~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement [pv Griffe de Brume] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement [pv Griffe de Brume] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement [pv Griffe de Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [pv Griffe de Brume] Empty
MessageSujet: Entrainement [pv Griffe de Brume] Entrainement [pv Griffe de Brume] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:49

Griffe de Brume et Nuage d'Argent avait courut jusqu'à la plaine. Malheureusement pour le novice, son mentor était arrivé premier.

Tu sais, j'ai plus d'expérience à la course et j'ai une meilleure connaissance du terrain !


Je t'aurais battu à plate couture si je ne voulait pas garder de l'énergie pour l'entraînement ! répondit fièrement Nuage d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [pv Griffe de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Griffe de Brume] Entrainement [pv Griffe de Brume] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:54

Je pense que même avec tout l'énergie du monde, tu ne pourrais pas battre un chat comme moi. Ma force et mon courage dépasse tout ce que tu pourras imaginer. Bon bref... Aprés un petite combat, nous irons chasser un peu. Et demain, nous irons prendre connaissances des emplacements des différents clans. Et... juste une petite question, est-ce que tu connais le nom de chaque chef, lieutenant, guérisseur des clans?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [pv Griffe de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Griffe de Brume] Entrainement [pv Griffe de Brume] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:18

Je pense que même avec tout l'énergie du monde, tu ne pourrais pas battre un chat comme moi. Ma force et mon courage dépasse tout ce que tu pourras imaginer. Bon bref... Après un petite combat, nous irons chasser un peu. Et demain, nous irons prendre connaissances des emplacements des différents clans. Et... juste une petite question, est-ce que tu connais le nom de chaque chef, lieutenant, guérisseur des clans?

Pfff... Ta force et ton courage dépasse tout ce que je pourrais imaginer... Très modeste ! Pour les noms... Il y a Etoile de l'Ombre et euh... Etoile de Rose... Y a aussi Croc Bleu et Vif Argent... Je connais plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [pv Griffe de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Griffe de Brume] Entrainement [pv Griffe de Brume] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:58

Bon allez, je te donne les réponses. Alors, au clan du tonnerre, il y a en Chef : Etoile de rose, Lieutenant : Fleur de lys, Guérisseur : Vif argent. Au clan du vent, il y a en Chef : Etoile de saule, Lieutenant : Pelage de suie, Guérisseur : Cros bleu. Clan de la rivière, il y a en Chef : Etoile de l'ombre, Lieutenant : Tempête d'écume, Guérisseuse : Lac de saphir. Et enfin, au clan de l'ombre, nous avons en Chef : Etoile de nuit, Lieutenant : Moi-même, Guérisseuse : Poussière de soleil. Voila, je pense que j'ai tout dis. Maintenant, attaque moi. Je veux voir ce que tu as dans le ventre, alors attaque-moi. Donne le meilleur de toi-même.

Griffe de brume attendît la réaction de Nuage d'argent en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [pv Griffe de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Griffe de Brume] Entrainement [pv Griffe de Brume] Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:31

Bon allez, je te donne les réponses. Alors, au clan du tonnerre, il y a en Chef : Etoile de rose, Lieutenant : Fleur de lys, Guérisseur : Vif argent. Au clan du vent, il y a en Chef : Etoile de saule, Lieutenant : Pelage de suie, Guérisseur : Croc bleu. Clan de la rivière, il y a en Chef : Etoile de l'ombre, Lieutenant : Tempête d'écume, Guérisseuse : Lac de saphir. Et enfin, au clan de l'ombre, nous avons en Chef : Etoile de nuit, Lieutenant : Moi-même, Guérisseuse : Poussière de soleil. Voila, je pense que j'ai tout dis. Maintenant, attaque moi. Je veux voir ce que tu as dans le ventre, alors attaque-moi. Donne le meilleur de toi-même.

Nuage d'Argent prit un air détendu.

Si je dois retenir tout ça, je ne suis pas sorti de l'auberge !


Griffe de Brume n'eut pas le temps de répondre que Nuage d'Argent avait sauté sur lui, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [pv Griffe de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Griffe de Brume] Entrainement [pv Griffe de Brume] Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:39

Nuage d'argent bondît sur Griffe de brume, et atterît sur son dos. Il n'eu aucun mal à l'éjecter, vu mon poids et sa force.

Un conseil, n'attaque jamais le dos de ton ennemi, vise plutôt le museau pour le sonner un peu, et pendant les quelques secondes de faiblaisse, les pattes pour le déséquilibrer.....

Griffe de brume mît son plan a execution sur son apprenti. Il lui donna un coup de patte, griffe repliaient, sur le museau du chaton, et de sa queue, le fît basculer en arrière et le plaqua au sol.

Comme ceci.

Il se releva.

Mais chacun à sa techniqu, tu fais comme tu sent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [pv Griffe de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Griffe de Brume] Entrainement [pv Griffe de Brume] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:14

Nuage d'Argent avait atterrit sur le dos de son mentor, qui l'éjecta quelques longueurs de queues plus loin.

Un conseil, n'attaque jamais le dos de ton ennemi, vise plutôt le museau pour le sonner un peu, et pendant les quelques secondes de faiblesse, les pattes pour le déséquilibrer.....

Il montra la marche à suivre.

Comme ceci. Mais chacun à sa technique, tu fais comme tu sent.

Le ventre de Nuage d'Argent se mit à gargouiller.

Si on allait chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [pv Griffe de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Griffe de Brume] Entrainement [pv Griffe de Brume] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:47

Griffe de brume aida Nuage d'argent à se lever.

Si tu veux. Nous irons en terrain neutre pour chasser, au champs par exemple. Après, nous irons au cimetière pour rendre hommage aux fidèles guerriers de norte clan. Et ensuite nous irons nous détendre un peu au Grand lac. Seprogrammete plait-il? De toute façon tu n'as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entrainement [pv Griffe de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Griffe de Brume] Entrainement [pv Griffe de Brume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement [pv Griffe de Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit