~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:53

Profitant du fait qu'il était tard et que presque tous les chats étaient au camp, Étoile d'Amour se dirigea vers le promontoire pour lancer son appel.
Comme d'habitude, il grimpa sur le rocher pour surplomber tout le monde et s'éclaircit la voix pour être entendu de tous.

« Que tous les chats en âge de combattre se rapprochent pour une assemblée de Clan ! »

La routine... Il attendit un peu que le peuple se rassemble, et surtout les quatre chats qui étaient l'objet de cette assemblée.

« Patte de Miel, Patte Obscure, vous avez maintenant l'âge de devenir apprentis. Vous vous nommerez à présent Nuage de Miel et Nuage d'Obscurité ! Feuille d'Automne tu seras le mentor de Nuage de Miel. Tu es patiente, pédagogue, et tu brille par ta fidélité au Clan, j'espère que tu transmettras ces qualités à ta fille ! Museau Noir, tu seras le mentor de Nuage d'Obscurité. Tu es fort et courageux et je compte sur toi pour faire de Nuage d'Obscurité un grand guerrier ! »

Il attendit que les chats appelés s'approchent avant de dire aux nouveaux apprentis :

« J'espère que vous vous entrainerez dur pour comprendre notre noble code. »

Le chef laissa ensuite les mentors et leurs apprentis accomplir la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:11

Museau Noir entendit la fin du discour de son chef :
-Patte de Miel, Patte Obscure, vous avez maintenant l'âge de devenir apprentis. Vous vous nommerez à présent Nuage de Miel et Nuage d'Obscurité ! Feuille d'Automne tu seras le mentor de Nuage de Miel. Tu es patient, pédagogue, et tu brille par ta fidélité au Clan, j'espère que tu transmettras ces qualités à ta fille ! Museau Noir, tu seras le mentor de Nuage Obscur. Tu es fort et courageux et je compte sur toi pour faire de Nuage Obscur un grand guerrier !

Museau Noir alla rejoindre son apprentie sur le promontoire et lui adressa une lèche en signe de respect sur la tête de la nouvelle apprentie. Il se tourna ensuite vers toute l'assemblée et commenca d'un ton solennel :
-Je suis fier aujourd'hui d'avoir était choisi pour être le mentor de Nuage d'Obscurité. Je suis prêt a utiliser et a enseigner tout ce que je sais pour qu'elle devienne la plus valeureuse et courageuse du clan. Je lui apprendrai le code du guerrier et je ferai en sortes qu'elle le respecte comme il se doit.

Museau Noir appréciait se poste, devenir mentor pour la première fois était pour lui inconnu mais se serait une superbe experience.
Il glissa une phrase a l'oreille de son apprentie :
-Tu travaillera beaucoup plus que les autres apprentis avec moi, mais tu seras la meilleure !
Museau Noir attendit que Feuille d'Automne se manifeste, il voulait une grande discution avec son apprentie, à propos des entrainements.



Dernière édition par Museau Noir le Dim 19 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:49

[elle voulait Nuage d'obscurité Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:58

(Ok j'édite)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:16

[ Je passe pour la chieuse de service x)]

Nuage d'Obscurité, les yeux brillant de bonheur, écouta son chef réciter les belles paroles qui la nommait apprentie. Enfin, elle et Patte de Miel, enfin, Nuage de Miel, allaient pouvoir sortir ! Et avec l'autorisation du clan, cette fois ! La chatonne avait le poil tout hérissé, même si sa mine était sérieuse. Elle avait toujours été la plus mature de la portée, mais cette fois, elle n'en menait pas large. Nuage de Miel semblait vraiment exitée. Normal. Elle avait toujours été comme ça. Quand à Patte de Désir, il était encore trop faible pour devenir apprenti. A croire qu'il venait d'ouvrir les yeux, celui-là ! C'était bien la "fierté" de Pyramide du Sphinx, le fils si désiré qui ne fait rien de ses journées ! Quel empoté ! Mais un empoté si adorable ! L'apprentie aimait beaucoup son frère.

Nuage d'Obscurité écouta son mentor attentivement. Ce mâle noir musculeux était très impressionant et la frêle apprentie se sentait un peu démunie. Il était vrai qu'elle était très petite pour son âge. Mais c'était ainsi. Elle était née avec des soucis, sa respiration très rauque, et elle avait failli s'étouffer à cause d'une allergie causée par une feuille de menthe. Lorsque Museau Noir eut terminé, la nouvelle apprentie lui lécha l'épaule. Puis le guerrier lui glissa à l'oreille, ce qui glaça le sang de Nuage d'Obscurité :

"Tu travailleras beaucoup plus que les autres apprentis avec moi, mais tu seras la meilleure !"

Aie. Comment expliquer à son mentor qu'elle n'avait rien dans le ventre ? Elle était très petite, très faible... Comment pourrait-elle se battre avec lui ? Impossible. C'était Patte de Miel qui aurait dû avoir ce mâle comme mentor. La peur saisit la chatonne, dont les yeux cessèrent de briller.

Elle fixa sa mère, perdue, la peur visible dans ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:38

Museau Noir remarqua que ce qu'il venait de lui glisser a l'oreille lui faisait peur, il vit qu'elle n'était plus aussi sure d'elle qu'au début de la cérémonie.
Il se rapprocha d'elle et il lui glissa comme il le fut pour la premiere fois :
-Ne t'inquiete pas, Je suis là pour toi, pour que tu deviennes une guerrière avec tout le mérite qu'il se doit d'avoir.

Museau Noir esperait la réconforter avec ses paroles, il eut peur qu'elle ne se trouve trop inférieure a lui ... Il était vrai que Nuage d'Obscurité était petite mais elle allait encore grandir, et avec les entrainements de son mentor, elle deviendra après plusieurs lunes, une très bonne chasseuse, car lorsque l'on est petit, le bruit de nos pas se fait moi ressentir.

Museau Noir attendit de voir les expressions du visage de son apprentie. Pour le moment, la seule chose que le mâle voulait c'était qu'elle se dise qu'il était fait pour elle et que meme si elle est petite et faible, il la forcerait a se croire forte, car se n'est pas le physique qui compte, mais le mental !

Et apparemment, c'était ce qui allait etre le plus dur a transmettre, la force d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:01

Nuage d'Obscurtité, un peu rassurée par les paroles de son mentor, laissa retomber son pelage sombre sur ses épaules. Museau Noir avait beau être impressionant, il avait l'étoffe d'un mentor parfait. Mais Nuage d'Obscurité était triste. Fini les câlins de Feuille d'Automne, finis le bon lait maternel et les belles histoires pour s'endormir... Et bonjour les tâches ingrates d'une apprentie... Elle allait devoir cotoyer la mort, la tristesse, la joie et la haine... Tout cela était peut-être un peu trop pour elle. Mais elle se devait d'être forte, pour repousser cette image de chatonne pourrie gâtée que tout le monde avait en tête. Pour effacer toute les sous-entendus, toutes les critiques et les accusation, elle se devait d'être forte.

Patte Obscure, c'était terminé. Maintenant, elle était Nuage d'Obscurité. Finis la naïvetée. Bonjour le savoir. Fini les rêve. Bonjour la réalité. Maintenant, Nuage d'Obscurité était apprentie. Cela seul comptait à ses yeux. Son apprentissage. Elle leva des yeux entendus vers son mentor, avec une pointe de nostalgie, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:15

[Nuage dObscurité, il faudra que tu modifis ta signature et ton avatar, tu es apprentie maintenant !]

Museau Noir fut heureux de voir son apprentie avait moins peur, ses poils se baissèrent et elle se fit mieux voir, elle se grandi avec un peu de fierté.

Meme si la jeune apprentie sentait que sa vie allait changer, Museau Noir avait sans doute encore plus peur qu'elle. Il venait de devenir mentor, il était a la charge d'une apprentie, il allait devoir veiller sur elle, il sentait, malgrès se stress intense, un soulagement, il pensait que jamais Etoile d'Amour ne lui offrirai une telle responsabilité. Quand Museau Noir était petit, il avait été repoussé par beaucoup de chats du clan dont Etoile d'Amour.

De vieux souvenir lui revînt, les soirs où personnes de lui disait bonne nuit ou même la journée quand personne ne jouait avec lui. Mais lorsqu'il vit le regard de fierté que Nuage d'Obscurité lui accordait, il se reprit et alla donner une lèche sur son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:17

[Oh, pas tout de suite, j'adore trop mon kit Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:44

[Feuille d'Automne et Nuage de Miel, on attends plus que vous pour la suite du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:59

[ Désolée si je suis un peu moins présente ! ^^' ]

Ce matin, lorsque je me levai, je savais ce qu'il allait m'arriver. Maman m'avait prévenue ! J'allais devenir apprentie. Désolée, mais je ne peux pas expliquer la joie qui m'habite en ce moment. Ya pas de mots pour ça. Là, j'étais devant le Promontoire, à côté de ma soeur. Nous allions devenir apprenties ensemble ! Sa allait être un des plus beaux jours de ma vie, c'est sûr ! Pate Obscure était un peu stressée, mais moi pas du tout ! Depuis ma naissance, c'est à dire il y a 6 lunes, je n'attendais plus que ça ! Je pourrais enfin sortir seule sans ma mère !

Mais là, franchement, c'était raté ! J'avais ma mère pour mentor... Je voulais bien parier ma queue qu'elle n'allait jamais me lâcher les coussinets ! Mais bon, Patte Obscure s'était quand même retrouvé avec un parfait inconnu, Museau Noir. Elle aurait voulu être l'apprentie de Pyramide du Sphinx, j'en étais sûre. Mais il était trop occupé. A la pouponnière, Patte de Désir nous regardait tristement. Pff... trop faible ! Il n'avait pas pu devenir apprenti ! Tant pis pour lui ! Il n'avait qu'à sortir avec nous, nos aventures nous avaient fortifiées l'esprit ! Bref, je m'approchai de ma mère et accomplit le rituel habituel. C'est fou ce que j'avais grandi ! Ma mère me le répètait sans cesse...

Ayant terminé le baptême, je courus vers ma soeur. Elle s'appelait maintenant Nuage d'Obscurité, la classe ! Moi, c'est Nuage de Miel. Bref, j'allai vers elle. Elle discutait avec son nouveau mentor. Elle semblait un peu terrorisée, la pauvre... Moi, toute excitée, je lui criai :

- C'est trop cool d'être apprentie, tu trouves pas ?

Je la regardai, les yeux pétillants. Ma nouvelle vie serait fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:17

[^^ tu le mettras en spoiler Wink je répond se soir avec automne]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:28

[Ouais... T'en fait pas Cielou ^^]

Nuage d'Obscurité regarda sa soeur, toujours exitée, effectuer le même rituel avec leur mère, Feuille d'Automne. L'apprentie remarqua ensuite cette gourde de Nuage de Ciel qui criait les noms des nouvelles apprenties, l'air rêveuse. Enfin, bon. Elle devait penser à son Nuage de Songe, à qui elle avait parlé, une fois. Nuage d'Obscurité secoua la tête. Il n'y avait que les petites-comme-il-faut pour tomber amoureuse de quelqu'un du clan. De toute façon, le seul chat plutôt beau était Patte de Désir.

Ce fut avec surprise que la nouvelle apprentie vit sa soeur courrir vers elle et lui dire qu'être apprentie allait être fantastique. Oui, c'était vrai. Mais la jeunette avait tout de même un peu peur de son mentor, qui était très imposant par rapport à elle.

"Oui, si on met de côté le fait que j'ai gagné mon mentor au loto... Façon de parler, bien sûr"
Elle avait marmonner ses mots à l'oreille de sa soeur, pour que personne d'autre ne puisse l'entendre. Mais c'était le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:30

Je m'en doutais, mais le moment était encore plus magique vécu, Nuage de miel était mon apprentie à présent, Nuage d'obscurité était déçue de son mentor cela se voyait dans ses yeux, elle avait toujours eut son caractère bien trempé, comme moi étant jeune. Patte de désir lui me rappelait plus ma sœur, timide et réservé. J'accomplissais le geste du partage avec ma première apprentie, ma fille et je lécha le sommet du crâne de ma deuxième, celle-ci répliquerait surement par une grimace comme à son habitude.

Nuage d'obscurité, tu as intérêt à être sage, Museau noir est un grand guerrier, il saura t'enseigner ce qu'il y a à savoir, tu deviendras plus que valeureuse, prends sur toi d'accord et écoute ton cœur, penses à venir me voir de temps à autre. Allez file!

Je regarda avec amertume le promontoire, j'y apercevais mon compagnon, enfin ce qu'il en restait, son ambition avait payé mais sa famille en avait souffert, Nuage d'obscurité avait raison au fond, il ne s'occupait plus de nous depuis la naissance des petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:42

Ob'

Nuage d'Obscurité sentit ses yeux se remplirs de larmes tandis que Feuille d'Automne regardait Pyramide du Sphinx. En effet, le grand chat ne semblait pas fier de ses filles plus qu'autre chose. L'apprentie réentendit dans sa tête la voix de sa mère.

"Nuage d'obscurité, tu as intérêt à être sage, Museau noir est un grand guerrier, il saura t'enseigner ce qu'il y a à savoir, tu deviendras plus que valeureuse, prends sur toi d'accord et écoute ton cœur, penses à venir me voir de temps à autre. Allez file!"

Et là, ce fut le coup de trop. Nuage d'Obscurité versa une larme, une seule. Puis elle se serra contre sa mère. Plus jamais elle ne sentirais son pelage près du sien, plus jamais elle ne se coucherait, le ventre gonflé, dans la pouponnière, près de son frère et sa mère. Elle regarda alors avec une haine indissimulée le grand et beau chat au pied du promontoire qu'était son père. Il l'avait fait souffrir, ok. Mais il ne ferait pas la même chose à sa mère.

"Je t'aime maman. Je serai forte, je me lèverais chaque matin et je m'entraînerait dûr, tout ça pour te prouver que je peux être forte. Et je ne te laisserais jamais tomber. Tu peux compter sur moi, je te jure que tu me verras devenir une grande guerrière grâce à Museau Noir."

Nuage d'Obscurité inclina la tête en direction de sa mère. Elle était désormais sûre. Elle savait qu'elle ne serait plus jamais un chaton. Mais il lui fallait avancer. Pour un jour remettre à sa place son fier de père.

"Mais toi aussi tu doit être forte."

Pas besoin d'expliquer à sa mère de quoi elle parlait. Elle allait obligatoirement comprendre. Pyramide du Sphinx avait peut-être été un bon mentor et un bon compagnon, il n'était rien de tout ça aux yeux de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:54

Museau Noir laissa sa nouvelle apprentie rejoindre sa mère, le jeune guerrier n'arrvait pas a distinguer les paroles de Feuille d'Automne, mais ce qu'il vît très bien fut la minuscule larme, que Nuage d'Obscurité laissa échapper, il ne réffléchissa pas, il était mentor, et donc conseiller, confident, mais la jeune chatte ne raconterait surement pas tout a son mentor !

Le guerrier s'approcha de Nuage d'Obscurité et de Feuille d'Automne, il essayait d'être le plus doux possible et il s'approcha de son apprentie, il lui lécha la tête, et essaya de la réconforter.

Museau Noir espérait que la jeune chatte lui raconte tout.

[Désolé, c'est vraiment cour !]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Empty
MessageSujet: Re: » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure )» Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir]» Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx]» Sortie de chatonnes ( pv Patte Obscure )» Patte Obscure (-Serre de Rapace-)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit