~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Empty
MessageSujet: Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:09

Le soleil se faisait arrogant dans le ciel. Dans tout le camp, les guerrioers, reines, anciens et apprentis, prenaient l'air dehors. Devant la pouponnière deux boules de poils jouaient ensemble. La masse écaille se jetait sur la masse rousse le plus fort possible pour faire basculer la dernière boule de poils.
Soudain ils arrêtèrent. La boule écaille se tenait droite et racontait à son frère une aventure tout en mimant son histoire.

- Je m'avançait dans les marécages jusqu'à atteindre le chemin du Tonnerre. Derrière moi, trois molosses la bave aux lèvres. Le chemin était brulant et entiat mauvais comme à son habitude. J'allais m'engager sur la pierre dure, lorsque l'un des molosse se jeta surmoi et attrapa ma patte gauche. Je me débattis, lui griffa le museau et ma dégagea, mais les deux autres molosses avaient rattrapés le premier. Je m'enfuis sur le chemin et traversait la frontière malgré moi. Les molosse firent de même mais l'un deux se fit écraser par ces sales monstres qui traînent tous les jours sur le chemin. L'autre, peureux retourna d'où il venait. Je voulais retraverser la frontière, mais je tombai sur une patrouille du clan du Tonnerre. Etoile de Rose se mit devant moi avec son air arrogant et me dit :
" Que fais tu ici ?! Tu n'as pas le droit de traverser la frontière tu dois le savoir !"
Je pris mon courage à deux pattes et me tenait droite lui faisant face:
" Oui je le sais ! Mais que fears-tu Etoile de Rose face à ma puissance !"


La chatonne écaille se jeta sur le chaton rous et lui labourra le ventre de ses pattes sans griffes tout en lui tenant l'oreille entre les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:27

Patte d'Ambre et Petite Brindille se battaient, mais bien sûr c'était la petite chatte qui gagnait. Patte d'Ambre n'était pas vraiment un combattant...
La soeur du chaton arrêta de se battre et se mit à raconter une histoire et la mimait.

- Je m'avançait dans les marécages jusqu'à atteindre le chemin du Tonnerre. Derrière moi, trois molosses la bave aux lèvres. Le chemin était brulant et sentait mauvais comme à son habitude. J'allais m'engager sur la pierre dure, lorsque l'un des molosse se jeta sur moi et attrapa ma patte gauche. Je me débattis, lui griffa le museau et ma dégagea, mais les deux autres molosses avaient rattrapés le premier. Je m'enfuis sur le chemin et traversait la frontière malgré moi. Les molosse firent de même mais l'un d'eux se fit écraser par ces sales monstres qui traînent tous les jours sur le chemin. L'autre, peureux, retourna d'où il venait. Je voulais retraverser la frontière, mais je tombai sur une patrouille du clan du Tonnerre. Etoile de Rose se mit devant moi avec son air arrogant et me dit :
" Que fais tu ici ?! Tu n'as pas le droit de traverser la frontière tu dois le savoir !"
Je pris mon courage à deux pattes et me tenait droite lui faisant face:
" Oui je le sais ! Mais que feras-tu, Etoile de Rose, face à ma puissance !"

Elle se jeta sur le chaton et fit mine de l'attaquer. Patte d'Ambre prit une petite voix.
- Ne me tue pas !! Ne me tue pas !! Pitié !!! je veux bien te donner le Clan du Tonnerre si tu me laisse en viiiie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:31

Petite Brindille tenait son frère bien dolidement sous ses petites pattes. Elle leva la tête l'air triomphant comme un guerrier au dessus d'un autre qu'il aurait battu. Elle regarda Patte d'Ambre dans les yeux un petit sourire en coin face à la voie ridicule qu'il s'apropriaait.
- Que ferais-je d'un clan aussi nul ! Avec des guerriers sans courage et au coeur assez mou pour laisser un blaireau entrer et manger tout les petits de la pouponnière sans lui dire quoi que ce soit ! Je préfère te tuer !!! Yahaaaaaa !!!
Elle fit mine de plonger ses crocs dans le cou du chaton roux et le laissa faire le mort pendant quelques minutes. Puis elle s'assit tranquillement un peu fatiguée.
- J'ai hâte de devenir apprentie !!! Je me demande qui sera mon mentor ! J'espère qu'il sera assez dur pour me surporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:12

- Que ferais-je d'un clan aussi nul ! Avec des guerriers sans courage et au coeur assez mou pour laisser un blaireau entrer et manger tout les petits de la pouponnière sans lui dire quoi que ce soit ! Je préfère te tuer !!! Yahaaaaaa !!!
Elle fit semblant de le mordre au coup, Patte d'Ambre fit le mort quelques seconde. Sa soeur se releva, il l'imita.
- J'ai hâte de devenir apprentie !!! Je me demande qui sera mon mentor ! J'espère qu'il sera assez dur pour me supporter !!!
- Ça va être difficile, tu es INSUPPORTABLE ! Dit-il en appuyant bien sur le mot, il lui donna un coup de museau sur le côté de la tête en signe d'affection. Moi aussi j'ai envie d'être apprenti, si on oublie les Anciens à aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:19

[je peux m'incruster? Si non je supprime]

Poussière de soleil, qui les observait depuis un moment, entra dans la pouponnière.

Vous ne tarderez pas à devenir apprentis, vous avancez sur vos 4 lunes, et on debient apprenti à l'age de 6 lunes. Mais je ne peux rien vous dire sur vos futurs mentors, je ne sais même pas qui ils seront.

Poussière de soleil leur donna la proie qu'elle avait prise avec elle.

Votre père vient de vous chasser ce gros lapin, mais il n'a pas pu vous le donner en patte propre, il a du partir pour un entrainement avec Nuage d'argent, il s'en excuse et il vous promet de venir vous voir après.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:43

Petite Brindille vit sa mère arriver et leur expliquer qu'ils n'avaient que quatres lunes et devaient en avoir six pour devenir apprenti. Elle leur dit aussi qu'elle ne savait qui seraient leurs mentors. Petite Brindille fit la moue, mécontente.
- Il faut encore attenddre 2 lunes ! C'est trop nul !
Puis Poussière d Soleil leur donna une proie que leur père avait chassé mais qui avait du repartir entraîner son apprenti.
- Moi je me demande vivement qui osera m'accepter comme apprenti !
*En tout cas je ne lui ferais pas de cadeau !* marmona-t-elle.
Elle prit une grosse bouchée sur la proie et machonna en fisant le plus de bruit possible pour embêter les autres comme à son habitude.
- Hum, ch'est crés bfon !!!! dit-elle la boucje pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:15

Poussière de soleil rigola en voyant les petites joues gonflées de sa fille. Elle lui ressembait quand elle était petite, c'était flagrant.

On ne parle pas la bouche pleine, Petite brindille, je te l'ai déja dis. Ca vous dis de faire un tour sur notre territoire? Ca vous changera un peu de la pouponnière. Et votre père dois y etre, on pourrais aller le voir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:38

Petite Brindille sautilla quand sa mère lui proposa de sortir et faillit s'étouffer. Elle toussa et retoussa et enfin envala ce quelle avait dans la bouche.
_ Oh oui maman ! Oui !!!!!! Allons faire un tour !!!!! Chouette !!!
Elle se dirigea vers l'entrée de la pouponière avant même que Poussière du Soleil ai pu dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:15

(je commence le sujet ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
---Contenu sponsorisé---
Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre» Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre]» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» Patte Pommelée/Petit Orage/Patte Polaire/Petite Utopie -> enfants de Cocci' et lul' -> Clan du rubis [2 ou 3/4]» patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit