~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:38

    Tss. Ca faisait quelque mois à présent que j'était pleine, et que je m'était retrouvé dans la pouponnière. Qui l'eut cru? De quoi? Qu'une censé sadique comme moi puis-ce se retrouver ici, et pleine d'un dragueur nommé Lueur d'espoir? Etrange destin. Je poussa un long soupir. Bien qu'il fasse encore jour, le soleil montrait des signes de fatigues et petit à petit, un air frais rentra. je frissona. J'allais me lever, quand je sentis une atroce douleur au ventre, ce qui m'obligea malgrés moi à resté coulé au sol. J'attendit que ça se calme, mais ça n'arriva pas. Lueur d'espoir était absent, et j'avais bien l'impression qu'il allait arriver, ce qui devait arriver. Je serra les dents et bien que la douleur soit rapide, elle fut vive et bien présente. Le pire est que ça ne s'arrêta pas là. Un deuxième ! Cette fois, je laissa tomber ma tête lourdement sur le sol en inspirant de grande bouffée d'air. La deuxième partis, mais elle fut bientôt suivis d'une troisième, et à la quatrième, ce fut finis. Je respira à intervalle irrégulier. Epuisée, j'arriva dans un effort quasi surhumain à lever la tête vers quatre petite boule de poil. Je les regarda venir instinctivement se nicher vers les mamelles, chose qui me fit sourire. Au premier qui fut née, je l'appela petit regret. La seconde boule de pluie, le troisième sera patte ténébreuse et la dernière qui bizarrement me plaisait déjà beaucoup, patte des enfers.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: Re: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:18

.


Dernière édition par Patte des Enfers le Mar 8 Mar - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: Re: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:23

euhh.. papate d'enfer.. tu es supposé posté en dernier, parce que on le fait en ordre de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: Re: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:08

[ Ah ouais c'est vrai --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: Re: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:14

[cycy?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: Re: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:44

  • Le noir, le rouge? le lumière, le gluant. La vie? Oui la vie... Je vait vivre trois personne, trois chatons en plus de moi. ET moi qui suis-je? Un chaton. Oui. Moi, mes frères et ma sœur on va vivre. Mais qui sont nos parents? Des chats aux noms inconnu. Le jour est venu. Gauche droite, je bougeai comme mes frères et sœurs, droite gauche. Je bouge, mais pas que sa, je nait, oui je nait. Apparemment je suis le premier. Je tombe sur une surface bizarre, feuillu, des feuilles? Comment connait-je ces trucs? Aucune idée. Un fumet de lait m'attire. Le lait maternelle m'attire. Je rampe vers ma mère et j'arrive a une mamelle, je lui 'masse' le ventre pour faire sortir le lait. Umh quel bon liquide, j'aime c'est tellement bon. Le lait, j'aime donc le lait, cette chose blanche et liquide. Je bût avidement et sentit les autres boire aussi. Je finit je blottit contre le ventre de ma mère, et m'endormit tranquillement.


{Je faisait le RP quand t'a posté ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: Re: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:33

Une lumière aveuglante surgit soudain devant moi après un long moment dans le noir complet. J'était surprise et j'avait un sentiment dont tout les animaux sont marqués dès la naissance sans jamais pouvoir s'en débarasser: la peur mais je ne connaissait pas cela, mon cerveau n'était pas encore dévellopé, je le sentait seulement d'instinct. J'émit dès la sortie un miaulement, je ne conprenait pas ce qui se passait, je resta un petit moment les yeux fermés. Je les ouvrit mais je ne voyait rien et il y avait encore cette lumière aveuglante, je referma donc mes yeux. Je sentie près de moi d'autres êtres vivants comme moi, c'était mes frères et ma soeur, je le sentait. Une brise passa sur moi et m'ébouriffa le poil. Je tourna la tête de droite à gauche cherchant qui a fait ça mais cessa très vite de chercher. Je sentie une autre prèsence chaleureuse, douce et rassurante près de moi, ma mère. Je rampa vers elle et je me glissa contre son flanc.
Une odeur m'atira, une odeur qui sentait bon et qui semblait pouvoir se manger. Je m'avança et essaya de toucher l'odeur. Je pris une mamelle de ma mère et je taita le liquide. J'était aux anges, ce que c'était bon! Je continua de boire le lait et j'émit sans le savoir un petit ronronnement de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: Re: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:43

J'étais bien. Je n'avais pas le goût de sortir. Pourtant, je sentais que la fin de se moment exquis approchait. Tout autour de moi, je sentais des muscles se contracter. Au tout début, il y avait eu beaucoup de mouvement. Puis, il y avait eu plus d'espace dans cette endroit clos. Un instant plus tard, je sentis un poids à mes côtés se débattre, puis tomber.

Se fut soudain à mon tour. Je tentais de m'accrocher à la surface lisse qui m'entourait, mais tout autour de moi me poussait vers la sortie. J'abandonnais donc tout effort, me laissant emporter par la vague.

La lumière arriva tout d'un coup. Vive et aveuglante. Je savais dès le début que je haïrais toujours cette lumière. Puis, je sentis à mes côtés deux boules de poils. Ah oui! Bien sûr! Il fallait qu'il y en est d'autre. Une boule de poil tomba alors à mes côtés. Ah! C'était le comble! Trois autres chatons qui me feraient office de frères et soeurs jusqu'au reste de ma vie. Youpi!...

Je ne pouvais toutefois pas rester là, je me trainais donc jusqu'aux côtés des autres. À leur odeur, je su que j'avais un frère et deux soeurs... Si seulement je n'avais eu que des frères! Ces petites pestes allaient me gacher la vie, à toujours lisser leur pelage et prendre soins de leurs griffes.

Je sentis alors le souffle de ma mère. Elle chuchotait quelque chose...

- Petit Regret... souffla t-elle au chaton à mes côtés.

Puis, elle passa à la suivante... elle chuchota son nom... Boule de Pluie...

Vient ensuite mon tour... elle me lèche, puis chuchote dans mon oreille

- Patte Ténébreuse...

Patte Ténébreuse... ah oui... c'est mon nom... j'ai l'impression qu'il me va bien...

Bon... finalement... je retourne à ma mamelle... continuant de têter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: Re: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:10

[ Mon tour ! Mouhaha ! ]

Patte des Enfers .


- Il faisait chaud , trop chaud même , mais je m'y sentais si bien . Je ne voulais pas partir de cette endroit que je connaissais à la fois si bien et trop peu , mais à tous moment je pouvais partir , aller vers la vie , vers la lumière et l'ombre . Et soudain , je derivais , lentement , d'autre forme de vie était devant moi , je le sentais . Puis mon tour arriva , je tomba brusquement sur quelque chose de feuillu ... Des feuilles surement , même si je ne savais pas trop a quoi sa ressemblait . Je ne savais pas encore comme je me nommais , mais sa ne risque de ne pas tarder ... Enfin je pense . L'oxygène était entrain d'emplir mes poumons , la lumière m'aveuglait . Je me dirigeais déjà vers les mamelles de celle qui m'avait mis au monde . Un liquide chau et crèmeux pénétrait dans ma bouche . Hmf , que c'est bon .

[ Lueur d'Espoir dois poster ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: Re: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:08

(il est inactif, donc c'est libre a qui veux posté maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: Re: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:47

[Personne? J'y vais alors!]

Patte Ténébreuse:

Le dernier de nous quatre, Patte des Enfers, se serra contre moi afin d'attraper une mamelle. La mienne était presque vide, et je n'étais pas capable d'arrêter de boire le liquide crêmeux qui me tombait dans la gueule. Sortant mes griffes toutes neuves, je repoussais donc celui qui venait de se glisser à mes côtés, lui arrachant une touffe de poil au passage, pour m'emparer d'une autre mamelle. Mes griffes étaient mouillés, et je les lèchais... du sang... son goût métallique emplit ma bouche. Qu'avais-je fait?! Doucement, je m'approchais de ma soeur qui gémissait doucement, et d'un coup de langue, je la rassurais. Je l'aidais ensuite à se hisser jusqu'à une mamelle, le coeur lourd de chagrin et de haine, une haine qui m'était destinée. À partir de se jour, jamais je ne me permettrai d'être heureux. J'étais un monstre, j'avais blessé ma soeur...

Jamais, Jamais je ne serais heureux.



[Voilà, pour moi c'est terminé ici!... ou peut-être pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: Re: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:26

{Les chatons n'ont pas de griffes a proprement parler il me semble ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: Re: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:11

[Quand il naisse, oui, mais elles sont mini...


Mais bon.. il est un peu avancé alors!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: Re: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:12

(Oups dsl, Souffle de Vie c'est aussi moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: Re: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:28

Je bu le lait des mamelles de ma mère, ce que ça pouvait être bon et agréable, je n'avait pas envie de quitter cet endroit, je voulait rester comme ça pendant très longtemps. Je renifla mes frères et ma soeur autour de moi avec curiosité. Bizarrement, leurs odeurs ressemblaient beaucoup à la mienne, je trouvais cela plutôt étrange mais je n'y pretta pas une grande attention. J'entendit un petit gémissement à côté de moi. Je poussa un petit gémissement inquiet ne sachant pas ce qui se passait mais quelques instants plus tard, tout revint à la normal. Je laissa la mamelle de ma mère pour pousser un petit baïllement, j'était fatigué. Quelque chose vint sur mon nez et je ne voyait pas ce que c'était, je ne conaissait pas encore une feuille. Je fit un petit coup de patte hésitant sur la chose puis elle se retira de mon nez et sembla s'élever dans les airs. Je donna d'autres coups de pattes et je m'amusa avec la feuille. La vie semblait étrange et remplie de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Empty
MessageSujet: Re: petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre]» Petite escapade [PV Boule de Pluie]» Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx]» Patte Ténébreuse» Boule de pluie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit