~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pourquoi toi? [libre!] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pourquoi toi? [libre!] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Pourquoi toi? [libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Pourquoi toi? [libre!] Empty
MessageSujet: Pourquoi toi? [libre!] Pourquoi toi? [libre!] Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:43

Oeil de Renard s'avençait lourdement vers le cimetière. Il vagabonda entre les tombe, les regardant une à une et s'arrêta à l'une d'elle. Sur un tas de terre, il y avait une dent de chat. Le guerrier soupira.

Papa, aujourd'hui, je venait te demander... Pourquoi? Pourquoi toi? Tu ne meritait pas de mourir!

Il alla derrière la tombe, arracha quelques fleurs et les deposa devant la dent.

Tiens, c'est pour toi.

Il s'allongeat et etouffa quelques larmes, avant d'eclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pourquoi toi? [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi? [libre!] Pourquoi toi? [libre!] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:32

[ Je m'incruste ! ^^ ]

Nuage de Ciel n'aimait pas cet endroit. Elle le trouvait trop ... lugubre à son goût. Il n'y avait rien. De la terre retournée signifiant un chat enterré. Voilà. C'est tout. Bien sûr, il y avait quelques fleurs, des griffes, des crocs pour reconnaître le chat qui était dessous. Elle essaya de se rappeler où IL était enterré. 5ème rangée à gauche. La 7ème tombe. Elle sourit en voyant qu'il y avait toujours le petit coeur qu'elle avait dessinée avec sa griffe. Sous cette terre, reposait Galet Blanc, le père de Nuage de Ciel. Il était mort au combat, laissant sa compagne et sa fille seules. Bien sûr, il était brave et n'avait fait que défendre son clan.Ce qui était très bien. Il était mort loyalement. Mais l'apprentie aurait préféré qu'un autre soit mort, pas lui, pas son père. Il avait le même pelage qu'elle mais n'avait pas les même yeux. Nuage de Ciel pensa à son frère. Lui aussi était mort, mais du mal blanc. Elle en avait beaucoup soufert. Ils étaient très complices tous les deux. Sa tombe était juste à côté. Petite Rayure. Puis, n'en pouvant plus, elle pleura. Pourquoi eux ? Elle aussi voulait mourir, pour les rejoindre au clan des Etoiles. Elle leva la tête et contempla le ciel étoilé. Ils veillaient sûrement sur elle. Du moins, elle l'espérait, elle avait besoin de leur soutien pour devenir une bonne guerrière. Elle essuya ses larmes et fit un petit sourire triste. Soudain, elle entendit quelques mots, pas très distinctement. Elle se retourna et vit Oeil de Renard, un guerrier de son clan, juste derrière elle. Il pleurait. L'apprentie le regarda, elle le comprenait très bien. Elle vint à sa rencontre et se frotta un peu contre lui. Elle lui demanda :

- Qui pleures-tu ?

Sans aucun doute, c'était de sa famille car le guerrier était jeune et n'avait pas eu de compagne jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pourquoi toi? [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi? [libre!] Pourquoi toi? [libre!] Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:36

- Qui pleures-tu ?

Le guerrier se retournat. C'était Nuage de Ciel, une apprentie du Clan de l'Ombre.

Je pleure...Mon père. C'était un chat très brave envers son clan, mais il est mort au court d'une bataille. Je ne l'ai pas connut très longtemps mais...c'est tout de même mon père. Et toi, que viens-tu faire là?

Il regarda la chatte blanche et lui souriat. Il avait eu l'habitude des moment difficile, il savait donc sourire même au instant les plus rudes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pourquoi toi? [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi? [libre!] Pourquoi toi? [libre!] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:53

Le guerrier, surpris, se retourna vers elle. Il baissa les yeux tristement et lui répondit :

- Je pleure ... mon père. C'était un chat très brave envers son clan, mais il est mort au court d'une bataille. Je ne l'ai pas connu très longtemps mais ... c'est tout de même mon père. Et toi, que viens-tu faire là ?

Le guerrier lui souriait. Il pleurait et souriait en même temps, ce chat était vraiment très courageux. Son père était mort comme le sien. Lors d'une bataille et loyalement. La mort la plus digne d'un guerrier. Puis, elle répondit à sa question :

- Je suis vraiment désolée pour ton père. C'était sûrement un grand guerrier. Moi, je suis ici pour mon père et mon frère. Comme toi, je n'ai pas vraiment connu mon père car il est mort au combat, peu après ma naissance. Mon frère, lui, est mort plus tard du mal blanc. Alors, de temps en temps, je viens leur rendre visite. Tu veux que je te laisse ?

Nuage de Ciel comprenait parfaitement le guerrier. La mort d'un père était toujours difficile. Elle leva la tête. Dans le ciel étoilé, il y avait son père et son frère. Elle en était certaine. Il y avait ausi le père d'Oeil de Renard. Tous les braves guerriers rejoignent le clan des Etoiles à leur mort. Elle rajouta pour rassurer le malheureux guerrier :

- Tu sais, il est au clan des Etoiles, désormais. Il veille sur toi et quoi que tu fasses, il t'accompagnera toujours. C'est ce que je me dis, moi. Même s'il n'est pas avec toi dans le clan, il est dans ton esprit. Il ne t'a pas abandonné.

Nuage de Ciel espèrait que ses paroles suffiraient à rassurer le guerrier. Il faisait partie de son clan et il ne voulait pas qu'il souffre. Sa douleur était la sienne, après tout. Dans un clan, tout se partageait. Le gibier, les peines, les joies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pourquoi toi? [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi? [libre!] Pourquoi toi? [libre!] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:37

- Je suis vraiment désolée pour ton père. C'était sûrement un grand guerrier. Moi, je suis ici pour mon père et mon frère. Comme toi, je n'ai pas vraiment connu mon père car il est mort au combat, peu après ma naissance. Mon frère, lui, est mort plus tard du mal blanc. Alors, de temps en temps, je viens leur rendre visite. Tu veux que je te laisse ? Tu sais, il est au clan des Etoiles, désormais. Il veille sur toi et quoi que tu fasses, il t'accompagnera toujours. C'est ce que je me dis, moi. Même s'il n'est pas avec toi dans le clan, il est dans ton esprit. Il ne t'a pas abandonné.

Le chat roux fit un triste sourire à la chatte blanche et repondit:

Reste, je t'en prie. Tu as sut me consoler, et je t'en remercie. Qui était ton frère? Je le connait surement.

Le guerrier regarda l'apprentie. Il ne la conaissait pas vraiment, il le voyait de temps en temps, se saluaient, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pourquoi toi? [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi? [libre!] Pourquoi toi? [libre!] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:02

[Je peux m'incruster avec Korrigane ??]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pourquoi toi? [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi? [libre!] Pourquoi toi? [libre!] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:10

[oui, bien sur! c'est libre a tous!]
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pourquoi toi? [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi? [libre!] Pourquoi toi? [libre!] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:53

  • J'étais sur le chemin du Cimetière, je voulais aller voir, Maman. C'était une belle grande chatte tigrée au coeur d'or, yeux bleus et gentille elle était super. Je tenais à aller là voir car cela faisait longtemps que je n'étais pas aller la voir. Tout en pensant je continuai d'avancer et faillis rater le chemin...

    Je fais la suite demain je dois y aller --' byy]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pourquoi toi? [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi? [libre!] Pourquoi toi? [libre!] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:31

Le guerrier roux la regarda tendrement et lui répondit :

- Reste, je t'en prie. Tu as su me consoler, et je t'en remercie. Qui était ton frère? Je le connais sûrement.

Nuage de Ciel releva la tête et sourit au guerrier. Il était très gentil. L'apprentie regarda la tombe de son père et de son frère et répondit à Oeil de Renard :

- Tu ne le connais peut-être pas. Mon père s'appelait Galet Blanc et mon frère... Petite Rayure. Je n'ai presque pas connu mon père, il est mort au combat quelques jours après ma naissance. Mon frère, lui est mort quelques lunes plus tard. Je m'étais attachée à lui...

La novice éclata en sanglots. La vie était tellement injuste. Les meilleurs partent les premiers. Elle détestait cette phrase, mais elle était tellement vraie. Soudain, elle entendit quelqu'un derrière elle. Elle n'avait même pas envie de se retourner. Elle voulait juste qu'il soit là, Petite Rayure... Et Serre de Rapace... Quand est-ce que sa vie s'arrangerait-elle enfin ?
Quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pourquoi toi? [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi? [libre!] Pourquoi toi? [libre!] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:55

- Tu ne le connais peut-être pas. Mon père s'appelait Galet Blanc et mon frère... Petite Rayure. Je n'ai presque pas connu mon père, il est mort au combat quelques jours après ma naissance. Mon frère, lui est mort quelques lunes plus tard. Je m'étais attachée à lui...

Le chat roux écouta et dit:

-Non, je ne connaissait pas ton frère... Mais ton père... C'était un ami à moi. Il était un brave guerrier.

L'apprentie ne semblait pas l'écouter. Oui, Galet Blanc... Il se rappelait. Il avaient combattus ensemble. C'était d'ailleurs lors de ce combat... Qu'il avait perdu... Son oeil.

Quand?!

Le chat roux sursautat:

Qu... Quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pourquoi toi? [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi? [libre!] Pourquoi toi? [libre!] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:00

[ Mais en fait, elle l'a pas dit à voix haute, elle l'a juste pensé hyper ofrt ! ^^' ]

Nuage de Ciel :

Oeil de Renard le connaissait ! Mais c'était super ! Il pourrait me raconter pleins de choses sur lui, alors ! Je pouvais enfin connaître quelques choses sur mon père ! Je pleurais de joie. Je me blottis contre le guerrier roux et lui dmeandai :

- Raconte-moi des choses sur mon père, s'il te plaît !

J'attendai sa réponse, pressée d'entendre le récit du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Pourquoi toi? [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi? [libre!] Pourquoi toi? [libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi toi? [libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre)» Pourquoi es-tu ici ? As-tu le Droit ? [PV : Petit Ours]» Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys']» Pourquoi m'avait t'elle demander...» -Pourquoi tu sors en pleine nuit? -Je me balade * grillé* ( Luny)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit