~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

bizarre (libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

bizarre (libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

bizarre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
bizarre (libre) Empty
MessageSujet: bizarre (libre) bizarre (libre) Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:52

Nuage de cèdre c'était révaiyer tot a cause d'un cauchemar, sur la chef du clan du vent mais il ne voulait pas y penser. Il sortit discretement et attendit le lever du jour. Il commenca a s'ennuyer quand un souris imprudente était entrée dans le can, Nuage de cèdre l'attrappa et la tua puis il entendit derriere lui:

-Tiens tu chasse exactement comme étoile de lune.

Il se retourna et dit:

-C'est toi soeurette ?

Mais se n'était pas sa soeur enfin il pensat car il ne l'avait pas vue se reiviller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
bizarre (libre) Empty
MessageSujet: Re: bizarre (libre) bizarre (libre) Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:07

[je veux bien répondre ^^]

Non désolé, je ne suis pas ta soeur. Ma voix est-elle si féminine que ca?

Griffe d'embruns pouffa de rire. Il reprît ensuite son serieux.

J'ai eu l'occasion de regarderla défunte Etoile de lune chasser en terrain neutre, et je dois dire que vous avez la même assurance à la chasse, la même technique. Connaissais-tu Etoile de lune?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
bizarre (libre) Empty
MessageSujet: Re: bizarre (libre) bizarre (libre) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:01

Nuage de givre qui n'avait pas fermer l'oeil de la nuit a cause de nuage de cedre et sa ressemblance avec etoile de lune entendit nuage de cedre sortir, elle allait le suivre quand elle se dit qu'il voulait peut etre rester seul. Mais tout d'un couop elle entendit un petit bruit passa la tete dehors et le vit qui venait d'attraper une souris.
-Je suis fiere de toi petit frere.
Elle vit une ombre a coter de lui et poussa un petit cri avant de reconnaitre Griffe d'embrums . Elle se mit a rire toute seul en silence en se disant qu'elle etait bête d'avoir imaginer que cela pouvait etre un chat d'un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
bizarre (libre) Empty
MessageSujet: Re: bizarre (libre) bizarre (libre) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:48

euh, et bien non je ne l'ai jamais vue elle n'était pas rousse aux yeux bleue ?

Nuage de cèdre devait en savoir plus sure la chatte de ses reves, il se demander, avait elle esister, etait elle quelqu'un d'impotant et avait elle une famille ? toute ses questions lui turlupiner dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
bizarre (libre) Empty
MessageSujet: Re: bizarre (libre) bizarre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bizarre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com