~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Empty
MessageSujet: Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:47

Lait de Palme


Aurore aux mains blanches et aux ongles de rose se leva, irradiant déjà la terre toute entière. Sur cette terre se tenaient des continents. Dans ces continents se tenaient des pays. Et dans un de ces pays il existait une jolie région. Et dans cette région il existait une parcelle de forêt inhabitée et calme, peuplée d’animaux sauvages. Et dans cette forêt vivaient des chats dans 4 Clans distincts. Et un de ces Clan avait un territoire. Et dans ce territoire il y avait un camp. Et dans ce camp il y avait une pouponnière. Et dans cette pouponnière gémissait une chatte écaille…

Les lueurs du jour éclairaient mon nouveau nid, mon nouveau chez-moi. Depuis la dernière fois que j’avais parlé à Fève de Cacao, mon ventre grossissait toujours plus, comme si il fallait que ma peau éclate sous la pression constante de mes futures boules de poils. Le thorax tendu à craquer, je ne tentais plus de me lever, vu mon état de convalescence. Les autres reines m’encourageaient, et il y avait toujours quelqu’un pour me donner de la nourriture. Mon compagnon était venu me voir une seule fois, sous prétexte de vérifier que tout allait bien en tant que guérisseur, même si nous savions tous les deux pourquoi il venait me voir.

Je savais que c’était pour aujourd’hui. Je n’aurais pas pu tenir un jour de plus, avec mes pattes ankylosées. De plus, mes chatons me mangeaient, me dévoraient, me prenaient mes forces. J’espérai que ce ne soit pas des octuplés comme Cendre de Phénix, je trouvai cela trop fatigant autant de chatons à surveiller. Quatre ou cinq, cela va, mais sept ou huit ! Vous imaginez ? L’enfer ! J’adorai les petits, mais quand même….

J’avais réfléchi au sujet de leurs origines. J’avais fini par me décider à leur dire qui était mes frères et sœurs, mais je refusai de leur dire qu’ils étaient les arrières-arrières-petits-enfants d’Etoile de Feu. Cela leur aurait fait la grosse tête, et je ne voulais surtout pas cela. Quant à leur père, c’était à lui de décider s’il voulait mettre ses enfants dans le secret… J’avais tellement peur qu’ils se laissent manipuler par d’autres et qu’ils révèlent notre histoire ! Les jeunes sont tellement naïfs et manipulables…

A présent, le soleil inondait ma fourrure dans la fraîcheur de l’aube. Avec surprise, je me rendis compte que nous étions le premier jour du printemps. Je souris, heureuse que mes chatons naissent en ce jour le plus magique, celui de la renaissance de la vie. Sentant la douleur commencer, je plantai mes griffes dans le sol. Comme en transe, je gémissais, sachant que si j’échouai mes chatons ou moi mourraient. Il fallait que j’y arrive. Il le fallait. Haletante, j’expulsai un premier bébé. C’était une jolie chatonne blanche tachée de brun. Je n’eus pas le temps de m’extasier sur ce premier succès, car un deuxième arrivait déjà. M’accrochant de plus belle à la terre, je réussis à faire sortir de mon ventre tendu une deuxième chatonne tigrée comme son père et avec des yeux comme les miens. Décidément, que de filles ! Là encore, pas le temps de faire un discours, le troisième arrivait. Et pendant ce temps, les autres dormaient d’un sommeil de plomb ! Un petit cri, et il sortit lui aussi. Un mâle, enfin ! Ce n’était pas trop tôt. Dans un dernier soupir, j’envoyai mon dernier chaton en-dehors de mon corps. Le pauvre était tout maigre, tout petit, tout raplapla ! J’espérai qu’il survivra.

Je déchirai les placentas, et mes bébés commencèrent à respirer. Je les approchai de mon corps, pour qu’ils puissent téter et se réchauffer. Puis, contemplant mon œuvre, je pris ma respiration pour les baptiser.

- Toi qui es née la première, tu t’appelleras Patte de Châtaigne, car ton pelage est celui de cette graine.
Toi, qui es née la deuxième, tu t’appelleras Patte de Lavande, car ton odeur est celle des fleurs de lavande.
Toi, qui es né le troisième, tu t’appelleras Petit Cerisier, car ton regard est celui de son écorce.
Toi, qui es né le dernier, tu t’appelleras Petit Nougat.


Je fermai les yeux, épuisée par tous ces efforts. Je n’arrivai pas à réaliser. « C’est ta première portée ! Tu es maman ! » cria une petite voix dans ma tête. Je souris. Oui, à présent je suis mère.

[J’ai fait avec les noms que vous vouliez, si il y a un changement ou que je me suis trompée, dites-le dans votre post =P]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:31

Chaud , oui qu'il faisait chaud . J'étais bien dans mon liquide amniotique . Je n'etais pas seul , j'en étais persuadés . Puis lentement je dériva , comme un bébé abandonné dans un panier sur une rivière . Le seul problème c'est que je ne voulais pas partir , j'étais si bien , à l'abris de tous les dangers de l'extèrieur . Mas je dérivais toujours , sans arrêt puis je tomba . De l'oxygène pénétrait rapidement dans mes poumons , sa me brulait . Puis la lumière qui m'aveuglait , et les feuilles me grattaient . Super le commencement de la vie . Et instinctivement je me dirigea vers les douces mamelles de ma mère .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:15

(a quiqui de repondre?? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:56

(n'importe qui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:15

bah nan on a dit qu'on faisait dnas l'ordre de naissance non?
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52

(oui, mais vu que Patte de Lavande prend du temps et que Petit Cerisier est débordée, tu peux répondre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:46

(ok bah je repond alors)

Cette noirceur ainsi que cette chaleur qui m'englobe me donne une impression de sécurité. Je me sens bien ici, mais je sais que je ne suis pas seul autour de moi je sens 3 autre être qui sont des moi mais plus gros. Je sens quelque chose de leger comme une caresse sur mon visage, 1,2 puis les 3 autre être qui sont avec moi parte comme arracher a se lieu, je ne veut pas partr mais je me sens attirer comme par un tourbillon.
L'air emplie mais poumons et sa me fait mal, je me sens faible je pousse un tout petit cri, mais je sens que quelqu'un me pousse vers des tétine je me met a boire meme si j'ai du mal je me force, je sias que si je ne me nourri pas je vais partir ou sa je ne sais pas mais je sais qu'en cet endroit je ne serai pas bien.
J'enternd des voix autour de moi et j'entend une voix douce qui m'appel Petit nougat, mais elle dit aussi que je vais partir non alors la non je ne veut pas partir.

J'arrete de manger et me dirige vers l'endroit ou j'entend la voix et je colle ma petite truffe sur la truffe de cet être qui je le sais sera la pour me proteger.

Ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:54

( bah dis donc mes frères et soeurs seraiut il mort, il ne reponde point lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:10

[Big flood = Libertoune mamounette chérie *je fayote à peine*, j'ai téléchargé Pirate des Caraïbes, tout est OK ! ;D]

    Ombre et lumière. Bercé entre les bras suaves et incertains d'une mer de douceur, je ne voulais être arraché à cette torpeur rassurante et maternelle. Tout n'était que flou, incertain et éphémère -mais pourtant éternel, car je ne voulais, je ne pouvais penser que cet instant s'arrêterait. Mais déjà s'emparaient de moi les griffes de la réalité pour m'arracher à un monde d'inconscience heureuse et caressante. Autour de moi, les autres se perdirent dans notre océan voluptueux tandis que je résistais mais ne tardai à céder sous les ondes interrompues qui agitaient ce trépas que je voudrais éternel. Et soudain, survint une vague plus importante que les autres. Je me sentis arraché à ma baie de sommeil pour affronter l'air, la vie qui déjà jaillit en moi, par milles bonds d'avidité. Je ne put résister, pris entre les mailles du filet qui m'attirai toujours et encore au loin de mon îlot pacifique, et griffai pour tenter de me raccrocher à mon lac d'espérance, en vain, car celui ci filait entre mes doigts sans se laisser écorcher.
    Un halo aveuglant irradiait de ce nouveau monde hostile et inconnu. Une rosée de dentelle perlait avec douceur aux herbes hautes, tel un papillon de mousseline qui s'envolerait au gré du vent. Peu à peu, mon environnement se dessinait autour de moi. La mine renfrognée, je peinais à marcher et m'étalai sur le sol après une tentative pataude.

    -Meow.

    D'instinct, je me dirigeai vers le lait de ma maternelle et fourrai un museau affectueux sous sa fourrure hospitalière. Pour la première fois, j'étais heureux d'être ici sur terre, et mon coeur rayonnait à cette pensée, la pensée... D'être. D'être quoi ? D'être, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre» naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre» Patte de Chataigne . Ta yoooo !» Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ]» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit