~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptèmes d'apprentis 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptèmes d'apprentis 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Baptèmes d'apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Baptèmes d'apprentis Empty
MessageSujet: Baptèmes d'apprentis Baptèmes d'apprentis Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:34

    Etoile d'Amour sauta prestement sur le promontoire. Il avait bien réfléchi et beaucoup d'annonces devaient être faites. C'est pour cela que sans plus de cérémonie, il lança son appel.

    Que tout les chats en âge de combattre s'approchent de promontoire pour une assemblée de Clan !
    Nuage d'Ambre, ton mentor ayant.. Disparu..
    Etoile d'Amour hésita légèrement sur le mot. Cela faisait vraiment longtemps qu'on n'avait plus vu Plume de Sharingan... Il t'en faut un nouveau. Lune Noire, qui est sage et très bon guerrier, sera chargé de la fin de ton apprentissage.

    Nuage de brindille, tu changes aussi de mentor. J'ai décidé de devenir ton nouveau mentor pour le reste de ton apprentissage.

    Petit Pentacle, tu as l'âge de devenir apprenti. Ton nouveau nom est Nuage du Pentacle, et Ange de Feu, qui est forte et réfléchie, sera ton mentor.

    Et enfin, Patte Sacrée, tu deviens aussi apprentie. Tu es maintenant Nuage Sacré, et Larme Obscure, qui est fidèle est courageuse, devient ton mentor.


Dernière édition par Etoile d'Amour le Sam 6 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptèmes d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes d'apprentis Baptèmes d'apprentis Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:41

Automne:

Nuage d'automne s'approcha du promontoire après l'appel, ils étaient maintenant 6 apprentis elle est sa soeur félicitèrent brindille et ambre malgré que leur apprentissage avait déjà commencé depuis longtemps et s'approcha de pentacle et sacré pour les félicités de leur admissions parmi les apprentis, Nuage d'automne vit également son compagnon, pyramide du sphinx qui était également le lieutenant posté a la droite de leur chef sur le grand rocher qui servait aux appels, le clan se remplissait a vue d'oeil et cela réchauffait le coeur de la petite apprenti brune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptèmes d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes d'apprentis Baptèmes d'apprentis Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:43

Patte sacrée était en train de préparer un bétise, lorsque elle entendit l'appelle de son chef, elle se précipita au premiere loge pour bien entendre, d'abored son chef parla du nouveau mentor de ambre puis de petite brindille, de petit pentacle et enfin de elle, lorsque son chef prononca son nom, on lui fit signe de monter a coter de lui:

-Et enfin, Patte Sacrée, tu deviens aussi apprentie. Tu es maintenant Nuage Sacré, et Larme Obscure, qui est fidèle est courageuse, devient ton mentor.

Patte sacré enfin nuage sacré etait fiere, d'etre apprenti et d'avoir un mentor qui serait lui apprendre pleins de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptèmes d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes d'apprentis Baptèmes d'apprentis Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:51

Lune noire était en train de faire sa toilet quand elle entendit l'appel de son chef, il s'approche et entendit que des chatons allait devenir apprentis !!! il était content en plus il entendit son nom comme mentor pour Nuage d'ambre.
Il s'approcha de l'apprenti et lui donna un coup de langue puis lui dit:

-Je suis heureux de t'avoir comme apprentie, je suis sur que tu apprendras vite.

Il releva la tête, il était heureux c'étais son premier apprenti et il allait tout donner pour qu'il remplisse les attentes de son clan.


Dernière édition par Lune noire le Sam 6 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptèmes d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes d'apprentis Baptèmes d'apprentis Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:00

Ange de feu revenait de la chasse, elle déposa son gibier et s'assit elle commençait a s'ennuyait. Elle entendit l'appel de son chef, elle s'y précipita et vit que des apprentis allait avoir des mentors, elle pria le clan des étoile pour en avoir un et bingo, elle eu Nuage de pentacle, elle s'approcha de son nouvel apprenti et lui donner un coup de museau amical et lui dit:

-Je ferai de toi un guerrier fort !

Elle lui sourit voila quelque chose qui allait casser sa routine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptèmes d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes d'apprentis Baptèmes d'apprentis Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:24

*Tu as intêret...*
Pensa le petit chat blanc.Nuage de Pentacle était enfin apprentit.Et il était bien décider à devenir l'un des meilleurs du clan du Tonnerre.Il se fichait bien de son mentor.Il voulait juste devenir guerrier.Et une fois se stade atteint,il se démarquerait par tous les moyens!Que sont mentor devienne sont ami?Sa risque pas.Les sentiments sont des fardaux.Lorsqu'on aime on a plus de mal à tuer.En revanche,lorsqu'on n'aime personne,tuer est un jeu d'enfant.Se battre une passion,survivre une raison.Rien d'autre n'a d'importance.
Nothing Else Matters.
Disait son père ayant cotoyer des chats de diffèrents endroits.Son mentor vint à sa rencontre.Il lui lêcha l'épaule comme de coutume.Sans chaleure,sans vigeure.Juste parce que c'était la tradition.Tout comme il avait lâché un "oui" sans vigeur lorsqu'il venait d'être baptiser.Non,Nuage de Pentacle n'avait pas tellement d'amis.Personne à qui se confier,sauf soi même.Personne à aimer,seulement continuer à vivre.Aimer entrave la survie.

*Mais es vraiment la raison qui t'empêche d'aimer?*

Miaula une petite voix dans sa tête.Nuage de Pentacle avait été maudit à sa naissance.Seul son grand frère et sa mère le savaient.Une malédiction qui ralentissait son coeur et le couvrait de pentacle noir lorsqu'il éprouvait de l'amour.Condamner à vivre seul,Nuage de Pentacle s'était fait une raison,vivre pour aimer?Impossible,alors survivre pour vivre était devenu sa devise.
Il miaula à son mentor:
"Salut,je suis Nuage de Pentacle.Es que tu aimes les défis?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptèmes d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes d'apprentis Baptèmes d'apprentis Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:31

Ange de feu entendit son apprenti lui demender si elle aimer les défis, ba vive la question didonc:

-O que oui j'aime les défis, lui dit elle on souriant d'un air malicieux, mais toi aussi je présume ?

(dsl c cours mais j'ais vachement mal au poignet et j'ai commencer un entrainement il s'appelle 1er entrainement sprtif)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptèmes d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes d'apprentis Baptèmes d'apprentis Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:47

Quand sa chef prononça son nom Larme Obscure ne réagit d'abord pas, lorsqu'enfin elle se réveilla elle avança maladroitement jusqu'au promontoire encore abasourdi un sourir béat sur son museau :

" Merci, je ferais de mon mieu et ferais tous ce qui est dans mon pouvoir pour faire de toi une guerriere digne de notre clan. " lança t'elle bafouillant et rougissant de fierté.

( désolé je suis un peu en retard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptèmes d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes d'apprentis Baptèmes d'apprentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptèmes d'apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2 baptêmes en un!!» Des tas de baptêmes ! |[ Le Clan ]|» Baptêmes. [ Tout le clan ]» Baptêmes nuage d'argent et sel» baptemes et changement de mentor
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit