~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:31

Patte de Miel tétait en compagnie de son frère, Patte de Désir et de sa soeur, Patte Obscure. Elle était enfermée dans la pouponnière depuis très longtemps. Et franchement, là elle avait besoin d'air frais. Le parfum de l'aventure... Ainsi donc, la petite chatonne avait trouvé très vite une stratégie pour pouvoir déguerpir de cette étouffante pouponnière. Bien sûr, elle avait tout de suite averti sa soeur, Patte Obscure, sa compagne d'escapades. Maintenant, voilà l'idée :

Lorsque les chatons dormiront, Feuille d'Automne ira faire ses besoins. Seulement voilà, Patte de Miel et Patte Obscure ne seront pas endormies et elles fileront vers la sortie du camp !

Patte de Miel peut être très intelligente quand elle veut ! Et le lendemain, l'occasion de s'enfuir se présenta à elles. Les deux chatonnes firent semblant de dormir profondément et quand leur mère sortit de la pouponnière, elles se levèrent et coururent en vitesse. Tout le camp avait des tâches à faire et personne ne remarqua les deux chatonnes. Arrivées près d'un vieux tronc d'arbre, à la sortie du camp, Patte de Miel, toute essoufflée, dit à sa soeur :

- Ouf ! On a eu chaud ! Mais vite, dépêchons-nous ! Maman va bientôt remarquer notre absence et elle va nous chercher partout !

Elles reprirent leur petite course. Patte de Miel aurait bien voulu revoir Serre de Rapace, son fidèle prince. Malheureusement, elle ne savait même pas où se situait le territoire du clan du Vent. Alors, au hasard, elle prit la direction du clan de la Rivière. Bientôt, elles arrivèrent à un gros truc noir qui puait beaucoup ! Et de temps en temps, des gros machins avec des roues passaient à toute vitesse. Patte de Miel faillit s'évanouir d'écoeurement. Cette odeur ! Beurk ! Pouah ! Comment pouvait-on supporter ça ? Et en plus, pour traverser, il allait falloir marcher sur ce chemin noir et dégoûtant. Oh non ! Il valait mieux rentrer. Au moment où elle avait décidé de rebrousser chemin, elle aperçut un petit tunnel qui passait sous le chemi noir. Elle appela sa soeur :

- Eh ! Patte Obscure ! Regarde ce que j'ai trouvé ! Un tunnel pour passer de l'autre côté !

Patte de Miel était toute ravie. Quelle aventure fantastique ! Elles rencontreraient plein d'autres chats, maintenant ! Grâce à ce superbe passage ! Elle avanca prudemment et courut jusqu'à l'autre bout du tunnel. Puis, sa soeur la rejoignit. Les voilà maintenant sur le territoire du clan du Tonnerre. Et elles continuèrent leur escapde jusqu'aux Quatre Chênes et traversèrent un drôle de pont. Elles étaient à présent sur un nouveau territoire inconnu. Le clan de la Rivière. Patte de Miel huma leur odeur. Oh ! Beurk ! Elle dit à sa soeur avec une moue de dégoût :

- Leur odeur pue le poisson !

Elle ne put en rajouter plus car derrière elle, un buisson s'agitait. Elle se retourna, prête à vivre des aventures.

Qui se cachait derrière ce buisson ?

La suite dans le prochain épisode des " Aventres de Miellou et Obscurou" !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:27

Patte Obscure se réveilla très vite. Même si elle s'efforcait d'être sage, l'exitation pétillait malgrés tout dans ses yeux bleus de chatonne. Feuille d'Automne était partie, les petites pouvaient décamper !
Cependant, la minette se sentit toute penaude à l'idée de refaire peur à leur maman adorée... La dernière fois, elle avaient eu de la chance que le matou gris et blanc soit arrivé !

Patte de Miel était tombée amoureuse de ce beau "prince charmant". N'importe quoi. Il n'était même pas beau. Fort, d'accord, mais ses griffes étranges lui donnait un air sadique... Enfin, d'après la rouquine, il était du clan du Vent et s'appelait Serre de Rapace.
Elle ne fesait que parler de lui ! Mon prince par ci, mon prince par là !

Ah la la ! Patte Obscure ne tomberait JAMAIS amoureuse... Plutôt mourrir que devenir folle comme sa grande soeur, qui pensait à lui tout le temps alors que ce guerrier avait déjà oublié son nom...
Enfin, elle aimait tout de même sa soeur ! Elles étaient d'ailleurs inséparables depuis cette escapades. C'était dangereux, mais tellement marrant !

Patte Obscure vit sa soeur ouvrir un oeil. Puis elle se leva. Elle regardèrent Patte de Désir... Lui ne venait pas souvent avec elles. Il ne semblait même pas les croire lorsqu'elles racontaient leurs "aventures"...
Les deux chatonnes sortirent donc, abandonnant leur frère qui ronflait de plus belle. Elles se déplacèrent en catimini, et les guerriers débordés ne les remarquèrent pas. Il était vrai qu'avec la guerre contre le clan de la Rivière, le travail était abondant.

Les deux chatonnes sortirent alors, et, arrivées à un trons d'arbre, sa soeur la mit en garde en lui rappelant qu'elles n'avaient pas beaucoup de temps. La chatonne aquiesça : hors de question de se faire disputer comme l'autre fois ! Elle devraient se hâter de rentrer, cette fois. Patte de Miel passa devant. Sa soeur eu l'intuition qu'elle voulait se rendre au Vent. Manque de bol : c'était tout droit vers la rivière.

Beaucoup de pas de chatonnes plus tard, elles arrivèrent devant quelque chose de répugnant... Puant le bipède... Une odeur étouffante, sans véritable odeur : quelque chose d'aussi répugnant ne pouvait pas s'apeller une odeur. C'était inimaginable. C'était une longue bande gris tachetée de blanc qui s'étendait à l'infini. La minette réalisa alors qu'il allait falloir traverser... C'était inconsevable ! Autant faire demi-tour pour chercher un autre terrain de jeu.

Les deux chatonnes se mirent alors à chercher une alternative pour ne pas marcher là dessus. Ca devait lancer du poison dans les pattes. Ce fut alors que Patte de Miel miaula de bonheur. Elle avait trouvé un passage qui traversait la chose par le dessous ! La minuscule femelle se rapprocha de sa soeur et avisa le tunnel : Deux chatonnes pouvaient aisément s'y engoufrer.

Elle passèrent sans problèmes, puis Patte Obscure avisa bien les lieux pour se souvenir de la position du tunnel. Puis elle suivi la rouquine jusqu'aux Quatres Chênes, et elles continuèrent jusqu'à ce que l'odeur change. Elles comprirent qu'elles avaient pénétré sur les terres de la rivière... L'odeur n'était pas très... Acceuillante.Nan. Ca puait carrément. Patte de Miel compara la senteur avec du poisson. Elle n'avait pas tout à fait tort !

Patte Obscure s'assit un instant. Les buissons frémirent. Patte de Miel semblai être fort interessée par ce retournement de situation. L'odeur de viande vint titiller les narines de la minette aux pattes noires. Une souris se découvrit entre les hautes herbes. La chatonne lui donna la chasse, et d'instinc, bondit en avant. Elle frola l'animal, et, dans un dernier revers, l'envoaya vers sa soeur.

"Patte de Miel ! Attrape-là !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:50

Patte Obscure s'était assise à côté de moi. On avait marché très longtemps et c'était très très fatiguant. D'ailleurs, je commençai à avoir faim. Mais hors de question de rentrer maintenant ! L'aventure ne faisait que commencer ! D'ailleurs, ce buisson bougeait étrangement. Je voulai savoir ce qu'il y avait derrière alors je bondis dessus. Après tout se passa très vite ! Une souris réussit à s'échapper de mes griffes et se précipita dans celles de Patte Obscure. Celle-ci essaya de l'attrapper. Elle ne réussit qu'à la pousser vers moi. Et bien, à moi de jouer ! Je plantai ma petite patte dans le maigre corps de la souris. Beurk ! Lorsque je la retirai, elle était pleine de sang ! Mais bon, j'avais attrappé une souris, c'était le principal ! C'était plus exactement un campagnol et en fait, il était assez dodu. Hmm... Il avait l'air tellement bon ! Je ne pouvai résister ! Je pris une petite bouchée qui me parut la plus délicieuse de toute ma petite existence. Je savourai cette viande molle et savoureuse. J'observai ma soeur, Patte Obscure. Elle aussi salivait devant ce bon gibier. Je lui tendis le rongeur et lui dit :

- Allez, mange ! Tu vas voir, c'est délicieux les campagnols !

Le goût était encore dans ma gueule. Même le lait était moins bon que la viande. Quelle chance de pouvoir en manger tous les jours ! Cette aventure aura bien servi à nous faire connaître le savoureux goût du campagnol ! Patte Obscure me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:28

Patte Obscure cligna des yeux. Patte de Miel avait croqué dans le campagnol ! Leur père leur avait pourtant strictement interdit de le faire ! La rouquine en proposa à sa soeur. Patte Obscure répondit sèchement :

"Avant de me nourrir, je nourris mon clan. Le code du guerrier, ça te dit quelque chose ?"

La chatonne était très à cheval sur le règlement, car elle voulait plaire à son père, le lieutenant, Pyramide du Sphinx. Et ne pas respecter le code du guerrier la ferait baisser dans son estime. Elles auraient dues ramener cette souris -campagnol ou pas, pour Patte Obscure, c'était un souris- au camps pour ceux qui avaient réellement besoin de viande.

"Tu as intérêt à la finir, maintenant. Si papa sais que tu as mangé dans une souris sans la ramener..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:32

Je soupirai. Patte Obscure pouvait être vraiment nulle parfois ! Elle ne se rendait même pas compte qu'en sortant du camp seule et en entrant dans ce territoire inconnu, elle avait déja enfreint plein de règlements ! Mais bon, tant pis pour elle et tant mieux pour moi ! Ce campagnol était délicieux et je n'hésiterai pas une seule seconde à le finir. Je le finis en quelques bouchées et enterra la carcasse. Bon, maintenant, on devait explorer ce territoire. Je dis à ma soeur :

- Bon allez, l'accro au règlement ! Maintenant, on doit découvrir les mystères de cette terre inconnue !

Je lui fis signe de me suivre. Cependant, elle ne bougea pas. Je l'avais vexée peut-être ! Oh la la ! Pour un rien, elle se fâchait ! Voulant être gentille, je lui rajouta :

- Bon, je m'excuse Patte Obscure ! On peut y aller, maintenant ?

Elle restait tojours figée. Son regard était fixe. Je m'approcha d'elle et suivit son regard. En face de nous, un buisson bougeait sans arrêt. Et en plus, il faisait beaucoup de bruit. Qu'est-ce que c'était ?

[ On n'a qu'à dire que derrière le buisson, ya Petit Ours, non ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:47

[Ok, on attendras qu'elle poste alors.]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En route pour l'aventure ! ( PV Patte Obscure et Petit Ours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre» Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre]» » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon » Patte Obscure (-Serre de Rapace-)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit