~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

°°soif de savoir°° 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

°°soif de savoir°° 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

°°soif de savoir°°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
°°soif de savoir°° Empty
MessageSujet: °°soif de savoir°° °°soif de savoir°° Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:32

il faisait pratiquement nuit lorsque nuage d'orange voulut rendre une petite visite a l'ancien du clan, aigue marine.
nuage d'orange rentra d'un pas souple et discret ne voulant pas reveiller celui-ci si il etait en train de dormir. voyant que aigue marine soccupait a sa toilette, cela la soulagea car, nuage d'orange voulait que l'ancien lui raconte des aventures vécu lorsque elle n'etait pas encore de ce monde


"bonsoir aigue marine, j'espere que je ne vous derange pas trop...mais j'aimerais telement que vous me racontiez quelques histoire du passé..."

nuage restait tete basse, intimider par son regard froid et sa grande carure d'ancien guerrier, il etait encore plein de dynamisme malgres ses quelques probleme de vue qui l'affaiblissait.


(j'espere que ce n'est pas trop te demander Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
°°soif de savoir°° Empty
MessageSujet: Re: °°soif de savoir°° °°soif de savoir°° Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:47

Entre jeune nuage d'orange fille de mon chef et soeur de ma fiancée appelle moi aigue marine et tutoie moi s'il te plaît je suis pas aussi vieux ^^

une histoire et bien j'en ai une elle date de pas longtemps moi et t'a soeur on se promenaient et soudain on s'est jeté l'un sur l'autre et j'ai planté la graine au tu es peut être jeune pour savoir cela enfin t'a soeur attend maintenant des petits
Plus ancienne le chef de mon clan avant t'a mère ma un jour surpris en train d'aider une guerrière ennemie en fait elle s'était froissée un muscle je suis loyal envers mon clan alors mon chef m'a garder et n'a rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
°°soif de savoir°° Empty
MessageSujet: Re: °°soif de savoir°° °°soif de savoir°° Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:32

emerveiller par l'histoire (d'aillleur tre longue^^) qu'aigue marine venais de lui raconter, nuage d'orange partit de la taniere des anciens remplie de pensser a propo de l'incroyable histoire raconter, elle savais qu'elle allait en faire des reves, dont elle sen souviendra tres longtemps, elle fit un signer de remerciement puis s'en fuit plus vite qu'elle n'etait venu directement dans la taniere des apprentie pour allez dormir car elle etait tres fatigué de sa journée et que demain sera une journée pleine de renouveau et qu'il lui fallait etre en pleine forme....
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
°°soif de savoir°° Empty
MessageSujet: Re: °°soif de savoir°° °°soif de savoir°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

°°soif de savoir°°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tiens, j'ai une petite soif... Ouf ! Il reste un ruisseau ! [PV Noct']» Je me rapproche ... sans savoir pourquoi(libre)» Il faut le vivre pour le savoir. [PV Fleur de Cannelle]» Épine de Cactus - «Je t'aime mais personne ne doit savoir...»
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com