~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte Obscure (-Serre de Rapace-) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte Obscure (-Serre de Rapace-) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Patte Obscure (-Serre de Rapace-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Empty
MessageSujet: Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:41

Coucou tout le monde ! Eh ouais, je suis là depuis deux jour et j'ai deux persos Mdrr'

    Nom : Patte Obscure !

    Âge : en lunes Zéros Smile

    C'est : (un chat ou une chatte) Une fi-fille

    Clan : Ombre

    Rang : Petit BB

    Histoire : (minimum 4 lignes) Patte Obscure est née prématurément, ce qui lui a donné une toute petite taille. Elle adore ses parents et elle est très fière que son père soit le lieutenant. Elle sort souvent en douce de la pouponnière car elle est très curieuse et n'as peur de rien car elle n'est pas très au courant des dangers de la vie. Elle hésite toujours sur sa voie : sera-t-elle une guerrière ? Ou sa petite taille la condraindras à devenir guérisseuse ? Une chose est sûre : Elle fera tout pour mener une vie heureuse et rendre son père fier d'elle.

    Caractère : (minimum 1 ligne ) Elle est très curieuse et très joueuse, comme tout les chatons, et elle est facilement impressionable. Elle a encore beaucoup à apprendre et fera de son mieux en temps qu'apprentie (guérisseuse ou guerrière, l'avenir nous le diras...) pour bien écouter son mentor pour devenir sérieuse et douée.

    Apparence : (minimum 1 lignes) C'est une femelle grise au pattes noires brumeuse et au museau joliment tigré de noir. Ses yeux sont bleus comme ceux des chatons et le resterons tout au long de sa vie. Elle est toute petite car elle est née prématurément et aura besoin de beaucoup de lait et d'attention pour grandir correctement.

    Codes : Phénix est passée par lààà ♪


    Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? : Je suis Serre de Rapace donc vous savez ! Juste pour le dire encore une fois : C EST COOL ICI !!!





Dernière édition par Patte Obscure le Mar 29 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Empty
MessageSujet: Re: Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:53

Salut soeurette ! =) Moi aussi quand j'étais là depuis 2 jours, j'ai eu Patte de Miel XD
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Empty
MessageSujet: Re: Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:01

Héhé c'est drôle on se ressemble pas du tout ^^ !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Empty
MessageSujet: Re: Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:06

Ouai, c'est vrai ! Bah, tant pis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Empty
MessageSujet: Re: Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:08

( Hors sujet : J'ai répondu aux champs !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Empty
MessageSujet: Re: Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:25

Oui, j'ai répondu moi aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Empty
MessageSujet: Re: Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:14

Salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Empty
MessageSujet: Re: Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:14

ok validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Empty
MessageSujet: Re: Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:48

Cool merci Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Empty
MessageSujet: Re: Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Patte Obscure (-Serre de Rapace-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patte Obscure (-Serre de Rapace-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Serre de Rapace vient se présenter !» Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace )» Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace )» Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace]» » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit