~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sauver griffe de brume 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sauver griffe de brume 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sauver griffe de brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:13

Poussière de soleil était de retour à sa caverne. Certains guerriers de son clan l'avaient aidé à y porter Griffe de brume. Pendant des minutes interminables, elle lui avait fait boire des emèdes, des décoctions en tout genres en espérant le voir se réveiller. Mais en vain. Son pouls était faible et irrégulier. Elle envoya un chat du clan chercher son Nuage de sel. Mais plus que jaais elle avait besoin de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:24

Quelqu'un était venu chercher Nuage de Sel en lui disant que Poussière de Soleil avait besoin. Apparemment, c'était parce que Griffe de Brume était blessé. En entendant ça, elle était sortie de la tanière des Apprentis, et avait filé vers la caverne de la Guérisseuse le plus vite que le pouvaient ses pattes. Elle arriva et vit Griffe de Brume, inconscient sur le sol de la caverne. Elle s'avança, et demanda à son mentor:
" Que se passe-t-il, Poussière de Soleil, Griffe de Brume est blessé gravement? Que puis-je faire pour t'aider? "
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:35

Nuage de sel, l'heure est grave. Griffe de brume ne va pas bien du tout, comme tu peux le voir. Je vais te confier une mission trés importante. Tu vas aller dans la forêt me chercher des jeunes feuilles de pommiers et des... oh et puis zut prend tout ce qui te semble important en plantes et fleurs. Mais il me faut surtout des feuilles de pommiers. Son sang circule mal et j'ai absolument besoin de ces feuilles.

Poussière de soleil avait confiance en son apprentie, cette mission n'était pas trés compliquée, mais trés urgente si Griffe de brume voulait vivre.

Mais surtout, il ne faut pas que Patte d'ambre et Petite brindille viennent ici. Je ne veux pas qu'ils voient leur père dans cet état. Je te fais confiance Nuage de sel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:33

" Bien sûr, tu peux compter sur moi. Je vais demander à Aile de Fumée de s'occuper d'eux, et si elle n'est pas là, je demanderai à quelqu'un d'autre."
Aussitôt dit aussitôt fait, elle avait dit cette phrase à toute allure, elle ne trouva pas la guerrière du premier coup d'oeil, alors elle demanda à une Reine qui était à la pouponnière. Ensuite elle fila dans la forêt. Elle chercha un petit moment, puis trouva enfin un pommier. Elle grimpa très vite, et prit le plus de feuille qu'elle pouvait. Elle flana dans la forêt en prenant à petites quantités les plantes qu'elle voyait et qui lui semblaient utiles. Elle retournait vers le camp quand elle rencontra des fleurs de pavot. Elle prit deux fleur, et fila chez son mentor. Elle posa tous ce qu'elle avait trouvé.
" Voilà, j'ai trouvé des feuilles de pommiers, j'espère qu'il y en a assez. J'ai ramassé des fleurs de pavot aussi pour attenuer la douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:42

Merci beaucoup Nuage de sel. Je vais tout de suite préparer une décoction adéquate.

Poussière de soleil prît les feuilles de pommiers et entreprît de faire la mixture, qu'elle donna aussitôt à Griffe de brume.

Tu peux aussi vérifier son pouls s'il te plait. Il faut qu'il soit bien régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:09

Nuage de Sel observa son mentor préparer quelque chose, puis elle s'approcha du guerrier, et lui prit son pouls. Au début, elle crut qu'il n'en avait pas. Mais bientôt, elle le sentit, très faiblement. Bien que faible, il était régulier.
" Oui Poussière de Soleil, il est régulier, par contre il est très faible. "
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:32

Poussière de soleil était soulagée. Son pouls , bien que faible, était régulier. C'était un bon début. Elle prépara une deuxième concoction qui perrmettra à Griffe de brume de rechauffer un peu son corps. Son museau était glacé. Après plusieurs minutes, elle sentît son pouls de moins en moins faible.

C'est bon, demain, il sera remis sur pattes. Est ce que tu peux me donner cette pomade , là, je vais lui nettoyer ses griffures aux visages.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:03

Nuage de Sel souffla, soulagée. Elle avait eu très peur que Griffe de Brume meure. C'était le premier chat dont elle s'occupait, avec son mentor. Elle alla chercher la pommade et la tendit à Poussière de Soleil.
" Il est vraiment sauvé? Pourquoi tu as utilisé des feuilles de pommier? Quelles sont leurs propriétés? Et aussi, Comment il s'est fait ça? Il a été attaqué? Par une patrouille ennemie? Pourquoi? Comment ça se fait que c'est le seul chat qui soit venu nous voir? Il était tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:21

Patte d'Ambre courut vers la grotte de sa mère, la guérisseuse. Arrivé là-bas, il s'écria :
Maman ! Petite Brindille n'a pas l'air d'aller bien !
Voyant son père, le petit fit un bond en arrière d'au moins 5 pas.
Quesqu'il a papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:21

Ma jeune apprentie, je vais t'apprendre une première chose. Les feuilles de pommier, préparées d'une certaine façon, son exellentes pour la circulation sanguine. Et comment il s'est fait ca, il s'est fait attaquer à l'Assemblée. Comme je le disais, elle s'est mal terminé. Mais le cas de Griffe de brume n'est pas le plus grave. Loin de là. Etoile de lune, chef du clan du vent, est morte suite à une maladie inconnue. Les rumeurs vont vite et ca ne m'étonnerait pas que tout les chats de tout les clans soient au courant. La pauvre, elle avait 4 chatons. Et Poussière d'émeraude, son compagnon, je n'imagine même pas dans quel état il doit être.

Au moment ou elle finissais de parler, son fils, Patte d'ambre, débarqua dans sa caverne.

Maman ! Petite Brindille n'a pas l'air d'aller bien ! Quesqu'il a papa ?

Oh non Patte d'ambre!! Ne regarde pas!! Attends.... Petite brindille?! Qu'est ce qu'elle a? Dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:54

* Étoile de Lune? Ce n'est pas la chatte que j'ai rencontré au grand lac? Bah inutile de demander ça*
Après que Poussière de Soleil lui eut appris à quoi servaient les feuilles de pommier, Patte d'Ambre arriva. La jeune apprentie sursauta, le petit ne devait pas voir son père. Alors qu'elle allait faire quelque chose, son mentor lui dit de ne pas regarder. Ensuite elle demanda ce qu'avait Petite Brindille. Petite Brindille? Nuage de Sel avait oublié cette partie de la phrase. Aussitôt elle bondit sur ces pattes, à l'affût de la réponse et d'instructions que pourrait lui donner la mère des deux chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:28

Elle est fatiguée et elle m'a dit de te prévenir !
Il se mit a sauté sur place en criant :
Qu'est-ce qu'il a papa ? Qu'est-ce qu'il a papa ? Qu'est-ce qu'il a papa ? Qu'est-ce qu'il a papa ? Qu'est-ce qu'il a papa ? Kékiyapoa ? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:57

Patte d'ambre, retourne tout de suite auprès de ta soeur et dis lui que j'arrive. Papa est... malade et je le soigne.

Poussière de soleil était affolée. Patte d'ambe était encore trop jeune pour comprendre ce qu'avait Griffe de brume. Elle se tourna vers son apprentie.

Nuage de sel, tu vas rester au côtés de Griffe de brume pendant que je vais allez voir Petite brindille. Prend son pouls de temps en temps et si tu le sent faible, tu sais ce qu'il faut lui donner. S'il se reveille, expliques lui la situation. Je reviens tout de suite. Si je vois que ma fille a quelque chose, je l'emmène ici. A tout de suite.


[si je rep à la pouponnière contiuez quans meme ce sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:39

Nuage de Sel acquiesça et poussa doucement Patte d'Ambre vers l'extérieur. Puis elle se dirigea vers Griffe de Brume. Elle s'assied à ses côtés et prit son pouls. Il était tout ce qu'il y a de plus régulier. Elle poussa un soupir de soulagement. Il était sûrement hors de danger, elle l'espérait. Ensuite elle se coucha à ses côtés. Elle se demandait se que Nuage d'Argent dirait. Dans quel état il serait. Il serait sûrement triste. Griffe de Brume était son mentor après tout. Elle s'imagina si c'était Poussière de Soleil qui était à la place de Griffe de Brume. Elle repoussa tout de suite cette pensée, rien qu'à l'imaginer, elle frissonnait.
" Allez Griffe de Brume, remet toi vite de tes blessures, Poussière de Soleil a besoin de toi sans parler de Petite Brindille et Patte d'Ambre, ainsi que Nuage d'Argent."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:05

Pendant des heures qui lui paraissait des heures, Griffe de brume fît des rêves interminables. Il se voyait tomber d'une falaise, sans jamais s'arrêter, et Poussière de soleil, Petite brindille et Patte d'ambre le regardaient tomger sans rien faire. Il s'agita dans son sommeil. Il sentait qu'il allait se réveiller. Il entendait quelqu'un parler à côté de lui. C'était Nuage de sel, l'apprentie de sa compagne.
Il poussa un miaulement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:33

Alors que la petite Apprentie continuait à parler à Griffe de Brume. De lui dire qu'il fallait qu'il revienne à lui pour ses proches, quand elle entendit un râle. Elle sursauta en se rendant compte que c'était le jeune guerrier. Elle prit son pouls, il était normal. Alors toute contente, elle se mit à lui reparler.
" Bonjour Griffe de Brume, c'est moi Nuage de Sel. Ne t'inquiète pas, Tu as été blessé, mais Poussière de Soleil t'as soigné. Ne bouge pas trop, il ne faudrait pas que tes blessures se réouvrent. Elle va revenir bientôt, Elle est partie voir Petite Brindille. "
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:26

Nuage de sel, aide-moi. Petite brindille est malade fais de la place que je la couche!!!!

Poussière de soleil posa sa fille à terre avec une infinie douceur. La sueur perlait pelage écaille de tortue de Petite brindille.

Désolée de t'avoir crié dessus Nuage de se, mais je n'e paux plus. Une maladie circule ici, et j'ai peur qu'elle ai des conséquences graves sur ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:30

Alors que Nuage de Sel parlait à Griffe de Brume, son mentor arriva et lui dit de faire de la place pour Petite Brindille. Après que Poussière de Soleil eut posé sa fille, elle s'excusa de lui avoir crier dessus. Mais Nuage de Sel n'eut pas le temps de se réjouir, car apparemment la petite était malade. Elle parla:
" Poussière de Soleil, je peux faire quelque chose? Tu veux que j'ailles chercher des herbes? Au fait, Griffe de Brume s'est un peu réveillé. Plus exactement il a grogné."
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:39

Quoi!!? Griffe de brume s'est réveillé. J'ai du lui donner le rmède à sa maladie. Mais c'est impossible, je lui ai juste donné des feuilles de pommiers..... sauf si elles ont deux propriétés.... Et apparement Petite brindille et lui ont la même maladie, car ils ont les mêmes symptomes. Mais nous n'avons plus de ces feuilles. Nuage de sel, il faut absolument que tu ailles m'en rechercher. Tout ce que tu pourra porter. Et il est possible que ce soit la même maladie qui ai empotorté Etoile de lune....
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:46

Nuage de Sel hocha la tête. Elle courut le plus vite possible jusqu'au pommier. Elle grimpa à tout allure dedans, et elle prit le plus de feuilles possible. Elle les portait avec difficultés, tant elle en avait ramassées. Elle revint au triple galop dans la caverne, déposa son colis, et respira un grand coup. OUah quelle course!! Elle emmena les feuilles devant son mentor.

" Tiens, ça te suffit? Je peux aller en chercher d'autres, si tu veux. Tu veux que je t'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:53

Pendnt que Nuage de sel était partie chercher les feuilles, Poussière de soleil essuya la transpiration de ses deux protégé.

Ne vous inquiétez pas, je vous soignerais

C'est à ce moment queson apprentie revînt avec un énorme tas de feuilles.

Tiens, ça te suffit? Je peux aller en chercher d'autres, si tu veux. Tu veux que je t'aide?

Oui je veux bien que tu m'aide. Il faut préparer assez de feuilles pour tout le clan. Simple prévention. Regarde, tu vois comment je déchire les feuilles, tu fais la même chose avec ton tas. Et ensuite tu les prépare... comme ceci. Tu as comprit?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:59

La jeune apprentie hocha une nouvelle fois la tête et prit quelque feuilles qu'elle se mit à déchirer comme lui avait montré son mentor. Puis elle en prit d'autres et refit la même chose, enfin elle les mélangea. Quand elle eut fini, elle s'approcha de Poussière de Soleil, et lui demanda:
" C'est bon, est-ce que c'est bien? Si tu veux, tu peux te reposer, tu dois être fatiguée. Tu veux que j'en donne à Petite Brindille et Griffe de Brume? "
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:33

Oui merci c'est gentil Nuage de sel. Tu peux leur en donner, mais pas en trop grande quantité. Je serait allongée dans ce coin si tu a besoin d'aide.

Sur ce, Poussière de soleil alla se coucher dans ledit coin et ferma les yeux. Elle s'endormit grace aux ronflement de Griffe de brume. Son sommeil fût remplît de rêves ou elle voyait le clan des Etoiles. Et comme toujours quand elle en rêvait, elle oublia tout ses problèmes. Mais son rêve fût interompu par quelqu'un qui l'appellait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:19

Nuage de Sel sourit en regardant son mentor s'endormir. Elle prit un peu de mixture, et la donna à Petite Brindille, puis à Griffe de Brume. Elle leur en redonna plusieurs fois, dans les heures qui suivirent. Elle venait juste de leur en redonnait, et elle se reposait un peu, en regardant ses patients, c'était la première fois qu'elle faisait tout sans que son mentor la surveille. Soudain elle se posa une question, elle hésita longtemps avant de réveiller Poussière de Soleil, elle semblait si sereine...
" Poussière de Soleil? Poussière de Soleil? S'il te plaît, est-ce que tu peux te réveiller? Juste un instant, est-ce que je dois aller prévenir notre Chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:12

Poussière de Soleil? Poussière de Soleil? S'il te plaît, est-ce que tu peux te réveiller? Juste un instant, est-ce que je dois aller prévenir notre Chef?

Mmmh....oh non ce n'est pas la peine de te déranger. J'irais le voir. Je suis la guérisseuse, et c'est mon devoir de le prévenir... Combien de temps ai-je dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
---Contenu sponsorisé---
Sauver griffe de brume Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sauver griffe de brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Griffe de brume débarque...» Entrainement [pv Griffe de Brume]» Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur]» Eclair de Brume» Brume Colorée[U.C.]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com