~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une visite {PV Aigue Ririne} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une visite {PV Aigue Ririne} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une visite {PV Aigue Ririne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Une visite {PV Aigue Ririne} Empty
MessageSujet: Une visite {PV Aigue Ririne} Une visite {PV Aigue Ririne} Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:42

Tempête de Luciole s'avança vers la souche des Anciens un peu après l'aube. Elle s'arrêta devant l'entrée, tout en restant dans l'ombre. Elle trouvait le moment approprié pour faire le point. Une petite brise ébouriffait son pelage et faisait plier ses moustache. Il avait légèrement plut un peu plus tôt, et l'air était frais.
Tempête de Luciole pris une grande respiration. Elle n'avait plus d'apprenti. Nuage de Diamant n'avait plus rien à apprendre d'elle. Les proies étaient abondantes, et la pile de gibier était toujours bien garnie. Et, plus important encore, elle était enceinte. Plus rien, mais alors plus rien ne l'empêchait de devenir Reine, et ainsi faire part de son état à tout le Clan, mais Tempête de Luciole n'était pas prête.
Elle voulait entendre les conseils d'Aigue Marine, même si elle savait très bien qu'elle avait trouvé cette excuse seulement pour lui rendre visite. Et surtout, être rassurée.
Cela faisait quelques minutes qu'elle était sur le seuil.
Soudain, elle entendit un chat se bouger dans la souche des Anciens. Elle était presque sûre que c'était Aigue Marine. Les autres Anciens n'étaient que des vieux croulants qui ne se levaient que lorsque qu'il faisait trop chaud (ou trop froid, en hiver) pour dormir. Aigue Marine était le seul qui ferait l'effort de se lever si tôt en sachant qu'elle était sur le seuil.
Elle inspira une nouvelle fois à fond, et, en plus de l'odeur fraiche et boisée de l'air, elle sentit l'odeur musquée du père de ses enfants.


Salut, dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une visite {PV Aigue Ririne} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {PV Aigue Ririne} Une visite {PV Aigue Ririne} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:46

ça n'a pas l'air d'aller fort ?, soupira Aigue marine

Il se rendait compte depuis quelques jour que tempête de luciole était de plus en plus affaiblie mais elle décidait de rester encore dans la tanière des guerriers alors que elle aurait du depuis longtemps se rendre a la pouponnière, pourtant son apprentie étant devenue guerrière elle aurait pu y songer mais elle s'y refuser.

Tempête de luciole tu es fatigué tu ne tient plus debout la maladie t'a affaiblie tu ne tiens qu'un seul enfant d'après vif argent alors suis mon conseil et installe toi a la pouponnière,je viendrais te voir c'est promis mais j'ai de la peine a te voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Une visite {PV Aigue Ririne} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {PV Aigue Ririne} Une visite {PV Aigue Ririne} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:38

Tempête de Luciole leva les yeux vers Aigue marine.

Non, je vais bien. Enfin, je ne suis plus malade, en tout cas.
Je suis juste... J'ai du mal à réunir toutes mes pensées. Il y a tant de changements à prévoir. L'avenir était tellement sûr, et tout à coup, je ne peux plus le prévoir.
Si je vais dans la pouponnière, cela rendra les choses encore plus réelles, et je ne suis pas prête.


Tempête de Luciole savourait le vent frais sur son pelage, et essaya de voir comment serait le futur avec un chaton, son chaton. Comment serait-il? Combien cela influencerais sur son avenir?
Mais elle ne vit que de la brume, et ne savait pas ce que cela cachait.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une visite {PV Aigue Ririne} Empty
MessageSujet: Re: Une visite {PV Aigue Ririne} Une visite {PV Aigue Ririne} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une visite {PV Aigue Ririne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit