~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sauver griffe de brume - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sauver griffe de brume - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Sauver griffe de brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:05

" Non, je vais y aller, et comme ça j'irais chercher d'autres feuilles de pommier. Peux-tu rester éveillée quelques temps pour surveiller ces deux là? Je reviens tout de suite. Tu n'as dormi qu'une ou deux heures. Quand je reviendrais tu pourras re dormir, tu en as bien besoin. Ne t'inquiète pas, moi je suis pleine d'énergie. Bon je reviens tout de suite."
Nuage de Sel courut jusqu'à la Tanière de son Chef, lui raconta qu'il y avait deux malades, et un peu ce qui c'était passé, puis sortit peu de temps après et courut vers le pommier et reprit autant de feuille que la dernière fois, voire plus. Elle retourna dans la caverne et retrouva Poussière de Soleil.
" Je suis de retour. C'est bon. Notre Chef est au courant. J'ai ramené des feuilles. Maintenant, désolée de te donner des ordres, mais: couché, fais dodo. Moi je continue."
La jeune apprentie prit les feuilles, et les déchira, et les mélangea.. ensuite elle reprit la mixture de tout à l'heure et le donna aux malades. Puis prit d'une soudaine idée, se tourna vers son mentor qui ne dormait pas encore, et demanda:
" Et si on rajoutait de la grande camomille dans la mixture?"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:17

De la camomille? Oui pourquoi pas, mais ne fais pas d'expérience sur mes patients, tu ne voudrais pas qu'il leur arrive quelque chose. Et je n'ai jamais essayé ce mélange, tu me le fera gouter avant.

Poussière de soleil regarda son apprentie retourner à la tache. Elle était vraiment trés fière de lavoir eu comme apprentie. Elle est attentive, entrprenante. Toute les qualitées requisent pour etre guérisseuse, elle les possédaient, et même plus encore. Poussière de soleil se leva, s'assit aux côtés de Nuage de sel et lui lécha l'oreille avec affection.

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente que tu m'aides.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:45

Que ce passe-t-il ici ?
Nuage d'Argent était entré dans la caverne de la guérisseuse sans faire de bruit.
J'ai vu Patte d'Ambre, il a dit qu'il se passait quelque chose mais qu'il ne pouvait pas entrer. Oh ! Griffe de Brume ! Petite Brindille !
Il leur donna un petit coup de museau affectueux.
Qu'est-ce qu'il ont ? Et pourquoi Patte d'Ambre ne peut pas entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:33

Nuage de Sel hocha la tête, prit un peu de la mixture, et y ajouta de la grande camomille. Puis elle s'approcha de son mentor et lui en donna une petite quantité. Elle attendit sa réaction. Soudain Nuage d'Argent arriva. Il demanda ce que Petite Brindille et Griffe de Brume avaient. Elle décida de lui dire, car après tout Griffe de Brume était son mentor.
" Nuage d'Argent? Oh, ne restes pas trop longtemps. Bon je t'explique, mais ne dis rien à Patte d'Ambre. Poussière de Soleil ne veut pas. Ils sont malades, très malades, mais ils vont sûrement guérir, Poussière de Soleil est fantastique, elle a trouvé le remède."
Elle s'approcha du jeune apprenti, et lui lécha doucement l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:09

J'ai peut-être trouvé le remède, mais ce n'était que du hasard. Ne t'inquiète pas Nuage d'argent, demain, ils seront remis sur pied tout les deux. Mmmh Nuage de sel, tu es un vrai cordon bleu, cette mixture est délicieuse, si ils ne se réveillent pas avec ca, je ne sais pas quoi faire d'autre.

Poussière de soleil souria gaiment aux deux apprentis. Elle était vraiment trés heureuse des les avoir auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:50

- Patte d'Ambre a l'air très inquiet... Je pourrais quand même lui dire qu'il ne faut pas s'inquiéter ?
Il regarda dehors et vit le chaton tout tremblant qui faisait les cent pas devant la pouponnière.


Dernière édition par Nuage d'Argent le Mar 9 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:04

Tu peux lui dire que ce n'est rien de grave et que tout rentre dans l'ordre. D'après Nuage de sel, Griffe de brume était conscient toute à l'heure. Alors nos deux protégés devraient se réveiller bientôt.

Poussière de soleil regarda endirection de l'entrée de la pouponnière, et vît son fils qui patientait devant.

Oh et puis non, dis-lui de venir, je n'aime pas trop le mettre à l'ecart.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:14

Griffe de brume sentît du mouvement autour de lui. Il devait y avoir au moins 5 chats. Il repoussa un grognement, plus sonore cette fois, et ouvrît les paupières.

Ouaaah.... J'ai un de ces mal de tête. Qu'est ce qui s'est passé.

Griffe de brume regarda autour de lui. Tout le monde le regardait, bouche bée.

Quoi, qu'est ce qui a....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:11

Alors que les trois chats parlait, Griffe de Brume parla. Nuage de Sel se tourna vers lui bouche-bée. Elle était surprise. Elle s'avança vers lui et lui tendit un peu de la nouvelle mixture:
" Et bien en fait tu étais très malade et on ne s'attendait pas à ce que tu te réveille aussi tôt. Tiens mange ça, et surtout ne bouge pas. Il faut que tu te reposes. Et Toi aussi Poussière de Soleil. Tu dois dormir. Tu n'as pas arrêté depuis ce matin. Maintenant que Griffe de Brume est réveillé tu peux te reposer. Tu en as bien besoin, essayez de m'aider."
Elle regardait les autres chats d'un air suppliant: elle ne voulait pas que son mentor soit trop faible: elle risquerait alors d'attraper la maladie. L'Apprentie se dirigea ensuite vers Petite Brindille et lui fit manger un peu de mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:39

Poussière de soleil ne dit mot. Seules les larmes lui venait aux yeux. Elle s'avanca vers Griffe de brume et s'allongea à ses côtés.

J'ai eu tellement de te perdre. Je n'aurait jamais du (d'hu?) t'envoyer la-bas.

Elle posa sa tête contre celle de son compagnon et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:56

POUSSIÈRE DE SOLEIL ! NUAGE DE SEL !
Nuage d'Argent arriva en trottinant, Patte d'Ambre porté délicatement dans sa gueule.
J'ai voulu aller le chercher, il était étendu dans la pouponnière. Je pensait qu'il était endormi, mais il n'a pas bougé quand j'ai voulu le réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:40

Noir........tout était noir...........noir. Puis une lumière blanche scintillante comme aucune autre. Un chaton s'approcha de la lumière qui envahit tout l'espace. Puis le goût, l'odorat, l'ouïe, le toucher et la vue ! Tout redevint comme avant le noir. La lumière éblouissante. La lumière qu'elle n'avait plus revue pendant un certain temps. Puis des voix. Famiières certes mais encore floues. Puis tout devni clair. Elle était tombée malade est sa mère l'avait emmenée à sa caverne. Elle ouvrit les yeux.

- Maman !

Elle fut prise d'une atroce quinte de toux. Ses memebres lui faisaent trés mals. Elle avait un mal de crâne impossible et elle se sentait faible. Elle pu tout de même garder les yeux ouverts et voir les chats autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:19

Poussière de Soleil se lova contre Griffe de Brume, puis Nuage d'Argent arriva, transportant un Patte d'Ambre malade. Elle s'approcha et était sûre que c'était la même maladie que les deux autres chats. Elle vérifia, et c'était bien la même chose. Elle prit la mixture et lui en donna un peu. Puis Petite Brindille s'éveilla et appela sa mère, mais fut prise d'une quinte de toux. Alors la petite Apprentie s'approcha et lui tendit un peu de mixture.
" Tiens mange ça, ça te soignera. "
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:28

Petite brindille. J'ai eu si peur. Toi qui es si énergique d'habitude.

Poussière de soleil se leva et s'approcha de sa fille. Elle lui lécha afectueusement la tête. A ce moment-là, Nuage d'argent déboula comme une furie dans la caverne.

POUSSIÈRE DE SOLEIL ! NUAGE DE SEL ! J'ai voulu aller le chercher, il était étendu dans la pouponnière. Je pensait qu'il était endormi, mais il n'a pas bougé quand j'ai voulu le réveiller!

Oh non... ca ne va pas recommencer... j'espère que c'est la même chose que Griffe de brume et Petite brindille.

Elle prît son fils et l'allongea délicatement qur le sol. Elle lui ouvrît doucement la geule et lui mît un peu de décoction de feuilles de pommiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:43

Petite Brindille avait sentie une coup de langue lui passer sur la tête. En ouvrant les yeux, elle vit sa mère étendut prés d'elle. Elle referma les yeux rassurée. Tout d'un coup, elle entendit un chat hurler qu'un autre chat était tombé malade. Petite Brindille ouvrit les yeux et découvri Patte d'Ambre étendu et se faisant soigner pa sa mère.

- Patte d'Ambre, korf korf !!!


Elle fut prise de nouveau par une grosse quinte de toux. Sa toux était un peu moins violente que précédemment mais sa gorge lui faisait touours trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:42

Patte d'Ambre avait été poussé dehors. Il devait rester sur le côté. Et maintenant, il est inconscient, dans la caverne de sa mère. Un tourbillon de couleur l'avait emporté. Rose bonbon, orange pétant, jaune fluo, rouge vif, bleu marine... Il voyait sa mère danser. Elle avait une jolie couleur verte. Une voix transforma les couleur en éclair blanc.

Patte d'Ambre, korf korf !!!

Il aurait voulut répondre à sa soeur, mais l'éclair blanc l'écrasait, il le poussait. Sa bouche se libéra et il se mit à crier :

Petite Brindille !!!

Mais dans la caverne de la guérisseuse, ce n'était qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:49

Ne t'inquiète pas Petite brindille, ton frère doit avoir la même chose que toi, il guérira bientôt. Tiens, prneds ceci, cela soigneras ton mal de gorge. Et toi mon petit Patte d'ambre, ouvre la bouche. Cette petite mixture a permis à ton père et à ta soeur de se réveiller. Tu devrais bientôt être remis sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:05

Ne t'inquiète pas Petite brindille, ton frère doit avoir la même chose que toi, il guérira bientôt. Tiens, prneds ceci, cela soigneras ton mal de gorge. Et toi mon petit Patte d'ambre, ouvre la bouche. Cette petite mixture a permis à ton père et à ta soeur de se réveiller. Tu devrais bientôt être remis sur pattes.

Ses oreilles avaient perçut ces paroles. Il tenta de leur répondre, mais l'éclair blanc le poussait vers la sortie et il sentait quelque chose dans sa bouche.

M'man !

L'éclair blanc était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:29

Petite Brindille entendit la voix trés faible de son frère. Puis sa mère la rassura de sa voix tendre et chaleureuse. Elle avala la mixture que sa mère lui avait donné. Elle se rendormit, épuisée de toute se remue ménage dans la grotte.
Elle révait. Elle voyait le chemin du tonnerre. Elle sentait son odeur nauséabonde. Elle sentait le pierre chaude et dure du chemin. Puis un monstre passa en ronflant et ébouriffa son pelage. Puis elle vit un chat qui traversa la route. Un chat roux. En regrdant de plus prés, elle vit que ce chat était Patte d'Ambre. Il s'était arrêté en plein milieu du chemin et restait la. Soudain le bruit d'un monstre se fit entendre et Patte d'Ambre restait là sans rien faire. Petite Brindille cria mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Petite Brindille gémissait dans son sommeil, elle criait : Patte d'Ambre, non ! Et ses paroles se répercutaient sur les arois de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:33

Poussière de soleil donna un peu de décoction à son fils. Quand soudain, Petite brindille cria comme une possédée:

Patte d'Ambre, non !

La guérisseuse accouru vers sa fille.

Chuut, réveille-toi ce n'est rien, ce n'est qu'un mauvais rêve. Réveille-toi et ce sera fini. Raconte-moi ce que tu as vu, et ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:13

Petite Brindille se réveilla en sursaut et pleura da,s le pattes de sa mère.

- J'ai ai vu patte d'am ambre qui s'é étai ei fai écra aser par un un un MONSTREUH !!!!! ouiiiinnnnn !!!!! J'ai ai eu trés trés peu eur !!!!!! Sniiif ! Et en en plus c'était ma fau aute !!!!!!!!!

Elle regarda sa mère qui la rassurait le plsu possible. Du coin de l'oeil elle vit Patte d'Amber allongé sur une litière. Sa resiration fesait bouger son corps par petite saccade régulière. Ce spectacle la rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:38

Noon ne t'inquiète pas, ça n'arrivera jamais, car tu es une chatte responsable, et rien ne peut lui arriver tant que tu seras auprès de lui. Rendors-toi, ton frère est à côté, il va bien.

Poussière de soleil prît sa fille entre ses pattes et la berça doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:07

Nuage de Sel regardait la petite famille avec un air attendrie. Elle s'approcha de son mentor:
" Poussière de Soleil? Tu peux dormir si tu veux, à côté de Griffe de Brume avec Petite Brindille et Patte d'Ambre. Je m'occupe de tout pendant ce temps. Tu dois être épuisée."
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:48

C'est trés gentil à toi Nuage de sel, mais je pense que ça ira. Et puis Griffe de brume et Petite brindille vont mieux, il reste juste Patte d'ambre à soigner. Je crois bien qu'il a autre chose que les deux autres. Toi, tu devrais te reposer, tu n'as pas arrété aujourd'hui, et je veux que tu sois en forme pour aller à la pierre de lune demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:07

Griffe de brume sortît de son sommeil mais garda les yeux fermé. Poussière de soleil partait à la Pierre de lune ! Ce sera une exellente occasion pour sortir discrètement pour commencer un entrainement avec Nuage d'argent. Il ne pût s'empécher de sourire. Poussière de soleil ne serait pas trés contente, et même pas du tout, mais après tout, il le fallait. Avec tout ce qui se passait en ce moment, Nuage d'argent devait être fin prêt pour une bataille à venir. Il ouvrît brusquement les yeux.

Poussière de soleil, combien de temps partira-tu pour la Pierre de lune?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Sauver griffe de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver griffe de brume Sauver griffe de brume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sauver griffe de brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Griffe de brume débarque...» Entrainement [pv Griffe de Brume]» Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur]» Eclair de Brume» Brume Colorée[U.C.]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit