~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte Enchantée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte Enchantée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Patte Enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Patte Enchantée Empty
MessageSujet: Patte Enchantée Patte Enchantée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:48

Nom :

Âge ? 6 lunes

C'est ( un chat ou une chatte):une femelle

Clan : Tonnerre

Rang :Petite mais bientôt apprentie

Histoire (minimum 4 lignes) : Patte Enchantée est née au seins du clan du tonnerre. Elle fut orpheline très jeune et a été recueillie par une chatte qui avait une portée de son âge. Elle a traverser plein d'épreuves. Elle appris par les anciens que ses parents était très respectés au seins de la tribu. Elle adore écouté les histoires du temps du Lion, du Tigre et du Léopard auprès des anciens. Elle idolâtre énormément Étoile de rose, rêvant d'être chef comme elle. Un jour, un petit de sa mère adoptive lui cracha au visage: -"Tu n'est pas ma soeur. Ma mère se donne du mal pour toi et se meure peut a peu...". Peut après, la reine se fit tuée et Patte Enchantée eu l'impression de porter malheur. Elle se recrovilla sur elle même et jura de ne plus s'attacher a personne. Mais elle décida de redevenir elle même, la petite chatte devint joyeuse et souriante comme avant.

Caractère (minimum 1 ligne ) : Elle est joyeuse et plutôt aventureuse. Elle est pourtant très discipliné et très attentive quand elle veut apprendre. Elle fait tout de même ce qu'elle veut quand elle veut, sans demander l'avis aux autres. Elle peut aussi être très douce et très attentionnée. Mais, quand elle est lancée, ne l'arrêtez pas. Si vous vous y risquez, c'est a vos risques et périls...

Apparence (minimum 1 lignes) Patte Enchantée est plutôt petite. Elle à la fourrure crème. Ses pattes sont blanches et sa truffe est rose. Parfois, elle plante son regard glacé dans le votre et vous avez l'impression d'être passée au rayon-X. Elle est svelte et agile. Ses moustaches sont longues, d'où son nom.

Codes : ok by rorose


Où as-tu trouvé le forum : Google fait des miracles XD


Dernière édition par Patte Enchantée le Jeu 11 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Patte Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Patte Enchantée Patte Enchantée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:54

il te manque un code sinon c'est parfait ^^ indice: les code sont entre parenthèses, je vais juste te demander un truc tu me dis si tu veux pas ^^ mais au tonnerre on manque de mâles tu préfère garder une femelle ou tu veux bien faire un mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Patte Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Patte Enchantée Patte Enchantée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:59

J'ai plus d'inspiration pour les femelles mais quand j'aurait de l'inspiration, je referait un personnage... Bon, allons a la pêche au deuxième code XD

EDIT: Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Patte Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Patte Enchantée Patte Enchantée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:16

d'acc Wink tu me diras voilà tu es validée bienvenue dans le clan du tonnerre ^^ je te fais un kit si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Patte Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Patte Enchantée Patte Enchantée Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:18

Je t'ai envoyer un Mp a ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Patte Enchantée Patte Enchantée Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:28

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Patte Enchantée Patte Enchantée Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:18

Biienvenue !!

Rorose => Dit m'man, Pourquoi accueillir des mâles alors qu'on peut avoir des femelle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Patte Enchantée Empty
MessageSujet: Re: Patte Enchantée Patte Enchantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patte Enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon » Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]» patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée» Patte Pommelée/Petit Orage/Patte Polaire/Petite Utopie -> enfants de Cocci' et lul' -> Clan du rubis [2 ou 3/4]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit