~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:47

Patte de Miel s'était encore une fois, enfuie de la pouponnière.¨Patte de Désir l'en avait empêché mais elle était quand même partie. Elle espérait juste qu'il ne le dirait pas à Maman quand elle se réveillerait. Elle voulait juste LE revoir. Son prince charmant, son sauveur, son ... amoureux ! Car oui, la petite était tombée sous le charme du prince mystérieux. Et elle espérait bien le revoir à tout prix. Mais cette peste de Nuage de Ciel n'avait pas voulu lui dire de quel clan il était. Comme elle était petite, elle ne savait toujours pas reconnaitre les odeurs des différents clans. Mais elle retrouverait ce guerrier bizarre coûte que coûte ! Bien sûr, elle ne savait pas où elle allait et elle s'était perdue. Maintenant, elle était dans des gigantesques champs. Super aventure ! Plus loin, elle vit un mulot qui grignotait une graine. Chouette ! De la chasse ! La petite adorait ça malgré qu'elle n'avait jamais réussi à attrapper quoi que ce soit. Elle leva très haut son arrière-train et marcha comme un petit clown. Bien sûr, le rongeur eut le temps de s'enfuir avant qu'elle ne lui saute dessus. La petite s'assit et soupira. Elle aimerait tellement devenir apprentie maintenant ! Elle était assez prête ! Elle savait, marcher et parler comme il faut. Bon, le sens de l'orientation ce n'était toujours pas ça, mais ça viendrait sûrement avec le temps ! Lasse d'attendre, elle cria :

- Mon prince ! Mon sauveur ! Où es-tu ?

Pourquoi ne répondait-il pas ? Elle voulait le retrouver et lui dire à quel point elle l'aimait ! Et surtout apprendre à mieux le connaître. Et peut-être qu'il l'aimerait elle aussi ! Ce serait merveilleux ! Le prince sauveur et la petite princesse. Un bruit la fit sortir de sa rêverie. Quelqu'un approchait ! Un ennemi, un ami ou bien son prince ? En tout cas, elle n'avait même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:16

[ Music : https://www.youtube.com/watch?v=RvnkAtWcKYg&feature=related ]


Serre de Rapace se réveilla. En sursaut. Il venait de tuer Nuage de Ciel. En rêve, bien sûr.
Il sortit en courant de sa tanière. Le jour était à peine là. Il sorti du camp, ses yeux rougis s'habituant peu à peu à la faible lueur de l'aurore. Il s'ébroua. Puis il tomba à terre. La veille, il avait tenté d'en finir, au chemin du tonnerre. Mais il ne l'avait pas fait.

Et il se demandait ce qui le retenait à la vie. Papillon d'Or n'avait pas l'air très préoccupée de son existence. Elle était gentille, mais elle devait déjà voir quelqu'un. Le matou gris ne se releva pas. Il observa une fourmi courir sur son museau. Il ne la fit pas partir.

Il décida de partir loin des terres du Vent. S'il tombait sur Blood, il se ferait une joie de... De le... Il soupira. Et retomba au sol. Il se contenta de marmonner le nom de Nuage de Ciel. Puis il se releva, bascula la tête en arrière et hurla.


"Nuage de Ciel !"

Toujours debout, les larmes coulaient sur ses joues et ses oreilles. Ses griffes étaient sorties au maximum. Ses yeux étaient gonflés de sa petite nuit et son pelage ébouriffé. Il n'avait plus rien du fier Serre de Rapace, le grand chat aimé de son clan. Il n'avait plus rien d'Oreille de Jais. Il avait tout de Blood.

A cette pensée terrifiante, il quitta ses terres en courant, comme poursuivis par l’esprit de son père, comme traqué par la mort. Ce fut alors qu’il prit conscience du lieu où il se trouvait. Il était aux champs, à l’endroit où il avait rencontré Nuage de Ciel.
Il se stoppa net : il avait cru entendre une petite voix.





Non, il avait rêvé. Il vit alors l’endroit où il avait rencontré Nuage de Ciel. Il y avait la marque de ses griffes. Il avait déchiré le sol car elle lui avait dit que son père était mort. Serre de Rapace avait répondu que lui, il donnerais n’importe quoi pour que le sien soit mort. Et il avait perdu son sang-froid, habitude chez lui. Il murmura alors :



« Nuage de Ciel… Je t’aime… »



Puis il se laissa tomber à terre, lourde masse morte. Seul ses flanc qui se soulevaient toujours signifiaient qu'il vivait encore.



Il songea alors que mourir n'était pas si terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:35

Patte de Miel soupira. D'abord, elle était paumée, en plein milieu d'un champ et en plus, son prince n'était même pas là ! Comment est-ce qu'elle rentrerait maintenant ? Elle se coucha, ses petites pattes repliées sous elle. Elle n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un tombe sur elle, la ramène au camp où elle se ferait engueuler, une fois de plus, par Maman. Et puis Patte Obscure lui en voudrait d'être sortie sans elle. Patte de Désir, lui, lui dirait qu'elle aurait dû l'écouter et rester ici. Et Papa ... Il l'ignorerait. Et c'est ça qui lui ferait le plus mal. Son père, le lieutenant, qui l'ignorait. Elle n'osait même pas y penser, tellement c'était horrible. Elle soupira encore une fois. Quelques minutes pus tard, quand elle commença à penser qu'elle mourrait ici avant que quelqu'un ne la trouve, elle entendit un bruit. Une masse tombait sur le sol. Intriguée, elle se releva et regarda autour d'elle de ses beaux yeux ambrés. Plus loin, un chat gisait sur le sol. Prudemment, elle s'approcha de l'inconnu. Elle se mit de l'autre côté et regarda son visage. A sa vue, elle cria de joie. C'était son prince, son sauveur ! Mais, il était ... blessé ! Vite, il fallait faire quelque chose, appeler quelqu'un à l'aide ! Il allait mourir ! Elle dit à son prince charmant :

- Mon prince, réveille-toi ! Je suis Patte de Miel ! Tu m'as sauvé, tu te souviens ? J'étais avec Nuage de Ciel et Patte Obscure !

Il ouvrit un peu les yeux, semblant l'ignorer. Son visage était neutre, mais il avait l'air malheureux. Pour le réconforter, elle rajouta :

- Je te cherchais car je voulais te remercier. Et aussi pour te dire que je t'aime. Et en amour, pas en amitié ! Et toi, tu m'aimes ?

Patte de Miel tourna sa tête, impatiente. S'il ne l'aimait pas, tant pis, elle le forcerait. Un prince devait épouser une princesse et la princesse, c'était elle ! Donc, il serait obligé de l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:24

Serre de Rapace fixa la chatonne. Enfin, il la regardait sans vraiment la voir. Ses yeux ne pouvait se concentrer. Il était vide, son propre fantôme. Il se dit alors qu'il voyait un chaton du Clan de l'Ombre perdu dans les champs.

°Ils sont tous tarés, dans ce clan. Celle-la a déjà faillit se faire bouffer par un renard... Et maintenant elle vient me voir ! Je préfèrerais de loin me faire tuer par le renard que par un gros taré.°

Puis alors, elle lui dit, des étoiles dans les yeux :

"Mon prince, réveille-toi ! Je suis Patte de Miel ! Tu m'as sauvée, tu te souviens ? J'étais avec Nuage de Ciel et Patte Obscure !"

Ca, il s'en souvenait. Il se rapellait l'avoir vue dans l'arbre. Mais la simple évocation du nom de Nuage de Ciel le rendit plus mort que jamais. Il se dit alors que rien ne pouvait lui arriver de pire. Et bien si :

"Je te cherchais car je voulais te remercier. Et aussi pour te dire que je t'aime. Et en amour, pas en amitié ! Et toi, tu m'aimes ?"

Il la fixa. Il ne l'aimais pas. Il n'aimait pas les chatons. Il commencait d'ailleurs à les détester. Il retroussa les babines : il allait le lui dire bien clairement, afin qu'elle n'ai pas de faux espoirs.

Il hérissa sa fourrure, retroussa les crocs, prit les yeux les plus effrayant possibles... Il hurla alors, de toute la force de son corps :

"Je hais tout ceux qui m'aiment ! Je n'aime qu'une seule personne ! Si elle ne m'aime pas, je ne pourrais jamais m'en remettre. Et elle ne m'aime pas."

Il faillit lui hurler de s'en aller, mais il se souvint de la phrase du code du guerrier qui disait :"ne jamais négliger un chaton blessé ou en danger, même s'il est d'un autre clan."

Il allait devoir ramener Patte de Miel à la frontière. Sinon il ne serais plus qu'un traître. Un chat errant, sans le pouvoir des ancêtres.

°Qu'il en soit ainsi, Clan des Etoiles. Que ta volonté soit faite.°

Il prit Patte de Miel par la peau du coup et l'entraîna avec lui vers la frontière. Elle ne semblais pas très heureuse de son sort.

Il laissa couler une larme, qui ruissela en plein sur la tête de la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:11

Le prince mit longtemps à répondre. La chatonne s'impatientait. Il avait l'air vraiment malade, mais que pouvait-elle y faire ? Finalement, il lui répondit :

- Je hais tout ceux qui m'aiment ! Je n'aime qu'une seule personne ! Si elle ne m'aime pas, je ne pourrais jamais m'en remettre. Et elle ne m'aime pas.

Il avait les crocs découverts, les poils hérissés, les griffes sorties et les yeux effrayants. Elle recula un peu, sans pour autant se faire impressionner. Le pauvre, malade à ce point ! Et il ne l'aimait pas ? Tant pis, elle n'abandonnerait pas. Elle allait lui répondre, mais le matou la prit par la peau du cou et la ramena à la frontière. Il partait maintenant, il pleurait. Hé ! Pour qui il se prenait ? Il allait la laisser planter là sans qu'elle ne fasse rien ? Il était vraiment fou ! Elle courut pour le rattrapper. A sa hauteur, elle trottina à côté de lui et lui dit, toute essouflée.

- Hé ho ! Je suis désolée pour toi, pour la personne qui ne t'aime pas ... Mais moi, je t'aime ! Et puis, d'abord, c'était qui celle-là ? Elle devait être vraiment bête pour ne pas t'aimer !

Le guerrier courut. Il allait la semer ! Oh non, comment ferait-elle si il partait ? Elle ne savait même pas son nom ! Pour l'empêcher de partir, elle courut le plus vite possible pour son petit corps et mordit la queue du matou. Il hurla de douleur. Elle était triste de lui faire subir ça mais elle y était obligée pour qu'il s'arrête.

[ Désolée, j'ai vraiment pas d'inspi' -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:06

Serre de Rapace se retourna et avisa la chatonne. Il se hérissa encore et lui hurla :

"T'as d'la chance que je respecte encore le code du guerrier ! Tu sais pas ce que c'est hein ? T'es tellement idiote que tu quitte ton camp ! Grosse erreur..."

Il se plaqua au sol et avanca, menaçant, vers Patte de Miel. Il entrouvrit la gueule et la referma tout doucement sur la peau de son cou. Cette fois, il tint prise. Il allait la ramener devant son camps. Si elle repartait, c'était son problème : il la sauverais deux fois, pas trois.
Il se releva, la chatonne dans la gueule. Les longues griffes du matou étaient bien sorties, tellement il était en colère.
Il se mit alors en route, puis il se souvint de la question de la chatonne. Qui était celle qu'il aimait ? Après tout, elle avait le droit de savoir.
Il la déposa tout doucement par terre, et s'assit en face d'elle.

"J'aime Nuage de Ciel."


[Moi non plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:37

Le guerrier se retourna, visiblement fâché. Elle avait juste besoin d'une réponse, qui il aimait. Peut-être que Patte de Miel la connaissait, et elle lui dirait tous ses défauts pour qu'il change d'avis ! Elle ricana intérieurement. Sa allait être facile, et en plus il l'aimerait après. N'est-ce pas génial ? Avant qu'elle puise mettre au point de nouveaux plans machiavéliques, le guerrier hérissa ses poils, et tout le tralala ... Sa faisait la deuxième fois, elle commençait à s'habituer ! Il lui cracha :

- T'as d'la chance que je respecte encore le code du guerrier ! Tu sais pas ce que c'est hein ? T'es tellement idiote que tu quittes ton camp ! Grosse erreur ...

Le code du guerrier ? Ah oui, ces règles que tout chat de clan doit apprendre. Sa mère, Feuille d'Automne, ainsi que son père, Pyramide du Sphinx, leur faisaient réciter une à une chaque règle de ce maudit code ! Son frère et sa soeur se débrouillaient assez bien, mais elle, c'était une catastrophe ! Elle n'arrivait même pas à retenir UNE SEULE règle ! De toute façon, elle avait encore le temps d'apprendre ce règlement. Elle n'avait même pas encore une lune ! Enfin bref, le guerrier la reprit, encore une fois, par la peau du cou et la ramena à la frontière. Patte de Miel commençait à en avoir marre. De toute façon, elle le suivrait ! Elle voulait savoir qui était son amoureuse et comment il s'appelait. Sans ça, elle ne partirait pas ! Il posa doucement la chatonne sur le sol et s'assit en face d'elle. Là, il lui dit :

- J'aime Nuage de Ciel.

Patte de Miel faillit s'étouffer ! Elle ! Elle n'avait même pas dit à Feuille d'Automne qu'il était intervenu pendant leur sauvetage ! Comment pouvait-il l'aimer ? Ah là, elle pouvait en dire des défauts sur cette Nuage de Ciel ! Même plein s'il le fallait. Alors, elle déballa à toute vitesse :

- Nuage de Ciel est une véritable imbécile ! Elle ne sait même pas chasser correctement et c'est une menteuse ! Tu sais ce qu'elle a fait ? Elle a raconté à ma maman, Feuille d'Automne, que elle nous avait sauvées ! Et elle a même pas parlé de toi ! Tu te rends compte ? Et là, tu l'aimes encore Nuage de Ciel ? Crois-moi, elle ne vaut rien. Tu ferais mieux de l'oublier et de m'aimer ! Moi, je t'aime et toi aussi, donc ... Ce sera super !

Elle sourit et regarda son prince, ses yeux ambrés pétillants comme de la lave en fusion ... Il était obligé de l'aimer, maintenant ! Son plan avait marché à merveille. Il allait la croire et l'aimer. Mais il restait une question. Patte de Miel lui demanda :

- Et dis, tu t'appelles comment ?

La chatonne le regarda dans les yeux, il semblait un peu moins triste que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:15

Alors Nuage de Ciel ne l'avait pas mentioné ? Elle n'était peut-être pas si idiote, finalement... Raah, mais pourquoi lui ? Pourquoi Serre de Rapace, fier guerrier de Vent, serait-il la proie de tout ça ?
Il regarda la chatonne. Il crut voir dans ses yeux la même étincelle que celle d'Oreille de Jais lorsqu'elle mentionnait Blood...
Le chat gris et blanc poussa un long soupir et lança :

"J'm'appelle Serre de Rapace."

Malicieux, il sorti grand ses griffes recourbées et les plaça juste devant la chatonne. Il émit un rire glacial.

"Et ça, c'est mes armes de combat... Que je fait rencontrer à mes ennemis..."

Il reprit la chatonne entre ses crocs et repartis, le pas lourd. Une fois arrivés à la frontière, il lui dit :

"Maintenant, tu rentre. J'ai pas le droit d'aller plus loin. Le code du guerrier est maintenant tout ce qui me reste."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:02

Le guerrier la regarda. Il semblait moins triste que tout à l'heure. C'était déja mieux. Si le prince souffrait, alors elle souffrait. Il semblait passionné par ses yeux. La chatonne sourit. C'était sa principale arme. Elle faisait craquer tout le monde grâce à ses beaux yeux ambrés. Le matou se détourna, émit un long soupir et finit par lâcher :

- J'm'appelle Serre de Rapace.

Serre de Rapace. Un joli nom qui lui convenait bien. Ses griffes étaient recourbées comme des serres et très pointues. Cela devait faire mal à ses adversaires. Il les sortit en grand et les plaça devant elle. Il ricana et dit :

- Et ça, c'est mes armes de combat... que je fais rencontrer à mes ennemis...

La petite recula. Elle n'aimerait pas avoir affaire à lui plus tard. Ce devait être un redoutable guerrier. Mais si il l'aimait,il ne l'attaquerait pas. Elle n'avait donc rien à craindre. Lassé, il la reprit encore une fois par la peau du cou et la ramena à la frontière. Patte de Miel ne se débattit même pas. Elle savait que ça ne servirait à rien. Il la posa sur le sol et déclara :

- Maintenant, tu rentres. J'ai pas le droit d'aller plus loin. Le code du guerrier est maintenant tout ce qui me reste.

Elle baissa la tête.Nuage de Ciel avait ruiné sa vie. Pauvre Serre de Rapace ! Elle se mit en route du camp, consciente du mal-être de son prince. Il la regarda et partir à son tour. Elle lui jeta un dernier regard et l'interpella une dernière fois :

- Tu m'aimes maintenant, hein ? Pas la peine de me répondre, je le sais ! Au revoir, Serre de Rapace, mon prince, mon sauveur !

Elle se retourna et reprit sa route. Quoi qu'il dis, elle restait persuadée qu'il l'aimerait pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un jour, mon prince viendra ... ( PV Serre de Rapace )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit