~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Heu... [Libre .] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Heu... [Libre .] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Heu... [Libre .]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:32

Patte de Sang n'en pouvait plus, apercevant un jeune chaton, elle lui sauta dessus de façon à jouer, mais le petit s'enfuit, Patte de Sang le laissa s'en aller, la colère monta, elle tira la langue au stupide chaton avant de bondit sur l'écorce d'un arbre, sentant une drole de sensation, Patte de Sang tourna la tete et revit le chaton, furieuse qu'il vienne la narguer, elle lui bondit dessus, plongeant ses minuscule griffes dans la fourure de l'aute chaton, elle entendit un miaulement plaintif ainsi que le cri d'une mère terrorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:41

Eternité démoniaque n'avait pas grand chose a faire elle marcha, quand elle aperçue Patte de sang un bébé qui apparament n'avait pas vraiment d'amis.
Elle s'en approcha et le surpris par derriere en disant d'une voix froide:


-Salut, tu es patte de sang ?


Bien sur que c'était lui mais elle ne savait comment engagé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:36

La petite femelle donna un dernier coup à son ennemi qui détalla en pleurant, puis Patte de Sang détailla le guerrier qui s'était approcher d'elle, il était grand avec un beau pelage blanc, les yeux brillant, elle répondit:

- Oui, c'est moi, et toi, tu te nomme comment ?

Patte de Sang inclina la tete sur le coté en souriant, elle était presque sure de savoir son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:55

-Moi je me nomme Eternité démoniaque, tout le monde le sait sauf toi, c'est bizarre mais j'aime bien apprende des choses aux gens.

A ses mots, Eternité Démoniaque sourit et repenssa a des aventures auquelles elle avit appris des choses a des personnes proches.

-Mais que fais tu ici, dans la taniere des guerriers au lieu d'etre dans la pouponnière ? hein tu pourrais te faire mal, toi un chaton si fragile et faible.

Elle le regarda de ses yeux rouges sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:01

Patte de Sang fronça les sourcils et dit:

- Ce n'ai pas vrai, je ne suis pas fragile et faible !

En vrai, elle savait très bien ce qu'elle méritait en parlant ainsi à un guerrier mais l'idée d'etre traiter de petite chatte sans force la révoltait, aussi ajouta-t-elle:

- Et puis je suis la fille du chef !

Elle souria, très fière de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:16

Eternité démoniaque fit un sourire a faire froid dans le dos et répondit:

-Tu es la fille du chef et alors ? ici tu es comme n'importe quel chaton que tu sois fille du chef ne change rien pour moi.

Eternité démoniaque n'aimait pas les gens qui se la "jou", elle les trouver trop sur d'eux alors qu'il suffirait d'un moment et paf !! ils tombrent a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:33

La réponse décapita assez Patte de Sang, elle était vraiment trop vaniteuse, si elle voulait se faire respecter, ce serait pas ses actes, pas par son rang ! (c'est beau ce que je viens de dire !) Patte de Sang reprit en patte la discussion et s'excusa d'un regard avant de dire:

- Eternité Démoniaque, c'est comment quand on est un guerrier ?

Cette question l'intéréssait beaucoup et pourquoi pas changer de sujet tout en s'intéréssant à la nouvelle proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:44

"C'est très excitant"
Miaula Ombre du Chaos campé juste derrière le chaton.
"Si tu veux,pour les chats normaux,être guerrier se résume à protéger son clan,nourrire son clan,veiller au bien être des membres de son clan.Pour nous,cela se résume à pouvoir chasser seul,se battre seul,à tuer seul.Et à défendre son honneur en plus du clan.Pour moi personnellement,c'est être libre,de tuer,d'éliminer et de détruire.Et c'est à peu près la même chose pour toi Eternité Démoniaque non?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:02

Patte de Sang se retourna, Ombre du Chaos, elle admirait beaucoup se guerrier, elle avait entendue parler de lui par les anciens, il aurait apparement tuer une traitresse ! Elle aurait aimer l'avoir comme mentor.En faite, tout les chats présents auraient put etre d'exeptionels comme mentor ! Ravalant sa salive, Patte de Sang attendit la réponse d'Eternité Démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:45

Eternité démoniaque allait lui répondre quand elle vit Ombre du Chaos, elle le salua et écouta sa réponse, oui c'était comme sa pour elle aussi.
Elle jeta un coup d'oeil a Patte de sang, elle semblait en admiration de Ombre du chaos, elle sourit et répondit:

-Oui, pour les chats comme moi et Ombre de chaos, etre guerrier et comme il le résume et personnellement je m'amuse plus comme je suis que comme les autres guerriers.

Elle s'assit et fit sa toilette en attendant la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:00

Patte de Sang avait bien de la chance d'etre dans ce clan, les autres devaient etre bien ennnuyant, quand elle serait plus grande, elle serait la maitresse de la foret, la chef supreme ! Relevant la tete, Patte de Sang dit :

- Moi j'aimerais bien etre guerrière, ou meme apprentie, mais papa dit que je suis encore trop jeune, mais c'est pas vrai, hein ?

Elle supplia du regard les deux guerriers pour qu'ils lui sisent qu'elle pouvait devenir apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:28

"Franchement?Il n'est jamais trop tôt pour apprendre à tuer.Après,le reste se fait tout seul.Mais devenir guerrier,c'est une autre affaire.Et tu est trop jeune encore.Mais bientôt,bientôt tu pourra être apprentit.Dommage que je doive donner des leçons particulières à Nuage de Crépuscule pour le moment.Je vais éssayer de lui apprendre le plus vite possible.Après,je pourrais demander à Etoile d'Ombre si je peut devenir ton mentor.Ou bien Eternité Démoniaque.Sa dépends de toi après."
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:44

Eternité démoniaque regarda Ombre du chaos et lui souffla assez bas pour que Patte de sang n'entende pas:

-Comment sa tu lui donne des cours particulier ?

Elle pensait savoir mais voulait en etre sur, elle se tourna ensuite vers Patte de sang:

-En tout cas si tu me demande d'etre ton mentor j'en serais ravie, dit elle en essquissant un sourire pas très nette, mais ce serat durs et longs, tu te sent prete pour sa meme si tu n'est pas encore apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:02

Patte de Sang :

Elle écarquilla les yeux, puis ce mis à sautiller, exitée comme une puce avant de s'arréter devant les deux guerriers assez essouflée et de dire :

- Oh oui ! J'aimerais beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!

Et elle se mit à sourire, tellement que se machoire aurait put éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:50

Patte Incandescente :

  • La journée, bien qu'un peu fraîche, s'annonçait belle. Pas de chance, les truc qui brillent, je les détestent. C'est encore un truc qui ne me plaît pas. Les gens qui disent que je suis difficile ne se regarde pas. Un apprenti me toisa soudain de la tête aux pattes. Lui adressant un regard dédaigneux, je laissa apparaître ma langue. Geste puéril mais je ne suis qu'un chaton après tout. J'alla explorer un peu la tanière de mes supérieurs. Les guerriers. Il y avait dedans trois chats. Dont un que je ne pouvait pas supporter. Ma soeur Patte de Sang. D'un ton froid, il lança :

    Merci chère soeur de m'oublier. C'est d'une gentillesse inouïe. Mais j'oubliait. Je ne suis pas gentil...

    Le mot Gentil sortit de sa bouche d'un ton dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Heu... [Libre .] Empty
MessageSujet: Re: Heu... [Libre .] Heu... [Libre .] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heu... [Libre .]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» If I Had You. [Libre]» Do You Remember ... [Libre]» bizarre (libre)» PLOUF!! [ libre]» Un peu de bon temps (libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit