~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Empty
MessageSujet: Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:04

Griffe Sanglante était aller chasser ,
Il avait un gros lapin pour lui tout seul.
"La solitude est la plus grande des liberté"
Dit il même si il était seul .
seul ?
c'est lui qui le pensait .
Griffe Sanglante entamma son lapin
et en laissa la carcasse sur le terrain de chasse.
Quand il vit des chats arriver il détala
Mais trop tard...
Les chats le ratrappa Griffe Sanglante grogna
" Qui êtes que me vouler vous ??"
La soif du sang monta à la gorge du chartreux !
Griffe Sanglante se lécha les babine et se prépara à attaquer


(Ps: celui qui veux répondre ne vous inquietez je lui ferais aps de mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:11

    Belle journée. Les oiseaux chantent, les fleurs s'ouvrent vers un ciel vide de nuages noirs, gris ou tout simplement blancs, les proies sortent de leur tanière après un sale hiver froid et les jeunes chatons naissent. Pour Symphonie Céleste, c'était une autre histoire.La guérisseuse du Clan du vent était une femelle plutôt grande, un pelage crème, de longues pattes chocolats, le visage et la queue de la même couleur et des yeux bleux foncés. Elle détestait l'hiver pour les maladies contagieuses et mortelles, haissait le printemps pour les naissances douloureuses, enrageait contre l'été qui apportait les malaises de la chaleurs et la sécheresse et adorait le printemps pour l'orage qui calmait les chats... Quoique c'était la saison des champignons, parfois mortels !

    La femelle bicolore avançait dans les grands cailloux, la démarche digne. Elle s'était disputé avec Poussière d'Emeraude, son lieutenant, quelques lunes plus tôt. La raison ? Simple ! Elle avait insulté le chat gris, ses enfants et son abandon du combat contre le Clan de la Rivière. En face Etoile de l'Ombre qui plus est ! Elle avait vu ce qu'un apprenti avait infligé à Renaissance du Phénix. Mais elle n'appréciait pas trop cette femelle noire, elle préférait Nuage de Renard. Lui au moins ne se laissait pas faire. Par contre, son apprenti, Nuage d'Argile, le fils de Pelage de Suie et de Poussière d'Emeraude, avait disparu sans un au revoir. Où était-il ? Personne ne a savait, la pluie avait effacé toute odeur, toute trace. Bon débarras ! Une raison de plus au lieutenant pour garder la guérisseuse, qui aurait bien voulu partir. Anis Etoilé guerrier... Pffff ! Avant qu'il ne vienne l'égorger dans son sommeil, elle se serait barrée loin. Nuage de Minuit, elle ne le connaissait pas. Pourquoi ne nommaient-ils pas Nuage de Renard à la place ? Il était fin prêt à devenir chasseur à son tour ! Tant pis pour eux, elle n'avait que faire de ça. Elle avançait en cherchant de quoi elle avait besoin : des baies de genièvre. Il en poussait quelques unes par ici. Va savoir où le trouver ! Soudain, l'odeur du sang la fit stopper. Elle tendit le cou, entrouvrit la bouche et perçut l'odeur d'un chat aussi. Elle avança plus vit et aperçut... Un chat ! Pas de son Clan en tout. Le regard mauvais, elle fonça vers lui. Elle ne disait jamais non à un combat, elle avait reçu son nom de guerrière avant de devenir guérisseuse ! Alors que le chat s'enfuit sans demander son reste, elle bondit sur lui toutes griffes dhors mais calcula mal la distance qui séparait les deux félins et tomba en face de lui. Rapide comme une couleuvre, elle se remit sur ses pattes et un bond et fit le dos rond, le poil hérissé, babines retroussées devant le chat en face d'elle. Un solitaire ! Qui avait eu l'audace de manger sur son territoire.


« Sale bouffeur de charognes en décomposition ! T'es pris la main dans le sac sur mon territoire. T'as intérêt à avoir une excellente raison d'avoir chasser ici si tu veux pas perdre tes deux jolies oreilles ! Il m'en manque dans ma collection, ça tombe bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:54

Griffe Sanglante fut éttonné par l'énergie de la guérrière
"Tu ne sais pas à qui tu as à faire ! et ce n'est pas une petite minette comme toi qui vas me faire recculer"
Griffe sanglante secoua les moustaches : IL était amusé par le potentiel de la chatte
" Tu c'est te battre au moins ??"
il rigola
" Je suis Beaucoup plus fort que toi tu as perdu d'avance !! Je sui sanguianire j'ai fais couler le sang de plusieurs chats féroces !"
Il s'applatit et grogna
Il sauta mais la guérrière avait esquiver .


Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:14

Sympho :

    Symphonie Céleste recula pour éviter le guerrier et se mit en position défensive, épaule au niveau de la tête et pattes arrières étendues au maximum vers l'arrière. Dans ses yeux bleus brillaient la colère et l'excitation Elle pouvait se battre, enfin ! Contre qui ? Un sanguinaire ? Et le pire c'est qu'il osait s'en prendre à elle surson territoire alors qu'il avait voulu fuir quelques minutes auparavant ! Tous des lâches ces mâles. Elle plissa ses deux billes abysses lui servant d'yeux et le fixa longuement, ne bougeant que sa queue chocolat. Elle finit par redresser sa petite tête et se tenir bien droite, normale.


« Tu n'es pas sanguinaire. Tu as peut-être tué des chats, mais ils n'étaient pas à ta hauteur. Tu as affaire à une guérisseus, mais tu ne dois pas savoir ce que c'est. En tant que guérisseuse, je ne suis pas plus forte que mes confrères mais je suis capable de me défendre et de te fair regretter amèrement de t'être frotter à moi, je suis pareille à un roncier et à ta place, je ne carasserais pas des épines. Tu ferais mieux de partir avant de tomber sur un chasseur expérimenté comme Anis Etoilé ou Fleur de Lune. »
    Elle doutait que le solitaire l'est comprise, mais elle s'en fichait. Il fallait qu'il comprenne que ce n'éait pas un terrain de jeu, mais le territoire d'un Clan. Des chats sauvages, plus dangereux les uns que les autres. Elle secoua la tête et grogna :


« Tu n'es pas cannibale, hein ? Alors pourquoi assassines-tu des chats ? Je te crois quand tu dis que tu en tues, je ne doute pas de la parole d'un meurtrier car nous le sommes tous, je le suis. Ca ne t'avancera à rien de me tuer, à part t'attirer les ennuis de ma tribu. Ils te retrouveront et me vengeront. Es-tu stupide alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:31

Griffe Sanglante avait compris un mot sur deux du discour véridicte de la guérrisseuse.
"je vais me rétracter mais sache que la colère d'un sanguianire est plus à craindre qu'on pourrais le croire . Soit j'ai chasser sur ton territoire . et alors ? je suis un traitre . pourquoi respectr le fichu code du guerrier ou cet abruti de clan des Etoiles un pourquoi ? vous êtes que des chats stupides qui suivent une loi vraiment débile "
Il fit demi tour quand il apperçu Une chatte siamoise il la regarde
"De... de... Devil ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:35

Devil se promenait tranquillment . les oiseux chantaient.
Devil était en train de manger quand elle entendit
"de...de...devil ?"
Elle se retourna
"Qui êtes vous et d'ous savez vous mon nom"
cracha t'elle
Elle comtempla mieux le chartreux et ouvrit grand les yeux .
"Griffe Sanglante ?????"
Le chartreux avait fais oui de la tête
Griffe Sanglante était son compagnon qu'elle n'avait pas vu depuis 10 lunes ...
"Griffe Sanglante ça va ? et qui est cette chatte ?"
demanda Devil

Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:14

    Symphonie Céleste coucha ses oreilles chocolats en arrière, le regard devenu soudain plus hostile. Elle comptait laissée partir le solitaire, mais deux alors la non ! La guérisseuse montra ses crocs peu pointus et s'avança d'un pas. Certes, elle n'était pas très douée au combat et gagnait généraement grâce à son agilité et à sa souplesse, cependant elle ne comprnnait pas pourquoi elle avait autant envie d'en découdre. Elle avait commencé un entraînement de guerrier, elle l'avait fini d'ailleurs, cependant son destin l'avait mené sur la voix de la sagesse. Sagesse mon c*l oui ! Elle faisait ce qu'elle voulait et ne selaissiat influencer par personne, et surtout pas par Poussière d'Emeraude, lieutenant. Elle pouvait uniquement chasser dans son Clan, se battre était mal vu pour quelqu'un de son rang. Et pourquoi parce qu'ils sont censés être au-dessus des guerres !
    Sympho reporta son attention sur le « couple », les yeux plissés, le poil ébouriffé. Elle feula alors en direction des deux solitaires :


« Non mais vous êtes combien là ? C'est pas possible cette histoire, vous allez me foutre le camp et plus vite que ça... Mais avant vous méritez une bonne correction. »


    Elle fut prise d'un frisson lui parcourant toute l'échine. Oui, enfin elle allait pouvoir détendre ses muscles si longtemps restés sans activité forte -si ce n'est que la chasse- et pouvoir plonger ses crocs dans la fourrure d'un chat. Peut-être que ça la calmera de Poussière d'Emeraude et de sa haine pour tous ses gosses... Mais elle en doutait fortement. Et sans crier gare, la femelle bicolore bondit en avant, vers les deux solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:23

La guérrisseuse avait coucher ses oreilles .
son regard hostile foudroiyait Devil.
"Tu n'a jamais vue des solitaires ?"
rigola Devil. Mais la chatte avait foncer droit sur eux Devil sauata et l'évita .
Griffe Sanglante a coter fit de même
" nous ?ficher le camps ? mais pour qui te prends tu ! et comment oses tu nous intérompre pendant nos fabuleuse retrouvailles !!!!!"
Elle rigola à l'idée de "Bonne correction"
de l'autre chatte .
"Deux contre un ? se combat est injuste . Vas cherhcer un guerrier de ton clan le therme du combat ser a un peu plus égal .Nous l'attendrons patiament ."



Dernière édition par Devil le Lun 24 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:29

Griffe Sanglante regardait la guérrisseuse qui foudroyait Devil du regard .
Devil avait charier la chatte du clan du vent .
Et lui avait lancer un défi .
Masi al chatte avait foncé droit sur les aments .Griffe Sanglante sauta et évita l'attaque sans difficultés
" Ton idée de te lancer dans le danger n'est pas prudente Devil .
Imagine que nous tombions sur un guerrier très puissant !"

Griffe Sanglante soupira
"Vas cherhcer ton guerrier ! nous ne bougerons pas . je déclare une guerre !!!!!"
soudain il pensa
Eu... dans quel pétrain jme suis fouré la ! si out le clan se ramène Devil et moi on aura aucune chance de sans sortir !


Dernière édition par Griffe Sanglante le Lun 24 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:56

    Symphonie Céleste s'écrasa sur le flanc et se releva, vive comme un anguille, la fourrure ébouriffée. Ses yeux bleus luisaient tellement elle était en colère. Elle secoua la tête et cracha furieusement :


« Aller chercher un guerrier ? Et puis quoi encore ? Vous vous enfuirez à la prmeière occasion ! La parole d'un solitaire n'a jamais rien valu, je ne vois pas pourquoi je ferai une exeption pour vous. Et merci, je sais ce que c'est un solitaire, c'est un lâche et c'et sûrement ce que je deviendrai quand mon lieutenant en aura fini avec moi ! Autant m'achever sur-le-champ, j'ai pas peur. Je suis prête à affronter mes ancêtres avec dignité. »

    La femelle bicolore redressa sa tête, bien droite, bien noble. Elle toisa méfiemment les deux chats, hésitante, et rajouta froidement :


« Tu ne peux déclarer une guerre, abruti ! Dans mon Clan nous sommes au moins une vingtaine et vous n'êtes... Que deux. Franchement, vous me faites pitié, allez vous faire voir tout les deux et foutez-nous la paix. Allez emmerder un autre Clan, moi j'ai abandonné tout respect envers le Clan des Etoiles j'vois pas pourquoi j'avancesur cette voie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:07

Le guérrisseuse n'avait pas voulut aller cherhcer un guerrier
elle était plutôt maline . Griffe Sanglante et Devil se serait enfuit à la première occasion .
en tout cas elle était vraiment coléreuse .
"Bon nous nous rétractons .Devil viens .Cette Chatte est plus inteligente que je ne le pensait .
et je ne veux pas cherhcer la merde non plus imagine une vingtaine de chats sur notre dos !!"
Griffe Sanglante grogna .
Et fit demi tour
il se retrouna Devil était toujours assise
"DEVIL !!!!!! Ne cherhce pas la brelle ."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:34

Devil voulait rester . La chatte avait découvert leur plan mais elle voulait se battre .
Quand Griffe Sanglante fit demi tour . Devil resta perplex.
"devil cherhce pas la brelle !"
avait crier Griffe Sanglante
Mais peu ilporte Devil restait sagmenet assise
"Griffe Sanglante tu n'es pas un lache . Pouruqoi es tu comme ça es tu intimidé ?"
elle se le va fit demi tour et rejoigna son compagnon .
tout 2 partir au loin
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» °°soif de savoir°°» Il faut le vivre pour le savoir. [PV Fleur de Cannelle]» Épine de Cactus - «Je t'aime mais personne ne doit savoir...»» Heu... [Libre .]» If I Had You. [Libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit