~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Empty
MessageSujet: Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:04

Griffe du lac était bien assis sur le bord d'une roche quand il pensa qu'il avait un entrainement a préparé avec Nuage de Ciel son apprenti. Il se dirigea vers la tannière des apprenti. Il emmena vers le lac mais il s'aretta devant la place central, le promontoire. Il regarda la roche ou il avait monté hier. Il se tourna vers son apprenti et lui demanda.

-C'est tu qu'elle sont les chefs et les lieutenants des autes clans??

Je me dirigea ensuite vers le lac tout en l'attendant sa reponce rendut au lac il s'assit sur le bord du lac. Il demanda a Nuage de Ciel.

-C'est tu nos limites avec les autres clans??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:26

Nuage de Ciel dormait paisiblement. Aujourd'hui était une belle journée, idéale pour l'entraînement. Elle pensait justement à Griffe de Lac, son mentor. Elle se leva et s'étira. Elle voulait lui demander si elle pouvait avoir un entraînement aujourd'hui. Soudain, un chat gris entra dans la tanière. Grife de Lac ! Pas besoin de demander un entraînement, alors. Il l'attendit pendant qu'elle faisait sa toilette. Ils allèrent ensuite dans la place centrale, au Promontoire et lui demanda :

- Sais-tu quels sont les chefs et les lieutenants des autres clans ?

Nuage de Ciel regardait son mentor, hébété. C'était ça l'entraînement ? Elle ne savait presque rien des autres clans. Mais elle allait tenter.

- Eh bien, notre chef c'est Etoile d'Amour et notre lieutenant...je sais pas. Le clan du Vent, le chef est Etoile Lunaire et le lieutenant est Pousière d'Emeraude, enfin je crois. La Rivière, c'est Etoile du Crépuscule et le lieutenant, bah pareil, je sais pas. Et le Tonnerre, la chef est Etoile de Rose et le lieutenant, bien entendu, je sais pas.

Nuage de Ciel baissa les yeux. Elle ne savait aucun lieutenant, même pas le sien ! Elle connaissait juste Poussière d'Emeraude et encore, est-ce que c'était juste ? Elle saurait la réponse après. Elle et son mentor partirent alors au Grand Lac. Son mentor s'installa au bord de l'eau et lui posa une autre question :

- Sais-tu nos limites avec les autres clans ?

Sa c'était facile. Nuage de Ciel le savait par coeur ! Elle répondit d'un ton assuré :

- Oui, nous sommes séparés du clan du Vent et du Tonnerre par le chemin du Tonnerre. Et nous sommes séparés par le clan de la Rivière par les clans du Vent et du Tonnerre.

Nuage de Ciel attendit la réponse de son mentor impatiemment. Il était possible qu'elle se trompe encore une fois même si elle était sûre d'avoir répondu juste à cete question.
D'un coup, elle se retourna. Elle avait entendu du bruit derrière elle. Quelqu'un les espionnait !
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:45

Serre de Rapace avait dormi presque toute la matinée. Il avait été demandé à la patrouille de nuit, donc, celle-ci n'avait pas été de tout repos. Entre marquage de territoire et apparition d'un renard (qui décidément, aimaient bien les hauts plateaux), le jeune guerrier était mort de fatigue.
Il s'était réveiller vers midi.
Il voulu aller se baigner au lac pour se rafraichir et jouer dans l'eau s'il rencontrait un de ses amis.
Il n'avait pas cesser de penser à ce qui le retenait de se coucher sur le chemin du tonnerre.
Il aurait penser ne trouver aucune raison, mais, en réalité, il en avait plusieurs : son clan, sa mère ( il rêvait d'accomplir le rêve d'Oreille de Jais : voir son fils devenir le chef), l'histoire de son mystérieux père, et Papillon d'Or.

Il sentait que la femelle du clan du vent commencait à prendre une véritable place dans son coeur. Cela lui faisait peur, mais aussi, c'était comme une délivrance. Lorsqu'il avait perdu sa mère, une terrible plaie s'était formée dans son coeur. Il a alors crut qu'il ne pourrait jamais s'en remettre.
Mais, à mesure qu'il aprenait à connaître son amie, la plaie cicatrisait. Si un jour il devait mourrir pour quelqu'un, ce serai pour elle.

Une fois que le lac fut en vue, le jeune guerrier se mit à courrir, de toute la vitesse que lui permettait ses muscles opposants.

Il tourna la tête vers la droite, et aperçus Nuage de Ciel en pleine discussion.

Il voulut s'arrêter, rata sa manoeuvre et tomba la tête la première dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:07

Griffe du lac s'étonna qu'a il dit qu'il le connaissait pas les lieutanant il connaissait bien les chef mais apparament il ne connaisait pas les lieutenants alors il faudrait lui apprendre.

- Eh bien, notre chef c'est Etoile d'Amour et notre lieutenant...je sais pas. Le clan du Vent, le chef est Etoile Lunaire et le lieutenant est Pousière d'Emeraude, enfin je crois. La Rivière, c'est Etoile du Crépuscule et le lieutenant, bah pareil, je sais pas. Et le Tonnerre, la chef est Etoile de Rose et le lieutenant, bien entendu, je sais pas.

Je lui repodit

-Je vois que tu connait les chef pour les lieutenants. Notre clans ses Pyramide du Sphinx. Ensuite pour la clan du vent comme tu l'as dit ses bien sa. Le clan de la rivière ses Tempete d'Écume. Et pour finir le clan du tonnerre ses Fleur de Lys.

Apres lui avoir demander nos frontièere avec les autres clans il me sit d'une vois plus assurer que pour les chefs et lieutenants.
- Oui, nous sommes séparés du clan du Vent et du Tonnerre par le chemin du Tonnerre. Et nous sommes séparés par le clan de la Rivière par les clans du Vent et du Tonnerre.

Je lui repondit.

-Ses sa pour le territoire tu as dit les bonnes frontière.

Il y eut un grand bruit puis quelqu'un qui venait de tomber la tête la première dans le lac. Je me releva et dit d'une voix forte.

-Qui êtes vous et qu'est ce que vous voulez??

Je me plaça en position d'ataque je sortit meme mais griffes dans la terre. J'attendit sa reponce avant de l'attaquer. Le chat me repondit.

-Je suis Serre de rapace guerrier du clan de vent. Je suis venu ici pour me détendre.

Je lui sauta dessus en atendant sa reponce un guerrier su clan du vent. Griffe ne les aimait pas du tout ceux la. Je lui donna un coup de griffe au visage et lui mordit le cou.


[J'ai eu la permition de Serre de rapace pour jouer son personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:33

Serre de Rapace se cabra. Le guerrier ennemis le mordi et lui griffa sauvagement le visage.
Serre de Rapace se demanda pourquoi il faisait preuve de tant d'agréssivité. Puis il se dit que c'était parce qu'il avait peur pour Nuage de Ciel.
Ou alors il détestait les guerriers du clan du Vent, mais ça sembalit peu probable : l'Ombre n'était pas en guerre contre le Vent.
Serre de Rapace évitai les coups de griffe répété du matou ennemis. Le jeune guerrier sentai la rage et l'envie de se battre.
Mais il se contrôlait.

°Ce chat n'est pas mon ennemis, ce chat n'est pas mon ennemis...°

Le chat du clan du Vent ignorait le nom de son adversaire, mais il pensait qu'il s'agissait de Griffe de Lac, le chat dont Nuage de Ciel lui avait parler.
Soudain, le matou du clan de l'Ombre parvint à griffer le chat gris et blanc, manquant de peu de lui crever l'oeil.
Le feu brula alors aux prunelle du jeune chat.
Il ébouriffa sa fourrure, de sorte qu'il paraissait deux fois plus gros. Ses assasines griffe recourbées sortirent d'elles-mêmes.
Il gronda avec sa voix la plus grave, et se jeta sur le matou. La bataille fesait rage. Les deux chat se mordaient, parfois jusqu'au sang.
Serre de Rapace trouva son adversaire très puissant.
C'était sans aucun doute un guerrier expérimenté.
Le chat bicolore parvint à le mordre à la patte. Il serra très fort, puis il donna un coup de ses griffes au matou, qui, pendant ce temps, le ruai de puissants coups de pattes.

Serre de Rapace parvint à l'agripper et le fit glisser sous lui, avant de lui mettre une patte sur la gorge. Le chat du clan de L'ombre se démenait comme un diable pour lui échapper, et Serre de Rapace allait bientôt craquer.

"Tu vas te calmer, oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:52

Nuage de Ciel assistait à toute la scène, effrayée. Elle ne savait même pas pourquoi les matous se battaient. Et elle ne savait même avec qui se battait Griffe de Lac. Elle plissa les yeux et put apercvoir...Serre de Rapace ! Aussitôt, elle se jetta dans la bataille. Elle reçut des coups de griffes, des morsures et des bousculades mais elle réussit quand même à séparer les deux matous. Essouflée, elle dit d'une voix haletante :

- Je peux savoir pourquoi vous vous battez tous les deux ? Serre de Rapace n'a rien fait Griffe de Lac et pareil pour toi, Serre de Rapace ! Et on est en territoire libre, que je sache, non ? Donc, aucune raison de s'affronter.

Les matous se jetaient des regards haineux mais au fond, ils savaient que la novice avait raison. Serre de Rapace avait une profonde griffure et quelques égratignures tandis que Griffe de Lac était couvert de morsures. Elle trouvait les deux guerriers irresponsables.Se battre sans aucune raison dans un territoire neutre ne servait à rien. Elle s'adressa aux deux matous :

- Il faudra que vous alliez voir les guérisseurs. Certaines blessures sont profondes, à ce que je vois. Griffe de Lac, Serre est un ami, il peut rester pour l'entraînement ? A moins que tu ne préfères rentrer pour soigner immédiatement tes blessures.

Nuage de Ciel savait la réponse de son mentor. Il refuserait catégoriquement de rester ici avec Serre de Rapace. Mais bon, ça valait le couo d'essayer, on ne sait jamais ! Griife de Lac regarda Serre de Rapace froidement avant de répondre à son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel]» Serre de Rapace vient se présenter !» Patte Obscure (-Serre de Rapace-)» Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace )» Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com