~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite! {Phéniix vs Aniis} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite! {Phéniix vs Aniis} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Visite! {Phéniix vs Aniis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:55

Patte d'Anis, même s'il n'en avait pas l'autorisation, décida de sortir de la pouponnière. Il fit quelques bonds à l'air libre, content d'être dehors.
Il commença à courir un peu dans le camp, quand il tomba sur un chat adulte. Heureusement, il ne l'avait pas encore vu... Mais il fallait qu'il trouve une cachette avant de se faire repérer... Patte d'Anis sentit monter l'adré, et s'amusait comme un fou. Il se serait cru dans un commando spécial, ou alors seul contre tous, ou encore, avec une meute sanguinaire de loups derrière lui. Quoi qu'il en soit, il était à fond dans son jeu.
Il rentra dans la première tanière qu'il vit. Il fit quelque pas en marchant à reculons et en jetant des regards méfiant autour de lui.
Mais il oublia de regarder derrière lui et se pris de plein fouet un apprenti qui était couché là. Patte d'Anis bondit et se retourna. Il reconnu l'apprentie de son père, Nuage de Phénix.


Rrroh non, pas elle. Elle va tout raconter à mon père, cette fayote...

Chuchota Patte d'Anis pour lui même, vaguement déçu que l'apprentie lui ai cassé son trip.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:07

Nuage du Phénix était allongée près de sa tanière. Son pelage était soigneusement lissé et elle prenait le soleil. Puis, un des chatons tomba sur elle avant quil ne se relève. Elle sursauta et vit Patte d'Anis, le chaton que son mentor lui avait présenté la veille. Elle miaula un bonjour et émit un petit rire amusé.

-Bonjour Patte d'Anis ! Toi aussi tu profites du beau temps ? Ce sera bientôt le froid donc prend un bon bain de soleil, ça fait du bien.

Elle se lécha les babines et tendit une patte pour s'étirer vers le matou gris.

-Alors dis-moi, tu fais quoi de beau ? Tu es plus grand qe moi ! C'est ironique pour une apprentie !

Elle émit un autre rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:15

Patte d'Anis fut surpris. Nuage de Phénix n'avait rien dit sur le fait qu'il était seul en dehors de la pouponnière, alors qu'en plus, il est gravement puni.
Finalement, elle ne devait peut être juste pas être au courant. Le chaton ricana intérieurement.
*ça risque d'être pas mal*


Oui, c'est vrai que je suis plus grand que toi. Dit Patte d'Anis en se redressant. Mais... Ton pelage est plus sombre que le miens...

Le chaton gris n'avait jamais vu un Pelage si noir. Et ça faisait un grand contraste avec les yeux bleus de l'apprentie, alors ça faisait encore plus ressortir le fait que son pelage était sombre! C'était assez pour faire perdre le fil de ses pensées à Patte d'Anis.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:23

Nuage du Phénix ronronn avec bonne humeur.

-Oui, j'ai un pelage noir mais j'ai plus chaud en été qu'un chat blanc par contre. Je parie que c'est une fournaise dans la pouponnière ! Non ?

Elle se leva et s'étira lentement, les muscles détendus. Elle remua les moustaches et sourit à Patte d'Anis, le regard serein.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:32

Patte d'Anis pencha la tête sur le côté, en pleine réflexion. Il se demandais si Nuage de Phénix n'était jamais allée dans la pouponnière pour dire des âneries pareilles.

Bah non, justement, c'est le seul endroit frais du Camp. C'est pour ça qu'on y met les Reines et les Chatons, tiens!

Il faillit rajouter un truc méchant, mais, pour une fois (et c'était extrêmement rare), il se retint. Pourtant, il n'y avait pas de raison pour qu'il ne dise pas le fond de sa pensée à une apprentie. Surtout qu'elle était plus petite que son frérot, et que son frérot, il le matait comme il voulait.
Mais il avait une sorte de respect pour la chatte noire maintenant qu'il la voyait en plein soleil. Son pelage était vraiment vraiment noir!
Et même son papa quand il faisait la morale avec son regard "attention-à-toi!" et sa figure "fâché-tout-rouge", il faisait pas aussi peur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:40

Nuage du Phénix baissa légérement le regard.

-Oooh désolé, je n'était dans la pouponnière seulement en hiver. Les guerrières, les amies de a défunte mère m'invitaient dans la tanière des guerriers. J'avais oublié pardonne-moi.

Elle se mit debout, le sourire retrouvé. ses yeux pétillaient de joie et d'enthousiaste et tenta de se redresser un peu plus mais Patte d'Anis était vraiment plus grand qu'elle.

-Holala ! Je suis petite ! Mais je m'en fiche, je serai rapide au moins ! Il paraît que tu seras fait apprenti bientôt. Toutes mes félicitations ! Tu as une idée de ton mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:47

Patte d'Anis commençait vraiment à être irrité. Pourquoi elle s'excusait, déjà? Elle avait aucune tchatche. Elle ne lui répondait pas, et elle était toute gentille... Rien de mieux pour l'énerver.
Comme d'habitude, il fit semblant de pas entendre quand on parle de sa future carrière d'apprenti.


Mais... T'es toujours aussi gentille? C'est pas que ça m'énerve mais... Si, ça m'énerve!

Il se mit en position. À moitié de défense, à moitié d'attaque. Il était bien décidé à se mesurer à cette apprentie au pelage tout sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:52

Nuage du Phénix recula de quelques pas, les oreilles à demi-couchées en arrière.

-M...mais je suis gentille et alors ? C'est ma nature ! Je ne l'ai pas choisie...tu ne vas pas m'attaquer pour ça ? Ce n'est pas le moment de gaspiller tes forces Patte d'Anis !

Elle fléchit l'arrière-train, prête à l'esquiver s'il l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:56

Patte d'Anis releva la tête et pointa les oreilles.

Mais qu'est-ce que tu fais? Attaque moi!

Patte d'Anis fut complètement déconcerté. Si cette chatte pensait avoir le dessus en utilisant l'effet de surprise, elle se mettait la griffe dans l'œil!
Il se remit en position.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:01

Nuage du Phénix écarta les pattes avant, comme si elle allait bondir. Elle plissait les yeux et posa les ventre sur le sol. Elle se propulsa et toucha une patte du chaton qui perdit l'équilibre. Elle roula sur le côté et se remit en position de défense, le regard pétillant de malice.

-Une tactique bien pratique ! Tu veux que je te l'apprenne ?

Elle sautilla à présent de gauche à droite comment pour déconscentrer son adversaire.

Je dois être plus rapide que lui. Si il me plaque au sol, je serai foutue !

(Pour info, elle est joueuse fais gaffe XD c'est encore une petite chatonne)


Dernière édition par Nuage du Phénix le Ven 28 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:07

Nuage de Phénix avait fait trébucher Patte d'Anis. Celui ci était couché au sol et voulais se relever, mais l'apprentie faisait plein de mouvement bizarres qui le fatiguait.
Il laissa tomber et roula sur le dos, ce qui lui permit de voir la chatte noire à l'envers. Il adorait faire ça.


Je te vois à l'envers! Ha! Tu marche sur le ciel!

Patte d'Anis commença à rire tout seul. C'était devenu son jeu préféré de voir les chats à l'envers. Il eut envie de montrer ça à la chatte.


Couche-toi sur le dos, tu vas voir! On voit tout dans l'autre sens!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:11

Nuage du Phénix haussa un sourcil et se coucha sur lui pour qu'il ne se relève plus.

-Râté coco ! Je ne tomberai pas dans ton piège ! Tu veux que je me mette sur le dos pour qu'ensuite tu mes sautes dessus !

Elle passa gentillement son museau sur sa joue et le laissa se relever un sourire malicieux sur les lèvres.

-Tu ries enfin ! Et bien, je ne l'imaginais pas !

Elle secoua les moustaches amusée et ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:18

Patte d'Anis fut surpris. C'était même pas dans son intention de faire un piège à la chatte!

Oui, je rit, et alors...? Répondit-il, bougon.

Il s'était fait lui même piégé par une apprentie qui, en plus, était toute petite. Il était légèrement fâché, et avait une envie folle de sauter sur Nuage de Phénix.
Ce qu'il fit, d'ailleurs, à la minute ou elle l'a relâché.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:22

-Miiia !

Nuage du Phénix se retrouva immobilisé. Elle sourit et hocha la tête.

-Tu es rapide ! Une bien grande qualité ! Tu m'épates ! Mais...euh...tu vas me relacher ? Euh...please ?

Elle se débattit pour partir et donna un petit coup de patte amical à Patte d'Anis.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:26

Patte d'Anis appuya encore plus sur l'apprenti, et y mis bien tout son poids. Il gigota pour éviter les coups de patte.

Non, je vais pas te relâcher. Pourquoi je te relâcherais...?

Patte d'Anis avait appris qu'en guerre, il ne fallait jamais relâcher son adversaire. Car les méchants sont toujours vils et cruels. Et comme Patte d'Anis était méchant, il était vil et cruel. Donc, il ne relâcherais personne.

[{Suite au Lac "Phéniix et Aniis"}]


Dernière édition par Patte d'anis le Mar 1 Sep - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:30

Nuage du Phénix se sentit écrasée par le poids du chaton. Elle tenta de partir mais son intelligence et sa rapidité ne la sortirai pas d'affaire. Elle ne pouvais bouger ses pattes arrières et se débattit encore plus.

-Pourquoi ? Et bien parce que je suis gentille et que tu m'écrases ! Hey, big cat ! Laisse moi partiiiiiir !

Elle plaça ses pattes sous ses épaules et tenta d'appuyer sur les nerfs. Normalement, il relacherai. Mais cette tactique ne marchait qu'une fois sur dix.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:42

La chatte noire devait mettre tout son poids elle aussi pour le faire partir, car Patte d'Anis avait vachement mal aux épaules. Mais il ne lâchait toujours pas.

Gniii... T'es forte, dit donc!

Patte d'Anis résistait du mieux qu'il pouvait, mais il se sentait lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:45

Nuage du Phénix lança une ultime attaque dans le ventre de Patte d'Anis et réussi à le repousser. Mais elle resta allongée par terre, sur le dos, le regard rivé vers le ciel.

-Mmmh...on est bien là. Oh ! je te vois à l'envers !

Elle se prélassa, ventre au soleil, en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:52

Patte d'Anis se releva, le pelage tout ébouriffé (un peu comme d'habitude), et s'approcha de l'apprentie. Il mis sa tête au dessus de la sienne, en lui cachant le soleil.

Tiens, tu vois que j'avais raison!

Patte d'Anis remarqua que la chatte noire avait elle aussi le pelage ébouriffé. C'est dommage, elle était toute bien propre, avant...
Il n'était pas du tout maniaque, mais il ne put s'empêcher de lui lécher le front, pour lisser ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:57

Nuage du phénix fut surprise par ce geste d'affection mais fini par ronronner. Elleposa son museau sur son épaule et passa sa patte sur lon poitrail pour enlever de la poussière. Puis elle commença à lui lisser son plage à son tour.

-Dis-moi, miaula-t-elle entre deux coups de langue. Je ne veux pas paraître indiscrète ou lèche-botte, tu n'es même pas obliger de me répondre, mais tu n'a pas l'air d'être en très bon terme avec ton père. ca m'étonne mais...il y a quelque choe de mal que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:19

*ça l'étonne que je fasse quelque chose de mal? Mais... C'est qui cette chatte?*
Patte d'anis était tout déconcerté. Sa réputation n'était même pas parvenue jusque dans la tanière des apprentis? En même temps, ça devait sûrement être son père qui étouffait le tout, car il ne voudrait pas qu'on croie que son fils est un sale gosse.


Non, je suis pas très gentil. Mais, ces derniers temps, j'ai rien fait du tout! C'est tout mon papa qui fait n'importe quoi... Tu sais qu'à chaque fois qu'il y a une femelle chef du Clan du Vent, il est obligé de se la taper?

Patte d'Anis arrêta vite de parler, mais le mal était fait. C'était peut être top secret, et maintenant, il avait laissé filtrer l'information à une apprentie. Et c'est bien connu... Toutes les apprentie était des espionnes au service du Bien. Et ça, c'était pas du tout bon pour un Chaton au service du Mal...
Il fit les gros yeux à Nuage de Phénix.


Mais faut que tu le dises à personne personne, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:22

Nuage du Phénix secoua la tête, les yeux embués de tristesse.

-Ben...non, ce n'est pas mon genre de cafter aux autres...même si ton père est mon mentor, je ne dirai rien ! Après tout, ce n'est pas mes ognions mais votre discussion d'hier m'a surprise, lorsque je 'ai rencontré.

Elle hérissa un peu son échine. Elle allait devoir mentir au lieutenant ! C'était contraire au code du guerrier et cela pourrait retarder son entrainement ! Mais elle avait tenu parole, elle le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:29

Patte d'Anis pencha la tête sur le côté, comme à chaque fois qu'il était emprunts d'une grande réflexion.

Pourquoi t'es triste?

Il avait réussi à corrompre un agent du Bien, et ça devrait normalement faire plaisir à Patte d'Anis, mais là, son jeu ne l'amusait plus du tout. Pas si Nuage de Phénix était si triste.
Et elle avait l'air vraiment embêtée. Qu'est-ce qu'il avait dit, encore?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:58

Nuage du Phénix releva la tête vrs lui et laissa échapper un soupir.

-Ben...tu vois j'aime pas aller à l'encontre du code du guerrier, ça m'embête u peu mais je tiendrai parole. Juré, griffé !

Elle sourit de nouveau et remua la queue comme pour dire qu'elle voulait changer de sujet.

-Tu as déjà chasser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:59

Encore ce foutu Code du Guerrier. Maintenant que celui-ci rendait Nuage de Phénix triste, il l'aimait encore moins. Il espérait vivement qu'on l'oublie quand il s'agirait d'apprendre le Code aux nouveaux Apprentis.
Il se tourna vers la chatte noire. Il avait pris l'habitude de ne pas regarder les chats auxquels il parlait, mais avec Nuage du Phénix, c'était différent. Il aimait bien la regarder.


Non, je n'ai jamais chassé. C'est bien?

Là, c'est vrai que Patte d'Anis trouvait un grand avantage à être apprenti. Ça permet d'apprendre plein de choses trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Visite! {Phéniix vs Aniis} Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite! {Phéniix vs Aniis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recueil...(libre!)» Petite visite» Une visite? [Rourousse]» Visite du territoire [PV Utopie]» petite visite ( PV: libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel