~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Empty
MessageSujet: surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:02

Poussière d'émeraude était parti en surveillance des frontières avec le clan du tonnerre du côté de la lande bien sur il était avec la seule garde frontière de son clan : perle de nuit et avait décidé d'emmener ses enfants pour leur montrer les frontières et le danger quelles pouvaient comporter.Le soleil venait a peine de se lever et pourtant l'air était déjà chaud mais bientôt la saison où les feuilles tombent approcherai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Empty
MessageSujet: Re: surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:28

Le matin même, Poussière d'émeraude avait dit à Patte d'Anis qu'il l'emmenait voir les alentours du territoire. Patte d'Anis se rendit compte alors du peu de temps qu'il lui restait. Avant de devenir apprenti.
Il ne voulait pas devenir apprenti, c'était contraire à ses choix de vie. Il aurait voulu naître seul dans la forêt, et vivre solitaire. Il savait qu'il pouvait, car ils avait entendu des histoires sur ces solitaires sans foi ni loi, qui n'obéissaient à aucunes règles, qui ne chassaient que pour se nourrir, et non pour nourrir les autres, et qui allaient où ils voulaient.
C'était encore une fois perdu dans ses réflexions qu'il suivait son père. En traînant la patte, bien sûr, comme à son habitude. Son père savait très bien qu'il était réticent envers le code de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Empty
MessageSujet: Re: surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:52

Patte d'anis arrête ton cinéma il est temps pour toi de devenir apprenti dans quelques jours tu atteindra 6 lunes, de nouvelle responsabilités vont arriver et tu devras les surmonter le code de l'honneur s'appliquera à toi que tu le veuille ou non, chaque chaton devient apprenti puis guerrier ou garde frontière et ça jusqu'à devenir ancien et mourant c'est la loi de la nature et tu n'auras plus le choix,si tu deviens apprenti en le voulant ta mère sera fière de toi et moi aussi ainsi que tout ton clan, c'est en devenant apprenti et en passant le cap guerrier que tu deviendra un homme mon fils alors je vais t'enseigner quelques valeurs pour que tu démarre ton apprentissage comme il se doit je ne sais pas qui étoile de saule te choisira comme mentor mais il y a pire que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Empty
MessageSujet: Re: surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:51

Patte d'Anis regarda son père incrédule. Jamais il n'avait voulu commencer cette discutions. Mais son père semblait ne pas vouloir lui donner le choix, et ça, il le l'accepterait pas!

Ma mère est morte! Ne parle pas d'elle comme si elle était toujours là, car elle ne l'est plus! Et le code de l'honneur, j'en pense que dalle! C'est n'imp, et tu le sais très bien! Vous le savez tous très bien, mais vous faites semblant de penser que c'est ça la vie, car c'est plus confortable de penser comme ça!

Patte d'Anis savait très bien que son père allait répondre, et lui faire la morale, avec des phrases interminablement longues comme il savait si bien les faire. Un sermon en dix minutes, cela lui suffisait.
Pour éviter que son père en rajoute une couche, il lui tourna le dos et commença à courir loin du camp.


Ne pense même pas à me suivre!

Cria-t-il alors qu'il s'éloignait. Il savait que son père connaissait mieux les environs, et qu'étant donné son jeune âge, il était beaucoup moins rapide que les guerriers du Clan. Mais il espérait qu'il ne le suivrait pas, il avait besoin d'être enfin seul.
Il écoutait le bruit de l'herbe qu'il fauchait à chaque pas. Le vent qui sifflait à ses oreilles alors qu'il courait aussi vite qu'il le pouvait.
C'était la première fois qu'il courait comme ça dans la lande, et il ne comptait pas s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Empty
MessageSujet: Re: surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:51

(salle gosse)^^

Poussière d'émeraude n'en revenais pas son fils venait de lui manquer de respect et il insulter tout le mode de vie des clans, il espérait au fond de lui que du clan des étoile Etoile de lune ne voit pas quel mauvais père il faisait, sur ce il se lança a la poursuite du garnement il le retrouva bientôt au bord d'un rigole pour ne pas l'effrayer il se cacha derrière un arbre et le vent tourner en sa faveur il reprit ses esprits et d'un coup bondit et plaqua son fils a terre il lui donna un coup de patte violent histoire qu'il comprenne qu'il venait de faire une immense bêtise,poussière d'émeraude était hors de lui il le maintenu a terre et lui cracha au visage:



le code du guerrier permet d'éviter les guerre le plus souvent possible il permet aussi a se que je ne t'égorge pas malgré ce que tu viens de dire ta mère te surveille et moi du clan des étoile tu pourra demander a nuage de jais, elle vu le clan des étoiles en vrai même si elle n'a pas le droit d'en parler pauvre ignorant tu ne feras jamais un bon guerrier en te comportant comme ça!


poussière d'émeraude relâcha son emprise sur son fils,



va où bon te semble reviens juste au camp avant la nuit sauf si tu veux rentrer avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Empty
MessageSujet: Re: surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:49

Perle de Nuit avait tout écouter sans un mot, elle n'aimait pas vraiment les bagarres de famille, mais elle trouvait que le jeune chaton manquait de respect à son ppère et surtout à son clan, mais gentille comme elle est elle ne dit rien. Quand il partit elle le suivit discrétement , elle se cacha bien puis à un moment elle sortit devant lui, elle se lécha la patte puis elle dit calmement:

-Tu ne veux pas devenir apprenti? Pouruoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Empty
MessageSujet: Re: surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:27

Patte d'Anis ne regarda même pas son père après que celui-ci l'ait frappé. Il se contenta de cracher de rage en prenant bien soin de ne pas le regarder. Il attendit qu'il parte, puis se détendit. Il aimait être seul.
Mais encore une fois, on vint lui gâcher son plaisir. Toujours en regardant dans le vide, il dressa les oreilles, et à l'odorat (il avait un très bon odorat) reconnu Perle de Nuit.
Il se tourna vers elle, estimant qu'elle ne lui avait rien fait. Pas comme son père...
Il la regarda sans comprendre. Mais pourquoi tout les chats adhéraient au code du guerrier? Pourquoi, à chaque fois que quelqu'un n'en voulait pas (ce qui était très rare, et Patte d'Anis soupçonnait être le seul à l'avoir jamais fait) on traitait cela comme de la folie, on se demandait pourquoi, comment, où, par quel moyen...


Je veux bien devenir apprenti, je veux bien qu'on m'apprenne des choses... Mais pas ce foutu code de je-sais-pas-trop-quoi...
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Empty
MessageSujet: Re: surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:24

[pas trop le temps de changer de compte]

S'était grave mais bon après tous s'était vrai mais elle ne dit rien, elle le respcait depuis toujours ce code. Elle s'assit.

-Sais tu au moins pourquoi il existe?


Elle n'attendit pas sa réponse elle regarda quelques nuages passé et trop impatiente elle répondit à sa propre question car elle savait ce qu'il dirait:

-Le code du guerrier existe pour différentes raisons, le toute première est qu'il maintient l'équilibre, imaginie une forêt, des chats vivent, ils se tuent tous entre eux, personne ne dirigent, il y a plusieur groupes tous plus sanguinaire que les autres, bien sur les bandes sont commandé par un chef, et bien chaque chef veut prendre le pouvoir, dans ces groupes tous les chats se tuent entre eux pour être chef, sa n'aurait pas de sens, voilà pourquoi il existe, depuis ^presque toujours, pour que les chats vivent en paix, pesque sans morts.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Empty
MessageSujet: Re: surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:21

Patte d'Anis ne tourna pas la tête pour écouter la réponse de perle de Nuit, mais fit juste pivoter ses oreilles dans sa direction.
Des chats qui s'entretuent... Pff... C'est pas très très grave... Plein de chats meurent, qu'ils soient morts tués par d'autres chats ou autre chose, ça revient au même. Mais Perle de Nuit pensait que le fait que les chats ne meurent pas était important. Alors Patte d'Anis s'efforça de trouver une réponse qui la satisferait tout en n'admettant pas que le Code était indispensable.
Il se tourna vers elle.


Alors, pourquoi un Code tout entier? Pourquoi pas juste une règle: "Faut pas tuer". Voilà, fini, c'est bon, on n'en parle plus, basta, y a plus rien à dire, baissez les rideaux, y a rien à voir, et j'en passe et des meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Empty
MessageSujet: Re: surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis.» Perle de Nuit» ♥ Patte de Sable ♥» Patte de sable, présentation» Limite des frontieres...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit