~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

2 baptêmes en un!! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

2 baptêmes en un!! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

2 baptêmes en un!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
2 baptêmes en un!! Empty
MessageSujet: 2 baptêmes en un!! 2 baptêmes en un!! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:27

Etoile de rose sortit de son antre, le soleil pointait pour une fois son nez et ses rayons réchauffait le camp où chacun s'activait pour remplir ses tâches du jour, Etoile de rose fut émue de voir son clan en pleine forme car depuis des lunes cela n'était pas arrivé, elle devait faire les baptême d'une guerrière et d'une apprentie aujourd'hui elle sauta donc sur le promontoire et poussa son appel:

Chats du clan du tonnerre réunissez vous pour une assemblée du clan, aujourd'hui mon apprentie Nuage des requiems devient guerrière, cela fait plus de six lunes qu'elle travaille dûr et ces heures d'entrainements ont fini par payer elle deviens donc garde frontière et se nommera désormais Songes des requiems (en rapport avec kagechi je trouve sa pas mal si t'aime pas dit moi je changerai), tu devras veiller en silence toute la nuit.
Patte sucrée approche, tu atteinds tes six lunes, tu deviens donc apprentie sous le nom de nuage sucré nos ancêtres veillent sur toi et te mèneront sur les traces d'une valeureuse guerrière, je serais ton mentor et j'essaierai de te transmettre mon savoir...acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
2 baptêmes en un!! Empty
MessageSujet: Re: 2 baptêmes en un!! 2 baptêmes en un!! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:50

Un jour ordinaire pour certains, un jour nouveau pour moi. J'avais eû mes six lunes depuis un petit moment, j'allais enfin devenir apprentie. Ravie, je sortis de la pouponnière d'une allure souple et rapide, inspirant profondément. L'heure approchait et je sentais mon coeur battre plus fort. J'allais m'entraîner et protéger le clan plus tard, il n'y avait pas de plus belle vie au monde...

- Patte Sucrée !?

C'était ma mère, Griffe Blanche, qui s'approchait de moi en ronronnant de plaisir. Elle s'assit à mes côtés et me toiletta avec nervosité. Je ne cessais de me tortiller, gênée de cette attention à mon âge. Je ne voulais pas que les apprentis se moquent de moi. Ma mère gronda et je poussais un soupir en tâchant de ne pas bouger. Elle était beaucoup trop protectrice des fois... Au bout d'un moment, mon énervement prit le dessus et je me dégagea de sa prise en gémissant. Elle posa sur moi un regard sévère mais je fis mine de rien. Peu de temps après, Étoile de Rose convoqua le clan pour l'Assemblée.

Je me leva et me dirigea vers le promontoire avec un tambour à la place du coeur. Je m'assis à côté de mes amis et leva la tête vers notre chef. Maman qui s'était assise à côté de moi, me donna un coup de museau affectueux. Je lisais la fierté dans ses yeux clairs et aussitôt, une boule d'émotion me noua l'estomac. Je reporta mon attention sur Étoile de Rose puis écouta attentivement ses paroles. Son apprentie devenait maintenant guerrière, le clan du Tonnerre pouvait en être fier ! La chef m'appela et je m'avança agilement devant le promontoire tandis qu'elle citait le rituel et me demandait d'accepter le code du guerrier.

- Oui.

Ce simple mot avait eû du mal à sortir à cause de l'émotion qui me submergeait. Non seulement j'étais apprentie mais en plus, j'étais l'apprentie d'Étoile de Rose. Les chats du clan se mirent à acclamer nos nouveaux noms et je perçus moi-même, une bouffée de fierté. Ce soir, je dormirais avec les apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2 baptêmes en un!! Empty
MessageSujet: Re: 2 baptêmes en un!! 2 baptêmes en un!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:40

[Arg avais pas vu ^^' Ca me conviens parfaitement *_*]

Chats du clan du tonnerre réunissez vous pour une assemblée du clan, aujourd'hui mon apprentie Nuage des requiems devient guerrière, cela fait plus de six lunes qu'elle travaille dûr et ces heures d'entrainements ont fini par payer elle deviens donc garde frontière et se nommera désormais Songes des requiems (en rapport avec kagechi je trouve sa pas mal si t'aime pas dit moi je changerai), tu devras veiller en silence toute la nuit.
Patte sucrée approche, tu atteinds tes six lunes, tu deviens donc apprentie sous le nom de nuage sucré nos ancêtres veillent sur toi et te mèneront sur les traces d'une valeureuse guerrière, je serais ton mentor et j'essaierai de te transmettre mon savoir...acceptes-tu ?


Lors de l'appel de sa chef -et mentor,par ailleurs-, la petite féline bicolore venait juste d'achever sa toilette. Eh oui, la jeune Nuage des Requiems avait toujours cette manie de lustrer son pelage quoi qu'il advienne. OUblions ce petit détail, malgré ses douzes lunes, elle est restée petite. EN effet, on pourrait la confondre avec un apprentit. Mais les appareces sont trompeuses, et tout le monde devrait le savoir. La féline aux yeux d'azur s'avança vers le promontoire en rafermissant sa prise, ignorant Kagechi et ses habituels sarcasmes, se demandant bien qu'allait annoncé Etoile de ROse. La meneuse annonça des baptèmes, dont le sien... Bien qu'étonnée, elle ne laissa rien paraître de sa surprise, et avança jusqu'au pied du promontoire, après quoi les deux félines accomplirent le rituel habituel. Puis, Nuage des Requiesm, non, plutôt Songes des Requiems, regagna la foule -qui la félicita chaleuresement comme le voulait la tradition. Etoile de Rose appella ensuite un chaton -Patte Sucrée- qu'elle prit en tant qu'apprentit. La nouvelle guerrière participa elle aussi aux félicitations pour la nouvelle guerrière en sachant fortement que c'était une futur formidable guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2 baptêmes en un!! Empty
MessageSujet: Re: 2 baptêmes en un!! 2 baptêmes en un!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:07

[ Je sais pas si je peux répondre sur ce sujet mais j'ai envie de faire connaissance ^^ ]
[* Que je n'ai jamais eu xD ]

Je rentrais à peine d'un entraînement* que j'entendis les paroles rituelles résonner. Je jeta un oeil à mon mentor avant de me diriger au pied du promontoire. J'écoutais ma mère répéter les paroles traditionelles quand Petite Rosée me rejoins. C'était la première fois qu'elle assistait à des baptêmes je pense. En tout cas, elle était plus attentive que moi. Je m'arreta sur une jolie chatonne apparement, vu le soin et la protection que lui apportait sa mère. Ma mère, quant à elle, continuait d'énoncer les noms des heureux élus quand a ma plus grande surprise, ce fut cette petite chatte qui hérita du doux nom de Nuage Sucrée.


Chats du clan du tonnerre réunissez vous pour une assemblée du clan, aujourd'hui mon apprentie Nuage des requiems devient guerrière, cela fait plus de six lunes qu'elle travaille dûr et ces heures d'entrainements ont fini par payer elle deviens donc garde frontière et se nommera désormais Songes des requiems, tu devras veiller en silence toute la nuit.
Patte sucrée approche, tu atteinds tes six lunes, tu deviens donc apprentie sous le nom de nuage sucré nos ancêtres veillent sur toi et te mèneront sur les traces d'une valeureuse guerrière, je serais ton mentor et j'essaierai de te transmettre mon savoir...acceptes-tu ?


Je l'observais s'avancer à pas lent, avec une nonchalence qui me donnait l'impression que c'était une princesse. Elle avait cette delicatesse, cette douceur.. je ne pouvais me résigner à penser que cette colombe puisse faire du mal à qui que ce soit. Lorsqu'elle tourna le regard, je demeura foudroyé, ouai c'est le mot, foudroyé sur place. Deux croissants de Lune pareil à de l'emeraude. Apparement, je n'etais pas le seul à posseder un regard revolver !

Je ne la quitta pas des yeux, voilà qu'elle descendait du trône de la ou je pouvais l'admirer. Je sortis de mes pensées avant de rester perplexe devant mon jugement si différent de la normale. Ce qui reste à savoir c'est si ce truc qu'est l'amour m'a frappé ou non. Au s'il vous plaît clan des etoiles, dites moi que ce n'est que passager ! Ou si ça trouve, cela ne changera pas de la normale, ça me passera. Je reste Cup' tout de même, c'est pas une minette qui va m'enlever ça ! Rooh, allez, une de plus, ça ne me tuera pas. L'occasion de se faire une amie.. C'est ça ouai, compte là-dessus Cup' !

Je m'approcha d'elle, sur de moi, comme d'habitude. Je patienta le temps que sa mère la lâche.

" Hey ! "

Elle détourna la tête vers moi. Je lui adressa un sourire avant de continuer sur un ton enjoué.

" Ca te dirais qu'on mange emsemble ? Je suis apprentie aussi et, j'aurais voulu connaître la nouvelle élève de ma mère. Alors, ça te tente ? "

Je m'exprimait toujours avec une joie de vivre et une assurance certaine. Mais pourtant là, sa réponse m'échappait encore, aprés tout, je ne lui avait jamais adressé la parole auparavant.


[ Si t'accepte ma proposition Sucry, on se fait un petit RP à côté ? ^^ ]


Dernière édition par Nuage brumeux le Ven 23 Avr - 8:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
2 baptêmes en un!! Empty
MessageSujet: Re: 2 baptêmes en un!! 2 baptêmes en un!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:03

brume elle viens de devenir guerrière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
2 baptêmes en un!! Empty
MessageSujet: Re: 2 baptêmes en un!! 2 baptêmes en un!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:19

C'est à Nuage Sucré que cela s'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
2 baptêmes en un!! Empty
MessageSujet: Re: 2 baptêmes en un!! 2 baptêmes en un!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2 baptêmes en un!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptèmes d'apprentis» Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre]» Baptêmes nuage d'argent et sel» Baptêmes [pv anis, luciole, cristal et libre]» Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com