~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Empty
MessageSujet: Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:13

Serre de Rapace sorti de la tanière des guerriers. Il était allé y faire un somme en journée car il avait participé à la patrouille de nuit et la fatigue lui engourdissait les pattes. Maintenant, il était reposé et prêt à partir chasser.
Il choisis la forêt, car c'était le terrain le plus giboyeux de tout le territoire du clan du Vent. Il s'étira et sortit, sans oublier de signaler à un guerrier qu'il partait. Car en guerre, l'absence d'un guerrier pouvait être jugée d'une dispartition.

Le matou marcha à travers la lande, puis il pénétra sous les arbres de ses terres. Il se fit tout petit, se plaqua au sol pour chercher une piste. Il entendit du bruit dans un buisson. Un moineau en sorti et picora juste sous le nez du félin, qui se plaqua de plus belle contre le sol de feuilles. Puis il bondit, ses muscles imposant sayant sous son pelage lustré. Ses griffes sintillèrent un instant pendant qu'il était en suspension dans l'air. Puis, il retomba sur l'oiseau et l'assoma d'un coup de patte. Puis il l'acheva d'un coup de dent à la nuque.

Soudain, il sentit le poid d'un regard sur ses épaules grises et blanches. Il fit volte-face et aperçu Petite Douceur qui le regardait. L'odeur de la proie ne lui avait pas permi de remarquer celle de la chatonne récement arrivée au camps. Il pria pour que celle-ci ne tombe pas amoureuse de lui. Il avait sauvé Patte de Miel, du clan de l'Ombre, et depuis, elle lui parlait à chaque fois en l'appelant "mon prince". La honte, songea le matou. Il plaisait à des chatonnes, mais impossible de séduire une guerrière. Pas même une apprentie !

"Dit donc, toi ! Que fais-tu hors du camps ?"

Il tenait le même discour que celui de sa mère lorsqu'il était chaton et qu'il partait à la recherche de Blood dans les bois.

Sa mère, qui veillait toujours sur lui depuis les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Empty
MessageSujet: Re: Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:28

Aujourd'hui Petite Douceur avait un projet en tête, comme elle n'était pas encore apprentie elle décida déjà de commencer à apprendre à chasser pour apprendre plus vite, cette petite avait du fil à retordre car elle apprenait plus vite que les autres chatons et, surement les apprenties plus tard.
Alors comme sa mère était partie dans l'antre de la guérisseuse car elle avait une douleur à la patte, Petite Douceur en profita pour cibler un guerrier à suivre, car elle savait déjà tout le planning des guerriers. La chatonne aperçut Serre de Rapace, elle savait que celui ci devait aller chasser alors elle décidait de lui suivre.
Sa mère lui avait appris lors de la fuite pour cacher la chatonne la discrétion pour survivre auprès des prédateurs.
Ses leçon on apporté ses fruits.

Serre de Rapace trouvai une proie, le moment est venue d'apprendre pensa petite Douceur elle regarda attentivement ses mouvement c'était incroyable auquel ce guerrier faisait Corp. a Corp. avec la nature, soudain il bondit et tua l'oiseau mais Serre de Rapace se retourna et vit la chatonne et lui fit


"Dit donc, toi ! Que fais-tu hors du camps ?"

Petite Douceur perplexe n'osait plus rien dire, mais il fallait lui répondre, ce chat était quand mêle assez beau...

- Eh bien je t'ai suivit pour apprendre d'avance avant d'être apprentie à chasser mais comme tu ma vu...
je suis désolée je ne voulais pas enfreindre les règles du clans...


La chatonne baissa la tête et s'assombrie dans ses pensée...
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Empty
MessageSujet: Re: Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:56

Serre de Rapace s'assit et fixa la chatonne. On lui donnerais bientôt un apprenti. Etoile Lunaire le lui avait promis. Pourquoi ne pas s'entraîner à devenir un bon mentor avec Petite Douceur ?
Il se rapela que le code du guerrier le lui interdisait. Et le matou n'avait jamais enfrein le règlement. Mais, une petite leçon de chasse ne ferait pas de mal à la chatonne, si ?

Il hocha la tête.

"Tu es une bonne pisteuse. Je ne t'ai pas sentie, car tu avais le vent dans ton dos. Tu seras une exellente chasseuse, plus tard. Que dirais-tu que je te montre un ou deux trucs de chasse ?"

[Très court, désolée... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Empty
MessageSujet: Re: Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:07

[Pas grave ^^]

"Tu es une bonne pisteuse. Je ne t'ai pas sentie, car tu avais le vent dans ton dos. Tu seras une excellente chasseuse, plus tard. Que dirais-tu que je te montre un ou deux trucs de chasse ?"

En entendait ces mots la chatonne releva la tête et fit

- C'est vrai tu veut vraiment m'apprendre à chasser ?

Petite Douceur eu le sourire cela faisais un petit moment quelle n'avait pas eu de cour !
La petite trouvait très sympa Serre de Rapace et en plus mignon...
Elle serait vraiment ravie de faire une leçon avec lui et puis elle va bientôt être Apprentie
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Empty
MessageSujet: Re: Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:28

Serre de Rapace remua les moustaches, amusé. Il s'étira et baîlla à s'en décrocher la machoire. Il fit face à la petite.

"Pas t'apprendre à chasser entièrement, mais quelque position de chasse. Tu pourras frimer avec, comme ça ! Regarde-moi bien, je vais t'apprendre à traquer une souris."

Il ronronna de plus belle et se plaqua délicatement au sol, concentrant son poid sur son arrière train, pour avoir les pattes les plus légères possibles, car les souris pouvait sentir le tremblement du sol lorsque qu'on la chasse. Il progressa lentement, montrant bien à la petite comment faire. Elle l'observait attentivement. Il se sentit tout gêner, puis il se resaisit : il n'était plus le frêle matou qui avait honte de ses griffes déformées.

Il était Serre de Rapace, le grand et solide matou du clan du Vent. Et ce depuis que Nuage de Ciel lui avait brisé le coeur. Ce jour là, il était devenu un guerrier sans peur - a par le vertige... - et sage.
Il s'immobilisa puis se rassit, lorgnant la minette. Il lui lança, retrouvant tout son sérieux :

"Montre-moi comment tu fais."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Empty
MessageSujet: Re: Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:46

Après avoir observé attentivement le guerrier Petite Douceur ce lança ventre à terre tout en finesse et discrète elle entendit les petit battements de cœur d'un mulot puis elle fini par repérer d'ou venait les battements elle stoppa net concentra tout son poids vers l'arrière et bondit sur le rongeur.
Elle l'assomma d'un coup de patte et l'acheva.
Toute fière la chatonne fila en direction de Serre de Rapace pour lui montrer sa proie morte.
Le temps était compter si elle voulait venger ses parents il fallait qu'elle s'entraine

D'ailleurs dans 3 jours elle allait être élue aprentie
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Empty
MessageSujet: Re: Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:57

Serre de Rapace, bien haut sur ses grosses pattes, observa la chatonne à l'oeuvre. Elle revint, le mulot dans la gueule. Le matou hocha la tête. Lui n'avait pas pu chasser directement, à cause de ses griffes. Il lui avait fallu beaucoup d'entraînement avec sa mère Oreille de Jais pour développer ces compétence qui inspirait du mérite aux chats de son clan. Il chassait comme les autres, se défendait très bien, se servait de sa tête...

"C'est parfait. Tu feras une très bonne apprentie. Je pense que Larme du Papillon se chargeras de toi."

Il lui sourit affectueusement et passa un coup de langue sur son minuscule corps. Les grands yeux verts du matou se posèrent alors sur la frontière. Blood se cachait-il près de celle-ci ? Avait-il seulement existé ?

Cette question, il ne mettrais peut-être jamais une réponse dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Empty
MessageSujet: Re: Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:34

Petite Douceur voyait bien que quelques chose le tracassait alors elle lui posa la question

- Qu’est-ce qui ne va pas ?

C'était bien son genre de poser des questions surtout quand les autres avait des soucis
Serre de Rapace regardait droit vers la frontière cela signifiait quelques chose la chatonne était très intrigué par ce matou elle voulait connaitre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Empty
MessageSujet: Re: Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:05

Serre de Rapace regarda en face la chatonne. Il secoua la tête, comme s'il allait se débarasser ainsi de tout ses soucis. Il s'assit et lança à Petite Douceur d'une voix évasive :

"Je pensais simplement à mon père. Je ne sais pas où il est. Et je ne sais pas qui il est. Mais, c'est compliqué. Tu es trop jeune pour comprendre."

C'était surtout qu'il ne voulait pas se faire traiter d'impur par une chatonne de six lunes. Et aussi parce qu'il ne voualit vraiment pas parler de ça. Blood devait sortir de sa vie, c'était même Symphonie Céleste qui le lui avait dit. Sinon, ça lui troterais dans l'esprit et il risquerait de devenir fou. Quand bien même, il y pensait toujours.

Tant qu'il n'aurais pas trouvé son père, il ne dormirait pas sur ses deux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Empty
MessageSujet: Re: Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:05

"Je pensais simplement à mon père. Je ne sais pas où il est. Et je ne sais pas qui il est. Mais, c'est compliqué. Tu es trop jeune pour comprendre."

Petite Douceur était triste pour lui et comme elle s'inquiétait du poids des autres et du siens en même temps sa lui mettais une charge de plus
La chatonne ajouta :


- Moi j'ai perdu mes parents...et....il ne faut pas perdre espoir pour ton père il est surement vivant et en bonne santé sa ne peut pas être pire que moi...

Petite Douceur lui lança un grand sourire et regarda droit dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Empty
MessageSujet: Re: Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:18

Serre de Rapace fit une grimaçe de dégoût. Ca ne pouvait pas être pire qu'elle ? Elle avait connu ses parents ! Elle savait qu'ils étaient des chats bien ! Le guerrier, lui, tremblai à chaque fois qu'il entendait le nom de son père. Il était prêt à parier que celui-ci était un sanguinaire, tueur d'innocent. Rien que son nom et le fait qu'il ait abandonné sa compagne et son fils à peine né... Cela rendait Serre de Rapace fou de rage. Mais comment Oreille de Jais était-elle tombée amoureuse d'un scélérat pareil ? Il avait dû la manipuler. Mais pourtant, de son vivant, la mère du matou ne parlait que de ce solitaire qu'elle avait tant aimé...
Il regarda Petite Douceur, le poil hérissé.

"Tu n'en sait rien ! C'est bien pire d'avoir un père en vie lorsqu'on sait que c'est une ordure !"

Ces mots étaient sortient seuls. Il espérait ne pas avoir effrayé la chatonne avec son ton brusque. Il se força à se calmer. Après tout, elle aussi avait perdu ses parents. "Ordure". Il avait défini Blood comme ça.

Je ne le connais même pas, ce chat qui est mon père.
Pourtant je suis certain qu'il n'est pas bon.

Serre de Rapace ferma lentement les yeux, tentant d'oublier toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Empty
MessageSujet: Re: Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:02

Petite Douceur regarda le matou comme si il ne lui avait pas crier dessus.

- Désolé je ne savais pas ton histoire je ne savais pas que...ton père est ainsi, je comprends ce que tu endure...

Cela m'intriguai de plus en plus peut être était-ce pire que moi tout compte fait
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Empty
MessageSujet: Re: Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:34

Serre de Rapace remit en place son pelage ebouriffé et se secoua.

"Bon, oublions tout ça. Il serait temps de rentrer. En tout cas, ne ressort pas du camps avant ton bathème."

Il prit la chatonne par la peau du coup sans le moindre effort et traversa la forêt. Cette petite allait devenir une bonne chasseuse. Elle s'était bien débrouillée, aujourd'hui. Son mentor allait sûrement être très fier. Il pensait que Renard Polaire ou bien Renaissance du Phénix l'aurait pour apprentie. Mais Larme du Papillon était aussi une bonne candidate au poste...

Mais Serre de Rapace, lui, était sûr qu'il ne serait pas choisi.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Empty
MessageSujet: Re: Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Serrou à encore un chaton à sauver... [PV Petite Douceur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit