~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:19

Perle de Nuit se leva de bonne heur pour aller surveiller les frontières. Elle sortit de la où elle avait dormit et pris du gibier. Elle avait pris un lapin pas très gros mais suffisant pour elle. Elle sortit maintenant du clan et alla en direction des landes. Le soleil se reflétait dans son pelage noir. Elle s'arrêta a un endroit et s'assit. Elle se mit a plat ventre, elle venait d'entendre un bruit de pas.


Dernière édition par Perle de Nuit le Dim 5 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:32

Nuage d'Argent se promenait près de la frontière. Il s'ennuyait. Griffe de Brume ne l'entraînait pas et Nuage de Sel s'occupait de Patte d'Ambre. Il marchait lentement, le pas traînant, regardant ses pattes. Le soleil ! Il le brulait. Il arrêta ses pensées. Relevant la tête, il vit une chatte noir et blanche manger un lapin. Malheureusement pour lui, elle l'avait repéré. Il se mit immédiatement en position de défense et cracha :

Que fais-tu ici ? Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:41

Perle de Nuit qui avait finit on lapin avait entendu un chat lui dire méchamment:
-Que fais-tu ici ? Qui es-tu ?
-Ce serait plutôt à moi de te poser cette question, tu s sur mon territoire,répondit elle.
Elle enterra les os qui restait et se remit debout.
-Et pour ton information je n'ai pas eu le temps de manger donc je mangeais.
,continua elle.
Elle ne se mit pas en position de combat car elle était devans un apprenti et elle n'aimait pas faire de mal inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:48

Ce serait plutôt à moi de te poser cette question, tu es sur mon territoire, répondit elle.

Nuage d'Argent s'en rendit compte tout à coup. Sans faire attention, il avait dépassé la frontière. L'inconnue enterra les os de son lapin et se leva.

Et pour ton information je n'ai pas eu le temps de manger donc je mangeais.

Je sais bien que tu mangeais, pas besoin de le signaler !


Même si la chatte n'était pas en position d'attaque, Nuage d'Argent restait sur ses gardes.

Ca ne me dit pas qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:00

L'apprenti ne semblait toujours pas décontracter même si Perle de Nuit ne se mettait pas en position d'attaque.
-Calme toi, si j'aurais voulu te faire du mal tu serais déjà en train de revenir dans ton clan avec au moins une blessure, je suis Perle de Nuit garde de Frontière et tu as de la chance d'être tombé sur moi et pas sur un autre garde Frontalier, répondit elle
-Et toi qui es-tu? demanda elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:07

Calme toi, si j'aurais voulu te faire du mal tu serais déjà en train de revenir dans ton clan avec au moins une blessure, je suis Perle de Nuit garde de Frontière et tu as de la chance d'être tombé sur moi et pas sur un autre garde Frontalier. Et toi qui es-tu?

Il se détendit un peu, mais il était toujours sur ses gardes, prêt à fuir ou à se défendre.

Je suis Nuage d'Argent, apprenti de Griffe de Brume, lieutenant de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance des frontières[pv Nuage d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit