~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Limite des frontieres... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Limite des frontieres... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Limite des frontieres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:09

Feuille de Saule et NUage Roux était partit juste après le batheme de NUage Roux pour commencer son entrainement. Feuille de Saule était honorer d'avoir une apprentie et il allait lui transmettre toute ses connaissances. Il avait choisit pour debuter l'entrainement de son apprentie de faire le tour des frontieres. Il s'arreta pour attendre Nuage Roux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:24

Nuage Roux avait pris un peu de retard en regardent les alentours et accelèras et rattrapas son mentor et le ragardas droit dans les yeux pour lui dire "on peut commencer".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:33

Nous allons commencer par te faire decouvrire les limites de notre territoire. Autant commencer par le commencement. Est-ce que tu sais quels clans sont de l'autre coté de nos frontieres ?

Feuille de Saule voulait mettre a l'epreuve son apprentie. Peut-etre qu les anciens lui on raconter une histoire en rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:37

-Et bien il y le clan de l'ombre, dde rivière et du tonnerre, ils sont nos ennemis mais ils peuvent aussi etre nos alliés pour les batailles mais nous essayons dans avoir le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:43

Très bien !

Feuille de Saule sourit a son apprentie avant de repartir de plus belle vers les quatres chenes. Il voyait son apprentie qui tenait le rythme. C'est sur, elle fera une excelente guerriere ! Arriver a destination il se retourna vers son apprentie avant de demander.

Tu sais où on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:49

-Oui, nous somme aux 4 chênes, l'endroit où a lieu les assemblés où se réunnissent tous les clans pour parler en paix mais il est interdit de se battre car la trève sacré serait brisée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:55

Trés bien !

Feuille de Saule fut impressionner. Il repartit. Il se dirigait vers le territoire du clan de la riviere. Ils avancaient, lui et Nuage Roux, assez rapidement. Il aurai peut-etre le temps de chasser au retour. Il s'arreta net. Il voyait au loin les Chutes. il ne volait pas trop s'approcher de peur de tomber ou alors que son apprentie tombe. Il marcha a pas lent pour comtroler tout ses faits et geste tout en surveillant Nuage Roux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:00

Nuage Roux vit qu'ils s'arrivèret près du clen de la rivière, elle scuter tous les alentours, renifler en l'air pour persevoir un chat ennemi(e). Nuage Roux etait vraiment contente d'explorer les environs? C'était mieux que de rester au clan toute la journée;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:02

Feuille de Saule se tourna vers son appentie.

Respire a fond. TU dois sentir le clan de la Riviere. Memorise son odeur.

Feuille de Saule regarda son apprentie faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:14

Nuage Roux se consentra très fort et flairat l'air pour mieux garder l'odeur du clan de la rivière, après 10 minute, elle s'arrèta et regarda son mentor avec attentioncela voulait dire "j'ai fini".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:14

Nuage Roux se consentra très fort et flairat l'air pour mieux garder l'odeur du clan de la rivière, après 10 minute, elle s'arrèta et regarda son mentor avec attentioncela voulait dire "j'ai fini".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:14

Nuage Roux se consentra très fort et flairat l'air pour mieux garder l'odeur du clan de la rivière, après 10 minute, elle s'arrèta et regarda son mentor avec attentioncela voulait dire "j'ai fini".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:14

Nuage Roux se consentra très fort et flairat l'air pour mieux garder l'odeur du clan de la rivière, après 10 minute, elle s'arrèta et regarda son mentor avec attentioncela voulait dire "j'ai fini".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:14

Nuage Roux se consentra très fort et flairat l'air pour mieux garder l'odeur du clan de la rivière, après 10 minute, elle s'arrèta et regarda son mentor avec attentioncela voulait dire "j'ai fini".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:14

Nuage Roux se consentra très fort et flairat l'air pour mieux garder l'odeur du clan de la rivière, après 10 minute, elle s'arrèta et regarda son mentor avec attentioncela voulait dire "j'ai fini".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:14

Nuage Roux se consentra très fort et flairat l'air pour mieux garder l'odeur du clan de la rivière, après 10 minute, elle s'arrèta et regarda son mentor avec attentioncela voulait dire "j'ai fini".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:33

Bon, nous allons continuer.

Feuille de Saule continua son chemin avec son apprentie derriere lui. Il s'arreta alors devant une grande plate forme, le chemin du tonnerre. Il resta dans les fourets.

Reste ici ! Ne t'approche pas de trop, les monstres pourait te renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:23

Nuage Roux voulut se pencher mais ne le fit pas, elle ne voulait pas ètre écrabouillé....... et d'un coup elle se dit
"et si mes parents avaient étaient écrasé ?"
Elledemanda a son,mentor:
-Connais tu mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:52

Feuille de Saule sentit son coeur se serrer. C'était lui et Etoile de Lune ses parents ! Il ne voulut pas repondre avant de dire finalement.

Tu sens cette odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:50

-Tu na pas répondut a ma question !!! Dit moi si tu les connait !!! Et pour l'odeur c'est lee cla de l'ombre !!
Nuage Roux sentait que son mentor lui cachait quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:56

Feuille de Saule soupira. Comment lui cacher encore ! Il ne devait quand meme rien dire.

OUi je les connait tes parents et je ne te parle pas de l'odeur du clan de l'ombre mais celle du chemin du tonnerre !

Feuille de Saule se rendit compte qu'il s'était laisser emporter et il baissa la tete, triste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:35

-Alors tu les connais s'il te plaît dit les mots, sont ils en vit ? Et....pardon je ne sais pas pour l'odeur mais j'ai tellement envie de connètre mes parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:01

Oui, ils sont en vie. Et tu les croisent tous les jours au camp mais je ne peux rien te dire de plus. Tu iras voir Etoile de Lune, peut-elle qu'elle pourras te le dire elle. Et puis on est pas la de parler de ca, reprenons l'entrainement !

Feuille de Saule se remit en route avant meme que Nuage Roux reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:19

-Merci, dit nuage roux a son mentor, je te suis.
nuage roux était ravis mais elle avait un peu peur d'aller vois son chef, elle irat la voir quand le moment viendrat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:24

euille de Saule fut content qu'elle ne pose plus de questions sur ces parents. Ca lui dechirer le coeur de ne pas pouvoir lui dire. Il arriva sur le chemin pour aller a la pierre de la Lune. Il repensit a son premier voyage ala pierre de la lune avec son chef.

Alors, nous avons presque finit le tour des territoires. Tu vois, ici, c'est le chemin pour aller a la pierre de la Lune. Tu iras surement avec Etoile de Lune dans peu de temps. Elle te previendra a l'avance. Tu sais ce que sais que la pierre de la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Limite des frontieres... Empty
MessageSujet: Re: Limite des frontieres... Limite des frontieres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Limite des frontieres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent]» Petite Révision sur nos frontières... [PV Azur]» surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com