~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Serre de Rapace vient se présenter ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Serre de Rapace vient se présenter ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Serre de Rapace vient se présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Serre de Rapace vient se présenter ! Empty
MessageSujet: Serre de Rapace vient se présenter ! Serre de Rapace vient se présenter ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:23

(Avant tout, bonjour !! La guerre des clans c'est trop cool !! Very Happy )

[list]Nom : Serre de Rapace

Âge : en lunes 28 ! ( A peu près trois ans, je crois)

C'est : (un chat ou une chatte) Un bon gros matou ! Smile

Clan : Clan du vent, mon préféré !

Rang : Guerrier

Histoire : (minimum 4 lignes) Serre de Rapace est né chaton unique, avec les griffes recourbées vers l’arrière. Il a grandit comme les autres chatons, mais il devait faire très attention car il pouvait blesser ses amis en jouant à cause de ses griffes.
Lorsqu’il est devenus apprenti, il a tout donné pour son clan : il chassait merveilleusement bien, s’occupait des anciens et les respectait, il obéissait au doigt et à l’œil de son mentor…
Mais il lui arrivait de s’énerver pour des broutilles, ce qui lui a valu plusieurs punitions. Il a été nommé guerrier car il a réussi à chasser un couple de renards venus pour dévorer les chatons d’une reine.
Depuis, il est populaire et aimé de son clan.
Une fois guerrier, il a livré de nombreuses batailles. Il a commencé à avoir peur du vide, car lors d’une bataille, il a vu sa mère tomber des chutes du territoire du clan de la rivière. Sa mère, la seule famille qui lui restait, n’en a pas réchappé.
Voilà pourquoi il a eu le vertige. Sa vie de guerrier se déroule bien, il rend service à son clan et il se trouve méritant d’avoir le titre de grand guerrier. Il a cependant beaucoup de respect envers ses aînés, qu’il juge plus expérimentés et plus sage !
Il espère gagner leur qualité pour pouvoir devenir le meilleur guerrier possible.
Mais il commence à avoir peur de ne trouver aucune compagne à cause de son handicap, qui lui a été bien utile tout au long de sa vie.
Il espère un jour trouver sa moitié, et, pourquoi pas, devenir chef du clan.


Caractère : (minimum 1 ligne ) Serre de Rapace est un chat paisible mais qui peux très vite s’emporter pour pas grand-chose. Il adore faire plaisir et est très loyal envers son clan et ses amis, mais il est aussi très facilement influençable par sa colère qu’il n’a pas appris à maîtriser…
Il fait toujours très attention au inconnus, et éprouve du respect pour les chats qui ne sont pas de « sang pur », car son propre père était étranger au clan.


Apparence : (minimum 1 lignes) Grand chat gris et blanc aux muscles noueux. Il a de grand yeux verts clairs et de terribles griffes recourbées, due à une malformation de naissance. Il tient son nom de leur forme. Elles sont très destructrices, ce qui fait de lui un combattant redoutable et un implacable chasseur. Il a beaucoup d’endurance mais il a très peur du vide.
Son vertige est causé par son passé, que vous verrez dans l’histoire


Codes : ok by rorose

Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? : Sur google alors que je cherchais la date de parution du tome 5 du cycle 2 ^^
Il a l'air vraiment génial, c'est un beau forum et les gens ont l'air sympas ! ( J'ai rencontré personne mais j'ai lu quelque sujet avant de m'enregistrer sunny )

Voila, c'est tout, j'espère que ça sufira, je m'en vais chercher les codes !


Dernière édition par Serre de Rapace le Dim 27 Juin - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Serre de Rapace vient se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Serre de Rapace vient se présenter ! Serre de Rapace vient se présenter ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:30

Bienvenue, en effet l'ambiance est sympa ici Smile je suis la fondatrice ^^ j'attends tes codes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Serre de Rapace vient se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Serre de Rapace vient se présenter ! Serre de Rapace vient se présenter ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:44

Ca y est pour les codes !
Je penses que c'est bon, maintenant.

(Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une signa s'il vous plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Serre de Rapace vient se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Serre de Rapace vient se présenter ! Serre de Rapace vient se présenter ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:47

    Hello ! Phénix que je suis !
    Je peux essayer de t'en faire une s'tu veux, ça faisait longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Serre de Rapace vient se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Serre de Rapace vient se présenter ! Serre de Rapace vient se présenter ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:48

Il faut demandé dans créations graphiques je vais faire un formulaire depuis le temps ><", je te la ferais mais il me fait des précision juste deux minutes le temps que je fasse ce formulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Serre de Rapace vient se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Serre de Rapace vient se présenter ! Serre de Rapace vient se présenter ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:52

Ah zut moi je ne sais pas qui choisir...

Rose je vais arrêter de t'embêter tu dois avoir pas mal de travaille !

Je vais faire bosser Phénix
Twisted Evil

En tout merci pour l'aide c'est cool ! Donc il faut que j'aille dans la partie graphisme. Alors je vais y aller tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Serre de Rapace vient se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Serre de Rapace vient se présenter ! Serre de Rapace vient se présenter ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:00

ok no souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Serre de Rapace vient se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Serre de Rapace vient se présenter ! Serre de Rapace vient se présenter ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:09

C'est bon j'ai mis un sujet pour la demande de kit !

Merci encore Rose pour les réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Serre de Rapace vient se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Serre de Rapace vient se présenter ! Serre de Rapace vient se présenter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Serre de Rapace vient se présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Patte Obscure (-Serre de Rapace-)» Rencontre imprévue ( pv Serre de Rapace )» Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace )» Premier entrainement [pv Nuage de Ciel et Serre de Rapace]» Petite Chipie au Jolie Minoi (fille de Rapace et Nix)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit