~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:07

    Etoile de rose sauta encore une fois sur le promontoire, son rôle de chef y obligeait, son lieutenant était posté en bas du rocher qui servait aux appels rituels, elle lui adressa un sourire puis lança l'appel,


"Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan, aujourd'hui est un grand jour, j'appelle Nuage de Sésame et Nuage de Feuille, j'en appel à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis, il se sont entraîner dur pour comprendre les lois de votre noble code, il sont maintenant digne de recevoir leurs noms de guerrier, désormais Nuage de Sésame tu te nommera Grain de Sésame, et tu es un guerrier du clan du tonnerre à part entière, Nuage de Feuille tu te nommeras désormais Étang de Feuilles, et nous t'accueillons en tant que Garde frontière du clan du tonnerre à part entière(malgré ton entrainement de guerrière).
Petite Étincelle approche, tu as atteins 6 lunes et j'en appelle à nos ancêtre pour qu'il se penchent sur cette chatonne, devant vous ce soir je la nomme apprentie sous le nom de Nuage d'Étincelles, ton mentor sera Grain de sésame, je sais qu'il t'enseignera ce qu'il faut savoir. Patte d'opale, tu seras apprentie garde frontière sous le nom de Nuage d'Opale et ton mentor sera Etang de feuilles
Grain de Sésame et Étang de feuilles vous veillerez en silence pendant que nous dormirons"


Dernière édition par Étoile de Rose le Lun 25 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:19

(ouaiiiiis, feuillou est guerrière XD //SBAFF//)

N.D.Feuille

"Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan, aujourd'hui est un grand jour, j'appelle Nuage de Sésame et Nuage de Feuille, j'en appel à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis, il se sont entraîner dur pour comprendre les lois de votre noble code, il sont maintenant digne de recevoir leurs noms de guerrier, désormais Nuage de Sésame tu te nommera Grain de Sésame, et tu es un guerrier du clan du tonnerre à part entière, Nuage de Feuille tu te nommeras désormais Étang de Feuilles, et nous t'accueillons en tant que Garde frontière du clan du tonnerre à part entière(malgré ton entrainement de guerrière).
Petite Étincelle approche, tu as atteins 6 lunes et j'en appelle à nos ancêtre pour qu'il se penchent sur cette chatonne, devant vous ce soir je la nomme apprentie sous le nom de Nuage d'Étincelles, ton mentor sera Grain de sésame, je sais qu'il t'enseignera ce qu'il faut savoir.
Grain de Sésame et Étang de feuilles vous veillerez en silence pendant que nous dormirons"


J'était toute fier de moi, enfin j'avais pu passé le grade au dessus. Mais je ne comprenais pas la decision de me mettre garde frontière, surement parce que le clan était en manque de ce grade là. Je rejoignit mes parents tout gaiements, puis je me souvint que je n'était maintenant plus une enfants. Cepandant, j'apperçu le regard en coin du lieutenant et de la chef, mais bon, il faisait ce qu'il voulait. En totu cas, j'allais enfin pouvoir faire ce que je voulais !

(pougrave, sorry ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:24

« _ Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan »

L' appel d' Etoile de Rose claqua dans l' air tandis que je me battais contre d' autres chatons à la Souche des Anciens, je fesais deux choses en même temps ; combattre et écouter les vieilles histoires des vieux. J' ai retenus pleins de choses ! Remarque, je suis là tous les matins quand l' aube est à peine levé ! Mais ce qui m' excitais, maintenant que je viens d' avoir six lunes, je peux aller voir ce qui se trame lors de ces assemblées-là !

« _ Salut les affreux ! »

Les petits me crachèrent dessus puis je m' en alla, toute fière parmis les guerriers et les apprentis. Je n' avais pas avertis ma famille que j' étais partie mais ils ont qu' à se ramener aussi ! Je trépignais sur place, que va dire Etoile de Rose ? Un bâptème ? Une annonce ? Mais viteuh ! La meneuse reprit ;

« _ Aujourd'hui est un grand jour, j'appelle Nuage de Sésame et Nuage de Feuille, j'en appel à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis, il se sont entraîner dur pour comprendre les lois de votre noble code, il sont maintenant digne de recevoir leurs noms de guerrier, désormais Nuage de Sésame, tu te nommera Grain de Sésame, et tu es un guerrier du clan du tonnerre à part entière, Nuage de Feuille tu te nommeras désormais Étang de Feuilles, et nous t'accueillons en tant que Garde frontière du Clan du Tonnerre à part entière (malgré ton entrainement de guerrière). »

Les nouveaux guerriers semblaient fiers, en même temps il y a de quoi ! Ah si seulement je pouvais être guerrière, maintenant, tout de suite !

« _ Petite Étincelle, approches, je réprima une grimace est-ce que mon arrière grand-mère voulais me punir pour mon insolence de tout à l' heure ? Je m' approcha mais la tête haute, tu as atteins 6 lunes et j'en appelle à nos ancêtres pour qu'il se penchent sur cette chatonne, devant vous ce soir je la nomme apprentie sous le nom de Nuage d' Étincelle, ton mentor sera Grain de Sésame, je sais qu' il t' enseignera ce qu'il faut savoir.
Grain de Sésame et Étang de Feuilles vous veillerez en silence pendant que nous dormirons.
»

Moi ? Apprentie ! Je savais que ça allait venir mais je ne pensais pas que c' était pour maintenant ! J' étais super contente au début mais lorsque le nom de Nuage, enfin Grain de Sésame a été énoncé pour être mon mentor, mes poils se hérrissèrent puis je m' exclama ;

« _ Grain de Sésame est à peine guerrier ! Il ne saura pas m' apprendre à être une guerrière si il ne l' a même pas deux pour cent d' expérience !!! Pourquoi je dois me coltiner un guerrier même pas digne de ce nom alors que tout le monde a eut un bon mentor !?! »

Je regarda avec fureur Etoile de Rose pour cette erreur. L' assemblée de félins avait sursauté pour mon intervention. Je ne voulais pas blessé Grain de Sésame mais il ne sera pas mon mentor !

[ Oh la la, on a jamais vu ça =O ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:34

(message édité, patte dopale est apprentie aussi et feuille est son mentor, je réserve ce post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:06

    J'étais enfin un guerrier, l'appel de mon arrière grand mère retentissait encore dans ma tête, Grain de Sésame, j'adorais ce nom, ma soeur était aussi une guerrière, rien ne pouvait gâcher mon bonheur en cet instant; Rectification quand ma petite cousine ouvrit la bouche pour protester que j'étais son mentor, ça oui c'est sûr ça gâchait tout.
    Pacifiste que j'étais, cela ne servit pas à grand chose, la colère me monta à la gorge avant qu'Etoile de rose ne pu ouvrir la bouche pour lui faire la morale,


"Tu respectes tes ancêtres et tes aînés, une apprentie accepte sans broncher les ordres et les décisions de son chef cervelle de souris, je suis ton mentor que tu le veuilles ou non, ma mère m'a formée et je te transmettrais aussi ces compétences que tu te dois d'avoir, qui ici peut remettre en doute ma capacité de guerrier à part toi !!! Je suis ton mentor et pendant les deux prochains jours tu feras les tiques des anciens puisque le savoir d'un guerrier n'est pas une de tes priorités!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:20

- Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan, aujourd'hui est un grand jour, j'appelle Nuage de Sésame et Nuage de Feuille, j'en appel à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis, il se sont entraîner dur pour comprendre les lois de votre noble code, il sont maintenant digne de recevoir leurs noms de guerrier, désormais Nuage de Sésame tu te nommera Grain de Sésame, et tu es un guerrier du clan du tonnerre à part entière, Nuage de Feuille tu te nommeras désormais Étang de Feuilles, et nous t'accueillons en tant que Garde frontière du clan du tonnerre à part entière(malgré ton entrainement de guerrière).
Petite Étincelle approche, tu as atteins 6 lunes et j'en appelle à nos ancêtre pour qu'il se penchent sur cette chatonne, devant vous ce soir je la nomme apprentie sous le nom de Nuage d'Étincelles, ton mentor sera Grain de sésame, je sais qu'il t'enseignera ce qu'il faut savoir. Patte d'opale, tu seras apprentie garde frontière sous le nom de Nuage d'Opale et ton mentor sera Etang de feuilles
Grain de Sésame et Étang de feuilles vous veillerez en silence pendant que nous dormirons


Voilà j'étais enfin apprentie l'excitation m'envahissait petit à petit, je voulais sauter, crier ma satifaction, mes oreilles frémissaient de plaisir. J'étais tellement heureuse. Etang de Feuille était ma mentor, ren ne pouvat me gacher ce moment. Mais Nuage d'Etincelle, ma soeur se mit à faire la morale à Grain de Sésame, notre cousin. Décidement elle ne changera jamais elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:21

Grain de Sésame sembla en colère et protesta ;

« _ Tu respectes tes ancêtres et tes aînés, une apprentie accepte sans broncher les ordres et les décisions de son chef cervelle de souris, je suis ton mentor que tu le veuilles ou non, ma mère m'a formée et je te transmettrais aussi ces compétences que tu te dois d'avoir, qui ici peut remettre en doute ma capacité de guerrier à part toi !!! Je suis ton mentor et pendant les deux prochains jours tu feras les tiques des anciens puisque le savoir d'un guerrier n'est pas une de tes priorités !!! »

Prise de rage contre mon cousin, je feula ;

« _ Je sais qui respecter et ce n' est certainement pas toi qui va me faire la moral ! D' ailleurs, rêves pour que je t' obéisse ! Je sers mon Clan mais pas en ta faveur, tu n' es pas et tu ne seras jamais mon mentor !!! »

Je cracha mot par mot mes dernières paroles. Dans les histoires des anciens, ils n' ont jamais racontés qu' une chatonne puisse remettre en cause, lors de son bâptème d' apprentie, son mentor à peine guerrier, bin maintenant c' est fait ! Des guerriers feulèrent, ils étaient écoeurés de mon comportement odieux, mais je trouvais injuste d' avoir un mentor qui n' a pas assez d' expérience de guerrier, d' apprenti peut-être mais cela ne m' avancera pas et même ma soeur qui était heureuse d' avoir etang de Feuille comme mentor semblait exaspérée ! Dans ma tête, ma décision était prise, si Grain de Sésame s' obsitnes à vouloir être mon mentor, je transformerais sa vie en enfer et au pire, il aura la réputation d' être le mentor qui aura échoué. Mes griffes étaient sorties, mes crocs à découverts et mes poils ébouriffés, je me préparais à recevoir une sacré punition.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:36

    Etoile de rose outrée se leva du promontoire lentement signe de sa colère naissante qui n'était pas du tout habituelle, ses poils s'étaient hérissés sur son échine , ses griffes étaient sorties, et ses yeux lançaient des éclairs:

"Jamais une apprentie n'a contestée une pareille décision au sien de mon clan, tu remet directement en cause mon autorité jeune fille, et le non respect des décision du chef de clan est une entorse au code du guerrier, puisque tu n'es pas dans l'optique d'être une guerrière alors tu resteras au rang de chaton jusqu'à ce que ta maturité pousse dans ta tête, je te redonne donc ton ancien nom Petite Etincelle si j'ai bien compris ?"


    La meneuse défiait du regard celle qui faisait également partie de sa famille comme la moitié du clan, elle n'hésiterait pas à mettre en application ses avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:06

Etoile de Rose se leva, son échine hérrissée, ses griffes sorties et ses yeux lançant des éclairs ;

« _ Jamais une apprentie n'a contestée une pareille décision au sien de mon clan, tu remet directement en cause mon autorité jeune fille, et le non respect des décision du chef de clan est une entorse au code du guerrier, puisque tu n'es pas dans l'optique d' être une guerrière alors tu resteras au rang de chaton jusqu'à ce que ta maturité pousse dans ta tête, je te redonne donc ton ancien nom Petite Etincelle si j'ai bien compris ? »

Je resta surprise puis on se défia un moment, je ne voulais pas rester plus longtemps chatonne mais je ne voulais pas être une future guerrière inexpérimentée non plus. La question n' était pas l' humiliation de redevenir chatonne mais... Je ne savais que faire dans ce cas-là. " Quand on ne sait pas quoi dire alors on se tait " seulement, quand on a pas envie de se taire, ce n' est pas aussi simple. C' était dans mon caractère depuis toujours et cela ne changera pas. Mais manquer de respect à son chef est considéré comme un " crime " selon le Code du Guerrier et le Clan des Etoiles. Cela fait une entorse, une, ça suffira pour aujourd' hui. Je m' inclina contre mon grè en grognant faiblement puis je tourna le dos à mon chef, en passant à la hauteur de Grain de Sésame pour lui chuchoter sans le regarder

« _ Que le Clan des Etoiles approuve mon choix, ton n' es pas mon mentor et je ne t' obéirais pas. »

Je rentra dans la Tanière des Apprentis, il n' y avait pas de litière pour moi alors je m' allongea dans la poussière mais je ne trouva pas le sommeil, après tout je n' étais pas fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:23

    la scène qui s'était dérouler m'avait, je dois dire, laissé perplexe. Je ne pensais pas petite étincelle capable de dire une chose pareille. J'avais assisté à la scène au côtés de ma nouvelle apprentie, sans broncher. J'avais lâcher un profond soupir de désarroi la mine un peu lasse de les entendre crier, j'aurais crut surement bon d'intervenir, si la scène n'avait pas été finis. Mais je trouvais leur comportement à tout les trois quelque peu excessif. Enfin, ce n'était que mon avis après tout. Etoile de rose et grain de sésame n'avait pas à s'énerver, nuage d'étincelle n'avait pas à contester la parole, ni de son mentor, ni de son chef. Mais quand le calme revint, j'éprouva une nette sensation de soulagement. Un petit sourire aviser apparut sur mes lèvres quand je vis nuage d'opale, presque aussi désespérer de l'attitute de sa soeur que moi. Je lui chuchota à l'oreille:

    -je t'attend demain devant l'entrée du camp

    Puis je partit à mon tour.

    (je co' le sujet, et je te l'envoie après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:07

    Coeur d'Abeille s'était assi au premier rang pour voir son fils et sa fille nommés guerrier. C'était un jour splendide, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, et le guerrier gris souriait face à cette heureuse nouvelle. Néanmoins, un gout amère venait le déranger. Il se sentait mal face à tout ça. Il avait perdu la moitié de ses petits quelques lunes auparavant : Nuage Aérien et Nuage de Libellule, le premier mort lors d'une tempête, une branche lui avait brisée la nuque, et la seconde, tuée par un chasseur de la Rivière, peu avant la guerre. La sauvagerie n'en avais pas fini... Mais il devait se réjouir du bonheur de ses enfants. Quand leurs noms furent prononcés, il ferma les yeux et s'imagina les noms qu'auraient pu avoir ses autres chatons. Aile de Libellule et Vent Aérien... C'était des noms agréables. Il s'avança vers sa progéniture et frotta son museau contre le leur :

      « Je suis fier de vous, mes petits. Si fier... »

    Il fut interrompu par le cri qu'une petite sauvageonne, Nuage d'Etincelles, qui vint manifester son mécontentement d'avoir Grain de Sésame comme mentor. Coeur d'Abeille se prépara à riposter, mai son fils s'en sortit à l'évidence mieux que lui. aaaah ! Il avait hérité du sadisme de son père ! C'était bon à savoir ! Le guerier gris émit un ron amusé et regarda la petite turbulente d'un oeil sévère. C'était peut-être la fille de sa cousine, mais en aucun cas elle ne devait montrer de l'irrespect pour son cousin germain :

      « A ta plac je suivrais les ordres de ce chat, car crois-moi, s'il a les même méthodes de punition que moi, tu ferais mieux de le traiter en respect.... Ou peut-être même que j'irais lui donner des idées. Et ne me réponds surtout pas, ou tu auras à faire à mamy Rosy. »

    Le chat se détourna, de peur de s'énerver un peu trop, et alla lécher l'oreille de sa fille et sourire à sa nouvelle apprentie.

      « Toi au moins, tu auras une élève plus calme. Je suis content que tu sois devenue une guerrière, comme ton frère. Nuage Aérien et Nuage de Libellule auraient été fiers de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:34

Ce matin avait l'air d'un matin normal. Le midi aussi d'ailleurs. Cette journée semblait en être une comme les autres, avec le train train habituel des guerriers qui chassaient, des apprentis qui s'entraînaient, des anciens qui radotaient et des petits qui couraient partout. Pourtant, sans que personne ne s'y attende, Etoile de Rose annonça une assemblée du Clan. Chouette ! Un peu de changements dans cette matinée monotone. Nuage de Groseille s'approcha, comme tout le monde, du Promontoire. La chef allait baptiser des autres chats ! Tout d'abbord, Nuage de Feuille et Nuage de Sésame furent promus guerriers. La rouquine n'avait jamais eu l'occasion de leur parler mais elle savait qu'ils avaient beaucoup d'expérience et le fait qu'ils soient baptisés aujourd'hui ne l'impressiona guère. Tout de suite après, ce fut au tour de deux chatons, deux nouveaux apprentis quoi ! Cela interessait plus la féline, au moins, elle savait qu'ils seraient ses nouveaux camarades. Patte d'Opale et Petite Etincelle quittèrent donc leur rang de bébés pour celui de novices et reçurent leurs mentors. La femelle rousse s'apprêta à retourner dans le repaire des apprentis quand Nuage d'Etincelle scanda qu'elle ne voulait pas de Grain de Sésame comme mentor, sous prétexte qu'il n'avait pas d'expérience. Jamais Nuage de Groseille n'aurait dit ça à se place, même si elle était tête de mule et qu'elle le pensait. A tous les coups, la nouvelle apprentie allait se faire allumer. C'est en effet ce qui se produit. On lui passa même un triple savon : un par son chef, un par son cousin, et un par Coeur d'Abeille, sans compter les protestation des autres membres du Clan.
Finalement, Nuage d'Etincelle sembla approuver le choix d'Etoile de Rose. Elle marmonna quelquechose à l'oreille de Grain de Sésame et partit bouder dans la tannière des novices. La féline angora la suivit. Une fois dans le "nid", elle dit :

-Bienvenue parmi les apprentis Nuage d'Etincelle. J'espère que tu vas te plaire ici !



Dernière édition par Nuage de Groseille le Mar 26 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:05

Quand j' étais passé entre les félins, pratiquemment tout le Clan me cracha dessus. Coeur de Miel s' était avancé pour me parler peu-être, mais je ne l' avait pas écouté ou plutôt pas entendu avec tous ces feulements ! Pourtant, j' avais un sourire en coin, ça a du lui mettre un vent mais j' étais surtout en rage que ça soit Grain de Sésame, mon mentor. Ma famille devait être horrifé de mon comportement mais les chats finirent par féliciter les nouveaux guerriers et la nouvelle apprentie.

Quand je me roula en boule, à ce moment précis ;

« _ Bienvenue parmis les apprentis Nuage d' Etincelle. J'espère que tu vas te plaire ici ! »

Je releva la tête et y découvrit Nuage de Groseille, apprentie, angora rousse fonçé de Coeur de Miel, depuis peu. Elle avait l' air contente, ce qui me remonta le moral mais ses pensées devaient en dire beaucoup. Elle devait être étonnée de mon intervention... Mais elle ne semble m' en vouloir heureusement. Oh la la la ! Dans quel état je suis ?! Mes poils étaient encore hérissés et j' avais l' air d' une souris écrasée !!! Je me passa quelques coups de langues sur le pelage puis je changea de mine même si j' étais toujours aussi énervée.

« _ Merci Nuage de Groseille. T' inquiète, je m' y plaît déjà beaucoup ! Enfin, avoir une litière serait pas mal. »

Je gloussa un petit peu à la fin. Puis je repris ;

« _ Dis, tu pourrais me présenter aux autres apprentis ? Enfin, de les rassurer comme quoi je ne suis pas... Euh... Celle qu' ils pensent, mais plus tard en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:52

Le pelage de Nuage d'Etincelle était encore hérissé de colère. Pourtant, elle sembla se calmer avant de dire :

-Merci Nuage de Groseille. T' inquiète, je m' y plaît déjà beaucoup ! Enfin, avoir une litière serait pas mal. Dis, tu pourrais me présenter aux autres apprentis ? Enfin, de les rassurer comme quoi je ne suis pas... Euh... Celle qu' ils pensent, mais plus tard en tout cas.

La rouquine sourit. De toute façon, elle souriait presque tout le temps. Maintenant que la "nouvelle" s'était apaisée, elle pourrait lui parler tranquillement et peut être devenir son amie. C'était un défi pour Nuage de Groseille de se faire des amis de tous ceux qu'elle rencontrait. Du moins, ceux en qui elle pouvait faire confiance; donc, en l'occurence, une novice du Tonnerre, même un peu peste, était une rencontre parfaite.

-De rien; si tu veux une litière, je suis désolée mais ce sera à toi de t'en occuper. C'est à chaque nouvel apprenti s'occupe de se faire la sienne. Mais si tu veux je pourrais t'aider si tu veux. Quand aux autres... Ils sont tous restés dehors, pour s'entraîner ou autre.

Un bruit de pas se fit entendre. C'était une autre chatonne, tigrée cette fois, qui venait dans la Tannière.

-Voici Nuage de.. Noisette. Je ne lui ai jamais parlé mais... Elle ne va pas nous manger, allons la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:35

(je pense qu'il faudrait que vous continuer votre discution dans un autre sujet ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:57

[Désolée, je suis très très en retard .. mais félicitations à mes filles Etincelle & Opale ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Ronce
---Épine de Ronce---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 46
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 30 lunes
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:20

[ Mamoune x), t' as vu, j' me suis fait encore remarquée ! xD. Nan, merci Fraisy' =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
---Contenu sponsorisé---
Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes[pv étincelle, feuille et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit