~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une jolie rencontre... [Tache de Jais] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une jolie rencontre... [Tache de Jais] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Une jolie rencontre... [Tache de Jais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une jolie rencontre... [Tache de Jais] Empty
MessageSujet: Une jolie rencontre... [Tache de Jais] Une jolie rencontre... [Tache de Jais] Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:57

Coeur Pur:

La jolie chatte fit signe à son lieutenant avant de quitter le clan accompagner de quelques guerriers.Non qu'elle soit partis en patrouille -et qu'elle en soit chef- loin de là cette idée ! Non en faite elle faisait partis d'une expédition de chasse -qu'elle ne commandait pas- et était partis du camp sous les ordres de son lieutenant. Ouragan d'Espoir était un des membres du clan qu'elle respectait le plus, elle avait vraiment beaucoup d'estime pour lui.Peut-etre meme plus que pour Etoile de Rose...

Le chef de patrouille, un male noir et blanc nommé Tache de Jais les entraina vers le coeur de la foret.Puis les chats se dipsersèrent, aillant pour point de ralimant cette petite clairière ou perçait les rayons du doux soleil.Coeur Pur s'éloigna du groupe à vive allure, slalomant entre les troncs, elle arriva bien vite vers l'arbre aux chouettes.Stupides volatiles ! Elle grogna et se mit à pister la trace d'un mulot.Sautant sur le rongeur elle le tua d'un coup sec.

Puis, une étrange odeur lui parvint, en reconnaissant l'origine de ses efflus, elel se retint de pousser un couinement. Un blaireau ! Que fichait-il ici ? Paniquée elle entreprit d'enterrer son rongeur avant de se raprocher du prédateur bicolore.Bandant ses muscles, elle poussa un cri rageur et le carnivore pilota vers elle, Coeur Pur bondit et lui lacéra le dos, s'écartant rapidement afin d'éviter un coup de patte bien visé.Elle allait rapidement avoir besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une jolie rencontre... [Tache de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre... [Tache de Jais] Une jolie rencontre... [Tache de Jais] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:03


  • Lorqu'Ouragan d'Espoir l'avait désigné pour diriger l'expédition de chasse, Tache de Jais s'était senti tout regaillardi et fier. Cela voulait dire que le lieutenant lui faisait confiance. C'était un chat honorable, tout comme Etoile de Rose. Le jeune guerrier était fier de servir ce clan si noble et respectueux qu'était le clan du Tonnerre. Il se jura de devenir un grand guerrier, obéissant au code du guerrier et protégeant son clan jusqu'au péril de sa vie. Il releva fièrement la tête et entraînant le petit groupe de chats dans les broussailles. Une fois un peu plus loin du camp, il dit :

    "On se sépare. Chassez bien, rapportez de quoi manger. On se retrouve ici à midi."

    Il parti devant, la queue bien haute et les pattes légères. Il ne tarda pas à sentir l'odeur d'un écureuil qui cherchait des noix sous un arbres. Tache de Jais banda ses muscles et se rapprocha tant bien que mal du petit animal. Sa patte avant lui faisait encore un peu mal, un accident qui datait de sa dernière chasse : il avait atteri sur une bogue de chataîgne et s'était entaillé les coussinets. Il bondit alors en silence, son corp souple luisant au soleil. Chacun de ses muscles tendus à craquer, il atteri sur l'écureuil, qui lui glissa entre les pattes. Rapide comme l'éclair, le jeune chasseur le coursa et l'attrapa une deuxième fois avant qu'il ne parvienne à monter dans l'arbre. Il l'acheva sans tarder et l'enterra sous le noisettier.

    Le matou noir et blanc secoua son pelage. Il ferma un instant les yeux, écoutant les oiseaux qui chantaient en ce doux matin. Il avait déjà attraper une proie, ce qui était bien. Il se concentra pour essayer de déterminer quels oiseaux chantaient exactement lorsqu'il entendit comme un cri étouffé. Drôle d'oiseau, songea-t-il. Il se concentra encore et réentendit un grognement. Pas de doute, c'était bien un chat ! Mais que se passait-il ? Il courut à petite foulées silencieuse vers l'origine du bruit. Une fois à l'arbre aux chouettes, il se stoppa net. Un jeune blaireau faisait face à Coeur Pur, une guerrière du clan du Tonnerre. Immédiatement, la fourrure du jeune mâle se hérissa.

    Il sauta non pas sur le blaireau mais sur Coeur Pur et la détacha du monstre qui s'apprêtait à lui perforer le ventre. Il l'envoya bouler un peu plus loin et sentit ses flanc le brûler : il avait reçu un coup de patte heureusement pas très fort car il l'avait en partie esquiver. Il rejoingnis la guerrière en quelque bonds. Sa blessure commença à saigner. Il banda ses muscles et montra les crocs, entre le blaireau et la chatte pour la protéger le temps qu'elle se relève. Ils n'avaient pas le choix, il devaient s'enfuir. Mais comment ? Il faudrait être rapide. Zut, je pensais qu'ils étaient tous partis, ceux-là ! On n'aura jamais la paix !

    "Coeur Pur ! Vite, relève-toi. Dis-moi, est-ce que ça va ? Il faut qu'on s'enfuie et qu'on aille prévenir Etoile de Rose qu'un blaireau rôde ici. Ecoute, surtout, n'attaque pas ! Il est bien trop fort pour nous deux, ce serait de la folie !"


Revenir en haut Aller en bas

Une jolie rencontre... [Tache de Jais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit