~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Empty
MessageSujet: naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:33

  • En faisant le compte, à peu près plusieurs lunes. Oui, j'attendais des petits depuis plusieurs lunes. Je savais que je pouvais compter sur Coeur de Topaze pour ça, mais ça me faisait assez mal d'avoir été renier par mon propre père. Mais qu'il le veuillent ou non, qu'il me considèrent comme sa fille ou plus du tout, ça ne m'empêchera de vivre comme je veux. C'est vrai après tout. Il pouvait bien se mettre en colère, me déshonorer et tout le reste, je faisait ce que je voulais. Je m'allongea dans la mousse et posa ma tête sur mes pattes de devant, en regardant les chatons jouer avec leur parents, et ça m'arracha un sourire. Je ne sais pas ce que Topaze faisait en ce moment, peut-être à la chasse ou bien dans le camp, mais j'aurais bien voulu qu'il soit là. Pourquoi? Parce que mon ventre sentait que ça n'allait pas tarder à arriver. Rien que les douleurs aigu me signalait que ça risquait d'arriver maintenant. Et là, je commença à douter. Mais cette pensée fut bientôt estomper, quand une horrible douleur se fit sentir. Puis une autre encore, plus vive celle-là. Je serra les dents quand une troisième s'ajouta au lot. Je laissa tomber ma tête sur les feuilles et la tourna ensuite vers trois boule de poil. L'un avait une queue courte, l'autre semblait en bonne santé, mais le troisième, il ne bougeait pas. Je gloussa, et dans un dernier effort, m'approcha du chaton inerte. Je le prit dans ma gueule, tandis que les deux autres commençait à têter, déjà. Je demanda à une des reines d'aller chercher Topaze, et la regarda sortir, tenant blottit contre moi le cadavre. J'attendit qu'il arrive.

    (voilà. Donc j'en ai fait mourir un (comment on avait dit par mp), et on avait aussi dit qu'il y en avait un handicapé et un sain, donc à vous de voir qui)


Dernière édition par Etang de feuille le Dim 5 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Empty
MessageSujet: Re: naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:47

[ Handicapé ? Moi je veux bien, j'attends que Rorose réponde ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Empty
MessageSujet: Re: naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:48

(okey)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Empty
MessageSujet: Re: naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:53

[ Mais quand tu dis handicapé, c'est aveugle ? Sourd ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Empty
MessageSujet: Re: naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:17

juste une queue plus courte que les autres, ou bien une patte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Empty
MessageSujet: Re: naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:47

[il me semblait avoir comprendre que c'était les deux qui avait des malformation, Luciole a la queue et Anis a la patte]
  • Le noir m’entoure ainsi que deux corps, frères et sœurs nous sommes. C'était l'heure de notre naissance nous l'avions bien sentit nous commençâmes a bouger, les contractions comme appelle les gens. Quelques minutes plus tard j'étaie née première, malheureusement mal formée. Je me tortillas jusqu'au tétines de ma mère, mon frère qui lui aussi se déplaçait vers les tétines, nous étions tout deux en train de tété goulument. ou était le troisième chaton? Tout simplement mort, il n'avait pas survécu. Née de parent de même famille Étang de Feuille et Cœur de Topaze, il devait forcément avoir des pertes. Je fût nommée Patte de Luciole pour la mère de mon grand père qui est malheureusement morte, mon frère fût nommé Petit Anis.


Dernière édition par Patte de Luciole le Sam 4 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Empty
MessageSujet: Re: naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:02

(ça, rorose l'as dans un autre message
dans le prem's normalement, c'était juste un
mais bon, c'est pas grave
vous m'envoyer juste un mp pour me dire qui à quoi comme malformation que j'édite ensuite, parce qu'on pollue le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Empty
MessageSujet: Re: naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:37

[ Avec autorisation d' Etang de Feuilles =p ]

Nuage d' Etincelle était au Camp trankillou. Oui, elle bronzait en fait. Le soleil chaud réchauffait sa fourrure enflammée. Elle était aux anges mais si des tas de questions la tourmentait... Elle voyait Flocon, apprenti du Clan de la Rivière. Mais ce n' était pas des rendez-vous, ah ça non ! Ils sont juste amis mais la rouquine savait qu' ils ne devaient pas se voir. Si Etoile de Rose l' apprennais alors elle serait fichue et ça serait encore pire si Etoile de Crépuscule le saurait ! Mais ce n' était pas de sa faute, Nuage de Flocon était toujours près des Rochers du Soleil et Nuage d' Etincelle était parfois en patrouille ou en chasse alors. Nuage de Flocon avait décidé ne pas avoir de mentor, hm, ça rappellait la relation d' Etincelle et de son propre mentor, car il veux devenir solitaire. Quoique la jeune chatte serait contente qu' il rejoingne le Clan du Tonnerre, c' est un bon ami et puis il a sûrement des qualitées pourtant elle savait qu' il ne ferait pas ça, il aime trop la liberté et déteste le système des Clans. Bon, c' est comme il veuux après tout, ça ne changera la vie de personne. Puis elle songea à Tigre Blanc, ça l' énervée toujours que les femelles trainent à ses pieds... Ggrrr. Mais qu' est-ce qu' elle s' en fiche royalement ! Bref, ensuite elle pensa à Fraise des Bois et à Tempête d' Ebène. Quant à Patte d' Océan et Petit Flocon, ses frères, Nuage d' Etincelle ne les voyait plus et de même pour Nuage d' Opale. Sa famille se détournait-elle de la rouquine ? C' est à cause de ce qui c' est passé à son bâptème, elle en était sûre. Enfin sa mère est quand même là et tout le temps. D' ailleurs, il est tant qu' elle voit ses frères !

Nuage d' Etincelle entra dans la Pouponnière et y découvra Etang de Feuilles avec deux chatons à ses côtés. Etincelle faillit le crier à tout le Clan mais elle réveillerait les petits. Elle demanda à Etang de Feuille si elle pouvait approcher et la reine semblait n' y voir pas trop d' inconvéniant tant que l' apprentie se taisait ( excuse si j' fais ' bouger ' ton perso' =s ). La rouquine regarda les boules de poils, mais elle découvrit un chaton inerte, mort. La novice ne s' y attarda pourtant pas et dévora des yeux les petites bêtes. ça lui fesait bizarre. Nan sérieux, ça lui remémorait pleins de souvenirs à la Pouponnière mais elle ne put s' empêcher de penser qu' elle aussi, elle sera peut-être mère. Elle détourna la tête. Beurk !! Puis elle glissa, les yeux plissés devant les bébés, à l' intention de la jeune mère ;

« _ Bravo Etang de Feuille, ils sont magnifiques. Si je devais avoir des cousins, j' aimerais qu' ils ressemblant à eux deux. Comment ils s' appellent au fait ? »

Nuage d' Etincelle voyait bien qu' un avait la queue courte, enfin qu' ils étaient déformés à cause de leurs parents de même sang mais ce n' était pas de leur fautes mais leurs parents... Bin... Elle ne savait que penser, elle sut tout de suite que les chatons seront malmenés par les autres chats à cause de leur famille mais la rouquine se jura de les protéger. N' était-elle pas, elle aussi, différente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Empty
MessageSujet: Re: naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:01

La chaleur, le silence. Un endroit noir, sombre, mais Petit Anis avait l'air de tellement bien s'y sentir. Le petit être nageait dans un liquide apaisant accompagné d'un autre être. Le calme fut brisé par plusieurs secousses qui expulsèrent le petit, je ne voyais rien, n'entendais rien, ne sentais rien puis tout cela arriva petit à petit. La lumière l'aveugla, l'oxygène pénètra les poumons du chaton, une poussa un peit cri plaintif. Notre être ouvrit ses minuscules yeux bleus océan. Il se dirigea en rampant ver le ventre de s mère et commença à têter. Un doux liquide blanc coula dans sa gorge, c'était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Empty
MessageSujet: Re: naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:58

    Coeur de Topaze fut alerté par une reine de la naissance de ses petits, il courut depuis l'entrée du camps de retour de patrouille, il croisa son "beau père" qui était aussi son demi-frère, il croisa son regard dur comme la pierre qui signifiait qu'il reniait sa fille et ses petits enfants, cela attristait le garde frontière même si il ne portait pas non plus Coeur d'abeille dans son coeur. Il déboula dans la pouponnière paniqué, Korrigane semblait perdue, un petit corps pendant dans la gueule, il compris qu'un de ses petits était mort né... Il s'approcha de sa compagne et lui lécha le museau, essuya ses larmes et vit deux boules de poils téter, un mâle et une femelle. Il vit aussi que l'un avait la queue très petite, il compris qu'à cause de la consanguinité un de ses petits était mort et qu'un autre avait une malformation c'était sa faute,

"Etang de feuille je suis désolé, j'ai vue Korrigane emporter le petit corps...Je suppose que tu as gardé Petit anis et Patte de Luciole ? malheureusement un des deux a une malformation c'est ma faute si j'étais pas de ta famille ils n'auraient pas ça"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Empty
MessageSujet: Re: naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:46

« _ Bravo Etang de Feuille, ils sont magnifiques. Si je devais avoir des cousins, j' aimerais qu' ils ressemblant à eux deux. Comment ils s' appellent au fait ? »

    Je fixa Nuage d'étincelle avec perplexité. Non pas que je n'était pas contente de la voir, juste surprise. Mais je lui sourit, ce qui me valut un effort surhumain, car le corps pendant dans le vide du petit cadavre ne me laissait pas de marbre. Je sentis une odeur familière titiller mes naseaux et vit Coeur de Topaze entrer. A la vue de mon compagnon, je me sentit retirer d'un poid, mais une pointe de culpabilité naissa en moi quand je vit qu'il avait apperçu le corps. Je laissa même filer deux petites larmes, et ronronna. J'avais tout de même deux chatons en bonne santé, c'est ce qui comptait.


"Etang de feuille je suis désolé, j'ai vue Korrigane emporter le petit corps...Je suppose que tu as gardé Petit anis et Patte de Luciole ? malheureusement un des deux a une malformation c'est ma faute si j'étais pas de ta famille ils n'auraient pas ça"

    Je lui fit une petite léchouille sur la joue en adoptant un air rassurant et lui sourit:


-Effectivement, je garde les noms. Et Ce n'est en rien ta faute. Il fallait s'y attendre de toute façon, on as prit des risques en étant totalement conscient des conséquences, et ont doit assumer maintenant. On as peut-être perdu un chaton, ça ne me laisse en rien indifférente, mais le clan des étoiles en as sauver deux, c'est déjà bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Empty
MessageSujet: Re: naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:15

    Coeur de Topaze se colla contre sa bien aimée, elle avait accepté que son père la renie pour vivre son amour avec lui et pour fonder leur famille. Maintenant ils étaient parents de deux adorables chatons, et comme l'avait dit Etang de Feuille, ils étaient vivant même si l'un avait une petite malformation. Ce qui l'angoissa un peu plus c'est que si ils voulaient une seconde portée, alors ils prenaient le risque que les chatons aillent mal ou pire que certains meurent, leur amour avait un prix, le prix fort. Le garde frontière lécha la tête de ses deux petits et les regarda attendri. Il se pencha sur son fils, et sa fille:


"Toi tu seras fort et courageux comme papa"
dit-il a son fils,
"Et toi tu seras belle et rapide comme maman"souffla-t-il à sa fille.

    Il était fier de ce qu'il venait d'accomplir malgré les embuches, les problèmes, les disputes, il avait une magnifique compagne et deux adorables chatons, ils contribuaient désormais à son équilibre et son bonheur, il s’endormit aux côtés de sa famille pour plonger dans des rêves somptueux.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Empty
MessageSujet: Re: naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

naissance PV.Coeur de Topaze, Petit Anis, Patte de luciole et libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre» Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre]» Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre]» Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude]» Balade Familiale [pv anis, luciole, etang de feuille]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit