~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Brume Colorée[U.C.] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Brume Colorée[U.C.] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Brume Colorée[U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume Colorée[U.C.] Empty
MessageSujet: Brume Colorée[U.C.] Brume Colorée[U.C.] Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:13


featuring Célébrité
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nom: Brume Colorée
  • Âge: 30 lunes
  • Clan: Vent
  • Sexe: Femelle
  • Rang: Guerrière
  • Et j'espère que ca ne vous dérange pas si j'utilise un code Wink
    Toi
    (faculfatif)

    ||Ton prénom : Emma
    ||Ton âge : 14 ans
    ||Ton pays : France
    ||Ton puf (surnom) : Spip
    ||Ton activité : 9 /10
    ||Comment es-tu arrivé sur le forum ? par hasard(je crois que vous êtes partenaire d'un fow que je connaît ou un truc du genre)
    ||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? j'adore le graphisme =)
    ||As-tu un autre compte ici ? non
    ||Autre chose à dire ? encore une fois, j'espère que ca ne vous dérange pas que j'utilise un code pour ma fiche. Tout y est, normalement


    Validation

    ||As-tu lu le règlement ? oui
    ||Quels sont les codes ? [code 1: (-lune-)] [code 2: (*chats*)] il y en a deux? je les ai trouvés, ouais!! *danse* z'inuqiéter pas, je suis un peu folle


    [/font][/color]
      PHYSIQUE
      eh bien sachez que Brume Colorée est une jolie chatte radgoll, presque totalement blanche. Elle à de grosses taches marrons qui lui entourent chaque oeil avec chaque oreilles. Elle à aussi une grande tâche sur le dos. Il y a aussi sa patte arrière gauche qui est marron-orangée, ce qui lui à valut son surnom de chaton(Patte Colorée). Elle à de magnifiques yeux bleus clairs, ainsi qu'un nez tout rose. Elle est haute sur patte, et à une silhouette fine et agile. La guerrière à des crocs et des griffes bien aiguisés, alors je vous conseille de ne pas trop l'énerver. Brume Colorée à le poil long, doux et chaud, dans lequel son petit aime se blottir...et tous les autres chatons aussi, d'ailleurs.
    CARACTÈRE
    Brume Colorée à un caractère plutôt doux. On ne l'as jamais entendu crier sur personne, et elle est toujours souriante. On pourrait aussi dire qu'elle est maligne et agile, ce qui fait d'elle une chatte plutôt appréciée au clan. Par contre, elle n'est pas si forte que ça pour combattre, et joue plus sur la ruse que sur le force. Elle sait garder son calme et elle est patiente. elle adore tous les chatons, même si ce n'est pas les siens, et s'occupent bien d'eux.
Brume Colorée est née dans le Clan du Vent. Elle a toujours vécu dans les clans et elle en est heureuse. La vie de solitaire ne lui plaît pas, elle à besoin de la vie de clan pour vivre. Chatonne, elle s'appelait Patte Colorée. Elle fut nommée apprentie à ses 7 lunes, sous le nom de Nuage Coloré. Enfin, elle dut nommée guerrière sous le nom de Brume Colorée. Un jour, elle eut des chatons avec un solitaire: 2 mâles, Petit Saule et Petit Mulot, ainsi qu'une femelle, Patte de Fraise. Malheureusement, Petit Saule fut tué par un blaireau et, depuis, Brume Colorée à promis de le venger. Ses deux autres petits sont maintenant apprentis, sous le nom de Nuage du Mulot et Nuage de Fraise, la femelle peut donc reprendre son statut de guerrière....
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com


Dernière édition par Brume Colorée le Lun 27 Juin - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Brume Colorée[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Brume Colorée[U.C.] Brume Colorée[U.C.] Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:34

Bienvenue. =) On m'appelle Krystelle, j'ai Flamme du Griffon et Oeil du Cyclone dans ton clan. Pour te présenter il me semble que tu dois remplir ce formulaire ici . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume Colorée[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Brume Colorée[U.C.] Brume Colorée[U.C.] Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:44

Emma? et 14 ans xD
Une autre chanty' encore? Haha
Bienvenue!
Appelle moi Cycy, j'ai 13-12 compte que je ne cite pas (désolé ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Brume Colorée[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Brume Colorée[U.C.] Brume Colorée[U.C.] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:01

Welc'ome !

Non, je ne crois pas que se soit si grave. Je crois qu'on doit sois utiliser le formulaire, soit un code. Et puis, c'est pas bien grave (;
Les codes sont bons, mais à force ont les valide même plus >.<
Moi j'dis, faut qu'on face une maintenance..

Alors, moi j'ai Ouragan d'Espoir, Mooky, Patte du Silence, Pirate des Iles, Korrigane.

Bon jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume Colorée[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Brume Colorée[U.C.] Brume Colorée[U.C.] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:27

merci les minous! j'ai vu le formulaire,k merci, c'est pour ca que j'ai recopier les champs!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Brume Colorée[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Brume Colorée[U.C.] Brume Colorée[U.C.] Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:00

Bienvenue

J'ai Nuage de Cannelle dans ton clan, une apprentie garde-frontière qui va bientôt devenir garde-frontière. Tu peux m'appeler Occid'


Dernière édition par Nuage d'Occident le Mer 22 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume Colorée[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Brume Colorée[U.C.] Brume Colorée[U.C.] Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:15

oki Occid',merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Brume Colorée[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Brume Colorée[U.C.] Brume Colorée[U.C.] Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:30

Une autre Emma, waiii Cool
Le prénom le plus populaire de l'année je sais pas quoi XD

Bienvenido, Yé souis Chanty, Admin, Une des 200 fou ( folle) du forum ( parce qu'on est tous fou 8D)
Pour ma part, je suis souvent seule dans mes délires, mais on s'en fou hein xD
Bref, bah, on se vois sur le Chat ou au court d'un RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume Colorée[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Brume Colorée[U.C.] Brume Colorée[U.C.] Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:42

oki super!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Brume Colorée[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Brume Colorée[U.C.] Brume Colorée[U.C.] Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:10

Bienvenue, rorose, celle qui a l'arbre généalogique le plus grand de la forêt =) bon jeu parmi nous j'attends avec impatience que tu ai fini ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume Colorée[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Brume Colorée[U.C.] Brume Colorée[U.C.] Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:24

    Bienvenue ^--^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume Colorée[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Brume Colorée[U.C.] Brume Colorée[U.C.] Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:18

finish!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Brume Colorée[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Brume Colorée[U.C.] Brume Colorée[U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brume Colorée[U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eclair de Brume» brume des tourbillons» Pattes de Brume» Coeur de brume» Griffe de brume débarque...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit