~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:49

Il était temps de sortir de la pouponnière pour annoncer les baptêmes à venir, je me leva et sauta un peu moins facilement que d'habitude sur le grand rocher,

Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, aujourd'hui nous allons accueillir une nouvelle guerrière dans nos rangs, Nuage de rosée, vient ici s'il te plaît, tu as maintenant l'âge requis pour devenir une guerrière, tu as montrée que tu étais digne de recevoir ton nom de guerrière, tu t'appelleras désormais Larme de rosée, nos ancêtres saluent ton courage et ta détermination, tu devra veiller en silence sur le camp tout à l'heure pendant que nous dormirons, félicitation!

J'en profites aussi pour vous dire que Petite groseille à maintenant atteins six lunes, je choisirais dans les prochains jours qui sera son mentor.


(Tache de Jais tu veux bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:53

(Vii, elle est guerrière ^^ Je suis Libreuh XD)

    Voilà 2 lunes maintenant qu'ils étaient nés. Et plus ils grandissais, plus mon coeur se serrais. Bientôt, il quitterons la pouponnière et volerons le leurs propres ailes... En attendant, je profitait un maximum de cette pause. La bataille, la chasse, les patrouilles. Trop de stress, et arrêter un peut était bon pour moi. Je regardais mes quatre boules de poils. C'était avant qu'Étoile de Rose monte sur le promontoire. Je me leva, sans réveiller les petits. Puis, je m'approcha du caillou.

    Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, aujourd'hui nous allons accueillir une nouvelle guerrière dans nos rangs, Nuage de rosée, vient ici s'il te plaît, tu as maintenant l'âge requis pour devenir une guerrière, tu as montrée que tu étais digne de recevoir ton nom de guerrière, tu t'appelleras désormais Larme de rosée, nos ancêtres saluent ton courage et ta détermination, tu devra veiller en silence sur le camp tout à l'heure pendant que nous dormirons, félicitation!

    J'en profites aussi pour vous dire que Petite groseille à maintenant atteins six lunes, je choisirais dans les prochains jours qui sera son mentor.

    Je lécha affectueusement l'oreille de mon ancienne apprentie. Son nom lui allais à ravir... Puis, je scanda son nom, et celui de Nuage de Groseille.

    -Félicitations, Rosée, je suis fière de toi ! Tu à un énorme potentiel, tu est une bonne guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:43

(Sympa Enchanté, je te boude, nan je déconne lol )

Nuage de rosée s'approcha d'Etoile de rose, elle allait etre guerrière quand elle eu son nom, elle le murmurra.

-Larme de rosée, merci Etoile de rose se nom est magnifique, je suis fière d'étre enfin guerrière et de pouvoir protéger mon clan comme il le faudra. En disant cela elle avait les larmes qui lui venai, elle était fière.

Quand son ancien mentor arriva Nu...Pardon, Larme de rosée, lui sourit elle était contente.

-Merci, Lueur enchanté, je te suis reconnaissante de m'avoir transmis t'es connaissance, je ne pourrais jamais te remercier assez pour tout sa, mais voila merci.

Puis elle regarda tout les chat qui était la puis elle vit Apocalypse qui regardait de la pouponnière, elle s'avanceai vers elle quand un chat lui barra la route, elle ne vit pas qui c'était car elle avait le soleil dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:43

[C'est ok =)]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre [pv Nuage de groseille]» Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent]» Un matin froid... (Overt a tout ceux qui veulent y participer!)» Baptême de Patte Grise [Patte Grise/Renard Polaire/Libre à ceux qui veulent]» Une jolie rencontre... [Tache de Jais]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit