~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptêmes nuage d'argent et sel 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptêmes nuage d'argent et sel 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Baptêmes nuage d'argent et sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptêmes nuage d'argent et sel Empty
MessageSujet: Baptêmes nuage d''argent et sel Baptêmes nuage d'argent et sel Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:42

[etoile de nuit n'etant pas la ]

Que tous les chats se réunissent pour une assemblée du clan, aujourd'hui patte de sel et patte d'argent vont devenirs apprentis Nuage de sel je sais que tu as choisi de suivre les traces de guérisseur tu sera donc apprentie guérisseuse de Poussière de soleil tu entamera un voyage aux hautes pierres quand tous les guérisseurs seront prêtes nuage d'argent tu sera apprenti de Griffe de brume désolé pour nos autres guerriers mais ils auront aussi un jour leur propre apprentis cette assemblée est terminée


Baptêmes nuage d'argent et sel Mini_090517034327438934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes nuage d'argent et sel Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes nuage d'argent et sel Baptêmes nuage d'argent et sel Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:06

Aile de Fumée était très fier de sa fille. Elle savait que sa soeur s'en occuperait bien. Quand l'appel eut fini, elle s'approcha des deus nouveaux apprentis. Elle leur dit:
"Bravo et félicitations vous deux. Bravo Nuage d'Argent. Tu as un très bon mentor. Je suis sûre que tu feras un bon guerrier. Et toi ma petite Nuage de Sel, une bonne guérisseuse."
Elle se tourna ensuite vers les nouveaux mentors.
" Félicitations aussi à vous deux. Comme je le disais à Nuage d'Argent, tu feras un bon mentor Griffe de Brume. Toi aussi Poussière de Soleil, ma soeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Baptêmes nuage d'argent et sel Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes nuage d'argent et sel Baptêmes nuage d'argent et sel Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:13

Comme le veut la coutûme, Poussière de soleil s'approcha de sa nouvelle apprentie et lui toucha le museau.

Je suis trés fière d'être le mentor de ma nièce, tu as un grand potentiel et je suis sûre que tu deviendraune grande guérisseuse, comme l'a était ma mère autefois.

Puis, Poussière de soleil se tourna vers son compagnon.

Griffe de brume, tu viendra avec moi après, j'ai quelque chose de trés important à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes nuage d'argent et sel Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes nuage d'argent et sel Baptêmes nuage d'argent et sel Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:31

Griffe de brume s'approcha de Nuage d'argent et lui effleura le museau.

Nuage d'argent, soit fier de ton nouveau rang, car c'est pour toi un chemin qui s'oure vers la force et le savoir. Tu a toi aussi un grand potentiel, je l'ai vu lors de notre entrainement. Et je te préviens, je deviendrai sévère si tu me sort encore une de tes blagues.

Griffe de brume éclata de rire devand la mine de son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes nuage d'argent et sel Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes nuage d'argent et sel Baptêmes nuage d'argent et sel Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:10

Oh toi alors !
Il regarda Griffe de Brume méchamment. Vu l'expression de son mentor, Nuage d'Argent savait qu'il pensait l'avoir vexé.
Allez je rigole !!! On commence quand les entrainements ??? j'ai trop âte de commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptêmes nuage d'argent et sel Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes nuage d'argent et sel Baptêmes nuage d'argent et sel Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:26

"Entraîne toi bien. On se verra peut-être. Puisque des fois pour apprendre je serais dehors, J'aimerai te voir t'entraîner un jour."
La petite chatte piétinait le sol d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptêmes nuage d'argent et sel Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes nuage d'argent et sel Baptêmes nuage d'argent et sel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes nuage d'argent et sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptêmes de Nuage Royal et Nuage de Jonquille» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» 2 baptêmes en un!!» Baptèmes d'apprentis» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit