent l'aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Recueil (pv Assassin et Mooky) Recueil...(libre!) Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:05

Mooky se présenta:


« Hum ... Moi ? Simplement Mooky , Solitaire depuis ma naissance . J'ai jamais vraiment étais Guerrière , comment sa se passe ? »

Puis tout à cout Assassin parla, de sa voix carverneuse:

« Mooky, au lieu de trainer tes pattes dégueulasses chez moi, retourne donc fouiller dans tes poubelles avec ta sale famille de rats. Oh pardon... J'oubliais que ta chienne de mère à été butée par un Bipède, comme un rat, comme ta famille. Mon Dieu quel fléau, qu'est-ce qui arriverait à ta famille si malheureusement, elle tombait entre mes griffes ? »

Il continua:


« Ta mère butée comme une vulgaire proie, quelle faiblesse et par un Bipède ! de toute façon, une tepu en moins, c'est pas mauvais, la forêt se débarasse de ses parasites en commençant par les inutiles. »

Mooky criia:

« Sa suffit !! »

Elle sauta du rocher et s'approcha d'Assassin:

« C'est bon ?! T'es content ?! Ta réussi à me faire souffrir , c'est fait c'est terminé ! Ta jamais connu les chasseurs ?! T'es bigleux ou t'es c*n ?!! Et tu ne touchera jamais à Psik et Brutten !! Tu n'as pas le droit ! Monstre ! On voit que tu n'as jamais connu l'amour ! Toujours dans la haine ! Essaye de vivre ! Tu te condamnes toi même , et je vois que sa te fais plaisir ! »

Mélodie Rêveuse grogna. Elle sortit ses griffes et dit à Assassin, menaçante:

-Assassin! Mooky a raison! Ton coeur n'est remplit que de haine!! Déjà tu m'empêche de voir ma mère et ensuite, tu insultes Mooky! Espèce de pauvre malade!! Tu n'es qu'un pauvre fou!!!

Elle avait bien envie de lui sauter dessus, mais elle se retient, consciente qu'elle ne ferait pas le poids face à lui.


Dernière édition par Mélodie Rêveuse le Ven 8 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Recueil...(libre!) Recueil...(libre!) Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:58

(édite, n'attaque pas Assassin de suite ou vraiment si t'as bien planifié ton coup parce que ça risque de fiare mal. A moi que tu souhaite que son personnage ne soit grièvement blessé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Recueil...(libre!) Recueil...(libre!) Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:10

    « L'amour ! » ricana Assassin le relevant dédaigneusement la tête.

    qu'est-ce que c'était que ça ? Une chose dégoutante qui débordait de trop chez certains chats, quelle horrible sensation ! Ce sentiment était précaire, jamais le solitaire ne se laissera envahir par ce truc, sauf envers la sauvagerie. De toute façon, l'amour n'était qu'une forme d'esprit ridicule, tout comme ces deux sottes en face de lui.

    « Vous êtes ridicules. L'amour n'est qu'une faiblesse, se laisser envahir par ce sentiment c'est devenir faible, vous êtes faibles. Regardez-moi, je suis le chat le plus puissant de la forêt. »

    le félin noir se releva de toute sa hauteur, le torse bombé, l'oeil froid. Il dévisagea chacune des femelles. Puis, il poursuivit sur un ton aussi froid que le mordnat d'un hiver sans soleil :

    « Le monde est petit, ceratins doivent partir, d'autres rester. La forêt est remplie d'imbéciles trop faibles, quittez les bois et vous aurez la vie sauve. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Visite! Recueil...(libre!) Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:33

Beaucoup de nuages gris peuplait le ciel en cette froide journée. Dans le cimetière, Rose d'Argent marchait vite. Elle se promenait, toute seule, contente de sa journée. Elle s'appreta à rentrer quand elle entendit des miaulements. Rose d'Argent s'approcha en silence et découvrit trois chats. Un mâle et deux femelles. Tout de suite, elle reconnut le Mâle: Assassin, un chat qui avait la réputation d'être un sacré tueur. Elle avait déjà entendut des rumeurs effrayantes sur lui, et elle l'avait déjà aperçu plusieurs fois. Par contre, elle ne connaissait pas les autres chattes à coté de lui, visiblements très en colère. Rose d'Argent écouta attentivement la conversation jusqu'au moment où Assassin ricana:

[color=olive« L'amour ! »color]

Ahh l'amour, Rose d'Argent l'avait connu mais elle l'avait vite chassé.

Il continua:

« Vous êtes ridicules. L'amour n'est qu'une faiblesse, se laisser envahir par ce sentiment c'est devenir faible, vous êtes faibles. Regardez-moi, je suis le chat le plus puissant de la forêt. »

ça s'était vrai. Non, pas qu'il soit le chat le plus puissant de la forêt mais que l'amour était une faiblesse. la fayote!

Il continua:

« Le monde est petit, ceratins doivent partir, d'autres rester. La forêt est remplie d'imbéciles trop faibles, quittez les bois et vous aurez la vie sauve. »

Et ben! il y allait pas de main morte Assassin! Les deux chattes allait sûrement refuser et là, il y aurai une baston. C'est à ce moment là que Rose d'Argent sortit des fourrés, la queue bien haute et l'air moqueur. Elle lança à Assassin:

-Et bien Assassin? Encore en train d'effrayer des chats? Décidemment, c'est ton passe temps favori! A oui, ajouta-elle, je me nomme Rose d'Argent, solitaire.

Elle fit une petite courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Recueil...(libre!) Recueil...(libre!) Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:59

    Assassin se tourna vers la dérangeante et soupira, agacé. Combien d'autres chats allaient venir se joindre à cette discussion ? Tous les chats de la forêt ? Il gratta le sol de la forêt, un peu ennuyé d'agir comme une vieille comère et parler ainsi. Il n'était pas chez mémé à prendre sa tasse de thé en papotant des bois, qui lui appartiendraient tout ou tard. Il gronda :

    « Stupides boules de poil sans cervelle. J'en ai assz de discuter de bien ou de mal avec vous, ça en devient pathétique. Quittez cet endroit sur-le-champ ou vous gouterez de mes crocs, comme je vous l'avais promis. »

    Il dévoilà ses dents jaunies par l'âge de le temps, sans pour autant faire quitter son expression d'insouciance pure sur son visage morne. La seule preuve d'excitation et d'impatience qui trahissait le noiraud, c'était les poils de son échine hérissés et le bout de sa queue battant le rythme. Il ricana vers Mooky :

    « Tu ne souhaiteraient tout de même pas qu'il arrive malheur à tes deux sacs à puces de sales gamins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Visite! Recueil...(libre!) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:55

[pardon mais Mooky ne réponds pas...]

Rose d'Argent vit Assassin soupirer et gratter la terre de ses larges pattes. Visiblement, je l'agace..., pensa Rose d'Argent. Elle le regarda puis le vit parler, ou plutôt, gronder:

« Stupides boules de poil sans cervelle. J'en ai assz de discuter de bien ou de mal avec vous, ça en devient pathétique. Quittez cet endroit sur-le-champ ou vous gouterez de mes crocs, comme je vous l'avais promis. »

Moi qui venait lui proposer mes services...

Il s'adressa à la chatte tigré:

« Tu ne souhaiteraient tout de même pas qu'il arrive malheur à tes deux sacs à puces de sales gamins ? »

La chatte sourit. Elle dit à Assassin:

-Assassin, je vois que je t'ennuis mais je voulais te parlé...En privé. Mais apparemment, je dérange.

Elle fit volte face et tourna la tête.

-Eh bien, au plaisir de vous revoir! Et au fait Assassin, ne compte pas te débarrassé de moi comme ça, je suis très coriace, et de plus, me battre ne me dérange pas. Je suis sûre que nos chemins se recroiseront...

Elle s'éloigna.

-Au revoir demoiselles! bonne chance avec lui!

Elle partit au petit trot, gracieuse.

Assassin, je te reverrais...Plus tôt que tu ne le penses...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Recueil...(libre!) Recueil...(libre!) Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:02

[Ma soeur répond demain Wink]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Recueil...(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Recueil...(libre!) Recueil...(libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recueil...(libre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» If I Had You. [Libre]» Pourquoi toi? [libre!]» » Tel père... {{LIBRE}}» Discution[Libre]» contemplation [[[libre]]]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit