~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

petite visite ( PV: libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

petite visite ( PV: libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

petite visite ( PV: libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
petite visite ( PV: libre) Empty
MessageSujet: petite visite ( PV: libre) petite visite ( PV: libre) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:59

Fleur de givre ne se sentait pas très bien de puis un moment, elle savaiit qu'elle n'avait pas besoin d'aller voir la guerrisseuse, elle n'était pas malade au sens propre , elle était malade du coeur et de l'esprit, Fleur de givre en avait marre de la vie tout simplement elle ne trouvait pas se qu'il lui fallait, il lui manquait quelque chose mais elle ne savait pas quoi.

Elle décida alors d'aller voir son pere Oeil de Panthere au cimetiere peut etre qu'elle trouverait les réponse a ces question et sa lui fera du bien de parler a quelqu'un. Sur le chemin du cimetiere elle avait cueilli quelque fleur pour mettre sur la tombe de son pere.

Elle chercha sa tombe, puis la trouva sa faisait un moment qu'elle n'était pas venue, elle posa les fleurs devant la tombe de son père et s'assit en face puis elle commença a parler.

-Bonjour papa, comment-tu vas, c'était une question bête mais c'était la première chose qu'elle posa comme question, j'espere que tu est bien avec le clan des étoiles, tu sais je pense même des fois a te rejoindre car je ne sais plus quoi faire papa, elle avait dit cela en pleurant les larmes coulait comme le sang qui coulait dans son coeur, je ne sais plus j'aimerai tellement que tu soit là pour me prendre dans tes bras et me dire que je n'ai rien fait de mal que j'ai bien fait d'avoir trahi mon chef mais tu ne peut pas me le dire, et maintenant j'ai comme un vide en moi papa, quand je vois des pères avec leur petit ou des pères qui dont les mentor de leur enfants je me dit qu'ils ont beaucoup de chance ils ont encor leur père eux, si ils ont un problème ils peuvent en aprler a leur pères et moi la seul non, j'aimerai tellement que tu soit là, maintenant elle était couché presque sur la tombe et pleurer toutes les larmes de son corps, elle en avait marre de la vie marre de tout marre de ne plus voir son père, marre de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petite visite ( PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( PV: libre) petite visite ( PV: libre) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:31

S'ayez, j'étais définitivement libre ! Plus d'obligations, plus de règles.. Hé, une minute, j'ai jamais respecté tout ça ! x)

Même si ma nouvelle vie commençait sur les chapeaux de roues, je me sentais un peu perdue. Dans le sens figuré hein, je suis pas une depressive.. Enfin bref, je divaguais, je parcourais les chemins, en gros je vagabondais. Je dévorais mes proies lorsque cela me prenais et j'admirais les paysages, comme ce radieux cimetière ou la pote à Pluie de Saphirs se...

Hey, une seconde, je la connaîs elle ! Ca faisait lomptemps que je l'avais pas vu, et puis ça ne me coûtais rien de lui passer le bonjour !

" Hey !! euuuh .... Salut truc ! "

Ok, j'ai l'air minable, mais j'ai déjà oublié son nom. Néanmoins elle se retourna, et je pus apercevoir des petites perles couler le long de sa joue. La je me sentais vraiment idiote u_u

" Oups.. euh.. sa a pas l'air d'aller Fleur de Cuivre.. Y'a déjà des problème au clan ?"

" Me dis pas que c'est une de tes filles ? Nan parce que sinon je suis a ton service, je le tue quand tu veux ce chien ! "

Je suis pas douée en tant que psy, je devrais songer à me reconvertir..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
petite visite ( PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( PV: libre) petite visite ( PV: libre) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:05

Fleur de givre se retourna quand elle entendit quelque'un et qu'elle reconnu Ange éphémére.Elle s'essuya rapidement les yeux et dit

-Salut Ange éphémére, non il n'y a pas de probleme au camp enfin pas a ma connaissance, et non il n'y a besoin de tué personne c'est mon père Oeil de panthere que je pleur, il est mort tué par un monstre sur le chemin du tonnerre.Sa fait longtemps avant que je sois garde-frontière mais il me manque j'ai encor l'impression que c'était hier que ma mère revenait au camps pour nous a nnonçé a moi et mes freres et soeurs que notre pere était mort. Et surtout je ne sais plus quoi faire, j'ai trahie notre ancien chef et maintenant je ne sais plus quoi faire. Je dois t'ennuyer avec mes problemes.
Dit Fleur de givre en se trournant vers la tombe de son père , elle respira un bon coup, avoir autant pleurer l'avait fatigué.
Puis elle sentit l'odeur d'un chat d'un autre clan, elle était tellement fatigué qu'elle ne reconnu pas l'odeur. Malgré elle son echine se hérisssa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petite visite ( PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( PV: libre) petite visite ( PV: libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:46

[ Désolé je me suis pas magner sur ce coup --' ]

Fleur de Cuivre ne me fit aucune remarque sur mes actes passés. Etonnant venant d'elle. Mais vu dans l'état ou elle était la pauvre fille. Mon papa est mort, je revois ce jour, je doute et le bouhou je pleure. Tellement pathétique, tellement commun que cela m'ennuyait. Néanmoins, dans un élan de bonté, je me tus. A nommer dans l'histoire, moi, Ange Ephémère, ai fermé ma grande gueule.

Enfin, au lieu de ça, je lui ai répondu d'une phrase toute faite, que n'importe qui aurait pu énoncé. J'avais pitié d'elle, et peut-être un peu de compassion. Pour moi, les mâles ça riment avec connard, cervelle de piaf et face de rat. Alors autant dire que j'en ai rien à foutre de son père. Comme quoi, la famille, ça ne sert qu'à nous faire souffrir quand on en a besoin ! Je suis contente de n'avoir que ma soeur. Elle au moins, elle est pareil que moi en plus idiote.

" Tu sais Fleurette, il faut savoir tourner la page. Si tu retourne toujours en arrière, tu ne connaîtra jamais la fin de ton histoire. Ce serais bête de laisser autant de suspens, surtout pour de la merde. Alors écoute moi, maintenant t va me bouger ce popotin et réagir ! Si tu n'es pas heureuse, barre toi ! Si tu étouffe, respire ! Je suis partie de la rivière, et je m'en porte pas plus mal ! "

Soudain, mes sens furent en éveil. Un souffle, un bruissement, une odeur.. Je scruta les alentours, comme pour repérer la position de ma prochaine victime. Le sang me manquait. Ce goût âpre et amer qui coulait doucement au fond de ma gorge, réchauffant mes entrailles me manquait éperduement. La chair qui s'arrache, et la souffrance de la justice qui se lit sur le visage de la malheureuse victime..

Un sourire narquois, voir sadique, luisait sur mon visage, laissant apparaître mes longs crocs aiguisés. Mes griffes labouraient le sol, déjà impatients de se dechainer.
Fleur de Cuivre me regarda, l'air perplexe. Je me repris un instant, m'efforçant de contrôler mon euphorie. Je devais me concentrer sur l'inconnu qui approchait finement, et doucement..

[ Qui c'est qui débarque ?? MDR Parce que je devais faire un RP avec Melodie Sylvestre en tant qu'ennemie, alors aprés, si y'a personne je peux toujours lui demander ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
petite visite ( PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( PV: libre) petite visite ( PV: libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:21

(Je ne sais pas j'ai mis sa comme sa, oui tu peut proposer de faire ici le rp moi sa me va).

Fleur de givre s'était retourné d'un coup vers Ange éphemere car elle était surprise du ton avec lequl elle lui avait parler, et puis elle a raison il faut que je regarde en avant et pas me retourner tout le temps vers le passer. Elle se leva et fit un petit sourire a Ange.

-Merci Ange de m'avoir dit cela je pense que j'avais besoin que quelqu'un me geule un bon coup dessus, c'est bon maintenant je vais essayaer de regardait devant moi et plus derrière.
Fleur de givre avait maintenant ces oreille droites et elle bougait un peu comme des radars puis elle entendit un bruissement dans un buisson.

-Montre toi au lieu d'espionner, se n'est pas bien d'écouter les conversatin quand on y est pas inviter.
Elle avait dit cela en regardant dans la direction d'un buisson et avec une sureter dans la voix.


Dernière édition par Fleur de givre le Mer 11 Aoû - 19:22, édité 1 fois (Raison : J'aivai oublier de mettre les couleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petite visite ( PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( PV: libre) petite visite ( PV: libre) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:54

[ Bon laisse tomber, le RP prend la poussière lol ]

Un énorme chien sortit des broussailles. Et quand je dis énorme, c'est gigantesque ! Le genre pitbull à trois tête qui bave partout et croque tout et n'importe quoi. Sur le coup, quand je l'ai vu.. Putin de bordel de merde j'ai eu peur ! C'est deseperant venant de moi. Mais, j'ai déjà tuer des chiens, et croyez moi, le plaisir qui se mêle à la rage, c'est jouissif.

" Je me le fais, si tu veux.. "

J'allais m'élancer dans la course au liquide rougeâtre lorsque ses amis apparurent. Là plus questions de se battre. Si on fonce dans le tas, il y aurait peu de chance qu'on s'en sorte vivante. Fleur de Givre me jeta un regard moqueur de ma médiocre representation. Ah, je me souviens de son nom !

Soudain, en une fraction de seconde, tout s'accéléra. Fleur de Givre cria, moi aussi. Les chiens s'élancèrent, le vent fouettait la plaine.. Le temps s'arreta, mes yeux analysèrent l'atmosphère. Les arbres flottaient de droite à gauche, la brise était froide. La puanteur des morts couvrait toute odeur, dont la nôtre. Les chiens, tout crocs dehors échappait une mousse blanche, salit par leur manque d'hygiène. Il s'élançait à nos trousses, sans raisons, sans conscience, comme ça. Leurs pattes divaguaient sur le sol, ne sachant pas trop ou se poser. Quel bande de con, le temps reprit, mon coeur bondissait.

La frénésie qui habitait les chiens devait être interminable. Ils avaient soif de chairs, soif de sang.. Comme je les comprenais. J'hésitais à me retourner, faire face et gouter une derniere fois à ma drogue, avant de crever dechiqueter sous les crocs de mes assailants. Mais, je ne voulais pas en finir, je ne voulais pas donner ce plaisir à mes ennemis passés et futurs. Alors je courais, encourageant Fleur de Givre à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
petite visite ( PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( PV: libre) petite visite ( PV: libre) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:12

Fleur de givre cru mourir sur place quand elle vit les chiens arrivé, elle n'avait encor jamais vu des chiens mais elle se rendit compte que c'était des machine a tuer, elle se mit a crier et Ange fit pareil elle se mirent a courrir comme des folles.
C'est alors qu'elles arrivèrent vers le bout du cimetière et Givre vit une falaise elle se dit que sa serai une bonne idée de precipiter les chiens dedans.

Elle de tourna vers Ange et dit
-Regarde une falaise courront vers le bout et au dernier moment partons chaqu'une d'un coté il touberont dedans, essayons car nous n'arriveront pas a les tuer a nous deux il sont trop nombreux.
Fleur de givre accelera l'allure et regarda si Ange faisai pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petite visite ( PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( PV: libre) petite visite ( PV: libre) Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:17

[ Si je devais mettre une musique... SUM 41 - OVER MY HEAD ( I'M BETTER OFF DEAD !!) Yeeah xD Allez, on peut se faire bouffer maintenant =P Desole du retard enfait n_n' )

Pas con. Ce piège est connu grâce au célèbre Etoile de Feu. Mais comment dire ? J'aime me la jouer freestyle.. C'est dans ma nature d'être une malade mentale imature, égoïste et tout ce qui s'en suit. Alors, on courait oui, alors je traçait, droit devant. Quand soudain on arriva au bord de la falaise. Fleur de Givre derapa et fit un virage réussi. Ses deux pattes traversèrent le vide avant de fouler de nouveau la terre.

Et moi ? Je me jeta dans le vide !

Les chiens me suivirent, normal. Mais eux, ils n'ont pas mon agilité. Je m'étendis au bout de 1m, et griffa la paroi, essayant de freiner ma chute. L'adrenaline monta, l'angoise de se retrouver en boullie en bas me terrifiait. C'était excellent comme expérience !

Je volais parmi le vent et survivait parmi les héros. Quand mon voyage prit fi. Mes pattes aggripèrent le mur. Je réfléchis un instant, me convaincant que je suis vraiment malade. Avant d'entreprendre ma remontée.

J'arriva aux pieds de Fleurette épuisée et à bout de souffle. Mon coeur s'emballait et ne ralentissait plus.

" C'est.. ce qui... s'appelle.... planer ! "
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
petite visite ( PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( PV: libre) petite visite ( PV: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petite visite ( PV: libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit