~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

B'jour. Patte d'Aile. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

B'jour. Patte d'Aile. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

B'jour. Patte d'Aile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
B'jour. Patte d'Aile. Empty
MessageSujet: B'jour. Patte d'Aile. B'jour. Patte d'Aile. Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:15

Patte Nocturne :

Je m'ennuis à mourir dans cette endroit maudit, je veux voir mon père. J'en ai marre de ces vieux jeux, de cette ambiance et des reines qui se croivent tout permis, ne croyez pas que je n'aime pas ma mère au contraire. Mais il y à rien à faire. Petite Pomme reste toujours avec ses copines, pareils pour mon frère et moi pendant ce temps la je suis sur le coté à rien faire malgré les encouragements de ma chère . Je suis actuellement assis près de 'entrée de la pouponnière au cas ou je pourrais partir vite fait pour prendre l'air.Mon père n'auait pas été très fier mais c'est pas grave ... Pour une fois ! J'observais tout les chatons qui jouaient à se mordiller. Pas que ça à faire pensais je. Je ferma donc les yeux, et m'évada dans mes pensées. Dans un monde ou le calme et le liberté reignait en maître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B'jour. Patte d'Aile. Empty
MessageSujet: Re: B'jour. Patte d'Aile. B'jour. Patte d'Aile. Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:46

Patte d'Aile ne savait que faire. Manger/dormir/jouer... tel était son train-train quotidien, celui d'un chaton. Si seulement elle était déjà apprentie, elle pourrait chasser et sortir à sa guise du camp; mais là, c'est à peine si elle pouvait quitter la Pouponnière. Elle aurait bien aimé jouer les aventurière comme hier mais par ce temps radieux, tout le monde était de sortie, de plus, la chatonne n'aurait pas trop aimé se balader seule. Pour se changer les idées, elle décida de regarder par l'entrée de la tannière, afin de voir les chasseurs en train de ramenner leur proie, rien que pour s'imaginer à leur place.
Rêvasser, c'était une des chose que Patte d'Aile faisait le mieux. Seulement, le moindre bruit la tirait de ses pensées, et elle détestait ça. Justement, un léger ronflemment se fit entendre. Il devait être à peine audible mais il était à l'reille de la féline une nuisance sonore. Elle alla réveiller le chaton qui dormait justement près d'elle.

-Hé, ho ! Réveilles-toi, tu ronfles comme un gros chien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B'jour. Patte d'Aile. Empty
MessageSujet: Re: B'jour. Patte d'Aile. B'jour. Patte d'Aile. Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:54

J'ouvris avec précipitation les yeux, c'était Patte d'Aile, elle m'avait réveillé avec sa mauvaise remarque. Je la scruta du coin de l'oeil la détaillant des oreilles aux griffes. J'aurais voulus exploser de rire. Si elle sétait vu avec son poil partant en freestyle. Mais bon elle était jolie comme même. Nan mais je dis quoi là ? Je m'intèresse aux femelles alors que j'ai que deux lunes, tombeur à mon âge ? Nan comme même pas ? Faudrait déjà qu'elle se dise la même chose l'abrutie qui m'avais réveillé.

« Hey doucement, pas de panique j'ai bien le droit de passer le temps comme je le veux non ? »

Non mais qu'elle imbécile celle là elle avais qu'à aller voir ailleurs si je le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B'jour. Patte d'Aile. Empty
MessageSujet: Re: B'jour. Patte d'Aile. B'jour. Patte d'Aile. Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:14

Le chaton n'eût pas l'air ravi d'être réveillé. Pourtant, il parut se retenir de glousser en voyant Patte d'Aile. Finalement, il cracha :

-Hey doucement, pas de panique j'ai bien le droit de passer le temps comme je le veux non ?

La féline grise se rendit compte qu'en effet, elle n'avait pas à raler juste parce qu'il avait interromput son rêve.

*En plus, il est plutôt mignon, j'aurai pas dut l'embêter...* se dit la femelle

Mais elle se ressaisit. C'était ridicule : il ronflait et il se montrait très désagréable. Enfin... dans cette histoire, s'il y avait un fautif ou une fautive, c'était plutôt la chatonne cendrée.

-Bon, d'accord, j'avoue que je râle u peu trop, je m'excuse...

Elle avait presque dit ça à contrecoeur. Si elle était "mauvaise-joueuse", elle aurait déjà attaqué le petit matou et tenté de lui arracher la tête (hé, ho ! faut pas craquer non plus c'est des chatons !).

-Au fait, toi tu t'appelles comment ? Je n'avais jamais fait très attention à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B'jour. Patte d'Aile. Empty
MessageSujet: Re: B'jour. Patte d'Aile. B'jour. Patte d'Aile. Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:19

« Patte Nocturne fil de Fleur de l'Aube et du célèbre Ice. »

J'étais fier de mon père et je ne me génais pas pour me vanter. Je voulais devenir comme lui, de haut en bah, du nord au sud, d'est en ouest, du tropique du capricorne à celui du cancer. C'est mon père et à moi seul.
Patte d'Aime, je l'avais souvent observé joué avec ma soeur Petite Pomme. Mais j'étais tout de même outré par on ignorance, comment ne pas connaitre le nom du fils du célèbre Eclat de Glace. Je me releva secoua mon pelage et passa le museau dehors, pas de papa en vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B'jour. Patte d'Aile. Empty
MessageSujet: Re: B'jour. Patte d'Aile. B'jour. Patte d'Aile. Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:57

Finalement, Patte d'Aile avait déjà entendu parler du chaton qui se tenait devant elle. Il s'agissait de Patte Nocturne, le fils de Fleur de l'Aube, reine avec qui elle avait déjà papoté. Quand à Ice... Il s'agissait surement d'Eclat de Glace. En voyant la face fière du félin tigré, on devinait que ce guerrier était fort, et peut être même loyal [HS : Euh, nan, je crois pas XD] et aussi que le fils ne songeait qu'à une chose : ressembler en tout point à son paternel. De plus, quand la jeune chatte grise avait joué avec Petite Pomme, une de ses camarades, elle lui avait dit qu'elle avait deux frères : Patte de Météorite et Noct'.

-Ah ! Excuse moi ! En fait j'avais déjà entendu parler de toi par ta soeur ! Mais je ne savais pas qui était qui entre ton jumeau et toi.

Ayant dit cette phrase, Patte d'Aile sentit sa cervelle vide : elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire et se rennuyait déjà. Peut être son compagnon de tannière avait-il une idée d'activité chronophage...

-Euhm... Dis, Patte Nocturne, as-tu une idée de ce qu'on pourrait faire, vu qu'on s'ennuie; à part dormir (je ne sais pas dormir sur commande u_u) bien sûr...

[Nul, désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B'jour. Patte d'Aile. Empty
MessageSujet: Re: B'jour. Patte d'Aile. B'jour. Patte d'Aile. Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:22

Plus tard je serais le sosie de mon papa ! Cette phrase je me la répétait tout le temps pour ne pas oublier qui j'étais. Patte d'Aile s'ennuyait visiblement, et moi aussi d'ailleurs. Sortir, prendre l'air. J'en rêvais depuis que j'étais sorti du ventre de ma mère. Découvrir de nouveaux horizons, marcher la ou mon père à posé la patte. Courir les oreilles au vent. Je me leva, ecoua mon pelage recouvert de plumes et chuchota à l'oreille de Patte d'Aile si elle voulait sortir de cette prison. Je me rassis et attendis la réponse de la chatonne qui était tout de même un peu plus agée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B'jour. Patte d'Aile. Empty
MessageSujet: Re: B'jour. Patte d'Aile. B'jour. Patte d'Aile. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:43

\\Nailou// :

Patte Nocturne proposa à sa camarade une promenade hors du camp. Cela aurait enchanté la chatonne mais elle se rappellait de ce qui s'était passé il y a quelques jours de cela, quand elle s'était enfuie avec Boule de Pluie. Certes, elles avaient attrappé des proies et impressioné les reines et leurs frères et soeur mais s'étaient aussi fait passer un beau savon. De plus, depuis cet incident, son amie et elle étaient l'objet de constate surveillance. Elle ne pourrait plus mettre une patte dehors sans qu'un apprenti ou un garde-frontière ne la suive. Non ! C'était trop risqué. Déjà que tous les reards se portaient sur elle quand elle allait voir les novices... Elle exposa ses plaintes [c'est français ?] au petit matou, qui ne parut pas très content de sa réponse. Elle s'attendit à ce qu'il râle et qu'il y aille tout seul. Patte d'Aile avait-elle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B'jour. Patte d'Aile. Empty
MessageSujet: Re: B'jour. Patte d'Aile. B'jour. Patte d'Aile. Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:17

J'éis un grognement rauque pour mon âge, que voulait elle qu'on fasse alors ? Je lui tourna le dos. Je ne me laisserais pas faire et je savais qu'elle craquerait. Je ne replaça pas un mot, non j'attendais tranquilement avec beaucoup de patiente qu'elle accepte ma proposition. Je tourna ma tête vers la chatonne grise, jeta un coup d'oeil vers les reines. Et mis ma tête dehors, observant les allées et venues des adultes. Patte d'Aile me tira par la queue pour me faire rentrer, une reine passa, elle fronça les sourcils et s'instala.

[ Court : / ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B'jour. Patte d'Aile. Empty
MessageSujet: Re: B'jour. Patte d'Aile. B'jour. Patte d'Aile. Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:44

Cela faisait une bonne dizaine de minutes que Patte Nocturne avait encaissé la réponse de Patte d'Aile en grognant bizarrement. Depuis, il flannait dans la pouponnière, ce bladant de-ci de-là, faisant mine de s'embetter alors qu'il avait préparé tout un plan. Et la chatonne regardait son manège, qui l'agaçait plus que tout. La patience avait toujours été son point fort mais elle se sentait craquer. La féline avait pourtant compris tout le petit jeu de son camarades mais se sentit basculer du mauvais côté de la balance. D'un ton de mauvaise joueuse, elle dit :

-Bon d'accord, on va dehors. Mais ne croit pas que j'y vais pour jouer avec toi ! Je veux juste que tu ne fasses pas de bêtise et que tu ne risque rien : t'es plus petit que moi je te rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B'jour. Patte d'Aile. Empty
MessageSujet: Re: B'jour. Patte d'Aile. B'jour. Patte d'Aile. Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:21

Un grand sourire élargit mes babines. J'étais décidément irrésisitible, je fixa quelques instants Patte d'Aile. Ma mère me regarda soupçonneuse, je lui rendit un gigantesque sourire, elle tourna la tête. Je me glissa dehors, en me faisant tout petit, regarda à droite, à gauche. Je galopa comme un fou pour éviter que les adultes ne me voyent. J'ignorai si Patte d'Aile me suivait. Je me planqua dans un buisson plus loin dans les terres du clan de l'ombre. Je me retourna et me pris Patte d'Aile en pleine tête, faute de freinage. Je tomba à la renverse et explosa de rire.


[ Naze >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B'jour. Patte d'Aile. Empty
MessageSujet: Re: B'jour. Patte d'Aile. B'jour. Patte d'Aile. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:52

En voyant Patte d'Aile céder, le chaton tigré sortit de la pouponnière, suivi de la féline. Ils traversèrent le camp mais, tout à coup, Patte Nocturne s'arrêta. La grise le remarqua trop tard et le percuta. Le mâle éclata de rire et sa camarade également; sauf que, contrairement à lui, elle ne se roula pas par terre. Dans à peu près une lune, son baptême aurait lieu et elle s'était entraînée à garder son calme. Elle s'arrêta justement de glousser et mit sa patte devant la gueule de son ami afin qu'il se taisse également.

-Bon, c'est bien de rigoler mais on est encore trop près du camp, les adultes risquent de nous voir !

Bien vu ! Une jolie chatte couleur or passa devant le buisson où ils étaient cachés et renifla avec enthousiasme. Heureusement, les autres guerriers près d'elle masquèrent l'odeur des chatons.

*On l'a échappé belle* se dit Patte d'Aile [Et en plus ça rime]

Elle poussa un soupir de soulagement et s'adressa à Patte Nocturne :

-Bon, où veux-tu qu'on aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B'jour. Patte d'Aile. Empty
MessageSujet: Re: B'jour. Patte d'Aile. B'jour. Patte d'Aile. Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:55

Une jolie chatte dorée passa devant le buisson, Patte Nocturne la regarda, espérant que Patte d'Aile soit un peu jalouse même si cela était naturel chez lui. Elle lui demanda ensuite ou elle voulait qu'on aille. Il ne répondit pas à sa question et sortit du buisson, allant tout droit il ne savait pas vraiment ou il allait. Il se mit à la heuteur de son amie et la regarda quelques instants. Puis il apperçut un filet d'eau qu'il lappa légèrement, et continua son chemin. Le soleil était encore haut dans le ciel et il aimait être dehors, ne plus être à l'intèrieur de la pouponnière lui donnait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
B'jour. Patte d'Aile. Empty
MessageSujet: Re: B'jour. Patte d'Aile. B'jour. Patte d'Aile. Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:51

[Bon, avec tout le retard que j'ai prit, autant abandonner ce RP. Quand tu voudras bien faire un autre RP avec Aile et Nocturne, préviens-moi par MP]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
B'jour. Patte d'Aile. Empty
MessageSujet: Re: B'jour. Patte d'Aile. B'jour. Patte d'Aile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

B'jour. Patte d'Aile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon » patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée» Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel