~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Empty
MessageSujet: Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:53

C'était la nuit d'Halloween. Le vent soufflait fort à l'extérieur de la pouponière. Le ciel était sombre et de gros nuages pluvieux arrivés. L'Assemblée avait lieu cette nuit donc le Camp du Tonnerre était plus désert que d'habitude. Mais Larme de Rosée était restée pour me tenir compagnie ; en effet depuis quelques jours, je sentais que la mise bas arrivait. Ne sachant pas que cela arriverait cette nuit, Koriganne était allé à l'Assemblée.
J'avais très mal et me coucha donc sur le flanc pour essayer d'apaiser cette vive douleur qui me perçait le ventre comme une épine acharnée. Les premières gouttes de pluies tombèrent et un orage arrivait. Je sentis alors que la mise bas commençait. Je rassembla toutes mes forces et poussa. Un coup de tonnerre retentit. La tête du premier chaton apparue alors puis se fut son corps entier qui sortit. Il avait des yeux bleu turquoise. Je le lecha vivement, coupa le cordon et le poussa rapidement vers mes mamelles car un autre chaton arrivait déjà. C'était une petit femelle rousse aux oreilles pointues. Je répéta les même gestes. Puis un énorme éclair illumina le Camp quand une autre femelle rousse aux yeux verts sortit. Un mauvais présage ? J'angoissai. Même si ce chaton porterait malheur, je la garderai et l'aimerai comme les autres. J'étais épuisée mais réunis les dernières forces qui étaient en moi pour le quatrième et dernier chaton. Il avait un pelage blanc avec quelques tâches noires et un museau gris. Je relâcha alors tous mes muscles pendant que les chatons buvaient goulument mon lait. Tempête d'Ebène avait dû partir à l'Assemblée donc je choisis les noms : le premier s'apellerait Patte d'Océan en raison de son pelage bleu-noir très profond dans lequel on pourrait presque se perdre. La deuxième s'apellerait Patte d'Opale car elle avait un pelage roux très brillant qui fesait penser à la pierre. Pour la troisième, celle qui était née lors de l'éclair, je l'apella Petite Etincelle car l'éclair avait été très étincellant et on retrouvait cela dans ses yeux. Pour le dernier chaton, il s'apella Petite Flocon en raison de son magnifique pelage blanc qui fesait penser à un champs couvert de neige. Je regarda Larme de Rosée.


- Tu trouves que ces noms leur vont bien ? J'ai une impression bizarre pour Petite Etincelle, pas toi ?

J'avais en effet un regard épuisé mais inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:45

La naissance ? Qu' est-ce dont ce mot ? Je ne sais pas, mais il faut bien trouver une définition sinon à quoi servirait un mot sans définition appropriée ? Et toutes ces questions, ont-elles au moins une réponses ? Oui, sans doute. La naissance, sans doute l' arrivé d' une nouvelle vie, d' une nouvelle âme, d' un nouveau corps pour effacer la mort des vieux. Et les vieux ? Pour eux, qu' est la mort ? Le départ d' une âme, d' une vie, d' un corps ? La perte et l' existance, le Début et la Fin sont bien différent ; L' un est espéré tandis que l' autre est redouté. << Toute chose pure doit vivre de toute exisance propre >> Cela veut-il dire qu' on est tous égaux " parallélement " ? La mort serait donc égale à la vie ?

Plusieurs chatons reçurent, un droit, un pouvoir, un trésor, une immensité, un joyau, un bien, qui peut être enlevé ou donné. Cet or sans égal s' appelle " La Liberté ". Une jeune chatte rousse entendis un bruit sourd, très sourd. Elle eu tellement peur qu' elle ouvrit un peu et très fermement ses yeux vert-pommes pour vivement les refermer sous une lueur jaune bien définie et un autre son plus doux mais avec un ton de caractère ou sentiment ; Petite Etincelle. Mais la féline n' avait pas encore la falculté de réfléchir, ni de savoir comment et pourquoi. En tout cas, elle pouvait percevoir et sentir ;
La rouquine sentait ses poumons, se bouffant d' air pur, lui brûlaient, son museau la picoter. La douleur s' accentuait jusqu' à ce que des coups de langue lui rapère son dos poilu, son ventre rond, sa tête triangulaire, ses oreilles pointues. Le dioxygène était mélangé à une bonne odeur et un coup de patte sans mouvements brusque la rapprocha d' un endroit oû elle put ouvrir la gueule et boire du bon lai chaud et sucré. Des autres boules de poils la bousculer, elle essaya de monter sur eux, de les repousser ou de piquer leur tétine de miam miam. Elle couinait mais ses miaulements se transformèrent en feulements et la jeune chatonne mordit de ses petits crocs les intrus.


Dernière édition par Petite Etincelle le Mer 2 Mar - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:00

Il faisait chaud , delicieusement chaud ,je flottait dans ce liquide amniotique de ma mère . D'autre chatons étaient à mes côtés , je me sentais bien , en sécurité .
Soudain , mon corps se déplaça lentement comme enmené par une rivière , je ne voulais pas partir d'ici , non , je voulais rester dans cette endroit ou rien ne pouvais m'atteeindre . Je ne voulais décidement pas affonter la vie . Je dérivais lentement jusqu'a celle ci .
Je fut comme expusé de cette poche chaude . L'oxygène entrait dans mes poumons , cette sensation me brulait de l'interieur , peu à peu la douleur s'extenua ,on me poussa vers quelque chose de confortable , j'attrapa de ma bouche une mamelle de ma mère et têta . Je ne voulais pas réaliser que j'étais en vie , auprès d'autres êtres qui seront sans doutes plus aimés que moi . Oui , je m'apelle désormait Patte d'Opale et je ne suis pas la plus reussie de la portée , bien au contraire . Oui , je suis pessismiste . Je sais que toutes les 2 secondes un être vivant meurt et un autre nait , j'avais provoqué a mort de l'un de ses êtres . Je ne suis surement pas à ma place . Evidement que je serais aimé par celle qui ma mise au monde , enfin je l'espere , mais l'attention n'allait pas être porté sur moi , mais sur celle qui me ressemblait , celle qui est née pendant l'orage . Oui , je suis Patte d'Opale , la depressive .
Celle qui me ressemblait me mordit , je n'appreciait pas , et je n'allais surement pas l'aimer , elle qui sera le centre du monde . Alors je lui assena tant bien que mal un coup de mes griffes à peine formées .
Je suis un chaton banale qu'on apellera l'avenir du clan . Oui , mais pour combien de temps ? Et si je ne voulais pas me battre ?
Que je sois Patte d'Opale ou non , j'était un être inférieur .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:37

[ PS : Fraisy, nuit d'Halloween ? Hum, je ne crois pas, nan xD et Roséeest partie à l'Assemblée
Etincelle, un chaton ça n'a pas de dents à la naissance ]

    Coeur d'Abeille avait regardé la patrouille partir pour l'Assemblée. Parmis l'assistance se trouvaient sa chef, Ouragan d'Espoir, Korrigane, Larme de Rosée, Ciel Brumeux, Nuage de Pavot et sa fille, Nuage de Libellule. Il était très fier pour elle, mais se sentit vexé de ne pas y avoir été convié. Bizarre que l'apprentie de sa chef soit choisie. Il regarda le petit monde sortir et se rendit compte que les plus hauts gradés étaient partis. Avec l'exil de Nuage d'Abricot, rien ne s'arrangeait. Lui demeurait avec sa petite famille et ses innobrables oncles et tantes. Il poussa un long soupir agacé puis il remarqua Fraise des Bois en train de rentrer à la pouponnière. Elle étit sa cousine et franchement, il aimait beaucoup ses cousines. Il savait qu'elle attendait des petits et ne s'enthousiasmait pas de trop à voir d'autres membres desa familles naitre. Il s'imaginait trop bien les consanguinités au sain du Clan, les membres de la même famille se mélangeant. Bon, chez les chats c'était normal, mais pour lui, ça le dégoutait. Il se passa un coup de langue sur la patte et frotta celle-ci contre son front avant de faire volte-face pour piquer un somme. Il allait rentrer dans son antre quand un cri horrifiant vint plus faire hérisser sa fourrure grise. Il se retourna et avisa la pouponnière. Que se passait-il ? Inquiet, il fonça vers la tanière et entrevit Fraise des Bois, couchée sur le flanc, haletante et poussant des miaulements de douleur. Impuissant face à la souffrance de sa cousine et ne connaissant pas la moindre plante médicinale, il recula et regarda le ciel, anxieux. La foudre illuminait les nuages noirs.

      * Il a du se passer quelque chose de très mauvais pendant l'Assemblée. * se dit le guerrier en se mordant la lèvre inférieure.

    Il préféra rerentrer dans la pouponnière plutôt que de se faire des mourons sur l'endroit dans lequel il n'était pas. Il se coucha près de la reine et lui lécha une oreille sans rien dire pour l'encourager à mettre bas. Il imaginait sa détresse, lui-même était mort de peur quand Lueur Enchantée avait donné naissance à ses propres enfants. Là, il réconfortait sa cousine comme il le pouvait. Enfin, un premier chaton sorti, puis un autre. En tout, quatre chatons arrivèrent après une bonne heure de travail. Le chasseur se pencha pour renifler ses cousins germains et sourit. Puis il donna un coup de museau sur l'épaule de Fraise des Bois en miaulant :

      « Bravo, ma couz. T'as géré comme une bête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:48

(ébene doi y répondre du coup?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:01

[Ps : Coeur d'Abeille , si c'est la nuit d'Hallowen parce que Petite Etincelle a fait les prezz et la naissance se passe cette nuit.. Pour Rosée normalement elle m'avait dit qu'elle resterait avec moi =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:02

[Oui mais c'est toi Ebène là ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:23

    ébène:

    Drôle de soirée. J'avais regarder les autres partir à l'assemblée, mais avec un étrange pressentiment. Mes craintes étaient surement des plus ridicules, mais je n'y pouvais rien. Je me faisais du soucis pour rien depuis quelques temps. En fait, depuis que fraisy attendait des petits. Je n'arrêtais pas de m'inquiéter pour un oui ou un non. J'était devenu presque accros à chacun de ses mouvements quand elle sortait. J'était surement ridicule de m'inquiéter autant. Après tout, il n'y avait aucune raison que cela se passe mal. Des éclairs déchirèrent le ciel. Le clan des étoiles semblait en colère, l'assemblée s'était surement mal passé. J'entendis un cris venant de la pouponnière, et mon coeur se serra en reconaissant la voix. J'hésita à entrer dans la pouponnière. J'avais déjà vu coeur d'abeille y aller, mais Korrigane était partis. Quand j'entendis des petits miaulements, j'avala ma salive et risqua un oeil à l'interieur. Je vis le guerrier, fraise des bois et 4 petites boules de poils en train de têter. J'entra et regarda avec presque émerveillement les chatons. Je dit d'une voix douce que je ne conaissais pas de moi:

    -Ils sont vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:52

Mon cousin m'avait tenu compagnie pour me rassurer ce qui avait très bien marché !

-Bravo, ma couz. T'as géré comme une bête ! me félicitait-il quand tous mes petits étaient en train de téter.

-Heureusement que tu étais là !

Mon pouls ralentissait peu à peu. Je pris le temps de regarder mes petits avec attention ce que je n'avais pas eu le temps de faire... J'avais en moi une impression magique. Ma première portée! Ils étaient plus magnifiques les uns que les autres et l'amour que j'avais déjà pour eux était magique. Je les lechais pour les réchauffer. J'entendis le craquement d'une branche puis Ebène rentra. Il était splendide. En même temps j'étais tellement amoureuse de lui... Il s'était occupait vraiment bien de moi durant ma gestation.

-Ils sont vraiment magnifique..., dit-il d'une voix très douce.

-Voici Petit Flocon, Patte d'Océan, Petite étincelle et Patte d'Opale, les lui présentais-je en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:28

    -Voici Petit Flocon, Patte d'Océan, Petite étincelle et Patte d'Opale

    Je regarda notre descendance. Petite étincelle était rousse, patte d'opale orange/jaune, patte d'océan noir et blanc et petit flocon était presque pareil, mais surtout blanc. Ils étaient tous vraiment magnifique. Deux fille et deux garçons, je n'aurais pas put rêver mieux. J'était au anges pour tout dire. Je colla ma tête contre celle de ma compagne en ronronnant, un immense sourire au lèvre et une lueur d'admiration qui petit à petit naissait dans le fond des mes yeux. Je m'allongea à côtés d'elle et dit:

    -J'aime beaucoup leur nom. Tu feras une excellente mère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:37

Des voix resonnaient autour de moi , evidement je n'y comprenais strictement rien . Un chat noir imposant penetra dans l'endroit chaud . Le matou s'apprcha de nous , je cessa de têter même si j'avais très faim , je l'observais du coin de l'oeil . Qui etait il ? Mon grand père ? Un ami ? Ou peut être mon père ? Tout était calme , le mêle nous observait tendrement , il avait l'air complètement paumé .
Je retourna têter sans faire attention à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:53

[Océan & Flocon sont inactifs?]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:44

je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:42

Ha d'accord /: C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Patte Pommelée/Petit Orage/Patte Polaire/Petite Utopie -> enfants de Cocci' et lul' -> Clan du rubis [2 ou 3/4]» petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre» Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre]» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit