~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:36

Nuage de Ciel gambadait joyeusement dans les champs. C'était son endroit préféré même s'il n'était pas dans son territoire. Les terres du Clan de l'Ombre était vides de toute façon. Elle n'avait encore jamais rencontré de chats à cet endroit. Pas pour le moment, du moins. Elle avait toujours rêvé d'avoir un ami d'un autre clan. Peu importe lequel. Malheureusement, ce n'était toujours pas arrivé. Nuage de Ciel était plutôt solitaire mais avec de bons amis, elle pouvait rester assez chaleureuse.

Enfin bref, elle n'avait toujours pas attrapé de proie, et ça c'était fatal au clan. Si elle ne ramenait pas de proie, elle allait encore être disputée. Alors, elle alla au fin fond des champs , dans celui de blé. Elle huma l'air et sentit deux odeurs : celle d'une proie et celle...d'un inconnu. * Qui ça peut être ? Il n'y a personne ici normalement. * Elle se dépêcha d'attrapper la proie, de l'enterrer et ensuite d'aller à la rencontre de l'inconnu. Il s'avèrait que c'était un mâle du clan du Vent. * Bizarre, que fait-il ici ? * Elle se méfiait un peu de l'inconnu. Il avait l'air étrange et en plus, ses griffes étaient déformées. Néanmoins, il semblait gentil. Alors, elle lui demanda:

- Salut ! Moi c'est Nuage de Ciel, du clan de l'Ombre ! Et toi, qui es-tu ?

Elle avait peut-être enfin trouvé l'ami d'un autre clan qu'elle espérait tant.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:57


Serre de Rapace s'était réveillé tôt ce matin pour partir à la patrouille de l'aube. Il avaient trouvé un nouveau plant de menthe aquatique, et ils en avaient avertis la guérisseuse du clan.
Après avoir mangé son repas, Serre de Rapace comptait profiter de son après-midi pour se promener hors de son territoire.
Les boix étaient bien silencieux et sinistres, alors il avait décidé d'aller vers les champas. Le champs de blé était attirant car le soleil y cognait.
Il avait décidé de partir y prendre un bain de soleil en repensant au évènement de la veille. Il avait vu Renaissance du Phénix au Lac, puis il était rentré avec ses proie. Il en avait partagé une avec Papillon d'Or.
Puis il était partit se coucher tôt, pour partir avec la patrouille.
Et le voici ici. Il se leva et s'étira, découvrant ses griffes tordue au soleil. Il en prenait grand soin. Il les aiguisait souvent, sinon elles risquaient de rentrer dans ses coussinet et de le blesser.
Il s'assit un instant lorsque l'odeur d'un clan ennemis l'alerta.
D'instinc, il se crispa et tendit ses oreilles au maximum.
Une petit voix enfantine lui parvint et il se retourna.
C'était une petite femelle du clan de l'ombre, une aprentie du nom de Nuage de Ciel.
Serre de Rapace se détendit.
Il rentra ses griffes au maximum en prenant bien soin de ne pas se blesser : Il avait fait l'expérience hier et ne comptait pas recommencer.

"Bonjour, se présenta-t-il. Je suis Serre de Rapace, du clan du Vent. Enchanté de faire ta connaissance. Comment se passe les affaires, chez vous ?"

Le jeune guerrier s'inclina et la fixa de ses yeux vert clair brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:23

- Bonjour, je suis Serre de Rapace, du clan du Vent. Enchanté de faire ta connaissance. Comment se passe les affaires, chez vous ?

Nuage de Ciel était surprise. Le guerrier était très gentil, ne l'attaquait pas et en plus demandait des nouvelles de son clan. Elle sourit. Il existait encore des chats gentils et qui respectaient leurs ennemis en territoire libre. Heureuse, elle lui répondit :

- Sa va assez bien, une portée est née et je viens d'être nommée apprentie. C'est génial, non ? Mon mentor est Griffe de Lac, je ne sais pas si tu le connais. C'est un noble guerrier, il va m'apprendre pleins de choses ! Après, je serai une super bonne apprentie et je deviendrai guerrière et ... Oh, excuse-moi, je divague un peu.

Encore une fois, Nuage de Ciel avait trop parlé. Elle rougit sous ses poils. Elle était vraiment incorrigible. Pour se rattraper, elle demanda au guerrier :

- Et vous ? Votre clan va bien ? Vous êtes un peu en conflit contre le clan de la Rivière, non ? Je n'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs. Mais, je suis sûre que ça va s'arranger ! Oh, je parle encore trop désolée !

Nuage de Ciel regarda le guerrier, il semblait vraiment amusé de sa conduite. Il se mit même à rire. Vexée, l'apprentie lui dit d'un ton de reproche :

- Et on peut savoir, pourquoi tu rigoles ? Je sais que je parle trop mais ce n'est pas une raison pour se moquer de moi !

Elle savait que ce qu'elle venait de dire était bête car elle-même riait de sa conduite parfois. Mais bon, elle s'énerve pour un rien !
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:57


Serre de Rapace cessa de rire et cligna des yeux en souriant.

" Je rigole parce que je rencontre pas mal de gens bavards, ces derniers temps... Pour répondre à ta question, mon clan se porte bien... Sauf que nous ne sommes pas en très bon termes avec le clan de la rivière pour raison strictement personelle. Désolé, je ne suis pas en droit d'en parler."

Le jeune matout entreprit de se lècher le poitrail. Puis il se souvint qu'elle venait d'être nommée aprentie !

"Dit-moi, tu m'as l'air bien jeune pour partir si loin de tes terres ! Imagine que tu serai tombé sur un solitaire pas très normal... Ton mentor t'as autorisée à venir jusqu'ici ?"

Il secoua son épaix pelage et la couva de ses prunelles vertes. L'idée qu'une nouvelle aprentie se balade si loin de ses terres ne plaisait pas du tout au guerrier.
Elle n'était pas accompagnée, et, visiblement elle n'avait pas vraiment appris à se battre ni même à chasser.
Serre de Rapace espérait que ce Griffe de Lac était bien un noble guerrier, car si il avait autorisé à la laisser venir jusqu'ici, il avait sûrement une raison.
A moins que la jeune aprentie ne lui ai désobéi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:25

- Je rigole parce que je rencontre pas mal de gens bavards, ces derniers temps... Pour répondre à ta question, mon clan se porte bien... Sauf que nous ne sommes pas en très bon termes avec le clan de la rivière pour raison strictement personelle. Désolé, je ne suis pas en droit d'en parler.

Nuage de Ciel était déçue, elle qui voulait tout savoir ! La raison du conflit restera donc secrète... Tant pis. Le matou se lécha le poitrail et la regarda ensuite d'un air accusateur.

- Dis-moi, tu m'as l'air bien jeune pour partir si loin de tes terres ! Imagine que tu serai tombée sur un solitaire pas très normal... Ton mentor t'as autorisée à venir jusqu'ici ?

- Euh... eh bien..., je crois qu'il faut que j'y aille d'ailleurs ! Mon mentor m'attend ! Au revoir !

L'apprentie était démasquée, elle devait vite rentrer sinon ... il y aura des problèmes. Elle trotta un peu, la queue basse, mais Serre de Rapace la rappella. * Il sait que je lui ai menti, sans aucun doute ! J'espère seulement qu'il ne vas pas le dire à Griffe de Lac... * Nuage de Ciel lui dit alors :

- Bon je te le dis, de toute façon, tu le sais. Je ne suis pas autorisée à venir ici. Griffe de Lac m'a dit de visiter nos territoires, je l'ai fait... un petit peu. Mais j'ai voulu voir les territoires libres, en particulier les champs. Et me voilà ici ! Mais je t'en prie, ne le dis pas à Griffe de Lac !

Nuage de Ciel regardait Serre de Rapace avec ses yeux suppliants. Ils marchaient toujours et elle avait bien l'intention de faire céder Serre de Rapace. Et puis, son mentor ne le croirait peut-être pas ! C'était un mâle du clan du Vent après tout ! Soulagé, elle s'assit et fit sa toilette. Elle n'avait plus rien à craindre en venant ici ! * Hihi, que je suis maline moi ! * se dit l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:36


Serre de Rapace s'arrêta un instant. Cette petite devait vite rentré sur son territoire ! Mais si elle rentrai seule, elle aurait autant de risque que si elle restait...

" Je ne comptait pas le dire à ton mentor, ne t'en fait pas. Je n'aime pas l'idée que tu sois seule... Tu peux rester un peu tant que je serai là, mais lorsque je partirai, toi aussi."

Il s'ébroua et donna un coup de langue réconfortant entre les deux oreilles à l'apprentie ennemis. Il sentait que c'était comme une initiation à devenir mentor.

"Je te raccompagnerais à la frontière, ne t'inquiète pas."

Il fit rapidemment ses griffes sur un plant de blé, puis se retourna vers l'aprentie.

"Tu devra faire ta toilette avant de rentrer... Je n'aimerais pas que l'ont sente mon odeur sur toi, surtout que je ne suis pas un "sang pur", comme ils disent..."

Serre de Rapace s'immagina un instant en mentor. Il aprendrait tout ce qu'il savait à son novice en matière de combat, l'art de chasser les oiseaux et même sa technique secrète pour pêcher les poissons.
Puis il imagina son aprentit devenir guerrier. Si un jour cela se ferai, il serait le plus heureux des chats...
Et si son aprentit devenait le chef, ce serait le comble !
Mais Serre de Rapace n'avait pas d'aprentit. En même temps, il était guerrier depuis seulement deux lunes !
Sa formation, faites par sa mère, avait durer très longtemps car il avait dû développer des techniques particulières pour la chasse et le combat à cause de sa malformation.

Mais il espèrait qu'un jour, il aurait la chance d'apprendre le code du guerrier à un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:16

- Je ne comptais pas le dire à ton mentor, ne t'en fais pas. Je n'aime pas l'idée que tu sois seule... Tu peux rester un peu tant que je serai là, mais lorsque je partirais, toi aussi.

Nuage de Ciel était impressionnée, Serre de Rapace était très protecteur ! Il lui donna un coup de langue affectueux entre les oreilles. Nuage de Ciel était rassurée. Elle avait enfin un ami et du clan du Vent, en plus !

- Je te raccompagnerais à la frontière, ne t'inquiète pas.

Il fit ses griffes et rajouta :

- Tu devras faire ta toilette avant de rentrer... Je n'aimerais pas que l'on sente mon odeur sur toi, surtout que je ne suis pas un "sang pur", comme ils disent...

Il prit un air triste et s'évada un instant, l'air rêveur. Il n'était pas de sang pur... pour Nuage de Ciel, ça ne voulait rien dire. Serre de Rapace était loyal envers son clan, c'était le plus important. Les chats qui disaient ça étaient des êtres ignobles. Elle les haïssait. Elle voulut lui demander ses origines mais elle se ravisa, c'était un peu trop personnel, à son goût. Elle lui posa une autre question :

- Merci de me racccompagner et je ferais ma toilette ! Tu as un apprenti ? Je pense que tu serais prêt à en avoir un ! Demande à Etoile Lunaire, elle devrait accepter, je pense.

Nuage de Ciel estimait Serre de Rapace tout à fait capable d'être mentor. Il était protecteur et tout à fait apte à enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:29


Serre de Rapace posa sur sa jeune amie un regard plein de tristesse. Il aurait aîmé avoir un aprentit, mais le clan du Vent n'avait pas de naissance depuis pas mal de temps...
Quoique, pensa-t-il, amusé, Renaissance du Phénix semblai prête à en avoir avec son compagnon.
Il s'ébroua et répondit :

"Je n'ai pas d'apprentit. Il n'y a pas de reine en gestation chez nous pour le moment. Et puis, je vient à peine d'être nommé guerrier alors que le clan du vent grouille de vétérans expérimentés !"

Il passa rapidement un coup de langue sur sa patte avant de se frotter la joue, puis il continua :

"Je me souvient quant j'ai été nommé aprentit... Ma mère était mon mentor. C'était il y a à peine deux ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier... Ca à pris vraiment longtemps, car je ne pouvais pas utiliser mes griffes comme un guerrier normal."

Il fixa ses griffes recourbées et soupira. Un atout ou non ? Il ne trancherai peut-être jamais entre l'un ou l'autre.

"Tes deux parents viennent du clan de l'ombre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:40

Serre de Rapace la regarda tristement. Il s'ébroua et dit d'une voix éteinte :

- Je n'ai pas d'apprenti. Il n'y a pas de reine en gestation chez nous pour le moment. Et puis, je viens à peine d'être nommé guerrier alors que le clan du vent grouille de vétérans expérimentés !

Le matou semblait désespéré. Sans aucun doute, il était fait pour être mentor. Nuage de Ciel l'observa. * C'est sûr qu'au clan du Vent, il y a des problèmes. Trop de guerriers et pas assez d'apprentis... Au clan de l'Ombre, il n'y en a aucun. En plus, une portée est née. * Il se lécha lentement la patte et se frotta la joue avant de rajouter :

- Je me souviens quand j'ai été nommé apprenti... Ma mère était mon mentor. C'était il y a à peine deux ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier... Ca à pris vraiment longtemps, car je ne pouvais pas utiliser mes griffes comme un guerrier normal.

Il les observa et soupira Nuage de Ciel ne voyait aucun inconvénient à ses griffes. Elle lui dit :

- Tes griffes sont très bien, je trouve ! Et si les autres t'embêtent, bah t'auras qu'à les griffer comme ça, ils t'embêteront plus !

Ce n'était pas aussi simple que ça mais Nuage de Ciel s'en fichait, elle voulait juste le rassurer. Il sourit un peu et lui demanda :


- Tes deux parents viennent du clan de l'ombre ?

- Oui, mais mon père est mort... Et toi ?

Le mâle semblait bien triste en parlant de ça. * Ses parents sont peut-être morts, le pauvre. *
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:53

Serre de Rapace se sentit réconforté par la jeune femelle. Il agita les oreilles, puis il entendit sa réponse.
Une haine brulante s'empara de lui lorsqu'elle dit :

"Oui, mais mon père est mort, et toi ?"

L'image de Blood vint à lui. Un grand chat brun aux yeux verts. Un jour, il le retrouverai, ce chat qui était son père.
Le sang de ce solitaire coulait dans ses veines, et il en n'en était pas fière du tout.

" Je donnerais n'importe quoi pour que mon foutue père soit mort ! Si ce n'est pas le cas, je le tuerais moi-même !"

Un terrible feu s'était emparé de ses yeux. Comment sa mère avait-elle pu aimer ce solitaire, elle qui était si fidèle à son clan ?
Et comment avait-elle pu faire un petit avec lui ?
La haine s'empara du corp de Serre de Rapace. Il se mit en colère, son pelage était hérissé, si bien qu'il paraissait deux fois plus gros.
Il cracha et déchirra le sol terreux de ses griffes en formes de serres.
Puis il se souvint que Nuage de Ciel était avec lui.
Il remit son pelage en place et se calma aussitôt.

Il redoutait de lui avoir fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:01

Nuage de Ciel avait répondu à sa question mais il s'était très énervé. * Mon père est mort mais ce n'est pas une raison pour s'énerver surtout qu'il était très brave ! * Elle le regardait bizarrement. Elle voulait savoir la raison de cet énervement mais elle se ravisa car ça pouvait mal tourner, on ne sait jamais. Il hurla d'un ton haineux :

- Je donnerais n'importe quoi pour que mon foutu père soit mort ! Si ce n'est pas le cas, je le tuerais moi-même !

Nuage de Ciel l'observa avec de grands yeux écarquillés. Elle était muette de stupeur. Elle, elle aurait tout donné pour que son père soit VIVANT ! Mais lui, il voulait carrément le tuer ! Elle recula un peu car il avait le poil hérissé et il crachait. Peu après, il se calma et la regarda d'un air de pardon. La petite osa lui demander :


- Pourquoi hais-tu autant ton père ? Qu'a-t-il fait ?

[ Désolée, en ce moment, j'ai pas d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:13

Serre de Rapace parvint enfin à se calmer. Il poussa un soupir.
Il entreprit de se lécher le poitrail, habitude qu'il prenait quant il était gêné.
Puis il se dit que la petite avec raison. Qu'avait fait Blood, au juste ? Il n'avait jamais rien fait de mal.

°Ah oui, rien de mal ? Il a brisé le coeur de maman, il nous a abandonnés...°

Il s'ébroua puis décida de répondre.

"Mon père est un solitaire du nom de Blood. Je ne l'ai jamais vu. Ma mère m'as seulement raconté des choses sur lui. Il nous a abandonné, ma mère et moi, lorsqu'il a appris que j'était né."

Je la regardais dans les yeux.

"Je suis désolé pour ton père. Je penses qu'il n'était pas comme le mien. J'ai aussi perdu ma mère, tu sais. Je suis seul, maintenant. Je suis enfant unique."

Il tenta d'imaginer les raisons du départ de son père. Peut-être n'aimait-il pas les chatons ?

Ou peut-être qu'il n'aimait pas Serre de Rapace ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:48

Serre de Rapace se calmait. Il réfléchissait. Il lui avait vraiment fait peur quand il parlait de son père. Il baissa les yeux et dit d'une voix terne :

- Mon père est un solitaire du nom de Blood. Je ne l'ai jamais vu. Ma mère m'a seulement raconté des choses sur lui. Il nous a abandonnés, ma mère et moi, lorsqu'il a appris que j'étais né.

Il regarda Nuage de Ciel dans les yeux et lui rajouta :

- Je suis désolé pour ton père. Je pense qu'il n'était pas comme le mien. J'ai aussi perdu ma mère, tu sais. Je suis seul, maintenant. Je suis enfant unique.

Nuage de Ciel regarda le guerrier. * Le pauvre, il est vraiment tout seul ! Moi, j'ai toujours ma mère au moins. Son père a l'air...terrible ! Mon père ne m'aurait jamais abandonnée, j'en suis sûre ! * Elle ne connaissait pas vraiment son père, il était mort lors d'une bataille contre le clan du Tonnerre peu après sa naissance. Elle savait juste que c'était un guerrier loyal envers son clan et qu'il respectait tout le monde, même ceux d'un autre clan. Il était gris accompagné de fines rayures noires et avait des yeux aussi bleus qu'elle. Elle faisait tout son possible pour lui ressembler même si c'était dur. Elle devait déja commencer par ne pas quitter ses territoires !

- Je suis aussi désolée pour ton père et surtout pour ta mère. Mais elle chasse avec le clan des Etoiles, désormais comme mon père. Tu sais, ce n'est sûrement pas si mal, là-haut ! Et puis tu sais, mon père, je ne l'ai pas vraiment connu... Moi aussi, je suis enfant unique, sauf que...mon frère est mort du mal blanc. Mais bon, je t'embête avec toutes mes histoires de morts ! Le soleil commence à se coucher, il vaudrait mieux que j'y aille. T'es mon ami maintenant, hein ?

En disant sa dernière phrase, elle vint se frotter contre lui. Elle avait enfin un ami ! C'est tout ce qui comptait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:59

Serre de Rapace écouta la jeune minette avec attention. Il éspérait que sa mère chassait avec le clan des étoiles, mais il n'en serait jamais vraiment certain, car elle avait en quelques sorte trahi son clan en allant avec Blood.
Le jeune guerrier espérait que le clan des étoiles était indulgent...
Il s'ébroua, quant la jeune aprentie vint se frotter à lui.
Il eu d'abord une expression d'étonnement, avant de lui rendre son geste avec joie.
Le chat gris et blanc scruta le soleil qui déclinai.
Elle avait raison.
Il passa un coup de langue sur l'oreille de la chatte blanche avant de lui dire :

"Mais bien sûr, que je suis ton ami ! Si tu as des problèmes, vient me voir. Mais tu as raison, on devrait y aller. Je te raccompagne jusqu'à la frontière."

Il marchèrent en direction de la frontière du clan de l'ombre en parlant de tout et de rien.
Serre de Rapace lui racontait comment il avait réussi à chasser un couple de renard avant d'être nommé guerrier.
Puis il arrivèrent à la frontière.

"Prend bien soin de toi et écoute bien ton mentor. On se reverra aux assemblées ou en territoire libre."

Il eu un ronronnement amusé en disant :

"Et n'oublie pas de faire une toilette complète avant de rentrer. Cours, ton mentor doit être très inquiet !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:21

Serre de Rapace était surpris par son geste mais pour l'apprentie c'était normal. Il se frotta lui aussi contre elle et lui dit :

- Mais bien sûr, que je suis ton ami ! Si tu as des problèmes, viens me voir. Mais tu as raison, on devrait y aller. Je te raccompagne jusqu'à la frontière.

- Merci Serre de Rapace !

Alors, ils marchèrent vers les territoires de la jeune apprentie. En chemin, Serre de Rapace lui racontait des histoires in croyables comme son combat contre des renards, etc... Enfin, ils arrivèrent à la frontière invisible, le matou se retourna vers elle et lui dit :

- Prends bien soin de toi et écoute bien ton mentor. On se reverra aux assemblées ou en territoire libre.

- D'accord, au revoir Serre de Rapace, tu me manqueras !

Le guerrier eut un ronronnement amusé et lui rajouta :

- Et n'oublies pas de faire une toilette complète avant de rentrer. Cours, ton mentor doit être très inquiet !

- Oui, oui, ne t'inquiète pas Serre de Rapace ! Au revoir et à bientôt !

Nuage de Ciel partit alors dans son territoire, Serre de Rapace la regarda courir et rentra à son tour. * C'était une super journée, aujourd'hui ! J'espère que je reverais bientôt Serre de Rapace ! * Plus loin, elle s'arrêta et fit sa toilette en entier. Plus d'odeurs ! Fatiguée mais heureuse, elle repartit à son camp.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:31

[Fini !]


Dernière édition par Serre de Rapace le Mer 30 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:34

[ Eh oui ! ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Serre de Rapace vient se présenter !» Patte Obscure (-Serre de Rapace-)» Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace )» Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace]» Seule dans les landes... Pas si seule, d'ailleurs [PV Serre de Rapace]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit