~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sauver griffe de brume - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sauver griffe de brume - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Sauver griffe de brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:33

Nuage de Sel acquiesça et allait se rouler en boule quand Griffe de Brume se réveilla. Elle prit un peu de mixture, et pendant qu'il parlait, elle lui en mit dans la bouche. Puis après en avoir donné aux deux chatons, elle alla se rouler dans un coin pour s'endormir. Juste avant de le faire, elle dit à son mentor d'une voix pâteuse:
" Si tu as besoin de moi appelle moi, n'importe quand."
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:51

Merci Nuage de sel.

Poussière de soleil s'approcha de son apprentie à moitié endormie et lui lécha affectueusement l'oreille.

Qu'est ce que j'aurais fais sans toi. Je ne pouvais pas réver meilleure apprentie que toi. Je te suis trés reconnaissante.

Puis, elle retourna prés de Griffe de brume.

Pour répondre à ta question, je partirais surement toute la journée. Est ce que tu te sens mieux. Tu ne transpire plus, ta respiration est régulière. C'est parfais, tu es en pleine forme, je n'ai même pas besoin de te dire de te reposer un peu. Si tu veux, pendant que les petits dorment, nous pouvons aller prendre l'air, qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:06

Griffe de brume se redressa et s'étira longuement. Aprés plusieurs heures couché, ce dont il n'avait pas l'habitude, ses membres étaient endoloris. Quand il sentit ses muscles tirer agreablement, il tourna la tete vers sa compagne.

Avec plaisir, ca me fera le plus grand bien. Nous pouvons aller au petit ruiseau, c'est un coin assez tranquille.

Ensemble, ils se dirigèrent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Sauver griffe de brume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sauver griffe de brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Griffe de brume débarque...» Entrainement [pv Griffe de Brume]» Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur]» Eclair de Brume» Brume Colorée[U.C.]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com