~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une visite? [Rourousse] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une visite? [Rourousse] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Une visite? [Rourousse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Une visite? [Rourousse] Empty
MessageSujet: Une visite? [Rourousse] Une visite? [Rourousse] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:33

Patte d″Anis était couché dans la pouponnière. Ça l″énervait au plus haut point de ne pas pouvoir sortir seul, mais d″un autre côté, il n″était pas pressé de devenir apprenti. Apprendre des règles, être obligé de faire ce qu″on lui dit (bon, même en temps que chaton, il devait faire ce qu″on lui dit, mais c″est pas pareil...).
Il commençait à rêvasser à un moyen de devenir guerrier sans passer par la "case" apprenti, quand une guerrière entra dans la pouponnière. Owa, justement quand ils pense à des guerriers, il y en a un qui apparaît! Il avait peut être des pouvoirs spéciaux, et ils pouvait faire apparaître des gens sur sa seule volonté. Patte d″Anis se promis de ne pas penser à son papa la prochaine fois qu″il fera une bêtise.
Il sortit péniblement de ses rêveries pour regarder la chatte qui venait d″entrer. Boaf, finalement, il n″avait peut être pas tant de pouvoirs que ça. Les guerriers auxquels il pensait était bien plus grand et c″étaient de terribles combattants...
Zut, voilà qu″il repartait dans ses pensées. Il se leva et se secoua un peu. C″est pas tout les jours qu″on reçoit de la visite à la pouponnière! Depuis que sa mère... Non, il s″est promis de ne plus repenser à ça. D″ailleurs, il s″est aussi promis de ne plus partir dans ses songes.
Il vit que la guerrière qui était rentrée était Pelage Enneigé. Il retenait toutes les odeurs, et même s″il ne l″avait vu qu″une fois, il se souvenait de son parfum. Par contre, il ne se souvenait pas s″il lui avait déjà parlé... Dans le doute, il esquissa un bonjour poli d″un geste de la queue.
Owa, voilà qu″il se mettait à être poli! Mais que lui arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une visite? [Rourousse] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [Rourousse] Une visite? [Rourousse] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:59

La chatte entra dans la pouponnière, sa nouvelle tanière. Tous les chats de la pouponnière dormais ou se prélassait, à l’abri de la chaleur extérieur. Non, pas tous ! Patte d’Anis était là, bien réveillé et l’air de s’ennuyer ferme. La chatte répondit au salue du chaton puis repéra un endroit où elle pourrait se faire une litière. La future mère partit se chercher de la mousse. Une fois qu’elle eut une litière bien moelleuse, elle s’arracha quelque touffe de poil et en tapissa son lit. Lorsqu’elle eut finit, elle se tourna vers le seul être éveillé de la tanière.

Patte d’Anis, tu veux aller dehors ? Il fait chaud, il fait beau… c’est un journée parfaite pour jouer.

Pelage Enneigé sortit de la tanière et regarda par-dessus son épaule pour voir si le chaton venait.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Une visite? [Rourousse] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [Rourousse] Une visite? [Rourousse] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:29

Patte d″Anis regarda Pelage Enneigé faire ses allées et venues, toujours en plein dans ses songes de grands guerriers.
La guerrière avait tout l″air de se faire une litière. Patte d″Anis eut soudain une révélation; c″est pas une guerrière. C″est une Reine! Il était tout fier de sa découverte.
Pendant qu″elle s″activait, lui roula sur le dos et apprécia la fraîcheur du sol de la pouponnière. Il ne parviendrais pas à s″endormir, hyperactif comme il était... Mais il n″avait rien d″autre à faire que de rester couché. Pour son plus grand malheur.
Il regardait du coin de l″œil Pelage Enneigé, et vit qu″elle avait fini. Elle était même allée jusqu″à s″arracher la fourrure elle-même pour parfaire son œuvre... Ce qui laissa Patte d″Anis perplexe...
Elle lui proposa de sortir. C″est vrai qu″il faisait beau... Il songea un instant à l″envoyer sur les roses, rien que pour voir sa tête, mais quand elle se retourna pour le fixer de ses grands yeux bleus... Il s″entendit répondre:

Bah oui!
Il sauta sur ses pattes et fila rejoindre la Reine à l″entrée de la pouponnière. Il eut un regard pour son frère; ils étaient inséparables. Mais celui-ci dormait. *Pour changer* pensa Patte d″Anis en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une visite? [Rourousse] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [Rourousse] Une visite? [Rourousse] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:36

La chatte fut heureuse de voit le chaton l’accompagner.

Si tu veux faire quelque chose, comme sortir du camp, tu me le dis, je t’accompagnerais. Après tout, je ne enceinte que depuis peu, je peux entendre défendre des chatons entrain de jouer.

Elle lécha son ventre en attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Une visite? [Rourousse] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [Rourousse] Une visite? [Rourousse] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:00

Patte d″Anis fut amusé par la chatte. Oulah, ça se vit qu″elle ne le connaissait pas! Pourquoi tout le monde s'évertue à vouloir lui faire voir du pays? Il sait très bien faire ça tout seul... Et même s″il n″en a pas le droit, il ne s″en prive pas pour autant.
Mais bon, c″est vrai qu″elle ne pouvait pas savoir... Son père n″est pas du genre à crier les "méfaits" de son fils sur tout les toits. Peut être même que de l″extérieur, il devait passer pour un gentil petit chaton bien sage qui a pour seule occupation de s″amuser avec son frère...
Quelle erreur!
Sortir du camp... Par contre, cette idée là était plutôt alléchante... Avec une autorisation de sortie en bonne et due forme (l″autorisation s″appelant Pelage Enneigé), il pourrait aller bien plus loin que là où il était déjà allé lors de ses escapades nocturnes avec Patte de Sable... Et sans se faire punir! Et une chatte enceinte ne devait pas être très difficile à semer... Il plissa les yeux tout en jaugeant les force physique de la jeune chatte. Et ensuite, il pourra toujours dire a son père qu″il s″est perdu quand on lui demandera des comptes.
*C″est un plan fabuleux!*
Il était totalement décidé, mais au moment de répondre à la Reine, celle-ci plongea ses yeux cobalt dans ceux de Patte d″Anis.

Euuh, je ne suis pas d″humeur à faire de folles escapades aujourd″hui...
*Zut! Mais pourquoi... Pourquoi j″ai dit ça?*

Patte d″Anis était tout déboussolé. Il ne trouvait pas d″explication rationnelle au pourquoi du comment il avait dit ça...
C″était sûrement parce que son frérot n″était pas avec lui... Moui, il ne sortirait jamais sans Pattoune de Sable, c″est pour ça qu″il a décliner l″invitation...
Bon, bah il ne lui reste plus rien à faire à part la conversation, maintenant...

Ça fait longtemps? Que tu attends des petits je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une visite? [Rourousse] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [Rourousse] Une visite? [Rourousse] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:01

Euuh, je ne suis pas d’humeur à faire de folles escapades aujourd’hui...

La reine fut étonnée de la réponse: d’habitude les chatons essaient de trouver tous les moyens possible pour sortir du camps. Certes, elle ne connaissait pas le chaton, elle savait que sa mère était Étoile de Lune, morte il n’y avait pas longtemps et que son père était Poussière d'Émeraude. Elle avait aussi ouïe dire qu’il avait un jour mangé toute la pile de gibier avec son frère.

Ça fait longtemps? Que tu attends des petits je veux dire.

Pelage Enneigé ronronna.


Pas longtemps, non, mon ventre commence tout juste à gonfler. Si il n’y aurait pas eut Croc Bleu pour se rendre compte que j‘étais enceinte, je me croirais toujours atteinte d’une étrange maladie.


Elle regarda vers la Tanière des Guerriers.

Je me demande combien j’aurais de chaton. Et à qui ils ressembleront.

La reine resta un bref instant pensive avant de se tourner vers le chaton.

Tu as cinq lunes, c’est bien ça ? Tu n’es pas pressé de devenir apprenti ? D’arriver à tes six lunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Une visite? [Rourousse] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [Rourousse] Une visite? [Rourousse] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:19

Patte d″Anis écouta la Reine avec attention. Finalement, il fait très chaud, même pour la saison, et avec son pelage foncé qui emmagasinait toute la chaleur, il ne serait pas allé bien loin. Donc il avait bien fait de dire qu″il voulait rester près de la pouponnière, qui était tout le temps fraiche.
*Hé! C″est peut être même pour ça qu″ils ont mis la pouponnière ici!*
Patte d″Anis était très content, comme à chaque fois qu″il découvrait un des mystères du camp.


Tu as cinq lunes, c’est bien ça ? Tu n’es pas pressé de devenir apprenti ? D’arriver à tes six lunes ?
Patte d″Anis réfléchit un instant... Pressé? Non, c″était pas le mot.
C″est vrai qu″il ne me reste que quelques temps avant de devenir apprenti, mais... On peut pas dire que j″ai super beaucoup envie d″apprendre plein de truc barbant... Et il faut servir son Clan, et il faut chasser pour les Anciens, et gniah gniah gniah...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une visite? [Rourousse] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [Rourousse] Une visite? [Rourousse] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:34

C’est vrai qu’il ne me reste que quelques temps avant de devenir apprenti, mais... On peut pas dire que j’ai super beaucoup envie d’apprendre plein de truc barbant... Et il faut servir son Clan, et il faut chasser pour les Anciens, et gniah gniah gniah...

Pelage Enneigé ronronna d’amusement.

Certes… Mais tu apprendras à te battre, à repérer des bruits et des odeurs que des chats n’entendent pas, tout bêtement parce qu’on leur a pas appris. Tu apprendras l’honneur… Et tout les chats du clan doivent servirent le clan. Si tu commence comme ça tu resteras apprenti toute ta vie.


Je n’ai pas encore eu d’apprenti, mais j’aimerais bien en avoir un après le baptême de mes chatons. Ça me fait bizarre d’être à la Pouponnière et pas dans la Tanière des Guerriers. Oh ! Un autre avantage à être apprenti, tu seras avec des chatons du même âge ou plus vieux que toi. Vois en grand Patte d’Anis ! Nuage d’Anis est un beau nom.

Pelage Enneigé fit un clin d’œil au chaton. Il faisait vraiment chaud, c’était une journée à somnoler. Mais la reine ne voulait pas rester là à rien faire, tout comme elle ne voulait pas travailler. Rester avec le chaton à parler lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Une visite? [Rourousse] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [Rourousse] Une visite? [Rourousse] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:03

Nuage d″Anis... Boaf... Il n″était jamais allé dans la tanière des apprentis (enfin si, mais elle était vide quand il y est allé) et n″avait pas encore parlé à un apprenti du Clan. C″est sûr que ça devait être cool. Il se voyait déjà, avec son frère, en train de mettre une raclée à tout ces apprentis qui se croyaient les plus forts.

Mmh... Toi, tu pourrais être mon mentor, tu crois? Et celui de mon frère? Parce que j″ai pas envie de quitter mon frère.

Finalement, Patte d″Anis se dit qu″il pourra toujours faire semblant d″écouter quand il s″agirait d″honneur, de solidarité, et de tout les trucs à dormir debout du même genre.
Et si en plus il pourra se battre contre des adversaires plus grand que lui, ce sera trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une visite? [Rourousse] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [Rourousse] Une visite? [Rourousse] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:23

Mmh... Toi, tu pourrais être mon mentor, tu crois? Et celui de mon frère? Parce que j’ai pas envie de quitter mon frère.

Pelage Enneigé ronronna d’amusement.

Oh non, vous serez apprenti bien avant que je redevienne guerrière. Et je ne pense pas que toi et ton frère ayez le même mentor. Ça peut paraître cruel mais ton frère ne sera pas toujours là pour toi et tu ne sera pas toujours là pour lui. Enfin, vous êtes encore des chatons. Peut-être que plus tard tu comprendras.

Elle jeta un rapide coup d’œil au chaton : devenir apprenti n’avait vraiment pas l’air de lui donner envi.

Tu sais que s’il n’y aurait pas le code de l’honneur vous seriez peut être mort ? Pense-y jeune chat. Pense à tous les avantages du code de l’honneur. Quand tu seras vieux tu seras pris en main par les plus jeunes, contrairement aux chats sauvages qui meurent dés qu’ils ne peuvent plus se débrouiller seul. Grâce à ça tu auras une longue vie. Sans le code de l’honneur toi et ton frère n’aurait pas été prit en charge par les autres chats du clans et vous vous seriez fait manger par un renard ou une chouette.


Espérant avoir été assez clair, Pelage Enneigé sortit du camp après un dernier regard profond au futur apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Une visite? [Rourousse] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [Rourousse] Une visite? [Rourousse] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:46

Patte d″Anis n″eut pas à réfléchir longtemps. Son idée du code de l″honneur était très clair.
Sa mère est morte suite à une guerre trop violente, et a chopé une maladie à cette assemblée que le code de l″honneur chérit tant... Son père est un bannit, et il n″erre dans le Camp du Vent que parce que sa mère l″avait voulu, et parce que le nouveau chef n″ose pas contredire la défunte Etoile de Lune. Mais tout le monde regarde Poussière d″émeraude de travers, Patte d″Anis le voit bien... Et le code d″honneur? Il est où, là dedans?
Le code d″honneur, il a fait de lui un sang-mêlé, un impur, un intrus. Jamais il ne sera totalement admis dans un Clan, et la seule personne qui pouvait le comprendre mieux que tout était Patte de Sable, car ils vivaient la même chose.
Et il apprend maintenant que ce foutu code de l″honneur allait le séparer du seul chat au monde qui le comprend?


Code de l″horreur, oui.

Patte d″Anis se leva sèchement et eut un mouvement rageur de la queue. Il était resté longtemps allongé, et au soleil. La tête lui tourna et il ne vit plus que des étoiles devant ses yeux, à cause de se brutal changement de position, mais Patte d″Anis n″y fit pas attention, et entra dans la pouponnière comme il put.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une visite? [Rourousse] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [Rourousse] Une visite? [Rourousse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une visite? [Rourousse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recueil...(libre!)» Petite visite» Une visite {PV Aigue Ririne}» visite [patte de pavot]» Visite! {Phéniix vs Aniis}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit