~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Empty
MessageSujet: Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:10

Cœur de Miel s'étira avant de s'éveiller pour de bon. Il se dirigea d'un pas mou vers la tanière des apprentis.
Arrivé, il secoua du museau une petite rousse foncée.

- Nuage de Groseille, c'est l'heure de ton premier entraînement !


Il la regardait avec douceur. C'était sa première apprentie, il voulait être le plus gentil possible, et le plus patient.
Soudain, il se surprit à penser :

- Oh non, j'ai oublié l'endroit où l'on pourrait aller !

Puis, il huma l'air, regarda le ciel. Bleu, très bleu sans aucun nuage, et une douce brise soufflait.
Il pensa à voix haute :

- L'arbre au chouettes. Parfait pour ce temps !


Dernière édition par Cœur de Miel le Lun 17 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:13

[Euh, Nuage de Groseille n'est pas blanche et brune, elle est roux foncé ^^']

D'habitude, le matin, Nuage de Groseille détestait se réveiller de bonne heure (surtout quand ses rêves étaient peuplés de lapins). Seulement, aujourd'hui, ce n'était pas un jour comme les autres : ce serait son premier entraînement ! Comme elle savait que son mentor, Coeur de Miel, viendrait la réveiller, elle prennait tout de même tout son temps.
À l'heure H, le guerrier or et blanc vint dans la tannière pour la réveiller. Même si elle paraissait fatiguée, la novice se retenait de sauter dans tous les ens en hurlant d'impatience.
Quand ils furent sortis du camp, le mentor de la chatte rousse stoppa net et réfléchit. Puis, il dit finalement :
- L'arbre au chouettes. Parfait pour ce temps !
La novice suivit alors son apiné jusqu'à l'arbre où somnolait l'oiseau. Nuage de Groseille avait très envie de bondir sur le rapace pour lui faire peur mais ça n'avait pas l'air d'une bonne idée alors elle écouta sagement Coeur de Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:26

[ J'ai modifié Wink ]

Ils arrivèrent devant l'arbre, et le guerrier dit à Nuage de Groseille :

- Tu vois cet oiseau ? C'est une chouette. Regarde bien comment je vais l'attraper, puis nous en trouverons une autre et tu fera comme je vais faire maintenant.

Il se mit à plat ventre, et grimpa si silencieusement le long de l'arbre qu'il douta que son apprentie l'entende.
Cœur de Miel n'était plus qu'a une longueur de queue de renard d'avoir la chouette. Il jeta un discret coup d'œil à son apprentie pour voir si elle l'observait toujours, et il constata que oui.
En un éclair, il bondit sur l'animal qui hulula et s'arrêta net quand Cœur de Miel broya le corps du petit animal dans sa gueule.

- Tu vois ? Il faut se faire discret. Maintenant, qui à envie d'un bon déjeuner de chouette ?

Il dit ça en laissant paraître un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:10

- Tu vois cet oiseau ? C'est une chouette. Regarde bien comment je vais l'attraper, puis nous en trouverons une autre et tu fera comme je vais faire maintenant.
Nuage de Groseille, d'habitude désobéissante et excitée, buvait les paroles de son aîné. Avec discrétion, le matou escalada l'arbre et attrappa la chouette non sans vérifier que la novice était attentive. Une fois l'oiseau dans les crocs, il descendit de l'arbre et proposa à la rouquine :
-Tu vois ? Il faut se faire discret. Maintenant, qui à envie d'un bon déjeuner de chouette ?
À l'entente de cette proposition, le ventre de la chatte gargouilla pour lui rappeller qu'elle n'avait pas petit-déjeuné. Elle dit alors avec un sourire :
-Nous !
Sur ce, elle essaya de manger le volatile mais se ravisa au denier moment.
-Ou plutôt les anciens et les reines, je mangerai après, non ?
La femelle avait un peu honte. Elle savait que les proies étaient d'abbord destinées aux plus faible mais ne savait pas si cette règle s'appliquait aussi pendant les entraînement. Elle regarda son mentor afin de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:07

-Ou plutôt les anciens et les reines, je mangerai après, non ?
Certes, le camp n'était pas loin, mais son mentor préféré lui répondre :

- C'est vrai que nous devrions faire ça, mais les guerriers et apprentis ont aussi le droit d'être nourris ! Mangeons cette chouette, et nous donnerons ta chouette aux anciens et au reines. Il faudra que tu attrapes une grosse chouette !

Il rigola sur ses mots, et son apprentie fit de même.

- Viens, allons nous installer sous ce chêne, il pointa un grand chêne de sa queue, nous pourrons déjeuner !

Il se dirigea vers l'arbre son apprentie sur les talons. Une fois installés, il questionna son apprentie, la bouche pleine :

-Nuage de Grocheille , où ché que tu aimerais aller à ta deuchième chéance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:11

La novice fut heureuse de voir que sa confusion n'était pas prise à tort par Coeur de Miel. Une des choses qu'elle détestaitle plus au monde, c'était de se tromper. Elle avait honte dans cescas là. Même si elle confondait deux mots elle le cachait de peur qu'on se moque d'elle.
Alors qu'elle dévorait la chouette avec son mentor, ce dernier lui demanda :
-Nuage de Grocheille , où ché que tu aimerais aller à ta deuchième chéance ?
La rouquine avala le morceau de viande qu'elle avait dans la bouche avant de dire :
-Ben... je ne m'attendait pas à cette question alors je n'y ai pas réfléchi... Hmm... J'aurai bien aimé aller à la Cabane à couper le bois mais, en ce moment, les monstres y pulullent et les Bipèdes s'échangent des arbres, ce n'est pas une bonne idée. Pourquoi pas la Combe sablonneuse ? Il n'y a pas de gibier mais on peut s'entraîner au combat ou réviser les positions de chasse !
Au fond d'elle-même, la chatte était fière de son raisonnement. À vrai dire, elle n'avait jamais beaucoup réfléchit; ou plutôt, elle n'en avait jamais vraiment eu l'occasion.

[Bonjour le RP de merd* !!! é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:31

-Ben... je ne m'attendait pas à cette question alors je n'y ai pas réfléchi... Hmm... J'aurai bien aimé aller à la Cabane à couper le bois mais, en ce moment, les monstres y pulullent et les Bipèdes s'échangent des arbres, ce n'est pas une bonne idée. Pourquoi pas la Combe sablonneuse ? Il n'y a pas de gibier mais on peut s'entraîner au combat ou réviser les positions de chasse !
Le beau matou doré et blanc l'observa, pensif :

- Tu as un très bon raisonnement. Je suis tout à fait d'accord pour la combe sablonneuse. Nous nous entraînerons, et je pourrai te corriger. Mais avant, tu vas me montrer comment attraper cette chouette !
Il désigna du bout de la queue une grosse chouette perchée sur un arbre.

Il dit à Nuage de Groseille :
- Tu te souviens comment j'ai fait ? Tu t'approches lentement de l'arbre, tu grimpes silencieusement, et, quand la chouette ne bouge plus et que tu as l'impression qu'elle s'occupe d'autre chose, bondit lui dessus !
Il donna un coup de museau à l'apprentie pour lui souhaiter bonne chance.

- Vas-y !

[ Nan c'est super :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:28

Coeur de Miel parut satisfait du raisonnement de la novice.
-Tu as un très bon raisonnement. Je suis tout à fait d'accord pour la combe sablonneuse. Nous nous entraînerons, et je pourrai te corriger. Mais avant, tu vas me montrer comment attraper cette chouette ! Tu te souviens comment j'ai fait ? Tu t'approches lentement de l'arbre, tu grimpes silencieusement, et, quand la chouette ne bouge plus et que tu as l'impression qu'elle s'occupe d'autre chose, bondis-lui dessus !
Suivant les instructions de son mentor, Nuage de Groseille commença à escalader l'arbre. Comme elle n'avait jamais fait cela avant, elle pensa qu'elle n'y arriverait pas. Seulement, grimper n'était pas si dur que ça : elle arriva au niveau du nid en quelques minutes. L'oiseau nocturne se tenait sur la même branche que la chatte et dormait, ce qui faciliterai la tâche de l'apprentie. La chouette se tenait maintenant à deux longueur de queue de la rouquine. Elle avança encore un peu, à pas de loup et bondit. Quand elle planta ses griffes dans le plumage de sa proie, celle-ci essaya de s'envoler. Seulement, elle était retenue par l'aile par la féline, qui lui mordit la gorge. L'oiseau cessa de se battre.
Toute fière, Nuage de Groseille descendit de l'arbre, le volatile entre les dents. Une fois à terre, elle le posa devant Coeur de Miel. Elle était très contente que sa première tentative de chasse soit couronnée avec succès.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:17

Cœur de Miel avait observé l'apprentie avec grande attention. Le moindre de ses mouvement, etc...
Quand la novice attrapa la chouette, Cœur de Miel lui dit vivement :

- C'est super ! Tu l'as attrapée ! Nous irons porter cette belle chouette aux anciens, ça leur fera plaisir. Il y a juste une petite chose que tu dois corriger... Alors, déjà, je dois te dire que l'escalade c'est ton truc, tu y es très bien arrivée ! Mais essaye de lui bondir entièrement dessus quand tu attrapes une chouette, pas de tendre la patte griffes ouvertes ! Regarde.
Cœur de Miel s'approcha d'un petit cailloux et dit :

- Imagine que cette pierre est la chouette. Tu fais comme si tu voulais l'écraser, met toi entièrement dessus ! Vas-y, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:00

Nuage de Groseille suivit les conseils de son mentor. Comme s'il s'agissait vraiment d'un oiseau, elle rampa silencieusement vers le caillou. Non loin de lui, elle bondit. Ses pattes "écrasèrent" complètement la pierre.
-Comme ça ?
À peine eût-elle dit ça que son perchoir, un peu trop sphérique, roula sur le côté. L'apprentie y resta cramponnée et tomba. Elle rigola un peu avant de s'ébouriffer pour chasser les gravats de ses poils puis re-regarda Coeur de Miel, en attendant de nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:20

La belle chatte couleur groseille l'écouta attentivement, et quand il eu fini l'explication, la novice s'exécuta.

- Comme ça ? demanda-t-elle.

Elle s'approcha de la pierre, et s'écrasa lourdement dessus. Mais le caillou n'était pas stable, et la petite chatte s'écroula avec la pierre !

Cœur de Miel étouffa un rire, mais quand il vit que son apprentie rigola, il fit de même.

- Dé...désolé ! C'était très bien, mis à part que tu... comment dire... tu dois être plus " souple ". On essayera la prochaine fois ! Viens, allons amener ta belle chouette aux anciens.

Sur ces mots, il trottina et se retourna pour faire un petit signe de la queue à son apprentie, qui le suivi jusqu'au camp...

RP fini !


Dis moi ce que t'en a pensé, puis je commencerai le deuxième RP à la combe sablonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier entraînement ! Enfin ! [PV Nuage de Cendre]» Premier entrainement Nuage de cotton !» Premier entraînement au combat (1) [pv Nuage d'Anis]» Premier entraînement au combat (2) [pv Nuage de Loutre]» Premier entraînement au combat (1) [pv Nuage de Tortue]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit