~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptêmes de Zeph' et Dream  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptêmes de Zeph' et Dream  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Baptêmes de Zeph' et Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Baptêmes de Zeph' et Dream  Empty
MessageSujet: Baptêmes de Zeph' et Dream Baptêmes de Zeph' et Dream  Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:52


  • Etoile du Rapace bondit sur le promontoire et appela son clan. Il avait vérifié les progrès des deux enfants de sa lieutenante, Nuage Rêveur et Nuage de Zéphyr. La première était une petite chatte aveugle, mais sa vivacité et sa langue bien pendue compensaient son handicap. Pour le deuxième, le chef du clan du Vent avait choisi un mentor jeune, mais il ne s'était pas trompé : Nuage de Zéphyr était devenu un très bon apprenti, et certainement un très bon guerrier dans le futur. Une fois que ses troupes furent rassemblée autour de lui, il commenca la cérémonie.

    "Chats du Clan du Vent, nous sommes ici pour baptiser deux nouveaux guerriers. Ils se sont tous deux entraînés dur pour comprendre et appliquer le code du guerrier. Nuage Rêveur, tu as su surmonter ton handicap et ce en étant obligée de changer de mentor."

    Il marqua une pause en souvenir de Renard Polaire, un jeune guerrier tué par un blaireau. Il ne l'avait jamais vraiment connu, mais il savait que c'était un chat bien et aprécié du clan. A mon contraire.

    "Renard Polaire t'as bien formée, et je sais que d'où il est, il est fier de toi. A partir d'aujourd'hui, tu répondras au nom d'Attrape-Rêve, et nous t'acceuillons dans nos rangs en tant que guerrière."

    Il attendit que l'assistance scande le nom de la nouvelle guerrière avant de se tourner vers son frère.

    "Nuage de Zéphyr, tu as toi aussi fait beaucoup d'efforts qui sont récompensés aujourd'hui. Lune de Glace t'as bien entraîné, et j'annonce ton nouveau nom devant le Clan des Etoiles. A partir de maintenant, tu répondras au nom de Ciel de Zéphyr et nous t'acceuillons dans nos rangs en tant que guerrier."

    Etoile du Rapace descendit de son perchoir. Deux nouveaux guerriers pour le Clan du Vent. Les bonnes nouvelles étaient rares, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Baptêmes de Zeph' et Dream  Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Zeph' et Dream Baptêmes de Zeph' et Dream  Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:37

    Attrape-Rêve ? Alors ça allait être son nom ? L'ancienne apprentie était restée stoïque, le regard porté droit devant elle. Sa fourrure grise, elle l'avait lissée, soignée et arborée fièrement pour cette journée. Mais, contrairement à ce que beaucoup d'apprentis auraient fait, elle était restée de marbre, comme insensible à ce baptême. Certain se demandaient si elle réalisait qu'elle passait guerrière. Mais oui, elle le savait, mais elle s'en fichait. Des paroles sacrées n'avaient plus aucune valeur une fois sortie de la gueule de ce scélérat. Ce... Etoile du Rapace ! Ce sale type qu'avait osé... Par sa faute, la lignée de sa famille -et de sa mère- était souillée. Ce sale solitaire issu d'un solitaire ! Son respect pour son meneur, même s'il respect très partagé, s'était évaporé en une fraction de seconde, le temps qu'à pris à Cendre de Phénix pour ridiculiser cette guerrière blanche du Clan de l'Ombre au milieu d'une Assemblée. Maintenant, dance ce Clan de faibles qu'était le Clan du Vent, sur quel chat pouvait-elle faire confiance ?

      Personne, pensa-t-elle. Car personne ne m'a fait confiance.

    Si peut-être Anis Etoilé, son père. Ciel de Zéphyr aussi, même s'ils ne se voyaient pas souvent. Et Plume d'Orage, son mentor après la mort de Renard Polaire. A part ça, six demi-frères et sœurs, des faiblards, des chats qui ont pitié de la situation du chef, qui gnagnagna... Des tapettes ! Mais ce que Dream refusait par dessus tout, c'était de se battre pour cette Tribu lamentable, gouvernée par un félin des plus dégueulasse. Lorsque ce dernier descendit du promontoire, la femelle frissonna de dégout. Normalement, pour clore le baptême, les deux nouveaux guerriers devaient venir lécher l'épaule du chef. Quant à ce dernier, il leur donnait sa bénédiction en touchant leur front du bout du museau.

      Tu sais où je te la fous ta dignité e ta bénédiction, enflure ? pensa la chasseuse en fronçant se sourcils ébènes.

    Elle se remit sur ses pattes et recula de quelques pas, pour souligner ses pensées. Non, elle ne rendrait pas allégeance à ce type, non elle ne se plierait pas à ce chat. Elle fouetta l'air de sa queue et ce signe créa des murmures d'incompréhension au sein du camp. Attrape-Rêve fit mine de balayer la foule de son regard vide, malgré sa cécité, et feula vers Etoile du Rapace :

      « Alors c'est ça ? Le prestige du Clan du Vent ? » elle désigna du bout de la queue son chef d'un air méprisant. « Tu crois que je suis quoi ? Non, je ne suis pas une idiote, ni une cervelle de souris et je crois que je suis bien la seule. J'ai beau être aveugle, j'ai vu dans quelle merde tu nous a tous fourré. T'es qu'un dictateur en vérité et Etoile du Lac avait sûrement raison, t'es qu'un con dans le fond. Tout comme ma mère et ta belle petite lignée dispersée dans deux Clans différents. Ah mais je t'applaudis, tu es sûrement le pire chef de l'histoire ! mais j'm'en fous, j'en ai rien à cirer, moi j'me tire, j'vais rejoindre le Clan de l'Ombre, sont pas fous eux ! T'as eu raison de m'appeler Attrape-Rêve, j'vais t'montrer moi, les cauchemars que je donne quand on m'emmerde ! »

Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Zéphyr
---Ciel de Zéphyr---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 23
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age :
Baptêmes de Zeph' et Dream  Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Zeph' et Dream Baptêmes de Zeph' et Dream  Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:57

"Nuage de Zéphyr, tu as toi aussi fait beaucoup d'efforts qui sont récompensés aujourd'hui. Lune de Glace t'as bien entraîné, et j'annonce ton nouveau nom devant le Clan des Étoiles. A partir de maintenant, tu répondras au nom de Ciel de Zéphyr et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier."

Le chef avait appeler le clan avant de faire cette annonce. Ma mère était fière de moi. Je mettais fais beau pour sa, mon pelage noir propre et mes yeux verts luisait d'une lueur fière. J'étais content de mon nouveau nom, Ciel de Zephyr. Il y avait aussi ma sœur qui passait guerrière, j'étais fière d'elle, j'aimais beaucoup ma soeur. Le chef dit son nom, Attrape rêve, quel beau nom ! Pourtant en jetant un regard vers ma sœur je la vie comment dire, tétaniser en colère peut être ?

« Alors c'est ça ? Le prestige du Clan du Vent ? Tu crois que je suis quoi ? Non, je ne suis pas une idiote, ni une cervelle de souris et je crois que je suis bien la seule. J'ai beau être aveugle, j'ai vu dans quelle merde tu nous a tous fourré. T'es qu'un dictateur en vérité et Etoile du Lac avait sûrement raison, t'es qu'un con dans le fond. Tout comme ma mère et ta belle petite lignée dispersée dans deux Clans différents. Ah mais je t'applaudis, tu es sûrement le pire chef de l'histoire ! mais j'm'en fous, j'en ai rien à cirer, moi j'me tire, j'vais rejoindre le Clan de l'Ombre, sont pas fous eux ! T'as eu raison de m'appeler Attrape-Rêve, j'vais t'montrer moi, les cauchemars que je donne quand on m'emmerde ! »

Non ce n'est pas ma sœur ! J'ouvris grand les yeux vers elle, qu'est ce qui lui prenait ? Malgré les regards des autres chats je m'avança vers elle, sur de moi. Je mis ma queue sur ses épaules et une lueur inquiet apparu dans mes pupille. D'une voix douce mais forte je dis.

-Attend, qu'est ce qui t'arrive, tu ne peux pas partir comme sa !

J'étais horrifier a l'idée de la perdre.


Dernière édition par Ciel de Zéphyr le Ven 25 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Baptêmes de Zeph' et Dream  Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Zeph' et Dream Baptêmes de Zeph' et Dream  Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:50

    ( Je suis ta soeur idiot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Baptêmes de Zeph' et Dream  Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Zeph' et Dream Baptêmes de Zeph' et Dream  Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:04

( a woui >< attend je change xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Ciel de Zéphyr
---Ciel de Zéphyr---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 23
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age :
Baptêmes de Zeph' et Dream  Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Zeph' et Dream Baptêmes de Zeph' et Dream  Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:13

(voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
---Contenu sponsorisé---
Baptêmes de Zeph' et Dream  Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de Zeph' et Dream Baptêmes de Zeph' et Dream  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Zeph' et Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2 baptêmes en un!!» Des tas de baptêmes ! |[ Le Clan ]|» Baptèmes d'apprentis» Baptèmes [PV: presque tout les chats du clan xD]» Baptêmes nuage d'argent et sel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit