~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre [pv Nuage de groseille] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre [pv Nuage de groseille] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre [pv Nuage de groseille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Rencontre [pv Nuage de groseille] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv Nuage de groseille] Rencontre [pv Nuage de groseille] Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:54

Nuage de sésame se réveilla dans la tanière des apprentis, ses soeurs et lui étaient maintenant des apprentis depuis plus d'une lune, il s'entraînait avec sa mère, car étoile de rose en avait décidé ainsi. Aujourd'hui Lueur enchantée lui avait laissé sa journée, il en avait profité pour dormir jusqu'à maintenant, il remarqua la présence d'une autre apprentie à ses côtés, elle dormait encore mais elle s'agitait dans son sommeil, doucement, Nuage de sésame s'approcha et posa délicatement sa patte sur l'épaule de l'apprentie, celle-ci sursauta, il la regarda puis s'exprima,

Je ne voulais pas te faire peur, tu devais faire un gros cauchemar vue tes gestes dans ton sommeil, le soleil est haut dans le ciel, je t'ai réveillé pour que tu mange un morceau, avec moi si tu veux..

Il poussa devant elle un campagnol de taille moyenne chassé ce matin même, il en avait également un, devant la mine incrédule de l'apprentie il lui signifia avec un clin d'oeil,

Ne t'inquiète pas les anciens et les reines ont déjà eut leur part, au fait moi c'est Nuage de sésame, je suis le fils de Coeur d'abeille et Lueur enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm

Rencontre [pv Nuage de groseille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan]» Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ]» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Connaissances approffondies. [ PV ; Groseille & Noisette ]» Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit