~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:29

Patte d'Argile se réveilla doucement. Il décida de sortir de la pouponnière. Il avait en tête de devenir apprenti. Il alla sur la place centrale et regarda autour de lui. Nuage de Charbon était déjà partit avec Utopie d'été, Poussière d'émeraude devait être en patrouille ou bien chasser et Étoile Cendrée aussi. Quand il vit la caverne de la guérisseuse. Endroit où il ne se rendait pas souvent. Il décida d'aller rendre visite à Symphonie Céleste. Il entra et s'approcha d'elle.

"Coucou!"
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:21

Symphonie Céleste triait ses plantes avec un air dubitatif. Ses prunelles bleues s'agitaient au dessus du mélange coloré composé de baies, des racines, d'écorces, de graines et de feuilles. La guérisseuse crème renifla une baie, l'écrasa et la mélangea à un autre jus de baie. Soudain, un joyeux "Coucou !" venu de derrière elle la perturba et elle lâcha le mélange qui s'écrasa mollement dans la poussière. Enragée, la chatte se retourna vers le chaton et fulmina :

-Bravo ! Regarde ce que tu m'as fait faire ! Le gaspillage des baies à cette saison, c'est carrément impensable !

Elle ramassa avec dégout les mélange raté et s'approcha de Patte d'Argile avec un air menaçant.

-Bon, j'espère que tu avais une bonne raison de me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:31

Patte d'Argile baissa les yeux. Il sentit qu'il avait fait une grosse bêtise.

"Je...Je suis désolé..."


Patte d'Argile regardât autour de lui et vit des tas de choses bizarre qui servait à guérir. Il renifla les baies tombait au sol.

"J'étais venue car je pensais devenir guerisseur... Mais si je fais tout le temps des bêtise comme sa....Faut mieux pas..."


Le chaton au pelage argent commença à s'en aller. Il trainer des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:50

Symphonie Celeste haussa un sourcil, soucieuse du chaton et dit assez fort pour se faire entendre :

-La maladresse est la première arme du guérisseur, c'est de ses défauts qu'il puise son talent. Un guérisseur sans défauts n'est pas un guérisseur.

La guérisseuse releva fièrement la tête, plutôt contente de ses parole. Elle regarda un moment Patte d'Argile, elle ne savait pas s'il l'avait entendu alors elle rajouta :

-Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:56

Patte d'Argile s'arrêta net. Ces yeux pétillais de bonheur. Ce qu'avait dit Symphonie Céleste lui fit plaisir. Il pouvait donc devenir guerisseur! Il fit demi-tour et alla au coté de la guérisseuse.

"Je voulais, savoir si tu voudrais bien de moi. Pour m'apprendre tout ce qu'il y a à appendre pour devenir un excellent guerisseur."

Patte d'Argile vit de la toile d'araignée, il s'en approcha et demanda à Symphonie Céleste.

"A quoi sa sert?"
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:37

Symphonie Céleste regarda la toile d'araignée soigneusement roulée sur son plan de travail et posa le bout de sa queue dessus.

-Ceci, chaton, c'est la chose la plus ingénieuse de la bestiole la plus répugnante au monde, l'araignée. Ca permet d'arrêter une quelconque saignée. Mais ça sert aussi à bailloner les chatons trop turbulents !

Elle sourit malicieusement à Patte d'Argile et renifla une plante, le nez froncé. Puis elle désigna d'une de ses pattes une mixture verdâtre à l'odeur écœurante dans une écorce.

-Regarde ça. C'est un anesthésiant très efficace que les guerriers n'ont pas forcément le courage d'avaler. Mais, comme tu vois, sa couleur est sensée être orangée, et si tu n'avais aucune intention de pratiquer le plus épuisant des métiers, il serait prêt à être utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:06

Patte d'Argile:

Patte d'Argile sourit a la guérisseuse. Patte d'Argile regarda l'anesthésiant. Il la renifla; elle avait une odeur pas trop forte, mais apparemment sa devait pas être très bon, puisque les guerriers n'ont pas le courage d'y avaler. Patte d'Argile aimait bien tout les petits truc et choses qu'utilisait la guérisseuse. Mais y avaler, c'était autre choses. Il tourna la tête vers la toile d'araignée. Comment une bête affreuse peut nous aider? Patte d'Argile était arachnophobe. Si il voyait une araignée il fuyait tout en hurlent! Rien que de voir la toile d'araignée, un frisson lui parcourait l'échine.

"Quand tu dis le plus épuisant des métiers, tu parle de quel métiers?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:19

Symphonie Céleste regarda le chaton avec un sourcil haussé.

-Ben... guérisseur, naturellement. Non franchement, en été ça va, mais alors à la saison des neiges ! Il paraît que c'est épuisant et j'en suis la preuve vivante !

Elle attrapa délicatement une feuille entre ses dents et la posa dans un ballot d'herbe qu'elle écrasa brutalement avec ses pattes avant.

-Et malgré les apparences... gné ! Gné ! Faut de la force ! Gné ! Gné ! Gné ! C'est bon, je crois que j'ai extrait le jus. Il me faut que la plante séchée et le soleil finira cette tâche. En temps normal, pas la peine de le faire manuellement, mais comme il y a peu de soleil, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:30

Patte d'Argile regarda avec admiration Symphonie Céleste. Le métier de guerisseur n'était pas simple du tout. Il faut avoir de la force et du courage! Surtout pour la saison froide, quand il faut aller chercher les baies et le reste sous la neige. Mais cela ne déranger pas Patte d'Argile. Il voulait devenir guerisseur et il le serait! Par tout les moyens! Patte d'Argile avait tellement hâte de devenir apprenti! Il s'imaginait déjà écraser des baies, faire des bandages avec la toile d'araignée,ect... Le chaton regarda la guérisseuse avec un sourire. Il avait une idée en tête. Commencer, en quelque sorte, son apprentissage.

"Je...Je peut t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:33

(quelques jours plus tard...)

Symphonie Céleste sortait de sa tanière en vitesse. Ses yeux bleus pétillaient d'un éclat nouveau, si impatiente de donner son premier cours à Nuage d'Argile. Elle s'approcha de sa litière et dit sur un ton pressé :

-Hop hop hop petiot ! Aujourd'hui c'est ton premier entraînement, je suis pourtant trop jeune pour mourir avec une mauvaise manipulation. Allez viens, je vais te montre nos réserves !

La guérisseuse crème se recula pour laisser sortir le chaton gris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:45

Nuage d'Argile:

nuage d'Argile était tout heureux. C'était sa première nuit qu'il passait dans la tanière des apprentis. Il dormait à coté de sa sœur: Nuage de Charbon. Quand il entendit une voix l'appeler. C'était sa mentor: Symphonie Céleste, qui venait le chercher pour commencer son entrainement. Le jeune apprenti était tout content! Il allait enfin commencer! Son premier entrainement entant que apprenti guérisseur! De puis le temps qu'il en rêvait! Il se réveilla rapidement et sortit accompagner de la guérisseuse.

On va faire quoi aujourd'hui?! dit-il avec un ton excité.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:58

Symphonie Céleste se dirigea vers son plan de travail et désigna des herbes et des feuilles. Elle attrapa quelques racines et quelques baies et les montra à son apprenti.

-Bien, ici nous avons des baies de genièvre, très efficaces contre mes maux de ventre. Ça, c'est de l'iris. Transformée en pommade, c'est un désinfectant efficace, mais c'est long à préparé. Là, des racines de glouterons pour les morsures de rats, des feuilles de bourrache pour la fièvre, de l'écorce d'aulne pour purifier le sang, surtout après des sangsue, et... et pour le moment on va s'arrêter là. je suppose que tu connais la graine de pavot contre la douleur et le pavot des bois pour les mauvaises vues ? Pour le moment, je les ai rangés. Bien, aujourd'hui, on va créer un cataplasme très utile. Tu vas me mélanger des feuilles de... soucis et de... hum... et de l'écorce de saule, ça va faire un petit cataplasme qui désinfecte mais ce n'est pas garanti, c'est cependant très bien pour les oreilles érafllées. Oh, et tu vois cette jolie j=fleur ? C'est de la chrysanthème et du gui à côté. Ne les donne jamais, tu m'entends, jamais à une reine ! Ca provoque un avortement, mais le gui est plus dangereux et la fleur moins efficace, c'est seulement moi qui donne si une reine le veut !

La guérisseuse recula et regarda son apprenti.

-Mélange-moi ces plantes selon ton instinct, c'est un test.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:54

NUAGE D'ARGILE:

Nuage d'argile regardait toutes les baies,plantes et graines poser sur le plan de travail. Il y en avait de toutes sortent, la graines de pavot, une que Nuage d'Argile connait bien et des tas d'autres qu'il ne connait pas.

-Mélange-moi ces plantes selon ton instinct, c'est un test.

Nuage d'argile s'approcha plus près du plan de travail. Il regarda le tout, qui était dessus et réfléchissa. Il n'avait pas vraiment compris ce qu'il devait faire, mais il essaya. Il attrapa une baie de genièvre et la renifla. Il l'as pris, puis l'écrasa avec ses pattes.Une fois que la baie fut en bouilli il attrapa une feuilles de bourrache et y entreposa les morceaux de baies.

"Je...J'ai fais n'importe quoi..."

(si sa va pas, dit le j'éditerais, parce que j'ai vraiment pas compris ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:35

-Ca tu peux le dire ! Je t'ai demandé de prendre des feuilles de soucis et des écorces de saule !

Symphonie Céleste poussa un grognement exaspéré et attrapa les feuilles de soucis. Elle es écrasa dans sa bouche et fit couler le jus sur une pierre lisse. Ensuite elle fit de même pour l'écorce et mélangea les deux mixtures.

-Bon... maintenant dis-moi. Sur mon plan de travail... montre-moi où se trouve le pavot des bois. Tu le reconnaîtra facilement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:27

Nuage d'Argile venait de faire une fois de plus un boulette. Décidément...Il se demander vraiment si il était fait pour le métier de guérisseur. Puis il se dit que c'est en fesant des erreur qu'on apprend! Mais bon...Faut pas en faire de trop non plus! Il regarda sur le plan de travail et chercha le pavot de bois. Il vit une graine qui ressemblait à la graine de pavot, mais qui en était pas. Il se dit que c'était surement le pavot de bois.Il l'attrapa avec ses dents,sans trop la serrée et la mit devant la guérisseuse.

"C'est ça?"

Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:45

Symphonie Celeste baissa le cou et renifla la graîne d'un air soucieux.

-C'est bien ça... oui c'est une graîne de pavot des bois. Le pavot des bois, c'est cette fleur rouge. La macher rend la vue meilleure. Cette graîne ne fait presque rien.

La jeune guérisseuse attrapa une racine de glouteron et la posa sur le sol.

-Vrai ou faux. La racine de glouteron est très efficace contre les morsures de souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:24

Nuage d'Argile était tout content de sa réponse. Pour une fois il avait réussi. Il décida de renifler cette graine de pavot de bois pour en reconnaitre facilement l'odeur. Symphonie Céleste attrapa une racine, qu'elle avait appeler Glouteron, puis la posa à terre.

-Vrai ou faux. La racine de glouteron est très efficace contre les morsures de souris ?

Nuage d'Argile avait un doute. Il savait que cette racine servait pour les morsures de rats, mais es-ce-qu'elle servait pour les souris?

"Bah, je sais qu'elle servent pour les morsures de rats...Mais Souris..."

Es-ce qu'on pouvait dire que les souris ressemblent aux rats?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:32

Symphonie Céleste hocha la tête et dit sur une voix douce :

-Seulement les morsures de rat. Ca marche parfois pour les morsures de souris, mais c'est très rare; Si jamais un guerrier se fait mordre par ce rongeur, donne-leur du jus de Feuille de Soucis.

La guérisseuse leva la tête et vit que le ciel se teintait de rouge.

-Hola, c'est bon pour aujourd'hui. Tu peux disposer, on reprendra le travail demain avec beaucoup plus de pratique. Allez, tu dois avoir faim. Va manger et va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:32

(C'est fini?)
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:49

(Oui)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:49

(0k)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite Visite (Pv: Symphonie Céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit