~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite visite 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite visite 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite Petite visite Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:25

Après sa balade, Pelage de suie se rendît à la pouponnière pour rendre visite à Patte d'anis et Patte de sable. Les deux pauvres chatons venaient de perdre leur mère, et elle voulait voir comment ils allaient.

Bonjour vous deux!! Vous êtes partant pour un petit tour du camps. Vous n'êtes pas encore apprentis alors nous ne pouvez pas sortir, mais je pense que l'on peut s'en contenter. Qu'en dites-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:43

Patte d'Anis était plutôt triste depuis le départ de sa mère. Mais il se souvenait toujours d'une phrase que cette dernière lui avait dite un jour "être triste à ce point, c'est affreux et c'est formidable. Affreux parce que ce qui nous a rendu triste un jour est oublié le lendemain, et formidable, parce qu'après, le vie redevient belle". Elle lui avait dit ça alors qu'il ronchonnait parce qu'il avait été puni, et c'est pas trop pareil... Mais cette phrase s'accordait quand même bien à la situation.
Il leva la tête vers Pelage de Suie. Cette chatte était fine, mais plutôt haute sur patte.


Mmmnan... Pas envie de bouger, là... Pis tu sais, j'ai déjà tout vu dans le camp, même si j'ai pas trop le droit de sortir seul d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:48

Mmmnan... Pas envie de bouger, là... Pis tu sais, j'ai déjà tout vu dans le camp, même si j'ai pas trop le droit de sortir seul d'ici...

Alleeeeeeez s'il te plait, se sera marrant, c'est mieux que de rester là à rien faire. Olalaa tu n'es vraiment pas drôle.

Pelage de suie, déçue, se retourna pour sortir de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:08

Patte d'Anis regarda la guerrière s'en aller. Elle semblait vraiment déçue, mais ça ne faisait ni chaud ni froid à Patte d'Anis. Le tour du camp... Et quoi encore!? Il était déjà rentré dans l'antre du chef alors que même certains guerriers du Clan n'y ont jamais mis le nez. Il connaissait bien l'antre du guerrisseur, pour avoir très souvent été de corvée de" bile de souris". Et puis, plus ou moins légalement, il avait fait le tour de toutes les tanières...
Cependant, son vicieux subconscient pris le relais, et un super plan germa dans son esprit...
Il fit semblant d'être désespéré de voir Pelage de Suie s'en aller et se leva pour la rejoindre. Il feinta la peine.


Oh non, Pelage de Suie, ne part pas! Je voulais rire, bien sûr que ce serait super d'aller faire un tour dans le camp... D'ailleurs, ça me changera un peu les idées, parce que là...

Il savait très bien mentir. Il avait beaucoup d'entraînement, d'ailleurs. Aussi, il fût certain de voir Pelage de Suie jouer dans son jeu. Ça n'était pas un super tour, mais en tout cas, ce serait une première si cela réussissait. La guerrière semblait idéale pour ça, car elle était très enthousiaste, et semblait ne rien pouvoir refuser à deux petits chatons tristes... Il fît un signe de queue à Patte de Sable. C'était le signal pour lui dire qu'il avait un plan machiavélique en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:53

Pelage de suie se retourna.

Je ne force pas a venir si tu n'en a pas envie. Mais bon, si tu le dis... Tu veux que l'on aille ou en premier? Vous avez surement déja fais tout le tour du clan, et même plusieurs fois.

[ pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:12

[pas grave, je ferais le rp toute seule ^^]

Patte d'Anis ricana intérieurement. Son plan allais presque réussir. Il suffisait d'être juste un peu convaincant. Il pencha la tête sur le côté, comme s'il était dans une grande réflexion, puis répondit à Pelage de Suie.

Oh, j'aimerais tant voir quelque chose de formidable! Quel est la plus belle chose que tu es vu, Pelage de Suie? Moi, j'aime bien regarder les papillons...

Les papillons... Mais oui, bien sûr. Les papillons, il adorait les plaquer au sol pour les écrabouiller, c'est tout. Ou leur arracher les ailes, ou les pattes... Il espérait seulement que la guerrière soit assez "fleur bleue" pour continuer à jouer dans son jeu. Tout dépendrais bien sûr de ce qu'elle répondrait, mais il arrivera toujours à improviser pour arriver à ses fins.
Ce n'était pas le camp qu'il avait envie de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:18

[J'attend que sable reponde]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite visite ? :p [pv Petite Joie]» petite visite ( PV: libre)» Une petite visite [pv Ourag']» Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste)» Entraînement à la chasse + une petite visite de l'arbre à chouette[pv nuage de murmures]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit