~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:26


Seule ? Pas vraiment ...
[PV : Cœur de Cèdre ]


Il était tard . Encore une fois j'étais parti me promener en pleine nuit . Malgré les dangers qui me guettait je me dirigea vers le cimetière . Je n'avais qu'une idée en tête " Le revoir " . Mais qui ? Pourquoi es que je ressentait le besoin de ' Le ' Revoir ? Je ne savais même pas qui ! Je laisser tout simplement mes pensées me guider vers cet endroit hostile , sombre et dangereux qu'était le cimetière . Et que ferais-je si , par malheur , je rencontrais un chat psychopathe et sadique ? Que ferais-je s'il m'attaquer ?
Je me défendrais . Tout simplement . En utilisant la force que j'avais en moi . Celle qui me poussait a faire ce que je voulais de mon destin . Celle qui me disait de ne faire confiance à personnes . Une fois de plus je m'évader dans mes penser , sans faire attention ou je marchait . Je l'attendais tout simplement . Mais qui ?! Qui es que j'attendais aussi impatiemment ?!

Le prince charment ... Celui qui me protègerai , celui qui veilleras sur moi . Un guerrier vaillent , fort et protecteur ...
Mais , au fond , existe-t'il vraiment ? Je ne pense pas ... Tôt ou tard celui-ci me traira , ou m'abandonnera pour prendre place dans ce cimetière . Une fin tragique certes . Mais quoi de plus beau que mourir de vieillesse ? Un bruit étrange me fit sortire soudainement des mes pensées .


Qui est là ?!


Dernière édition par Pierre de Lune le Dim 10 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:54

Qui est la qui est la tu ne me reconnait pas ?!
Coeur de cèdre sortit des fourrès et s'approcha de Pierre de lune, Il le regarda lompgtemps et lui demanda:
Qui a t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:03

J'étais sur mes gardes . Je regarder de tout les coter l'air soucieuse tout en restant calme . Soudain un fourré me parla , enfin ce qui était dedans . Je reconnu de suite la voix de Cœur de Cèdre . " Qui est la qui est la tu ne me reconnait pas ?! " . Bien sur que je l'avais reconnu ! Mais sans le voir je ne pouvais pas trop savoir qui était là , a m'espionner !

Et petit chenapan !
Que fais tu ici a une heure si tardive ?!


Il me demanda l'aire curieux ," Qui a t il ? " . Je ne comprenais pas vraiment pourquoi d cette question ... Enfin je lui répondit tout de même , malgré mon incompréhension .

Ben , rien ...
Mais que fais tu ici ?!


Répétais-je une deuxième fois attendant une réponse . Un chaton ne devait pas s'aventurer sur les terres libre , tout comme moi ; Du moins pas la nuit , et pas seul non plus ..!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:06

De 1 je ne suis plus un chenapan je vais devenir guerrier alors chut et de 2 je suis la pour........découvrir mon secret.
Coeur de cèdre baissa la tête et demanda:
Dot moi tu connaisser étoile de lune ?
Apparamment cette question intrigua Pierre de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:15

Il me répondit froidement tel un adolescent en pleine crise ! Non mais ho ! Pour qui il se prend ! Je suis egal a lui , j'suis pas sa copine ! Je lui répondit sur un ton taquineur mais pas méchant ;

Guerrier !
Ah !! laisse moi rire ..!


Il me demanda si je connaissais Étoile de Lune . J'avais envi de lui dire ;" Hé stop ! Je suis nouvelle hein ! Ta Étoile de machin j'connais pas" . Mais pour ne pas lui faire de la peine je fis bouger ma tête de gauche a droit en gémissant un petit " non ..."



[ désoler c'est a cause de ta signature j'ai pas fait attention a l 'age ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:24

(pas grave)
Non mince et bien son cimetiere ne m'appendras rien donc.....dis Pierre de lune tu peux garder un secret ?
Coeur de cèdre n'attendit pas la réponse de la chatte et dit presque aussitôt:
Je vais aller sur le camp du clan du vent demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:30

Dans le clans du vent ? Mais il voulais ce suicider ou quoi ?!! Je lui répondit d'un ton affolé et énerver ;

Mais t'es pas bien ?! Criais - je .
C'est du suicide !
Je ne te laisserais pas partir comme ça ! Tu va te faire lapider ..!


Je me rapprocha de lui , nous étions face a face , et j'attendis sa réponse . Je ne voulais pas qu'il parte comme ça . C'était trop dangereux , qui sais ce qui pourrait lui arriver ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:34

Mais t'es pas bien ?! Criais - je .
C'est du suicide !
Je ne te laisserais pas partir comme ça ! Tu va te faire lapider ..
!
Oh mais je suis bien obliger personne ne me répondrat ici je suis transparent pour eux les seuls qui pourront me repondre se sont ceux du clan du vent vue que c'est leur ancienne chef !!
Coeur de cèdre était décider, il irait demain a point c'est tout.
De tout faon mçeme si je t'expliquer tu ne comprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:46

J'était paniquer , et sa ce voyer . Que fair s'il se faisait prendre , tuer ou torturer . que ferais-je s'il ne revenais plus ?!
Je serais forçer a garder ce moment dans ma tête , et a dire au autres la vérité ..!


Mais , ils penserons que tu y es pour les espionnés ! Et so tu a des ennuis je ne pourrais m'empêcher de dire que j'était au courant ! Tu n'aurais jamais du le dire ! Maintenant je suis aussi impliquer la dedans que toi ..!

Je me reprocha doucement de lui et le câlina amicalement Cœur de Cèdre . J'était inquiète pour ce qui aller ce passer . Mais il était décider , et ce n'était pas moi , une simple chatte , qui aller pouvoir l'en empêcher .


Promer moi de faire trèès attention !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:50

Ba oui que je vais faire attention mais n'en parle a personne a par si je ne suis pas rentrer en fin de journée sinon pendant se temps tu dirat que je suis aller chasser.
Coeur de cèdre était sur de lui comme il ne l'avait jamais était et il était soulager d'avoir dit sa a quelqu'un, ce secret dure depuis trop longtemps il fallait qu'il agisse et vite.
Merci, souffla-t-il,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:07

J'étais toujours contre lui . Mon cœur battait comme il ne l'avais jamais fait . Je me sentais bien . J'aurais voulu que ce moment dur éternellement .

Ne t'inquiète pas , je ne dirais rien ...

Je lui lécha tendrement la joue tout en ronronnent . Mais pourquoi ? Je ne sais pas c'était venue comme ça , j'avais l'impression de ne plus contrôler mes actes . Je rougie .

Rhum .. Excuse moi . je croie qu'il vaut mieux que j'y aille ...


je lui sourie a partie precipitament en courant dans les fourés . ENcor un actes que je fisait mais que je ne comprener pas ..!
* Mais qu'es qui t'as prie Pierre ! Il n'osera plus te parler maintenant ! Et moi non plus d'ailleurs ..! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:28

Rhum .. Excuse moi . je croie qu'il vaut mieux que j'y aille
...

Coeur de cèdre ne la retint mçeme si il aurait aimer quelle reste, elle faisait ses propres choix comme liu pour aller voir le clan du vent demain matin, mais en repensant a pierre de lune il eu un pincement au coeur il n'avait jamais resenti ca.
Il se faisait tard, il reprit le chemin du clan demain serait une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:47

Je ralenti ma cadence et fini pas m'arrêtais au pied d'un arbre . Je monta dessus et me coucha sur l'une des ces grosses branches.
Je leva doucement ma tête et regarda le ciel si obscur et vide . Quelques goutte d'eau coulèrent sur mon pelage noir au reflet bleutés . Plusieures questions ce bousculer dans ma tête en attente de réponse . Aussi bien sur mon passer que sur notre renconter . Ec q'un jour j'aurait le courage de le revoir ? Après réfléxions je m'emdormis sur mon arbre .

QUand j'ouvrit les yeux c'était le matin J'entendi du bruit . Mais yeux pétillaire de joie je me leva d'un cou cherchant si c'était Coeur de Cèdre , mais ce n'était qu'un simple écureuille . Je me recoucha alors plein de trsitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:02

Sur le chemin coeur de cèdre s'était endomis, son clan allait s'inquiéter. Il accélerat la pas et vit sur le sol un ombre, il regarda au dessus de lui et la la vis: Pierre de lune.
Oéoéoéoéoé c'est moi pierre de lune, dit coeur de cèdre en roronnant, tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:16

Je m'était rendormie quand une voix me réveilla . Celle de Cœur de Cèdre ? Non ma veille du doit encore te faire des illusions ...
Je tourna tout de même la tête et regarda en bas . Il y avait un chat gris au yeux bleu envoûtant . Si ! C'était lui . Mon cœur s'emplit de joie . Mais je n'était pas vraiment prête a affronter cette situation . Pour moi , j'avais honte ...
Je ne fit que lui répondre sourdement ;


Oui ..?

Je me souvins soudainement d'une chose ; c'est aujourd'hui que Cœur de Cèdre s'apraîtter a " infiltrer " le clan du vent a la recherche des réponse sur une certaine Étoile de Lune ou quelques choses comme ça ... Je le décida tout de même a descendre de mon perchoire . Je tomba discrètement au sol , un nuage de poussière se souleva avec la vitesse de ma " chute " . Je m'assis et regarda la sol timidement . Je n'osait pas le regardait de peur des ce qu'il aller dire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:20

Et bin si tu voyais la tête que tu as je te jure!!
Nuage de cèdre s'approcha doucement et regarda pierre de lune, elle avait de beau yeux et un pelage si luisant.
Ba quesequi a tu me fait la tête ?
Il eu peurd'avoir fait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:24

...

Je lui adressa un sourire gênait .

Non , je ne te fait pas la tête .
J'ai juste , honte ...


Quel idiote ! J ne savais pas vraiment comment réagir . Et je ne savais pas quoi dire non plus !
Il allait partir et moi , je n'aurais était qu'une simple étape de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:33

Non , je ne te fait pas la tête .
J'ai juste , honte
...
coeur de cèdre plissa des yeux intriguer:
Tu as honte mais de quoi voyons ? allez un jolie chatte comme toi ne devrait pas avoir honte allons viens tu me raconteras tous sa sur le chemin du retour.
Coeur de cèdre commença a s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:03

Je rougie après cette phrase . Mais bon , avec la touffe de longs poils que 'avais o ne risquais pas de voir grad chose ! x)

Mais ... Mais tu ne devait pas aller dans le clan du vent ...?*

Je trouver ça plutôt intrigant . Je commença avancer et fit un petit saut pour rattraper Cœur de Cèdre . J'attendais sa réponse avec impatience . ET s'il avait changer d'avis ?! Et s'il restait ici . Enfin ... Pour le moment .. Se serais merveilleux de pouvoir passer plus de temps avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:16

Mais ... Mais tu ne devait pas aller dans le clan du vent ...?*

coeur de cèdre lui sourit et lui dit:

-Si je pars mais je te racompagne, je ne veux pas que tu ta fasse attaquer.

Coeur de cèdre lui sourit et marcha a côté d'elle.

(désoler pas d'inspi^^ et sésoler je me suis tromper de perso ^^' pas douée)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:25

Pierre de lune marcha avec Coeur de cèdre . C'était gentil de sa part mais elle n'aimer pas le fait de rentrer avec quelqu'un parceque ce quelqu'un la protègerais . Alors car c'est une femelle et ne sais pas se defendre ?! Enfin ... Je ne voulais pas me tracasser pour ça et je ne dit rien .

Merci ...

Je ne voulais pas qu'il parte la bas ... Ces chats était si cruel , il devaient penser la même chose pour nous aussi je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seule dans les landes... Pas si seule, d'ailleurs [PV Serre de Rapace]» vraiment vraiment vraiment désolée !» Bapteme de givre et cèdre» Le grand jour [pv cèdre]» Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit