~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte de Chataigne . Ta yoooo ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte de Chataigne . Ta yoooo ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Patte de Chataigne . Ta yoooo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Empty
MessageSujet: Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:31

[color=white]
Personnage



||Son nom : Patte de Chataigne , Nuage de Chataigne , Bogue de Chataigne
||Son âge (en lune = un mois) : 5 lunes
||Son Clan : Ombre
||Son sexe : Femelle
||Son rang : Chatonne

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Patte de châtaigne est née de l'union des descendants d'étoile de feu et Plume grise, sa mère est Aurore boréale et son père, Tache d'encre, elle est l'aînée de la portée la comprenant elle, sa soeur et son frère. Elle est née à la pouponnière de son clan entourée de sa famille, dans un clan qu'elle ne connaît pas encore et qu'elle va apprendre à découvrir.


||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Patte de Chataigne est une feline d'un blanc immaculé taché de brun , elle est encore petite mais très agile , ses yeux sont de la même couleur que ses multiples taches . Elle est petite , son regard est semblable à ceui de sa mère malgré la couleur . Les griffes de Patte de Châtaigne poussent trop vites , ce qui fait qu'elle doit s'en occuper beaucoup plus que la normal .

||Son caractère (minimum une ligne) :

C'est une vrai tête de mule , elle fonce toujours la tête la première . Mais son plus gros défaut et de réfléchir après avoir agi . Cela ne l'empeche pas d'être un chaton adorable mais peu obeissante . Elle n'a pas la langue dans sa poche . C'est un chaton qui ne tient pas en place , elle ne peut s'empêcher d'ècouter les conversations de ses congénères ce qui peut énerver de temps en temps les autres chats de sont clans

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Lisaaaaaaaa
||Ton âge : 14
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : N'ephe
||Ton activité :9 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Par hasard
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Parfait .
||As-tu un autre compte ici ? Yep
||Autre chose à dire ? J'ai l'impression de faire une carte d'identitée Razz


Validation

||As-tu lu le règlement ? J'le connais par <3
||Quels sont les codes ?
Yeeah, men ! Wink Cielou



Dernière édition par Patte de Châtaigne le Ven 25 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:40

Bienvenue ! Tu es ma fille et celle de Fève de Cacao xD Je crois que ton frère Patte de Karité est déjà pris et que Patte de Lavande ne va pas tarder à faire sa prez' =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:44

Bonjour ! Mon premier compte avec une maman <3 . Merci , sinon sa te dis de faire un RP quand je serais enregistré ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:30

En fait je dois attendre que Patte de Lavande ait fait sa Prez' pour mettre bas, donc ce n'est pas possible =/ Tu n'es pas encore née xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:33

Ah ouuuui , c'est vrai (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:37

Ma fille! C'est moi qui houe Fève de Cacao :}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:41

Papa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:23

Welc'ome (:
Si tu pouvais rallonger tes descriptions se serait bien, car là on en connait très peu de ton chat, et sait plus agréable.
Tes codes sont bons mais je peux pas les valider, je suis pas sur le bon compte >w<

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:33

Re ! Ton nom de guerrière est très original, j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:49

Merci , mais c'est Etoile de Rose qu l'a trouvè Wink
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Patte de Chataigne . Ta yoooo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patte de Chataigne . Ta yoooo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit