~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Visite! {Phéniix vs Aniis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:11

Nuage du Phénix hocha la tête en signe d'approbation.

-Oui ! C'est génial ! Le vent dans les moustaches, toutes griffes sorties...enfin, tu veras ça lors de ton apprentissage. Découvre par toi-même !

Elle lui donna un coup de langue sur l'oreille, tout en se mettant sur ses pattes arrière pour l'atteindre.

-Je pense que tu n'auras pas de soucis toi. Tu es grand, rapide et tu prends l'adversaire par surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:07

Patte d'Anis se laissa faire quand l'apprentie lui lécha l'oreille. Et il accepta les compliments sans broncher non plus.

Merci. Mais... Je pense que c'est avec le Code de l'honneur que j'ai du mal. C'est pas trop dur de respecter tout le temps des règles et de devoir obéir à tout ceux qui sont plus grand que toi?

Patte d'Anis se rendit compte encore une fois trop tard qu'il avait fait une bourde.

Enfin, plus âgé. Parce que tu n'es pas petite... Enfin si! Mais non... Je veux dire... C'est très joli!

C'était la première fois qu'il s'emmêlait autant les moustaches quand il voulait parler, et il ne se souvenait d'ailleurs même plus de ce qu'il voulait dire au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:13

Nuage du Phénix lança un miaulement amisé et piétina le sol.

-Le Code du guerrier n'est pas un problème ! Tu feras des gaffes parfois, ça on te l'accorde ! Le Clan des Etoiles sait que le chat parfai n'existe pas, alors l'erreur est toujours une leçon en plus. Et puis, de toute façon, si tu as la foi envers le Clan des Etoiles, ça reste une faute minime !

Puis le respect envers les chats plus âgés lui revint en tête. Patte d'Anis semblait avoir du mal avec ça. Peut-être s'agissait-il de son père, ils ne s'aimaient pas beaucoup apparemment.

-Et bien...dis-toi qu'un jour, ce sera toi, le guerrier le plus respecté ! Cette perspective reste enviable !
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:27

Patte d'Anis secoua la tête. Alors elle aussi croyait au Clan des Etoiles? En même temps, comment a-t-il pu être aussi bête pour penser qu'il trouverai un chat qui est comme lui. Qui n'adhère pas à toutes ces bêtises de "rêves" et de tout ces trucs débiles...
Mais il garda sa pensée pour sois, sachant très bien qu'à chaque fois qu'il exprimait son opinion, il se faisait des ennemis.


Le guerrier le plus respecté? Il ne peut y en avoir qu'un. Qui te dit que ce sera toi? T'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:19

Nuage du Phénix sourit. Elle n'était pas encolère, elle n'était jamais en colère.

-L'espoir fait vivre ! mets toutes les chances de ton côté. Moi, je m'en fiche, tant que j'ai des amis et un logement, tout me va !

Elle ronronna, amusée et enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:30

Nuage de Phénix avait une bonne manière de voir les choses. Cela fit réfléchit Patte d'Anis. Mais il ne dévia cependant pas de son idée première: les règles, c'est nul.

Mais t'en a pas marre de devoir obéir, des fois?

Patte d'Anis était curieux. Et puis pour une fois qu'il pouvait parler avec quelqu'un sans qu'on lui reproche quelque chose! Ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:45

Nuage du Phénix haussa les sourcils, surprise par cette question. Mais, par simple politesse, elle lui répondit posemment :

-Oui et non. Il le faut bien, c'est comme ça qu'on apprend nous même certaines choses. Non parce que je ne suis pas du genre à me laisse faire. Je dis "j'obéis, je n eme soumets pas".

Elle enroula sa queue autour de ses pattes, intriguée par ses questions. Elle fronça un sourcil et haussa l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:53

Patte d'Anis regarda intrigué les sourcils de Nuage de Phénix sans avoir entendu sa réponse. Elle faisait un angle bizarre avec, et il trouvait ça super marrant!

Waa, comment tu fais ça?

Il essaya de faire pareil, mais tout ce qu'il arrivait à faire, c'était une horrible grimace, les yeux ronds avec les sourcils partant n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:01

Nuage du Phénix explosa de rire, pas moqueuse du tout. Elle haussa les sourcils différemment et fixa Patte d'Anis.

-Y'a des gens qui peuvent le faire et...bah....pas d'autres ! Tu as d'autres talents, sûrement.

Elle se coucha sur le sol, affaiblit par la chaleur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:10

Patte d'Anis rit en même temps que Nuage du Phénix. Il avait conscience qu'il devait être très drôle.
Il se coucha près de l'apprentie et ramena ses pattes avant sous son poitrail en réfléchissant à quel talent il pouvait bien avoir.
Il remarqua peu de temps après que la jeune chatte était complètement affalée.


T'as chaud?

Il avait entendu dire que plus les chats avaient un pelage foncé, plus ils avaient chaud. Patte d'Anis souffrait déjà pas mal du soleil, il n'osait même pas imaginer ce que ça devait être pour Nuage du Phénix...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:30

Nuage du Phénix poussa un léger soupir, les yeux un peu plissés à cause du soleil. C'était la deuxième moitié de l'été et déjà, la température n'avait pas beaucoup baissé. La pluie ne devrai pas tardée pourtant.

-Oui ! Ma fourrure est longue ! Tu as chaud toi aussi ?

Elle roula sur le côté et se trouva à l'ombre d'un arbre. Elle donna un rapide coup de langue sur sa patte et fixa le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:50

Patte d'Anis rejoignit la jeune chatte à l'ombre et la regarda lui aussi. Bien sûr qu'il avait chaud, mais avoir chaud à deux ne faisait pas avoir moins chaud.
Tout à coup, il eut une idée totalement brillante.


Tu sais quoi. En... Fouinant, j'ai entendu dire qu'en dehors de nos frontière, en marchant tout droit vers la forêt, on tombait sur un grand lac remplie d'eau! Il paraît même qu'il est à personne, et que tout les chats peuvent y aller...

Patte d'Anis plissa les yeux.

Mais nous, on a pas le droit d'y aller...

Le chaton espérait vivement que Nuage de Phénix propose d'elle même d'aller à ce merveilleux lac. De toute façon, il avait bien réussit à sortir de la pouponnière alors qu'il était puni, et une fois sortit du Clan, plus personne ne pourra les retrouver dans les landes désertes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:09

Nuage du Phénix secoua la tête. En dehors des frontières ? Tous les chats pouvaient y aller ? Elle en doutait.

-Et c'est bien normal qu'on ne puisse pas y aller. C'est en dehors de notre territoire, c'est dangereux. Et je ne peux pas sortir du camp pour le moment, je sais à peine me battre.

Elle lui envoya un coup d'oeil suspect.

-Me dis pas que tu comptes y aller...je pourrais te ramener de la mmousse imbibée d'eau si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:15

Patte d'Anis était triste qu'elle sois si peu téméraire.

De la mousse imbibée d'eau? Tu veux rire! Ce que je te propose, c'est pas de l'eau! C'est une immense étendue d'eau fraiche au milieu des arbres, avec plein d'ombre et tout et tout!

Patte d'Anis était sûr de lui, mais se doutait que l'apprentie allait encore refuser... Il fallait qu'il trouve quelque chose pour lui faire changer d'avis... Il ne voulait pas y aller seul.

À moins que ce sois parce que tu as peur...?

Cette feinte marchait toujours avec Patte de Sable son frérot.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:19

Nuage du Phénix prit une grande inspiration. Il était vraiment têtu.

-Ce n'est pas une question de peur, murmura la jeune apprentie noire. C'est notre sécurité qui est en jeu. Que dirait le Clan s'il apprenait qu'on est parti, ou pire ! Qu'on se serai fait attaqué ?

Elle se demandait si le chaton avait compris. Contredire les autres, c'était une chose bien désagréable à son égard, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:28

Et oui, Patte d'Anis est très têtu! Et il avait la réponse à toutes les questions que lui posait l'apprentie.

Le Clan ne dira rien, je suis déjà parti. Mon père m'a fait la morale des heures durant, m'a puni, mais c'est tout. Hé! Faut bien des gens pour la corvée bile de souris ou pour changer la litière des grincheux. Et on se fera pas attaquer, je t'ai dit que le lac est à personne!

Le chaton pencha la tête sur le côté et fit ses yeux suppliants.

Personne n'en saura rien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:32

Nuage du Phénix soupira et leva les yeux au ciel. Les chatons suppliant, elle craquait devant.

-Bon, d'accord, mais tu m'écoutes bien alors ! Je connais le territoire sûrement mieux que toi. Allez, suis-moi.

Elle se leva et avança, l'air de rien, vers l'entrée du camp,. Son regard glacé passait d'un guerrier à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:39

Patte d'Anis fut choqué. Il pensait commencer à connaître un peu la jeune apprentie, et qu'il devrait faire preuve de bien plus d'ingeniosité pour arriver à ses fins. Mais en fait, c'était simple!
Il ne resta pas là, surpris, sans bouger, bien longtemps, et bondit pour rattraper Nuage de Phénix à l'entrée du Camp.


Mercii! C'est la sortie la plus cool que j'ai faite pour l'instant. Enfin, que je vais faire. Parce qu'on est pas encore sorti... Je te suis, promis.

Patte d'Anis se tint tranquille comme il savait si bien le faire quand c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite! {Phéniix vs Aniis} Visite! {Phéniix vs Aniis} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite! {Phéniix vs Aniis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit