~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:36

Patte d'Anis était réveillé depuis quelques minutes et il regardait son frère encore endormi. Il s'ennuyait beaucoup, car depuis qu'il était revenu, après s'être fait enlevé, il dormait tout le temps! les chats adultes lui disaient de le laisser, pour qu'il se remette, alors il restait sage et le laissait.
Au bout d'un moment, il se dit que s'il le réveillait, ce ne serait pas si grave...
Alors il s'approcha de Patte de Sable et le poussa doucement de la patte en lui chuchotant de se réveiller. Mais son frère ne broncha pas. Il dormait vraiment bien, ou alors il faisait semblant....
Il recommença en y allant plus franchement, mais Patte de Sable ne frémit même pas!


Eh, lève toi! Je sais que tu fait exprès de pas m'entendre!! s'écria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:18

Patte de sable rêvait... Il sentait une secousse mais il refusa de bouger. Il voulait continuer ce rêve. Il racontait simplement qu'il devenait guerrier grâce à son courage. Il avait sauvé la tribu dans grand danger. Mais ce rêve disparut quand la secousse se fit plus pressante. Il reconnut la voix de son frère.

-Laisse moi encore 5 minutes Patte d'Anis... J'ai pas fini mon rêve....

Mais ce dernier continua avec toujours plus d'empressement. Finalement, le chaton roux ouvrit les yeux. Les plissa à cause de la lumière et s'étira. Il afffichait une mine un peu boudeuse, mais malgré tout, il était content que son frère insiste autant. Un lien très fort les unissait. Un sourire malicieux apparut sur Patte de sable.

-Voilà ! Me voilà levé... Bon, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:14

Patte d'Anis était content que son frère soit réveillé. La réponse à sa question, "qu'est-ce qu'on fait?", lui vint comme une évidence. Il pris trois pas d'élan et s'élança sur Patte de Sable, à peine réveillé, pour le faire rouler avec lui jusqu'à l'entrée de la pouponnière. Il se releva, et, après s'être ébroué, il bondit sur son frangin en beuglant.

Bagaaarre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:06

Patte de Sable ne vit pas venir l'attaque de son frère et roula au sol. Il contre-attaqua en lui sautant dessus mais Patte d'abis l'esquiva et le mit à terre rapidement.

-Gagné !! Sécrait ce dernier
-Attends ! NE crie pa svictoire trop tôt !

Le chaton sable fit culbuter son adversaire et se remit debout. Il pris un pue d'élan avant de courir ver son frère, fit un pa sde côté et fondit sur lui. Il vaiat le dessus mais son frère, avec tout autant de ressources, renversa la situation. De ce fait, Patt ede sable étiat encore à terre.

-Re-gagné !!!
-Bon d'accord, t'es le plsu fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:48

[évite de faire mes actions et mes paroles, steupléé]

On a le style ou on l'a pas!

Sur ce, il donna un léger coup de patte sur l'oreille de son frère, plus pour le taquiner qu'autre chose. Il l'adorait trop pour souhaiter lui faire faire du mal. Mais Patte de Sable abandonnait beaucoup trop facilement à son goût...

Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça!

Il s'allongea sur le dos de son frère, encore couché, et lui mordilla l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:13

[excuse moi >< j'ai voulu faire un rp qui avait un peu plu sde lignes mais je fais des bêtises... J'ai pris l'habitude des grands rp]

-Mais naaan... C'est toi le plus fort cervelle de souris ! TU le sais pourtant bien mais tu me force à me fatiguer pour rien...

Patte de Sable voyait que son frère voualit plus de combativité, mais il n'en n'avais pa senvie. IL feigna le fait d'ête fatigué avant d'eééjecter son frère. L'effet de surprise eu moins d'effet qu'il ne l'aurait souhaité. Patte d'Anis le connaissait tellement bien, comme lui le sonnaissait. Deux frères inséparables.
Le chaton roux sauta sur son frère.

-Je vais récupérer le style moi, tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:06

[pas très grave...]

Il continuèrent à rouler dans la poussière, mais Patte de Sable avait pris le dessus et s'était perché sur Patte d'Anis. Il feula en se dégageant, et fit un brusque écart vers la droite. Voyant son frangin retrouver toute sa combativité, il évita l'affrontement et se mit a courir comme un dingo.

Viens m'attraper!

Cria-t-il, hilare, en tournant la tête vers Patte de Sable, avant de se prendre un arbre de plein fouet. Il tituba, choqué, en essayant tant bien que mal de continuer à courir, pour éviter que on frère ne le rattrape et prenne l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:00

Patte d'Anis venait de se prendre un arbre et Patte de sable en profita pour essayer de l'attraper mais il se prit l'arbre aussi car son frère avait juste eu le temps de repartir en courant.

-aiieuuuh ! attends voir !

Le chaton repartit à toute vitesse à la poursuite de son frère. IL zigzaguait partout, essayant de récupérer du terrain.

[ahh pas assez de temps ><]
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:20

Patte d'Anis commença à être passablement essoufflé: il n'avait jamais eu beaucoup d'endurance. Mais il débordait d'énergie, et l'inquiétude de se faire rattraper par son frère le poussait à continuer de courir.
Intrépide, il essayait de mettre le plus d'embûches sur son chemin, pour faire perdre de l'avance à Patte de Sable. Malheureusement, il se pris à son propre piège, et ce fut lui le plus ralenti.
Son frère paraissait sur le point de pouvoir l'attraper, tellement il avait pris d'avance.
Sûr de ne pas pouvoir continuer, il pila net et fit face à son poursuivant, le poil hérissé dans un semblant d'intimidation.


Graou! Je suis un méchant, et je viens pour te détruire! révéla Patte d'Anis avec une voix grave pointée d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:00

Quand son frère se retourna, Patte de Sable en fut surpris. Ile prenait le rôle du méchant, une aubaine pour lui.

-Les gentils gagnent toujours !!! Je vais te battre !!

Ils repartirent en combat, roulant à terre. Cette fois, Patte d'Anis avait l'avantage. Patte de Sable cherchait une faille pour pouvoir s'enfuir et repartit en courant, se faufilant entre les chats du clan, en criant.

-Essaie de me détruire !!
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:24

Patte d'Anis en avait marre de courir. Mais l'envie d'attraper son frère lui donna des ailes. Il bondit à sa suite, évitant cette fois-ci les tronc d'arbres. Il fusa vers son frère et jailli sur son dos, pour le maintenir une bonne fois pour toute au sol. Il continua de vociférer qu'il était le méchant.

Aha! On va bien voir si les gentils gagnent.

Il relâcha prise, mais se posta devant Patte de Sable, pris en sandwich entre lui et la pouponnière. Il hésita à attaquer, se demandant ce qu'il devait faire pour prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:33

Patte de Sable était en mauvaise position. Son frère avait l'avantage et il ne savait pas comment la reprendre. IL était pris dans une impasse, impossible de s'en sortir mais, il ne pouvait laisser les méchants gagner ! Il devait se battre et gagner, car les gentils sont toujours les vainqueurs. Toujours... Mais ici, y'avait-il u,ne chance ? OUi, le shéros avaient toujours une astuce impressionante et personne ne s'y attendait.

-Les gentils vont gagner !!! Je suis la Justice !

Patte de Sable sautait par dessus Patte d'anis, enfin essaya car il retomba lourdement sur son frère.

-Aiiiiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:56

Patte d'Anis fût étouffé (littéralement) quand son frère s'écrasa sur son dos.

Argh, si c'est ça ta botte secrète... Tu ma cassé tout les os, crétin!

Il se dégagea pesamment, et fit jouer toutes ses articulations pour vérifier s'il n'avait rien de cassé. Il se retourna vers Patte de Sable, et vit qu'il était aussi mal en point que lui. Son air déconfit était vraiment comique.
Il ne pût se retenir d'éclater de rire. Il se roula sur le dos en riant aux éclats.


Si tu te voyais, Justice! Dit-il, complètement hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:54

Patte d'Anis s'était dégagé et était mort de rire tandis que son frère se relevait avec difficulté. Il avait loupé son coup et était retombé comme un lourdeau sur son assaillant. Il peinait à se relever et il essaya de voir si ses pattes n'avait pas de probblème. Non, tout semblait marcher à la perfection. Mais il éprouvait quelques douleurs à les bouger, douleurs musculaires. Il affaichait un air tristounet, Il n'avait pas réussi à battre les méchants.

-Ouais ouais.. J'ai pas réussi mon coup ! Soit tu es trop grand, soit j'ai les apttes pas assez puissantes ou trop petites pour pouvoir sauter au dessus de toi.. Je devrais faire tomber un tronc d'arbre sur ta tête pour réussir à se faire rapetisser et pouvoir réussir mon coup la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:04

[désolé de l'absence]

Un arbre? Wa, t'as les idées larges, frérot!

Patte d'anis était toujours amusé, mais son frère faisait peine à voir, maintenant. Il se dirigea vers lui et lui lécha le museau.

T'inquiète, c'est moi qui suis trop fort. Et tes pattes sont parfaites, tu pourra battre tout le monde avec, tu verras.

Il pencha la tête sur le côté. Ce qu'il venait de dire, il le pensait vraiment. Et si Patte de Sable s'entraînait à faire tomber des arbres sur la tête des autres, c'est sûr qu'il sera le plus fort des chats de la forêt.
*Maintenant, il va falloir que je m'entraîne à éviter les arbres qui tombent, c'est malin...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:48

[Pas grave ^^}

-Tu vas voir ! Il va pleuvoir des arbres ! Je te le promets !

Après tout, on peut trouver des choses inprobable alors pourquoi pas faire tomber des arbres ? Patte de sable était aussi persuadé qu'il pouvait faire tomber des arbres.

-Et enfin, je te battrais ! La Justice gagne toujours Patte d'Anis !Je serais le plus fort du clan !

Il espérait beaucoup mais il savait qu'il y avait des chats beaucoup plus forts que lui. Mais il comptait sur son intelligence pour les massacrer. Large désir... Mais il n'était pas obsédé pr ce désir de puissance.

*Va falloir s'entrain er dur pour le vaincre, celui là !*
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:38

Son frère semblait persuadé que la Justice gagnerait. Cela fît réfléchir Patte d'Anis. Les gentils gagnaient-ils vraiment à tout les coups?
En tout cas, il était vraiment épuisé d'avoir couru dans tout les sens et sauté partout tout l'après-midi. Il se laissa tomber à terre et se mit sur le dos en s'étirant de tout son saoul.


Mwaah! En tout cas, Justice, tu cours vite!

Il ferma les yeux et somnola un moment, dormant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:23

Patte de sable vit son frère s'allonger pour se reposer un peu. Il remarqua enfin à quel point il était hors d'haleine et fatigué de toute cette course. Ils avaient courus dans tout le camp, sautés pour éviter tout plein d'obstacle et pour finir, ils s'étaient battus comme si leurs vies en dépendaient. Ces exercices les aveient épuisés. Patte de Sable étouffa un baillement avant de se laisser tomber loourdement sur le sol.

-..je crois...qu'on a..mérité une...petite pause...

Sur ces mots il se blottis contre son frère et s'endormit, rêvant qu'il avait enfin battu son fr-ère et qqu'il était le plus fort.

*La Justice gagne toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:55

Patte d'Anis dormait déjà profondément quand son frère se coucha à ses côtés. Il avait le sommeil vraiment très lourd. Le soleil se couchait, et déjà le camp se fît moins animé. Ils avaient vraiment passé toute l'après-midi à courir!
Le chaton gris rêvait qu'il resterais toujours aux côtés de son frère, qu'ils deviendraient apprentis ensemble, et qu'il s'entraîneraient pour devenir de fidèles guerriers, en même temps.


[On fini là? On commence un autre sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:35

[on peut finir là oui^^]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Empty
MessageSujet: Re: Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Privé: Patte de Sable et Patte d'Anis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]» What ? , Privé > Patte d'Argent .» ♥ Patte de Sable ♥» Patte de sable, présentation» Entrainement de Patte Grise (PV Patte gris 8D)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit